Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'ai déjà vu mieux... {Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Dim 25 Juil - 17:10

Je sortais de cours de Métamorphose une fois que la sonnerie eut retentit. Les cours de la matinée étaient terminés et je n’étais pas mécontente. Les interrogations surprises c’était sympa, mais uniquement quand on avait pris la peine de réviser la veille au soir. Pour ma part, je n’avais pas pris la peine de réviser. J’avais tellement été prise par ma lecture que quand j’avais regardé l’heure, il était déjà plus d’une heure du matin et que c’était trop tard pour faire les devoirs. A moins bien sur de vouloir faire une nuit blanche. Pour ma part… Je n’avais jamais réussi à faire une nuit blanche. Je m’endormais toujours au bout d’un moment.
D’ailleurs, en parlant de livre, j’avais très envie de le finir pendant cette pause déjeuné. J’avais quitté tous ceux de ma maison pour retourner dans ma salle commune. Je grimpais les escaliers jusqu’au portrait.

Une fois le mot de passe donné, j’entrais dans la salle commune et me dirigeais vers mon dortoir. Je trouvais mon livre sur ma table de chevet, là où je l’avais laissé la veille au soir. Je le pris dans mes mains et repartis.
Je remis mon sac sur mes épaules et me dirigeais vers la Grande Salle. Heureusement pour moi, notre salle commune n’était pas loin. Enfin, les Serpentards étaient plus près mais il y avait plus loin que nous. Bref…
J’arrivais aux escaliers. Il fallait que je me dépêche un minimum si je voulais manger quelque chose. Je me mis à descendre un peu plus rapidement, cependant j’étais tellement douée que je glissais sur une marche. Je lâchais tout ce que j’avais dans les mains et me rattrapais tant bien que mal, sauf que je dégringolais plusieurs marches sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Dim 25 Juil - 17:42

Il est midi et je sors du cours d'histoire de la magie, un peu -beaucoup- endormi. Avec les autres on se dirige vers la grande salle.

- Vous avez réussis le devoir de Potion ? Demande un gars du groupe
- Le devoir de potion ? Oh non !!!
M'écriais-je.

Et sans donner plus d'explication je courus dans les escaliers. Évidemment, j'avais oublié mon devoir dans la salle commune, et on avait évidemment Potion après le repas et ce fichu devoir, je n'avais pas eu le temps de le terminer, je m'étais endormis dessus hier soir ... Et ce matin, j'étais en retard et j'ai oublié de le prendre, je comptais le finir pendant le cours d'histoire de la magie justement ...

Je grimpais donc le plus rapidement possible jusqu'à la tour des Gryffons, je donne le mon de passe, récupère mon devoir qui traine fièrement sur la table de la salle commune, le fourre dans mon sac et je ressors en courant. En plus de ça, je vais louper le repas parce qu'il faut tout de même que je le termine ce devoir.

Alors que je prenais le premier escalier pour redescendre j'entendis un bruit sourd un peu en dessous. Je me penchais pour voir ce que c'était et je vis quelqu'un assis sur les marches. Mais pas assis volontairement, avec des affaires un peu plus bas. Elle est surement tomber ...

Je descend alors 2 ou 3 escaliers plus bas et arrive à son niveau. Oh ! C'est Alessa !


- Alessa ! Ça va, rien de cassé ?! M'exclamais-je en descendant juste en dessous d'elle pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Dim 25 Juil - 18:29

C’était bien ma veine ça… Je soupirais et regardais un peu autour de moi. Mon bouquin était à quelques marches de moi, ainsi que l’ensemble de mes affaires. Pourquoi est-ce que c’était toujours sur moi que ça tombait ? Je tentais de me relever, mais pour tout avouer, j’avais mal aux fesses. Ca promettait encore des magnifiques bleus.

- Alessa ! Ca va, rien de cassé ?!

Je levais la tête pour voir Hugo devant moi. J’ouvris la bouche mais aucun son n’en sortit. Enfin, ce n’était pas la première fois que je me cassais la figure et qu’on me voyait.

