Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Albus S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Lun 10 Jan - 20:40

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .


    Albus S. Potter  Albus10
    Albus Severus Potter
    • Age et Date de Naissance : 15 ans , 11 mars 2006
    • Année : Cinquième annnée
    • Surnom(s): Al
    • Maison ou ancienne maison: Gryffondor
    • Nationalité : Anglais
    • Lieu de résidence : Londres
    • Position face au conflit : Révolutionnaire



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique: Si Albus était jugé pour son physique, il serait sans aucun doute classé dans la catégorie « mignon ». Il était simplement mignon. Il n’avait rien d’extraordinaire. Personne ne tombait sous son charme au premier regard. Il n’attirait pas autant l’attention que son ainé, James. Albus était souvent trop bien coiffé, trop « propre » sur lui. Ses cheveux bruns restaient toujours en place, raide comme ceux de sa mère. Cette dernières lui avait laissé ses tâches de rousseur qui remplissaient les joues du gamin, été comme hivers. Il était de taille moyenne, fin comme une asperge. Il s’habillait avec ce qu’il trouvait, souvent un jeans et un simple t-shirt : Du Style ? Il n’en avait pas vraiment. C’était fortement inutile. Ses habitudes ne le rapprochaient pas vraiment de son père. Il n’avait pas ce petit air désinvolte qu’Harry avait lors de ses années à Poudlard. Il n’avait pas non plus cette élégance naturelle et un peu maladroit de celui-ci. Albus, c’était Ginny. Discret dans tout de qu’il faisait, dans l’ombre des autres. On le remarquait, en le voyant, qu’il avait la démarche de sa mère. Toujours à trainer les pieds, dans les couloirs. Son allure d’enfant perdu dans un monde sans doute trop grand pour lui. Dans ses yeux, ceux de Lily, on remarquait souvent cette petite lueur d’espoir, celle qui annonce de grande chose, celle qui fait rêver. Albus avait l’attitude d’un éternel rêveur. Peut-être, qu’avec le temps, il ferait comme sa mère. S’affirmer tel qu’il est.
    • Caractère: Albus était un éternel rêveur. Tout son esprit était embrumé par ses rêves. De si beaux rêves que personne ne pourrait jamais connaître. Entre autre, son éternel envie de faire comme son frère, de le suivre dans sa lutte contre le mal. James le croyait souvent trop peureux pour le laisser prendre plus de place dans sa vie. Pourtant, Al était un garçon courageux, qui contrairement à son frère discernait mieux les choses. Il était doté d’un calme incroyable, il apparait presque les gens autour de lui. Le garçon était un très bon orateur, souvent il se faisait discret, mais son intelligence dépassait de loin celle des autres (Il ne s’en ventait pas pour autant). Il savait comment dire les choses. Il était toujours très attentif à ce que les autres voulaient, toujours serviable. Non pas parce que le gamin était « soumis ». Non, il cherchait à mieux comprendre le monde qui l’entourait. Et quand il ouvrait la bouche, il pouvait mettre toute l’école à ses pieds. Les mots, le ton qu’il employait était tellement parfait que même les professeurs s’arrêtaient pour écouter. Albus avait, comme tous, hérité du côté « Potter » la manière de transgresser les règles. Malgré son air sérieux et innocent, il était dans presque tous les mauvais coups. Il ne se faisait jamais coincé, à la différence de son ainé et de son père. Son air d’intellect lui rendait tout de même bien des services. Al ne faisait pas que marcher sur les traces de son père et de son frère. Il essayait de faire ce qui lui semblait juste. Et dans des périodes comme celle-ci, il était bon de savoir ce qui était « juste » et ce qui ne l’était pas. Albus se batterait jusqu’au dernier de ses soupirs, jusqu’au dernier de ses rêves pour montrer que « Albus Severus Potter » portait les trois noms les plus important de l’histoire.


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .

    Le petit James était chez son oncle Ron depuis une heure lorsque son frère vint au monde. Un beau bébé, aux yeux de ses chers parents, un nouvel héro aux yeux du peuple sorcier. « Encore un Potter » lisait-on dans les journaux. Le nouveau né ne savait encore rien. Il regarda son père sans savoir tout ce qu’il avait fait, et se blottit contre sa mère sans connaître ses exploits. Et pourtant, ce petit être qui n’était pas bien différent des autres bambins en apparence avait assisté à une des scènes les plus émouvantes de l’histoire de son père, Harry Potter… Le couple Potter-Weasley avait déjà donné naissance à ce petit garçon qui trainait dans une famille rouquine ébouriffée. James avait prit le nom du père défunt d’Harry et comme second prénom Sirius, le parrain de l’élu, décédé aussi. Ces noms avaient été choisis bien avant la naissance de l’ainé. Pour leur deuxième enfant, il n’en avait jamais vraiment parler. C’est ainsi que lorsque l’enfant regarda son père, ce dernier murmura « Albus… » et lorsque qu’avant de pleurer, l’enfant fit une horrible tête, Ginny sourit et soupira « Severus ». Harry prit son fils dans ses bras et dit à voix haute « Albus Severus Potter ».

