Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Klara Einden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le Jeu 23 Sep - 20:07

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .

    Klara Einden  Avatar%20200*320
    Klara Einden
    • Age et Date de Naissance : 16 ans, née le 8 mars 1994
    • Année : 5ème année
    • Surnom(s): aucun
    • Nationalité : hollandaise/anglaise
    • Lieu de résidence :Cardiff



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique:
    Comment je suis ? Une sorcière. Je suis de taille moyenne et avec un poids correcte. Normal quoi. Mon visage est tout ce qui a de plus simple. Des cheveux bruns, lisse, fin qui m'arrive au niveau des omoplates ou peut-être un peu plus bas. A vrai dire je n'ai jamais fait véritablement attention. Mes yeux sont couleur noisette il me semble ou un peu plus clair. Ils sont souvent très expressifs. Ils reflètent ce que je ressens et souvent c'est la tristesse. Bon bref passons. J'ai un visage assez fin, avec quelques tâches de rousseurs sur les joues et le nez. Ma peau est pâle, à peu près comme tous les Européens. Le reste de mon corps est normal aussi. J'ai des bras et des mains proportionnés au reste. Mes jambes sont de taille normale, fine et musclé. J'ai des hanches comme toutes les jeunes filles de mon âge, une taille d’assez fine et un ventre normalement plat. Je mets des vêtements pas très discrets de couleur noir, gris ou blanc. Pour le maquillage, juste du crayon noir pour être comme tout le monde. Mais jamais plus. Je n'aime pas être lourdement maquillé.

    • Caractère:
    Mon caractère ? Comment dire...Je me sens horriblement mal dans ma peau. Mais cela depuis que je suis toute petite. Je pleure pratiquement tout les cinq heures. Non, je ne suis pas dépressive. Je ne perds pas espoir de me sortir de ce calvaire. Je sais qu'un jour, je retrouverai une liberté. Peut-être que la mort me la donnera ou peut-être pas. A par cela, je suis très timide, je suis renfermée sur moi même. Je ne parle à personne pratiquement. Je n'ai pratiquement jamais entendu le son de ma voix. Quand je dois communiquer, et ben généralement je ne communique pas ou par écrit. Je suis également exigeante en vers moi. Je place toujours des exigeantes sur ce que je dois faire, et si je n'arrive pas à le faire, je me brûle avec le feu. Généralement c'est le bras droit qui reçoit la brûlure. Je laisse ma peau brûler en silence. Je ne crie pas car je sais que cela ne sert à rien. J'ai souvent des pousser suicidaire mais je n'arrive jamais à les faire correctement. La preuve que quelque chose est contre moi. Je ne suis que très peu souriante, et quand quelqu'un arrive à avoir l'once d'une sourire, mes yeux deviennent alors vide pour ce qui ne savent pas lire dans les regards, mais pour les autres, ils y verront la plus grande tristesse. Quand, je souris, je revois le seule bonheur de ma vie qui m'a été enlevé. Je m'énerve rarement et il faut vraiment m'insulter et me toucher en plein cœur pour que je pète un plomb. Mais si j'entre en colère, je deviens alors dangereuse. Je renie ma condition de sorcière depuis que je l'ai découvert. C'est ce qui me pousse à faire ses tentatives de suicides. Mais je pense que je n'y arrive pas car la porte du paradis n'est pas encore ouverte et que seule celle des enfers l'ai. Mais j'attendrai le temps qu'il faut pour y rentrer et rejoindre mon bonheur. Mais pendant combien de temps encore je vais devoir attendre. Je l'ignore et en attendant je n'aime pas cela. J'espère que tout va vite se terminer...


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


    Mon histoire... Elle n'est pas joyeuse, je vous préviens. Je pense que les âmes sensibles peuvent sortir les mouchoirs si elles tiennent vraiment à la lire sinon abstenez vous...

    Tout commence en Hollande. Je suis la fille Eva Rogue (et oui, je suis la petite fille de Severus Rogue. Il avait une fille caché. Personne ne connaissait son existence) Nous avons une situation assez aisé car nous vivons à Amsterdam. Mais bon, l'argent manque un peu. Mon père voulait absolument un garçon mais malheureusement il m'a eu. Je sais je ne suis pas un cadeau. Il d'abord passé ses nerfs sur ma mère. Moi, il a attendu. J'ai grandis sous l'œil attentif de ma mère mais mon père m'ignorait complètement. Il m'ignorait mais dès que j'avais le malheur de pleurer comme font tous les enfants, il me criait de me taire. Et j'obéissais comme un automate.