« Hugo… Non ça va, rien de cassé. Enfin, j’ai l’habitude maintenant. »

Tant bien que mal je me relevais, mais ce n’était pas sans grimacer. Je me tournais vers le haut de l’escalier. Une dizaine de marches que j’avais dégringolées. Enfin, j’avais déjà vu pire ! Je reportais mon attention sur Hugo qui n’avait pas bougé. Je lui adressais un sourire.
Je donnais l’impression qu’il ne s’était absolument rien passé. Or, j’étais pas prête de l’oublier étant donné les bleus que j’allais me payer demain.

« Et toi, tu vas bien ? »

Il ne pouvait qu’aller que bien, ce n’était pas lui qui avait rebondit sur son postérieur. Quoi que… Il aurait pu aller mal sans ça.
Et le pire, c’était que je me mélangeais dans mes explications. Je cogitais trop à mon avis.
Je me mis à ramasser mes affaires, me baissant tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Mar 27 Juil - 16:38

Elle releva la tête vers moi et ouvrit la bouche pour répondre, sauf qu'aucun son ne sortit. Ou alors c'était moi qui était devenu sourd ...
Je sus que je n'étais pas sourd quand enfin, elle parla :


- Hugo… Non ça va, rien de cassé. Enfin, j’ai l’habitude maintenant.

Elle se releva avec difficultés et je m'approchais d'elle, pour la retenir si elle retombait. Elle se tourna vers le haut des marches, ça devait être pour voir si elle était descendu de beaucoup, sur les fesses. Vu la grimace qu'elle fit, je devinais qu'elle avait du tomber de haut ... J'espérais qu'elle n'était pas trop blessée. Quand elle se retourna vers moi, elle me fit un superbe sourire.

Ça me rappela quand je l'avais rencontré et qu'elle rougissait, tout comme moi d'ailleurs et que je l'avais trouvé tellement adorable. Je me rendis compte que c'était toujours le cas. Elle était adorable et le restait.

- Et toi, tu vas bien ? Dit-elle, me sortant de mes pensées.
- Eh ben, ça peut aller, à part que j'ai un devoir à rendre dans ... Je regardais ma montre et grimaçais. Une demie-heure, que je l'ai pas encore terminer, et que le professeur de Potion ne m'aime déjà pas, alors je vais surement me retrouver en retenue avec un autre devoir à faire.

Je soupirais. Ouais, c'était exactement ce qui allait m'arriver ... Le pire c'est que ça ne serait pas la première retenue, et à chaque fois, je vois bien dans le regard de ma mère qu'elle est déçue, mais qu'elle ne le dit pas.
- Enfin bon. Tu veux aller où, je t'accompagne.

Je lui fis un joli sourire, de toute façon, je n'aurai pas le temps de faire ce devoir en une demie heure, et comme j'avais envie de rester avec elle, je l'accompagnerai où elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Mar 27 Juil - 22:41

C’était gentil de la part d’Hugo de m’aider à rester un peu debout. Douée comme j’étais, j’étais capable de me retrouver de nouveau assise par terre avec des bleus en prime. Comme si je n’en avais pas assez. Enfin toujours était-il qu’heureusement qu’Hugo était là.

- Et ben, ça peut aller, à part que j’ai un devoir à rendre dans… une demi-heure, que je l’ai pas encore terminé, et que le professeur de Potion ne m’aime déjà pas, alors je vais surement me retrouver en retenue avec un autre devoir à faire.

J’écarquillais les yeux. Il n’avait pas terminé son devoir ? Oh et en plus, c’était de ma faute s’il ne pouvait pas le terminer. Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !
Non, stop, stop, stop ! Alessa, on arrête de paniquer comme ça, ça ne sert à rien ! Et puis… en fait, si, c’est ma faute si je me suis cassée la figure. Mais en aucun cas c’est de ma faute si Hugo se trouvait dans le coin à ce moment là ! Comprendo ?! Comprendo !

- Enfin bon. Tu veux aller où, je t’accompagne.


