Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | Empty
Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | EmptyPosté le Lun 8 Nov - 18:16

Vous connaissez surement les jours comme ça ... Les jours où le sommeil refuse de vous laisser vous lever. Les jours où même le réveille a décider de vous emm... bêter et qu'il ne sonne pas. Les jours où, quand vous avez enfin réussis à ouvrir les yeux, vous vous rendez compte que je devriez déjà être dans les couloirs direction la salle de cours. Les jours où vous êtes obligés de vous laver à la va vite, d'enfourner n'importe quelles affaires dans votre sac tout en étant habillé n'importe comment, pas le temps de manger quoique ce soit, et courrir pour arriver en cours avant la fin de l'heure ...

Eh oui, je savais que ce jour, vous l'avez aussi veccu un jour ! Et bien moi, c'était ce jour là, un peu trop souvent à mon goût ... Et ce jour là, c'était le cas.
J'arrivais donc, débraillé, en sueur, le sac à moitié ouvert qui pendant sur mon épaule, les cheveux dans les yeux ( bien que ce détail fasse partie de mon quotidien ). J'arrivais devant la porte, remis mon bandeau en place, et frappais.

Il devait pas être bien loin de la demi et le prof me fit entrer en me lançant une remarque du genre "Merci de nous honorer de votre présence quelques minutes avant la fin du cours, nous avions peur de ne pas vous voir aujourd'hui ... " un peu comme à chaque fois, au début je répondais que personnellement, j'aurai préféré laisser mon honorable présence dans mon lit, mais maintenant, je ne me donnais même plus la peine de répondre.
Cette fois, on avait cours avec les Gryffy, ce qu'ils pouvaient m'énerver ceux là ! Moins que les pleurichards tout de même, mais je préférais largement la compagnie des verts et argents, lorsque j'avais envie de compagnie uniquement, en grand solitaire que j'étais.

Bref, avec la chance que j'eus, pour changer, la seule place libre était vers le devant de la salle, à côté d'une blonde de chez les rouges et ors. Je me résignais à m'avachir à côté d'elle, c'était ça, ou je restais debout. Certes, 30 minutes, ça n'aurait pas été la mort, mais j'avais envie de finir ma nuit, peu importait à côté de qui c'était.
Je me laissais donc tomber sur la chaise libre, croisais mes bras sur la table sans prendre la peine de sortir une feuille, et je mis ma tête dans mes bras en espérant que personne ne vienne me parler. Evidemment, je n'eus pas cette chance car j'entendis une petite voix claire et légère à côté de moi.
Je relevais la tête, grognon, les yeux et les lèvres plissés car je n'avais pas entendu ce qu'elle avait dit, et en plus, elle allait m'epêcher de dormir ...

- T'as dis quoi ? Lançais-je du ton froid qui m'atait habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | Empty
Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | EmptyPosté le Lun 8 Nov - 20:23

    Encore un matin, un matin pour rien ..

    Matin, debut de la journée, un moment horrible où il faut reussir à sortir de son lit .. difficile .. dur .. éprouvant .. on a envie de rester bien au chaud sous la couette, de roupiller encore quelques minutes, quelques heures, quelques secondes .. et nan, paf, il faut se lever .. le reveil sonne .. on veut l'exploser, le reduire en miette, ou tout simplement l'éteindre ou encore le reporter afin qu'il retentisse plus tard .. Mais nan, impossible, il faut se preparer pour les cours !


    *Arrete de fegniantiser dans ton lit espece de masse ! Debout !*

    Mmm .. c'est vraiment dur de se mettre debout .. Nan, encore quelques instants, pas longtemps .. juste le temps de se rendormir .. Bon, c'est sur, elle n'allait pas y arriver maintenant .. rooh bah elle n'avait plus qu'à se lever alors .. FiouuxXx c'est pas possible ça tout de meme ! Décidement, elle avait perdu son habitude de se lever plus tot que tout le monde, chose qu'elle faisait lorsqu'elle était plus jeune, et encore plus tot lorsqu'elle était allée la première fois à Poudlard, pour la rentrée ..


    *Flash Back On*

    Kimberley s'était reveillée à cinq heures du matin tellement qu'elle était impatiente ! Eh oui, c'était le 1er Septembre, le jour de son entrée à l'école de sorcellerie Poudlard ! Hors de question d'etre en retard et de louper le train ! Elle se vétie d'une robe blanche et se chaussa d'une paire de ballerine. Elle prit sa brosse à cheveux et les demela avec beaucoup de soin et d'attention. Elle mit un rubans blancs dans ses cheveux et se mit a sourire lorsqu'elle se vit dans le miroir. Elle était jolie comme tout ^^ Elle jeta un coup d'oeil à sa liste pour vérifier encore une fois qu'elle n'avait rien oublié. Non c'est bon, tout y était .. Elle sortit alors de sa chambre en courant et entra dans la chambre de Bryan. Elle ouvrit les volets et les rideaux puis lui sauta dessus en criant:

    Bryan Bryan !! C'est aujourd'hui ! On va à Poudlard ! Debout leve toi !

