Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etrange compagnon...[PV Justin.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Etrange compagnon...[PV Justin.] Empty
Etrange compagnon...[PV Justin.] EmptyPosté le Sam 4 Déc - 23:03

Après avoir passé une partie de ma matinée à m'occuper de mon cher Taipan, j'avais décidé de concocter une potion ou deux, histoire d'être bien armée lors de ma prochaine missions. Niark Niark... Mais alors que je parcourais mon livre préféré pour ce genre de chose, je tombais enfin sur celle qui m'intéressait. Mais en la lisant, je me rendit compte qui me manquais un ingrédient bien particulier, qui ne se trouvait pas partout. Je savais pourtant où en trouver. Mais restait encore à persuader le marchand de m'en donner. Je réfléchissais donc à un moyen de le faire, sans utiliser l'Imperium. Je commençais à me creuser la tête, et marchais de long en large dans mon appartement provisoire. Taipan se redressa à mon approche. Il s'était bien habitué à moi et commençais à vraiment m'apprécier. Je le pris et le mis derrière mon cou. C'est là que j'eus vraiment une grande idée. Il suffisait de faire d'une pierre deux coups...


Je me dirigeais donc vers la ville, vétue d'une cape bleu foncé. Je n'avais pas pris la noire, car je la resservait au moment où j'enfilais aussi mon rôle de Mangemort en mission. Je traversais les rues, passant totalement inaperçue. J'entrais dans le magasin en question, et attendis patiemment que l'homme qui le dirigeais soit libre. J'allais ensuite le voir et li chuchota à l'oreille se qu'il me fallait. Il me répondit non de la tête, refusant catégoriquement de me donner ce dont j'avais besoin. Cela me contraria vraiment. Chuchotant quelques mots à mon serpent, il se redressa légèrement. Je tournais la tête pour vérifier que personne ne l'avais vu. Malheureusement, il y avait justement quelqu'un qui avait vu cela. Un jeune homme blond... Je décidais d'aller le voir juste après, histoire de mettre les choses au clair. J'espérais au fond de moi que ce ne soit surtout pas un Révolutionnaire, sinon, ce serait très dur. Le marchand de son côté avait compris le message. Il fila dans sa réserve chercher l'ingrédient, qu'il me remis dans une petite poche.

Une fois mon ingrédient récupéré, Taipan repartir dans ma capuche, de nouveau invisible, je remerciais sournoisement l'homme. Je pris la direction du garçon, me planta devant lui. Après un temps d'arrêt, je repartit et sortit du magasin. Il avait surement compris qu'il devait me suivre. Je rejoins assez vite un endroit où personne ne se rendait. Je m'arrêtais, laissant le garçon s'arrêter à son tour. Puis je me mis face à lui, droite et la tête haute. Mon regard soutenait le sien, et il était profond, comme si je voulais le torturer des yeux. Je pris enfin la parole :

"Alors jeune homme... Ce que tu as vu ta plut ?"

J'attendais maintenant sa réponse. Sa réaction allait surement m'apporter un tas d'informations sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Etrange compagnon...[PV Justin.] Empty
Etrange compagnon...[PV Justin.] EmptyPosté le Dim 5 Déc - 9:11

    Je détestais mon age ! Seize ans, je trouvais vraiment horrible de ne pas être encore majeur. Je ne pouvais pas transplaner comme je le désirais ou encore utiliser la magie en dehors de poudlard. Plus je m’approchais de ma date d'anniversaire plus j'étais impatient d'être majeur et de transplaner pour la première fois. En attendant je devais monter dans un train pour aller à pré au lard. J'étais dans un compartiment seul entrain de lire un livre en attendant qu'on arrive à destination. J'avais choisis de sortir de poudlard pour la bonne et simple raison que je devais acheter quelque chose pour faire une potion pour mon utilisation personnelle. Enfin j'arrivais dans ce village rempli uniquement de sorcier. Ca c'était un beau village, un village ou l'on avait pas besoin de se cacher pour utiliser la magie ou bien pour voler avec son balais magique! J'allais vers la boutique la plus reculer du village, celle qui vendait des choses limites légales Smile. J'étais un Nott, je devais connaitre tous ces endroits de ce genre là. Je rentrai dans ce magasin et je vis une scène étrange. Je vis une grande femme toute fine entrain de parler à son serpent. Celle-ci se retourna et vint me voir sans rien dire. J"'avais compris le message mais je n'aimais pas sa façon me "parler" je trouvais que c'était un grand manque de respect envers moi. Et on ne manque pas de respect envers Justin nott. Je fis ma commande que je rangeais dans ma grande cape en peau de dragon et je sortis du magasin. Elle était juste là à m'attendre. J'avançais le visage neutre et elle parla.