Hein ? Je tournais la tête vers lui, l’air surprise. Mais…

« J’allais manger mais… Et ton devoir ? Il faut le finir ! »


J’étais trop réactive comme fille, oui… Je l’assumais (parfois). Je n’avais pas envie qu’Hugo se fasse punir pour ne pas avoir pu terminer son devoir. Et… Et d’un autre côté, je n’avais pas envie qu’il parte. C’était bizarre hein ? Enfin de toute façon, j’étais réglée à l’envers des autres alors… Il ne fallait pas chercher à comprendre le pourquoi du comment.
En plus, il donnait l’impression d’avoir complètement oublié ce devoir. Tout ça pour m’accompagner là où j’allais ?
Je sentis le rouge me monter aux joues à cause de mes divagations.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Mer 28 Juil - 0:21

Elle eut l'air surprise de ma proposition ... Oops, j'espère que ça ne l'a pas vexé ...
- J’allais manger mais… Et ton devoir ? Il faut le finir !


Elle avait l'air de partir en vrille alors je la calmais en posant ma main sur son épaule.
- T'en fais pas pour mon devoir, de toute façon c'est trop tard, je pourrais pu le finir.

Elle semblait sur le point de répliquer, malgré ses joues plus que rouges. Tellement adorable ... Mais je continuais

- Et puis, je préfère rester avec toi. Alors je t'accompagne et si tu veux bien, on peut manger ensemble ... A ta table ou a la mienne, c'est comme tu veux.

Elle rougit encore plus et je lui fis un sourire en attrapant ses affaires, les gardant dans une main et j'attrapais doucement sa main dans ma main libre, ne la serrant pas pour lui laisser la possibilité de l'enlever.

- On va manger alors ?
J'ajoutais encore un joli sourire à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Mer 28 Juil - 14:02

Pour ce qui était de son devoir, Hugo me demanda de ne pas m’en faire car c’était trop tard. Enfin, c’était lui qui voyait. J’aurais voulu répliquer quelque chose mais je restais muette et en plus de ça, le rouge me monta de nouveau aux joues. Enfin, s’il n’était pas déjà partie, ce qui m’étonnait guère.

- Et puis, je préfère rester avec toi. Alors je t’accompagne et si tu veux bien, on peut manger ensemble… A ta table ou à la mienne, c’est comme tu veux.


Là, ce n’était pas quelques couleurs qu’avaient pris mes jours, c’était du rouge tomate.
Hugo me prit mes affaires dans une main et de son autre main, il prit la mienne. Je mis un petit temps avant de comprendre ce qu’il se passait, mais ce n’était pas pour autant que je la retirais. En fait le contact de la main d’Hugo sur la mienne était… comment dire ? Rassurant. J’avais l’impression qu’il ne pourrait rien m’arriver tant que j’étais avec lui. Bizarre hein ? Enfin, il ne fallait pas chercher à comprendre. Même moi parfois je ne me comprenais pas.

- On va manger alors ?

J’opinais du chef. J’étais d’accord. En plus de ça, j’avais faim donc il valait mieux que je mange quelque chose avant que mon ventre n’alerte tout le château.

Je ne fis aucune chute durant tout le trajet et j’étais bien contente. Non seulement parce que je me serais encore fait mal, mais en plus de ça, j’aurais embarqué Hugo dans ma chute. Quand j’étais accrochée à quelqu’un, je ne le lâchais. Quitte à tomber ou pas.
Comme toujours, la Grande Salle était pleine de monde. Pourtant, je ne m’étais jamais retrouvée mal à l’aise au milieu des Poufsouffle. Cependant, je craignais de l’être si je m’installais à la table des Gryffondors. Je levais la tête vers Hugo.

« Dis… Ca te dérange pas si… si on mange chez les Poufsouffles ? »

Je ne voulais pas que ça le mette aussi dans l’embarras. C’était bien gentil de me laisser le choix, mais il ne m’appartenait pas toujours de le faire. Enfin, toujours était-il que j’étais disposée à prendre sur moi et à manger chez les Gryffondors, si jamais Hugo ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Mer 28 Juil - 16:49

Je fus étonné mais heureux, très heureux qu'elle n'enlève pas sa main.
On pouvait dire que j'étais tout geïz comme on dit chez moi ! Intérieurement, c'était la fiesta dans ma tête.

Je rougissais mais peut importait, j'étais avec elle et elle me laissait lui tenir la main, je ne pouvais pas être plus heureux.
Juste avant qu'on arrive à la grande salle elle levait sa jolie frimousse vers moi


- Dis… Ça te dérange pas si… si on mange chez les Poufsouffles ?