    Degage Kim' ! Je veux dormir !! Il est 5h30 du matin !

    Mais Bryan .. C'est ..

    Vire de là !

    Et d'un mouvement brusque, il la vira de son lit. La petite fit une petite moue puis elle sortit de la chambre de son frere en claquant la porte derriere elle. Bon tampis, elle irait voir Aaron alors ! Et c'est ce qu'elle fit .. mais elle se fit egalement virer de sa chambre. Déçu de l'attitude de ses deux grands freres, la fillette descendit prendre son petit dejeuné dans la cuisine. Deux heures plus tard, toute la famille se reveilla et se prepara. La petite blondinette était de plus en plus insupportable, elle ne tenait vraiment pas en place et posait des questions à qui voulait - ou non - l'écouter. Ils arriverent tous ensemble à la gare de King Cross à dix heures et demie. Kim' poussa son charriot où était posée sa grosse valise et le panier où se trouvait allongé en boule sur lui-meme "Churros" son petit chaton noir. Elle arriva devant la barrière entre la voie 9 et 10. Elle avança alors en poussant son chariot et marcha de plus en plus vite puis se mit à courir en ayant les yeux fermés. Lorsqu'elle les rouvrit, elle vit une locomotive rouge le long du quai où se pressait une foule assez importante. Au dessus de sa tete se trouvait une pancarte avec comme inscription "Poudlard Express - onze heures". Ca y est !

    *Flash Bac Off*

    Eh oui, elle aimait bien reveiller son petit monde lorsqu'elle était plus jeune .. ce qui avait un peu changé maintenant, elle ne se levait plus plus de cinq heures à l'avance à chaque rentrée scolaire .. Nan nan, meme si elle adorait retourner au chateau, elle preferait dormir un semblant de peu pour etre vraiment en forme apres ^^ .. Bon allez hop, ce n'est plus l'heure de dormir maintenant ! Hop on se leve .. Un effort colossale qu'elle dut faire -_-' .. Il lui fallut assez peu de temps pour se preparer avant de descendre à la Grande Salle afin de prendre un bon petit dejeuné .. Elle fut d'ailleurs surprise de voir que presque tous les eleves y etaient .. Oula, elle était vraiment la dernière à emerger de son lit ou quoi ?! o_O .. Bon allez, il fallait qu'elle se remue un petit peu autrement elle arriverait en retard à son cours de métamorphose ..

    La demoiselle arriva pile à l'heure pour le debut du cours ! Par chance, elle n'était pas en retard. Heureusement ! Elle vit que c'était un cours commun avec les Serdaigle. Ca ne la dérangeait pas, ils étaient sympas et assidus de travail. Au moins, pas de dérangements durant le cours ! Une bonne chose de faite. Elle alla donc s'asseoir seule à une table, vers l'avant de la salle et sortit de quoi prendre des notes (plume, encier, parchemin). Le cours commença alors, mais fut interrompu brievement par l'arrivée d'un retardataire qui vint s'asseoir à coté d'elle ..


    Elle le regarda sans rien dire pendant un petit moment puis décida de lui chuchoter alors :

    Tu devrais prendre des notes .. Ca te sera utile.

    T'as dis quoi ?

    Repliqua-t-il froidement. Elle fit une petite moue puis repeta sa phrase alors, ne changeant pas le ton sur lequel elle l'avait d'abord prononcé :

    Tu devrais prendre des notes .. Ca te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | Empty
Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | EmptyPosté le Lun 8 Nov - 21:50

- T'as dis quoi ?
- Tu devrais prendre des notes .. Ca te sera utile.

Je levais un sourcil.

Non mais pour qui elle se prenait celle là ? On ne se connaissait pas et elle se permettait de me réveiller pour en prime, me dire quoi faire. En plus, j'avais quelque peu entendu parlé d'elle, une Révolutionnaire !
Ce qu'ils pouvaient m'énerver ceux là aussi. Oui, beaucoup de gens m'énervaient, j'étais comme ça, je supportais très peu de gens depuis que j'étais arrivé dans le monde magique.

Je la fixais froidement. Une blonde, certes pas mal, mais elle faisait un peu idiote. Si elle avait été intelligente, je suppose qu'elle aurait été dans ma maison, là où on est censé être intelligent et sérieux.
Certes j'étais intelligent, mais sérieux, ce n'était pas le mot qui pouvait le mieux me qualifier. Enfin, toujours était-il qu'elle ne faisait déjà plus attention à moi, elle écoutait simplement le cours, prenant des notes sérieusement.
Il était possible qu'elle ne soit pas si idiote que ça, mais sérieusement, je n'en avais cure.