    "Alors jeune homme... Ce que tu as vu ta plut ?"

    Elle étais entrain de se foutre de moi là ou quoi ? Elle me prenait pour un gosse qui était excité à la moindre forme de magie ? Elle se trompait de mec pour m’impressionner dans quoi que se soit sauf peut être dans un coin sombre ... hum hum . Bref Je lui fis un petit sourire. Je ne savais pas vraiment comment j'allais réagir, peut être que j'allais jouer avec elle un petit peu avant de repartir à poudlard. Ou bien que j'allais être cash, direct et froid comme lorsque quelqu'un osait me manquer de respect ... Je pris alors une voix d'un petit garçon et je dis.

    Oh oui c'était tellement géniale tu peux recommencer ? C'était absolument trop bien.

    Je ne lui laissais même pas le temps de réagir que j’enchaînais avec ma vrai voix douce et froide.

    Ne me prenez pas pour un gamin s'il te plait. Vous ne savez pas qui je suis et cela se voit, Êtes vous nouvelle ?

    Tout le monde connaissait les Nott, c'était une famille ancestrale qui de pères en fils étaient des pratiquants de l’ancienne religion. Moi j'étais allé plus loin que mon père, j'avais reçu la marque des ténèbres encore plus tôt que lui. J'étais le chef des écorchés, beaucoup revaient d'être à ma place et cette place je ne la laisserais pour rien au monde. Avec capryce on était les plus fort et tous nous craignaient... Du moins à poudlard, je savais que je devais me faire connaitre en dehors mais pour l'instant j'avais dit à tous les écorchés de rester discret donc je n'allais pas commencer à me faire remarquer, cela serait idiot ^^.

    Justin Nott et vous ?

    J'inclinais alors ma tête en signe de salut et puis j'attendis sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Etrange compagnon...[PV Justin.] Empty
Etrange compagnon...[PV Justin.] EmptyPosté le Dim 5 Déc - 11:20

Le garçon, qui devait avoir dans les environs de 16, 17 ans, me décrocha un petit sourire. Je ne réagis pas tout de suite. Puis d'une voix de petit garçon, il me dit :


Oh oui c'était tellement géniale tu peux recommencer ? C'était absolument trop bien.

Il enchaîna très rapidement, mais j'eus le temps de penser que cela sonnait faux. Sa voix et son visage ne correspondait pas tout à fait.


Ne me prenez pas pour un gamin s'il vous plait. Vous ne savez pas qui je suis et cela se voit, Êtes vous nouvelle ?

Ahh, je préférais quand même ceci. Cela m'aurait beaucoup énervé que se ne soit qu'un gamin fascinée de magie. Ces réactions étaient en effet la marque des moldus à mes yeux. Ces saletés de moldus... Mais cette voix douce, froide et directe démontrait un certaine confiance en soi. Et cela me plaisait déjà plus. Je ne répondis pas tout de suite, ce qu'il lui laissa le temps de dire :

Justin Nott et vous ?


Nott... cela me disait vaguement quelque chose, mais comme je venais de France, je ne connaissais quasiment personne en Angleterre, même dans les familles de Sorciers les plus importantes. Il me salua doucement d'un signe de tête, tandis que je prenais le temps de le décrire un peu plus. Les cheveux noirs, les yeux gris-verts et pas moche du tout. Mais généralement j'évitais de tirer toute conclusion de l'apparence directe. Je préférais regarder la position, et la tenue des personnes. Lui se tenait droit, il n'avait pas peur. Je finis par lui répondre. Sans trop me presser, comme d'habitude. Je prenais cette préccaution pour être sure de ne pas en dire plus qu'il ne le fallait. Pour l'instant, je ne pouvais toujours pas savoir de quel côté était le garçon.