Je lui souris.
- Aucun problème, je t'avais dit que c'était toi qui choisissait où on mange. Alors allons à ta table.

Elle me fit un sourire, elle serait plus à l'aise avec ses amis et j'espérais que je ne me sentirai pas trop à l'écart, mais, même si je la connais assez peu finalement, je suis sûr qu'elle ne me laissera pas à côté pour ne parler qu'avec ses amis.

On arrivait à sa table et elle s'assit, se décalant pour me laisser une place près d'elle où je m'assis.

Les autres élèves me regardait, normal, c'est étonnant un gryffy qui s'assoie avec les Pouffy, mais je n'allais pas me laisser intimidé, j'avais décidé de mettre un peu de côté ma timidité pour faire plaisir à Alessa.

Je me décidais donc à parler en premier

- Salut, moi c'est Hugo, j'espère que ça ne vous gêne pas que je mange à votre table aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Mer 28 Juil - 19:40

- Aucun problème, je t’avais dit que c’était toi qui choisissait où on mange. Alors allons à ta table.

Un peu plus et je lâchais un petit soupire de soulagement. Mais je n’en fis rien. Tout de même, un peu de politesse dans ce bas monde était la bienvenue.
Je lui adressais un sourire de remerciement.
Nous nous dirigeâmes à ma table. Je trouvais des élèves de deuxième année avec qui je m’entendais relativement bien. Je m’assis à une place de libre et me décalais pour qu’Hugo puisse s’installer à son tour. Ce qu’il fit d’ailleurs. Ceux qui nous entourait le fixait un peu comme s’il s’agissait d’une bête curieuse. Enfin, ce qui était plutôt logique vu qu’il ne faisait parti de la maison des dorés. Enfin bref…

- Salut, moi c’est Hugo, j’espère que ça ne vous gêne pas que je mange à votre table aujourd’hui…

Apparemment, tous mes camarades étaient en mode pause aujourd’hui.

« C’est moi qui lui ai demandé s’il voulait venir » fis-je.

« Ah mais il n’y a aucun soucis ! Enchantée Hugo ! Moi, c’est Johanne ! »

Ouf ! Au moins une qui le prenait plutôt bien. Je regardais les autres qui ne tardèrent pas à se présenter aussi. On avait Alexandre, John, Caroline, Sarah etc…
J’étais plutôt contente que le contact passe bien. J’aurais été sérieusement mal à l’aise si ça avait été le contraire. Mais non, on pouvait dire que mes camarades étaient adorables. En même temps, être méchant, ce n’était pas une des caractéristiques des Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Jeu 29 Juil - 14:27

Je fis une drôle de tête en voyant qu'ils me fixaient toujours mais qu'aucun ne se décidait à me répondre ... Ils étaient bien gentil les Pouffy, mais un peu bizarre parfois ...

- C’est moi qui lui ai demandé s’il voulait venir Intervint Alessa

- Ah mais il n’y a aucun soucis ! Enchantée Hugo ! Moi, c’est Johanne !

Je souris, ah ça y est, ils réagissent. Il fallait le temps que ça arrive jusqu'au cerveau. Bien sûr, en disant ça je ne suis pas méchant, ça m'arrive tout le temps de buguer quelques minutes avant de réagir à quelque chose.

Ils furent plusieurs à se présenter à la suite, Alexandre, John,
Caroline, Sarah et encore quelques autres.

Je leur fis à tous un sourire et commençais à prendre à manger dans un plat mais je me stoppais dans mon mouvement, et regardais Alessa


- Dis moi ce que tu veux, je vais te servir. Dis-je avec un sourire

On aurait dit que le gentleman en moi pointait le bout de son nez. Et je ne m'en plaignais pas, grâce à lui, j'étais beaucoup plus à l'aise et je sentais que j'étais moins timide, plus confiant.

C'était bon signe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Ven 30 Juil - 22:11

J’étais sincèrement heureuse qu’ils acceptent tous Hugo.
Les plats étaient apparut depuis un petit moment déjà. En fait, ils étaient déjà là quand nous étions arrivés. Je commençais à regarder à gauche et à droite pour savoir ce que j’allais prendre quand…

- Dis moi ce que tu veux, je vais te servir.