    Quand, j'ai eu trois ans, il s'intéressa à moi mais pas un positif. Il me faisait faire tout ce que faisait ma mère car celle ci était enceinte. Il passait toujours ses nerfs sur elle quand je faisais quelque chose qui n'allait pas ou quand je n'allais pas assez vite pour faire quelque chose. J'étais petite. Je ne comprenais pas. Il me disait que c'était de ma faute si maman n'était pas bien. Je le croyais. Je mettais plus d'ardeur dans mes tâches. Mon petit corps de fillette ne pouvait pas suivre malheureusement. Plusieurs fois, je me suis évanouie à bout de force. Alors il en profitait pour battre un peu plus ma mère. Mais un jour, tout cela est allé trop loin. Alors que j'avais encore une fois perdue connaissance, ma mère mourut sous les coups de mon père. Il perdit en même temps son héritier. Quand, je repris conscience, il m'a dit que c'était de ma faute si maman était morte et pour la première fois il me gifla. Je le croyais dur comme fer. J'ai pleuré en silence pendant des jours. Mon père passait ses nerfs sur moi mais moins violemment. J'ai alors découvert que mon père gardait des allumettes dans un tiroir. Quand je pensais avoir fait une bêtise je me brûlais les bras pour me punir moi même. Je croyais que cela ferait comprendre à mon père qu'il n'avait plus besoin de me punir car je le faisais toute seule. Mais mon idée n'a pas marché. Il me battait toujours. Je me suis alors enfermé dans un mutisme. Nous sommes ensuite partis en Angleterre car mon père était originaire de là bas.

    Pendant quatre ans, ma vie c'est résumé à cela. Mon père avait également retrouvé une femme qui lui avait donné un héritier. Elle me prenait pour son esclave et son fils pour un petit roi. Mais mon père trouvait que j'encombrais la maison. Il m'a vite mise à l'école. Je ne parlais toujours pas. La maîtresse s'en est inquiétée. Quand, elle vit l'état de mes bras, elle décida de m'enlever à mon père. La justice donna raison à cette femme. Elle m'adopta donc. Elle comprit rapidement que j'étais une sorcière et cela ne lui faisait pas peur. Elle m'a appris çà vivre comme tous les enfants de mon âge. J'ai repris du poids et l'âge m'a embellie. Je n'avais pas vu mon père depuis trois ans. Je me préparais à rentrer à Poudlard. Alors que je jouais dans un parc avec des enfants de mon âge, il me vit souriante et en train de parler. Il repéra également ma mère adoptive qui me surveillait du coin de l'œil. Quand nous rentrâmes, il passa à l'action. Discrètement et sous mes yeux. J'ai été anéanti. Tout le petit paradis que je m'étais peu à peu construit c'est effondrer. J'ai replongé, je me suis à nouveau enfermé dans le mutisme. Je suis rentrée à Poudlard à contre cœur. Mais une chose de positive est quand même là. En étant là bas j'échappe à mon père. Mais s'il vous plaît....sortez-moi de cet enfer....



    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Lawina
    • Age :15 ans
    • Présence sur le forum :j'en sais rien /7
    • Ou avez vous connu le forum? : par hazard
    • Comment le trouvez vous? : assez bien
    • Avatar : Sharon den Adel
    • Code du forum : Code validé by Hug'


Dernière édition par Klara Einden le Sam 25 Sep - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le Jeu 23 Sep - 20:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !

*I'm the first one!*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le Jeu 23 Sep - 20:23

Eh ben ... ça c'est pas gai comme histoire effectivement !
Par contre, à part des fautes d'accords et d'orthographe, c'est bien écrit, ça me plait bien Smile

Le code n'est pas complet et il faut que tu choisisses une maison sauf serpentard ( car on ne prend plus de perso inventés dans cette maison)
Après tu verra aussi pour choisir si tu veux être une écorchée, vu ton état d'esprit ça pourrait être pas mal pour toi Wink

Bon courage pour la suite Smile
Et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le Jeu 23 Sep - 21:03

Bienvenue =)
Hugo t'as tout dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le Ven 24 Sep - 20:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le Sam 25 Sep - 20:56

Merci^^
J'ai modifié les fautes que j'ai pu voir et rajouté le dernier mot du code !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le Sam 25 Sep - 22:03

Très bien Smile

Je valide ton code mais tu n'as toujours pas indiquer dans quelle maison tu voulais aller ... tu as le choix entre pouffsouffle, serdaigle ou Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Marvolo Black !

Mais des fois on m'appelle
    Le dernier des Black

Marvolo Black



√ Mes messages : 134


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Tapir
What\'s in your pocket ?:

Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le Dim 26 Sep - 12:04

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le Dim 26 Sep - 20:03

J'en sais vraiment rien... Je vais dire Poufsouffle car elle n'est pas courageuse donc pas pour griffondor et elle renie sa condition de sorcière en quelques sortes donc pas forcément serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le Dim 26 Sep - 20:20

D'accord Smile

Eh bien, je te valide et bienvenue à Pouffsouffle !

Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites parce qu'on en a grand besoin >.<
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Smile Pour ça, demande moi (a)

J'espère que tu vas bien t'amuser !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Klara Einden  Empty
Klara Einden  EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Klara Einden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klara lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-