"Aurore Delabelle. Oui, en quelque sorte, je suis nouvelle. Et je ne t prenais pas pour un gamin. Je suppose aussi que tu n'es pas bête. Sais-tu quelle est la race de ce serpent ?"

Nous étions assez dans l'ombre pour que personne ne nous remarque, et nous parlions assez bas. Il avait déjà vu Taipan. Alors je le fis ressortir. L'animal, un peu "bisounours" sur les bords, se frotta contre ma joue. Je n'eus aucune réaction. La confiance qu'il m'accordais ferait très vite de lui une arme. C'était le serpent le plus venimeux de la Terre. Une énorme chance que je sois tombé dessus lors d'une de mes missions. Le serpent n'était pas un animal bête. Sourd, il percevait néanmoins les vibrations. En mettant des "s" au bon endroits, on pouvit crér des codes avec eux. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait avec Taipan et pour l'instant, cela portait ses fruits. Même si pour l'instant, il ne connaissait que "se cacher" et "sortir". J'espréais lui apprendre très vite à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Etrange compagnon...[PV Justin.] Empty
Etrange compagnon...[PV Justin.] EmptyPosté le Sam 11 Déc - 12:28


    Je ne voyais pas souvent une femme qui avait dans sa capuche un serpent qui avait l'air pas très gentil. J'étais fasciné par elle, je voulais en savoir plus sur elle. Savoir pourquoi elle était là, savoir ce qu'elle faisait et enfin qui elle était vraiment. Je me portais face à elle la regardant dans les yeux sans vraiment porter mon attention à ce reptile qui pourtant me fasciné. J'étais à serpentard, notre emblème était un serpent! J'aimais donc les serpents x). EN plus les serpents étaient une marque de magie noir et qui dit magie noir dit Justin Nott... Malgré toute cette curiosité je restais assez froid dans mon regard. Je ne savais pas si c'était une auror ou bien un simple ennemis. Ou bien une alliée, je ne savais rien d'elle et je ne pouvais pas lui demander comme cela " Hey t'aimes bien les mangemorts ?" Rien que d'y penser j'en riais. ha ha ha ... Elle parla enfin ! elle me posait une question à la quel je ne savais pas répondre. Quand les septièmes années faisait des cours au premières années je les avait toutes séché. Pour moi lorsque j'étais en première année à poudlard les septièmes années étaient tous grands et tous des cons. Donc je ne les fréquentais pas du tout. Du coup je n'ai jamais rien appris sur les serpents. Un petit sourire s'inscrit le mon visage d'ange et je dis un peu amusé.

    Non, je me moques des especes de serpent, lorsque je rencontre un serpent je le laisses tranquille. Je ne fais pas de mal à ces magnifiques animaux qui glisse et se faufile partout et puis qui attaquent.

    Rien que de parler de cela j'étais tout excité, c'était comme si qu'un monstre était entrain de se réveiller au fond de moi. Il voulait sortir, il voulait prendre contrôle de mon corps et mettre un bazar dans toute la ville en utilisant les forces du mal. Mais je devais me contrôler surtout devant une personne aussi mystérieuse. Alors sans prévenir mon sourire disparu et je continuais avec un incroyable sérieux.

    Pourquoi êtes vous ici ?

    J'aimais jouer, m'amuser avec ma proie telle un serpent mais parfois je n'aimais pas faire les préliminaire. Je préférais aller directement droit au but pour ne pas perdre mon temps. C'était contradictoire mais je prenais tellement de plaisir à faire travailler ma proie et puis en terminer sans qu'elle ne comprenne ce qui lui était arrivée. Avec elle cela devait être différent, elle était différente des autres et cela se voyait au premier coup d'oeil. Je fis un pas en avant jetant un regard vers sa capuche ainsi qu'un sourire. J'étais prêt à utiliser ma baguette magique, il me fallait juste quelques micro de secondes pour sortir la baguette magique se trouver dans ma manche...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Etrange compagnon...[PV Justin.] Empty
Etrange compagnon...[PV Justin.] EmptyPosté le Sam 11 Déc - 19:50