Je tournais la tête vers Hugo, qui venait de parler, et me mis à rougir. Encore plus fort que d’habitude. Je n’avais tellement pas l’habitude qu’on me demande ce que je voulais que je ne savais vraiment pas quoi lui répondre.
Apparemment, cela du se voir car John ne put s’empêcher de faire une remarque stupide.

« Rougis pas comme ça ! Pour une fois que quelqu’un est aussi gentil… »


« Ah fiche lui la paix ! » répliqua Sarah.

Ce que je pouvais aimer Sarah dans ses moments-là. Et l’envier au passage. Moi qui osais à peine ouvrir la bouche… Enfin, il fallait prendre sur soit dans la vie. C’était Papy qui disait ça. Je pris une grande inspiration et me tournais vers Hugo.

« Je veux bien des pâtes s’il te plait. »

J’essayais de ne pas rougir, mais le seul résultat que j’obtins, ce fut un léger rosissement. Et bien, il y avait du progrès, c’était déjà ça.
A côté de moi, j’entendis un bruit de douleur étouffé. Je n’y prêtais pas attention. Enfin, pas plus que ça étant donné que je me doutais que John venait de se prendre un coup au passage parce qu’il allait dire une bêtise.
J’adressais un sourire à Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Sam 31 Juil - 20:25

A ma demande, Alessa piqua un far monumental ! Je me demandais comment c'était possible de faire moment autant de sang dans la tête d'un coup comme ça ... Même quand je rougissais, ce que j'arrivais à mieux contrôler maintenant. Encore heureux !

- Rougis pas comme ça ! Pour une fois que quelqu’un est aussi gentil… s'exclama un des garçons

- Ah fiche lui la paix ! répliqua une des filles

Je souriais en voyant la solidarité entre les filles et comme les garçons pouvaient être cruels, même chez les Pouffy, d'ailleurs j'étais étonné qu'ici, ils réagissaient presque comme nous. Je disais bien presque.

Chez nous, ça aurait plutôt été une remarque du genre "Eh bah pourquoi tu joues à la tomate ? Tu crois qu'il va vouloir te manger comme ça". Forcément, vocabulaire moins cool et référence perverse. C'était bien comme ça, chez nous.


- Je veux bien des pâtes s’il te plait.

Je tournais de nouveau la tête vers Alessa qui avait réussit à contenir son rougissement. C'était dommage en fait, parce que moi, j'aimais bien la voir rougir, je trouvais ça simplement adorable.

Elle me fit un sourire et je pris son assiette dans laquelle je mis quelques cuillères de pâtes. Je ne savais pas si elle était une grosse mangeuse comme ma sœur ou pas.


Je reposais l'assiette devant elle et dit, le plus simplement du monde
- L'écoute pas, mais moi je préfère quand même te voir rougir, tu es trop mignonne ...

Je me mordis la lèvre inférieur en essayant de contenir mon rougissement face au regard qu'elle me lançait, mais d'un côté, je n'avais pas envie de me retenir, au moins, on serait assortis, elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Sam 31 Juil - 21:19

Hugo prit mon assiette et commença à me servir les pâtes que je lui avais demandées. Quand il me rendit mon assiette, je lui adressais un sourire.

« Merci. »

Cependant, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il allait dire ensuite.

- L’écoute pas, mais moi je préfère quand même a te voir rougir, tu es trop mignonne…

De nouveau, je piquais un phare, tout comme Hugo d’ailleurs. C’était la première fois que je le voyais rougir autant. Si bien que j’en rougissais encore plus. C’était maladif ce truc là !
Les remarques fusèrent à côté de moi. Notamment John qui était mon voisin de table. Cependant, je pouvais un peu compter sur les autres car tous étaient d’accord pour dire que parfois il devrait agir un peu comme Hugo et non balancer des vacheries à tout bout de champs. J’étais entièrement d’accord mais beaucoup trop occupée pour dire quelque chose. Occupée à calmer la rougeur de mes joues.
John commençait à répliquer un truc encore bien à lui lorsque j’attrapais un bout de bain et lui collais dans la bouche.

« Tais-toi et mange ! T’y gagneras. »

J’entendis le rire de Johanne résonner dans toute la Grande Salle.
Je me tournais vers Hugo et lui adressais un sourire désolée.