Je me décidais quand même à lui répondre, histoire de la gêner et de l'empêcher d'écouter le cours, ça pouvait être drôle de l'emmerder un peu, vu qu'elle m'empêchait de finir ma nuit.

- Je doute que tu puisses juger de ce qui peut m'être utile blondinette.

Elle tourna de nouveau la tête vers moi, et j'attendais de voir ce qu'elle pourrait bien répondre à ça. Peut être même qu'elle ne répondrait pas, qu'elle écouterait son cours de me*de et que je pourrai enfin dormir, ça, c'était ce que j'espérais. Enfin, toujours était-il que j'attendais, passant la main sur ma mèche pour l'aplatir un peu sur mon front comme je le faisais à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | Empty
Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | EmptyPosté le Jeu 11 Nov - 11:38

    Tu devrais prendre des notes .. Ca te sera utile.

    Kimberley était peut-etre blonde, mais elle n'était pas stupide pour autant. Elle était une eleve serieuse et intelligente. Comme quoi, la blondeur reste un concept finalement. D'autant plus qu'elle aurait pu etre admise à Serdaigle. Le Choixpeau Magique avait d'ailleurs hésité à l'y envoyé et avait opté par Gryffondor. Son courage l'avait emporté il faut croire. Mais elle n'était donc pas stupide et naive ! Elle savait à quoi s'attendre des gens qui la traitaient de "blonde", au final, ils finissaient tous par découvrir que ce n'était pas le cas. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !

    Je doute que tu puisses juger de ce qui peut m'être utile blondinette.


    Et bien dans ce cas, ne vient pas couiner lorsque tu auras loupé tes examens.

    Elle lui lança un regard quelque peu hautain (ça lui arrivait parfois) puis elle continua de prendre ses notes. Apres tout, s'il avait envie de dormir, c'était son probleme. Mais qu'il ne vienne pas copier sur elle ensuite. Kimberley avait passé ses BUSE à la fin de l'année précédente et avait eu des notes excellentes : des Optimals dans toutes les matières sauf en Soins de Créatures magiques ou elle avait optenu un E mais cela restait des notes exemplaires tout de meme. Cependant, elle avait décidé d'abandonner cette matière, préférant garder deux options à la place de trois : Etudes des Runes et Arithmancie. Ses deux matières préférées bien qu'elles ne restent extrémement complexes. Mais elle s'accrochait !

    La demoiselle jeta un oeil à son camarade et lui demanda ensuite :


    Pourquoi tu viens en cours si c'est pour dormir ? Autant que tu restes dans ton lit, ça reviendrait au meme. D'autant plus que je ne pense pas que le professeur apprécierait un tel comportement.

    Bah je sais pas moi, vous apprécierez vous si un de vos eleves dormait sous vos yeux pendant que vous faites cours ? Je ne pense pas non, c'est un geste totalement irrespectueux pour vous et votre enseignement ! Apres ca depent du caractère du professeur .. S'il se laisse marcher sur les pieds ou non.


    Je pensais que les Serdaigle etaient serieux et assidus de travail ? Ca n'a pas vraiment l'air ton cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | Empty
Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | EmptyPosté le Jeu 18 Nov - 17:58

- Je doute que tu puisses juger de ce qui peut m'être utile blondinette.
- Et bien dans ce cas, ne vient pas couiner lorsque tu auras loupé tes examens.

Elle me lança un regard avec un air hautain insuportable. Beaucoup d'impurs et de sang mêlés se permettaient de me regarder comme ça et ça m'énervait. Elle, au moins, c'était une sang pur, mais elle ne m'était pas supérieur, cependant je ne dis rien alors qu'elle retournait à ses notes et que je reposais ma tête entre mes bras.

J'allais me r'endormir quand j'entendis de nouveau sa voix. Je soupirais bruyament, espérant qu'elle laisserait tomber. Ce qu'elle ne fit pas. Alors je relevais la tête et la fixais d'un air agressif.

- Pourquoi tu viens en cours si c'est pour dormir ? Autant que tu restes dans ton lit, ça reviendrait au meme. D'autant plus que je ne pense pas que le professeur apprécierait un tel comportement.
- Premièrement, si mon attitude ne plait pas aux profs, ils peuvent aller se faire voir, ça ne changera rien pour moi. Ensuite, j'ai pas le choix d'être là, alors autant que je fasse ce qu'il me plait. Et comme je ne peux ni jouer à la guitar ni pratiquer la magie tranquille, alors je dors.
- Je pensais que les Serdaigle etaient serieux et assidus de travail ? Ca n'a pas vraiment l'air ton cas ...
- Les serdaigles sont intelligents de nature. Et moi, j'ai pas besoin de travailler pour l'être.

C'était vrai, bien souvent, j'avais des supers notes sans rien faire. C'était le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | Empty
Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan | EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Try to be my Friend ... {Ryan}
» Quand on se retrouve seule... {Ryan}
» Une rencontre inattendue [PV Ryan]
» [2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.]
» Un exposé dramatique [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-