    Albus fut un vrai plaisir pour ses parents, après avoir combattu pour que James se tienne un peu mieux, il avait eu un ange. Albus était un ange. Il fit ses nuits rapidement, au plus grand bonheur de ses parents et pleurait seulement quand cela était nécessaire. C’est sans doute pour cette raison qu’Harry et Ginny ont su gérer leurs deux enfants, jamais James ne fut délaissé par l’arrivée du nouveau. Cet ange se fit remarquer rapidement par ses talents, à peine savait-il parler qu’il bredouillait déjà quelques formules en secouant une branche d’arbre, à peine savait-il marcher qu’il tenait déjà sur un balais. Il avait peut-être un défaut, et c’était ce qu’il arrivait quand on était un ange, on avait souvent la tête dans les étoiles. Il passait des journées entières à combattre les mangemort. Il était très imaginatif le gamin. Dans son monde, il n’avait peur de rien. Mais ailleurs, c’était autre chose. Premièrement, il y avait un monstre dans son armoire. James disait qu’il allait le manger s’il n’était pas gentil. Deuxièmement, il n’y avait pas de protections enfants à sa balançoire. Troisièmement et dernièrement les filles c’est nul. Son ainé aimait le qualifier de peureux, oui il était plus du genre à crier haut et fort qu’il s’appelait « James Sirius Potter, le fils de Harry Potter ! » Al, il n’était qu’Al. Et c’était mieux comme ça. On ne le remarquait pas souvent, alors il en faisait à sa guise. Il était discret et pouvait faire ses sals coups en douce, sans que personne ne le voie. Et après personne ne venait le soupçonner de ses méfaits. « Tiens James, c’est moi qui aie mis de l’encre plein ton sac, je ne suis pas un peureux ! » Haha ! Et oui, il était peut-être même plus doué que son frère dans ce genre d’histoires foireuses. Jamais il ne s’était fait coincé. Depuis l’enfance jusqu’à l’adolescence. Al était doté d’une intelligence extraordinaire, il aimait résoudre des énigmes. Son père lui avait offert, pour ses dix ans le jeu « Enigmes d’Albus Dumbledor ». Al les avait toutes trouvées. Ses proches aimaient dires qu’il avait reçu l’intelligence du plus grand sorcier de tout les temps. Al en était d’ailleurs très fier. « Dans tes dents James ! Je suis moins beau mais plus intelligent ! » Quand Lily arriva au monde, Albus cessa cette manie de toujours se comparer à son frère. Il arrêta d’écouter ses remarques puérils et se concentrait pour Lily, à son tour, aie peur du monstre qui se trouvait dans l’armoire. Au fils des années, Al et James s’étaient rapprochés, mais jamais James ne laisserais Al faire comme bon lui semble. Et plus jamais Al n’avait cru à ses bêtises, peut-être une fois, lorsque ce dernier avait prétendu qu’il finirait à Serpentard. Mais sa détermination, comme celle de son père des années plus tôt, le mena à Gryffondor. Il suivit son frère dans son mouvement « Les révolutionnaires » en restant fidèle à lui-même : il était toujours aussi discret mais très utile, ses bonnes idées n’étaient jamais de trop. Et surtout, il se chargeait des beaux discours ! Et depuis 5ans, Al traine dans les couloirs la nuit et rayonne dans les salles de cours le jour. Ange ou démon ?





    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Flo
    • Age : 18
    • Présence sur le forum : 3-4/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Top site
    • Comment le trouvez vous? :
    • Avatar : Logan Lerman
    • Code du forum : CODE BON.


Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 11 Jan - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Lun 10 Jan - 21:04

Bienvenue ! Merci d'avoir pris un PV !

Bon courage pour faire ta fiche Smile

Edit : J'aime particulièrement la phrase finale du caractère ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Marvolo Black !

Mais des fois on m'appelle
    Le dernier des Black

Marvolo Black



√ Mes messages : 134


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Tapir
What\'s in your pocket ?:

Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Mar 11 Jan - 17:44

Bienvenue petit Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Julia T. Kinney !

Mais des fois on m'appelle
    La Défense est sexy

Julia T. Kinney



√ Mes messages : 32


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Scorpion
What\'s in your pocket ?:

Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Mar 11 Jan - 17:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Mar 11 Jan - 18:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Mar 11 Jan - 19:33

Bienvenue frérot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Mar 11 Jan - 21:27

Bienvenue ! (: (Cait' &. Julian)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Mar 11 Jan - 22:43

J'en suis pas très fier, les répartions ne sont jamais vraiment mon "truc" mais j'espère que ça ira !

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Mer 12 Jan - 13:36

Ca va très bien Cousin ! Smile

Je valide donc ton personnage !
Bienvenue chez les rouges et ors ! Wink

Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Pour ça, demande nous (a)

J'espère que tu va bien t'amuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Mer 12 Jan - 21:02

Bienvenu, et merci d'avoir Pris Albus (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le Mer 19 Jan - 15:42

Nouveau Potter, c'est l'invasion --'
Bienvenue (en retard) Albus S. Potter  906293
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Albus S. Potter  Empty
Albus S. Potter  EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Albus S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Albus Severus Potter
» Albus Severus Potter
» Albus S. Potter, la lumière dans les ténèbres
» Albus S. Potter, même avec des liens, tu ne peux le retenir !
» Lily Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-