« Pardon de t’affliger ça… Si j’avais su… »

On serait aller manger chez les Gryffondors…
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Mar 3 Aoû - 12:18

Elle était trop chou en train d'essayer de calmer la rougeur de ses joues, et je vis le garçon qui avait fait une réflexion tout à l'heure, John je crois, commencer à ouvrir la bouche et j'éclatais le rire en voyant Alessa lui fourrer un gros morceau de pain dans la bouche

- Tais-toi et mange ! T’y gagneras.

Mon rire passa presque innaperçue car la jeune fille, Johanne, éclata de rire beaucoup plus fort que moi, et Alessa se tourna vers moi pour me faire un sourire.

- Pardon de t’affliger ça… Si j’avais su…

Je lui fis aussi un sourire avant de répondre
- Pas de problème t'en fais pas. Ca me fait rire !

Ca a eu l'air de la rassurer car elle me fit encore un sourire.
Je me servis aussi et je mangeais tranquillement en même temps que tout le monde.

- Alessa, tu finis les cours à quelle heure, si tu as envie qu'on se voit ...

J'espérais que je n'aurai pas mon heure de colle le soir même ... parce que oui, c'était sûr, j'aurai une heure de colle par le prof d'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Mar 3 Aoû - 19:28

Malgré le fait que Johanne avait un rire qui résonnait (et pas qu’un peu), j’entendis le rire d’Hugo.
Cependant, quand je m’excusais du comportement de mes amis, il déclara que ce n’était pas grave. J’étais contente. Certaines personnes auraient pu être énervé par tout ça, mais pas Hugo. C’était un garçon formidable. Je me demandais s’il y avait quelque chose qui l’énervait sur cette terre. Pas grand-chose apparemment. J’étais contente d’avoir trouvé quelqu’un comme lui.

Nous étions tous entrain de manger tranquillement. Même John avait fini par se taire. Et avait mangé au passage le morceau de pain que j’avais mis dans sa bouche. Je venais de mettre ma fourchette à la bouche quand Hugo reprit la parole.

- Alessa, tu finis à quelle heure, si tu as envie qu’on se voit…

Je retirais ma fourchette de la bouche et avalais ma bouchée.

« A 16h. Se serait avec plaisir. »

Je lui souris. Cette fois-ci, je réussi à ne pas piquer de fard. J’étais fière de moi pour le coup !
Bizarrement, je trouvais que c’était bien silencieux autour de nous. Je tournais la tête de l’autre côté pour voir que pratiquement tous les regards étaient tournés sur nous. Alexandre avait la bouche ouverte. Mais quand ils virent que je les regardais, ils reportèrent leur attention sur leurs assiettes. Décidemment, ils étaient incorrigible. Je haussais les épaules et reportais mon attention sur Hugo.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Lun 23 Aoû - 16:37

- Alessa, tu finis à quelle heure, si tu as envie qu’on se voit…
- A 16h. Se serait avec plaisir.

Elle me sourit et la rougeur que je m'attendais à voir sur ses joues ne se montra pas. Je me mis à sourire à mon tour, elle avait réussit à ne pas rougir en me parlant ... Elle tourna la tête vers les autres, remarquant que la table était devenue bien silencieuse, je remarquais alors qu'ils avaient tous arrêter de manger pour nous regarder.

Non mais ils avaient jamais vu deux personnes discuter ? J'avais l'impression qu'on était l'attraction du jour ...

- Et toi ?
Je sortis de mes pensées en entendant sa voix et je retournais la tête vers elle.
- Euh ... 15h, j'ai juste mes deux heures de Potions ... Je viendrai te chercher, tu sera en quelle salle ?

Après sa réponse je me décidais à lui demandé quelque chose qui me trainait dans la tête depuis quelques temps ... Le bal.
- Euh ... Alessa ? Je voulais te demander ...

Je relevais les yeux vers elle, essayant de ne pas me mettre à rougir moi même et je me lançais.
- Est-ce que tu veux bien venir au bal avec moi ... ?