[désolé, j'ai eu des problèmes d'ordi qui m'ont empêché de répondre plus vite.]
Alors que le jeune homme affichait un regard sérieux quelques instant plus tôt, il afficha brusquement un grand sourire d'ange. Ces changements d'expressions me poussaient à vouloir en savoir plus sur lui. Je sentais que quelque part, ce sourire n'était qu'un facette minime de lui-même, un sorte de masque naturel dirais-je. Mettant tout mes sens en alerte, j'étais prête à capter toutes les informations possibles sur lui. Il faisait donc parti es gens qui captent mon attention aux premiers mots, contrairement à certain qui me tape sur les nerfs dès les premiers regards. Justin Nott répondit donc à ma question, avec un ton de voix amusé.

-Non, je me moque des especes de serpent, lorsque je rencontre un serpent je le laisses tranquille. Je ne fais pas de mal à ces magnifiques animaux qui glisse et se faufile partout et puis qui attaquent.

J'étais content à tous les points de vue, et j'affichais un sourire mi-sadique, mi-interréssé. Tout d'abord, il aimait les serpents, ils le fascinaient. Et il avait parlé d'attauqe, mot qui fit vibrer mon oreille. Ce garçon était donc vraiment interressant. Il devait d'ailleurs être à Serpentard, du moins c'est ce qu'il laissait paraitre. Ensuite, s'il ne connaissait pas l'espèce et donc le danger de Taipan, c'était parfait. Ainsi, il ne savait donc pas qu'en porter un avec soi n'était pas vraiment permis. Soudain, sans prévenir, il reprit un ton sérieux, tandis que mon visage redevenait impassible.

-Pourquoi êtes vous ici ?

Il y avait deux solutions : soit ce garçon était finalement vraiment bête et qu'il n'avait pas compris la situation de toute à l'heure, soit il était assez naif, ou assez confiant de lui, pour essayer de me faire avouer avec une simple question. Je penchais plus pour la deuxième solution. Je relevais légèrement le menton, et le regardait avec un regard profond. Il s'avança d'un pas et lança un regard ainsi qu'un sourire à ma capuche. A cette approche, je me tendis imperceptiblement. Du moins pour lui, car Taipan le sentit et ressortit son bout du nez en se demandant ce qu'il se passait. Il passa sa langue sur ma joue, et je lui dit de rentrer, que tout allait bien. Je chuchotais à peine, et dès que le serpent m'eut obéis, je reportais mon attention sur le garçon qui me faisait face. Je sourie légèrement, puis redevint impassible.

"Je sors un peu mon compagnon. Je pourrais te poser la même question, d'ailleurs."

En fait, je n'avais pas envie de lui poser cette question, qui à mes yeux était tout aussi inutile que les moldus sur cette planète. Mais c'était histoire d'avoir une conversation... normale, dirais-je. Mais cette rencontre était bien loin d'être normale, et je le savais bien. Ce garçon m'interressait trop pour être normal. Je me demandais ce qu'était la chose qui faisait cela d'ailleurs. Mais je saurais patienter pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Etrange compagnon...[PV Justin.] Empty
Etrange compagnon...[PV Justin.] EmptyPosté le Dim 12 Déc - 18:31

    Plus je restais en compagnie de cette femme mystérieuse plus j'étais excité. Je ne savais ce qu'était cette personne. Elle était pas du tout normale, j'en connaissais beaucoup des gens pas normaux mais elle ! Elle dépassait tous ce que j'avais vu. Elle me provoquait avec son serpent, ne savait pas qui j'étais et en plus de cela elle dégageait une aura incroyable. J"'étais vraiment content d'être sorti aujourd'hui et d'avoir rencontrer cette Aurore. Elle avait sortis son serpent sans que je puisse rien faire. Cette monter d’adrénaline, je savais qu'avant la fin de la journée j'allais exploser de bonheur. C'était tellement incroyable de faire une rencontre comme celle-là. Rencontrer quelqu'un qui me connaissait pas et qui n'était pas une bouse de dragon sortie de nulle part. Je n'arrivais plus à cacher la joie qui monter en moi, j'avais sur mon visage un grand sourire. C'était la première fois qu'un telle truc m'arriver à moi qui pouvait etre l'homme le plus froid et cruelle. Voilà que l'arrivait d'une '' simple" femme me mettait hors de moi.