J'avais baissé la tête dans le faible espoir de cacher ma rougeur qui était revenue en force.
J'espérais tellement une réponse positive, rien que de penser que je pourrai passer une soirée entière avec elle, pouvoir danser avec elle et l'appeler MA cavalière ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Mar 24 Aoû - 8:54

Pour une fois, je n’avais pas rougit. J’étais fière de moi. Moi qui rougissais à la moindre occasion, c’était un exploit. Enfin bon…
J’avais retourné la question à Hugo qui me répondit aussitôt.

-Euh… 15h, j’ai juste mes deux heures de Potions … Je viendrai te chercher, tu seras en quelle salle ?

Je souris. C’était gentil de sa part de venir me chercher. Il aurait pu me donner un point de rendez-vous ; mais au lieu de ça, il déclara vouloir venir me chercher.

« Métamorphose », répondis-je.

Je finissais ma journée avec MacGonagall. J’aimais bien les cours de Métamorphose. Beaucoup disait que notre directrice était sévère, mais moi, je la trouvais plutôt sympathique.
Je réfléchissais à quel genre de cours on pourrait bien faire aujourd’hui quand la voix d’Hugo me sortit de mes pensées.

- Euh … Alessa ? Je voulais te demander …

Je tournais la tête vers lui tandis qu’il me regardait. J’attendais patiemment la suite de sa demande.

- Est-ce que tu veux bien venir au bal avec moi… ?

Par systématisme, j’ouvris la bouche mais aucun son n’en sortit. Je devais ressembler à un poisson rouge dans son bocal, mais tant pis.
Sa question tournait en boucle dans ma tête. Je sentais les regards de mes amis fixés vers moi. Ben voyons… Le rouge me monta aux joues. Je n’étais pas la seule cloche à avoir les joues rouges car à peine sa question posée, Hugo avait baissé la tête.

« Je… »

Pourquoi est-ce que je buguais comme ça moi ? Il n’y avait pas si longtemps j’avais refusé l’invitation d’un Serpentard parce que justement j’espérais qu’Hugo m’invite. Je m’étais ensuite dit que je me faisais beaucoup trop d’illusion mais apparemment…

« Je veux bien être ta cavalière. » répondis-je enfin.

J’entendis un soupire de soulagement venant de derrière moi. Intriguée, je tournais la tête pour voir Johanne la main sur le cœur entrain de se ventiler avec sa serviette. Alexandre me fit signe de laisser tomber, qu’elle était en plein dans son délire. Je haussais les épaules et reportais mon attention sur Hugo en lui offrant mon plus jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Dim 29 Aoû - 13:40

- Est-ce que tu veux bien venir au bal avec moi… ?

Je ne la vis qu'ouvrir la bouche sans pouvoir parler avant de baisser moi même la tête ...
Qu'elle idée de faire ma demande en plein repas, avec tant de monde autour aussi ?! Et si elle me disait non ?

- Je…

Oh Merlin elle hésite ... Elle va dire nan, elle va dire nan, elle va dire nan ... Allez Hugo ! Ressaisis toi ! Tu as PEUT ÊTRE une chance ...

- Je veux bien être ta cavalière. Dit-elle d'une traite.

Je relevais la tête vivement, inspirant à fond et je me rendis compte que j'avais arrêté de respirer ...
Elle tourna la tête sur le côté et je vis son amie Johanne avoir une drôle de réaction ... C'était bien une réaction de fille ...

Bref ! Alessa se retourna de nouveau vers moi me faisant un immense sourire qui me réchauffa le coeur ! D'un coup, je me sentais mieux, plus léger !
J'avais osé faire ma demande, et ça avait payé, j'allais aller au bal avec la plus jolie fille de l'école et je ne pouvais pas être plus heureux !

D'ailleurs, je pense que ça se voyait sur mon visage vu le sourire que j'affichais !

[ On s'arrête là et on fait un autre sujet pour que j'aille la chercher ou on continue ici ou on zappe l'après des cours ? Tu choisis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le Dim 29 Aoû - 13:44

[Je fais le nouveau sujet ^^ Je t'envois le lien par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





J'ai déjà vu mieux... {Hugo Empty
J'ai déjà vu mieux... {Hugo EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai déjà vu mieux... {Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite journée en compagnie de mon tonton Hugo feat. Hugo
» Me revoilà {Hugo}
» Restons concentré [Hugo]
» S'ennuie en potion | Hugo
» Je rêve? { Hugo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-