    "Je sors un peu mon compagnon. Je pourrais te poser la même question, d'ailleurs."

    Mon coeur battait de plus en plus vite, elle faisait comme moi. On jouait mutuellement ensemble. C'était comme avec Capryce mais en mieux car je ne connaissais pas du tout cette femme et je ne pouvait pas prévoir ce qu'elle allait faire alors que capryce je la connaissais par coeur. Je lui tendis mon bras pour qu'elle le prenne et qu'on puisse s'aventurer vers un endroit encore plus isoler pour parler sans être écouter. Je fis en sorte de lui tendre mon bras droit. J'avais un sortilège pour dissimuler ma marque des ténèbres mais on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. D'ailleurs je serais tellement déçus que celle ci soit un agent du ministère car je devrais la tuer. En même temps cela serait tellement bon pour moi. Après mettre amuser au maximum avec un auror je devais le tuer. Je dis d'un ton neutre toujours avec ce sourire sur mes divines lèvres.

    Intéressant, vous êtes incroyablement intéressante chère delabelle... Je suis très content de faire votre connaissance, vous êtes entrain d'égayait cette sombre journée.

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Etrange compagnon...[PV Justin.] Empty
Etrange compagnon...[PV Justin.] EmptyPosté le Dim 12 Déc - 22:35

Alors qu'il avait déjà un grand sourire aux lèvres, l'excitation dans les yeux de Justin Nott sembla monter d'un cran lorsque je lui répondit. Apparemment, ma réponse lui convenait grandement, et il avait bien compris que je ne désirais aucune réponse réelle de sa part. Il était donc un minimum intelligent. C'était très attirant. Il me tendit alors son bras droit que je regardais d'abord d'un air septique. D'un ton totalement neutre, mais toujours armé de son sourire, il me dit :

-Intéressant, vous êtes incroyablement intéressante chère Delabelle... Je suis très content de faire votre connaissance, vous êtes entrain d'égayer cette sombre journée.

Il voulait jouer ! J'étais maintenant excitée à mon tour, bien que je ne le montrait pas. J'adorais jouer avec ceux qui faisait partis de ce que je nommerais, mes Semblables, si je n'étais pas si solitaire. Mais je l'étais, alors ce n'était qu'une exception, capable d'attirer mon attention, ce qui en soit était déjà un très bon signe pour lui. Je le regarda avec des yeux perçant, comme si je voulait lire en lui, bien que cela me soit bien sur impossible. Puis je me jetais à l'eau, j'aimais trop jouer pour être prudente. Je
souris malicieusement, et dis en posant ma main sur le bras du jeune homme :

"Tu n'aimes pas les sombres journées ? Ce sont pourtant les plus excitantes... Si on sait y mettre un peu de piment."

Un léger rire m'échappa, un son sadique et sur de lui. Nous nous dirigeâmes d'un commun d'accord vers une zone encore moins fréquentée que la précédente. Retirant mon bras du sien, je coupais court à ce contact qui m'électrifiais. Je m'assis sur un pierre proche, les épaules droites, royale et élégante. Je regardais toujours le jeune home d'un sourire malicieux, me demandant quel serait son prochain tour. Je me posais toujours beaucoup de question à son sujet, mais j'attendais patiemment qu'il y réponde de lui même. Je relevais le menton et héistais à dire qulque chose. Mais finalement, je préférais largement qu'il commence...

(dur dur quand on manque d'inspi =S)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Etrange compagnon...[PV Justin.] Empty
Etrange compagnon...[PV Justin.] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange compagnon...[PV Justin.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etrange correspondance [Daph' & Ryan]
» Justin B'Day !
» Rendez-vous avec la nature [PV Justin]
» Poussez vous ! Je suis Justin Nott [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-