Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xia Swamford [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Dim 16 Jan - 19:03

    Chapitre I .
      — Papiers s'il-vous-plait, Gendarmerie Nationale

    .

    Xia Swamford [END] Avatar 200*320
    Xia Wendy Swamford
    • Age et Date de Naissance : 19 ans, née le 19 avril.
    • Surnom(s): Seules les personnes très proches d'elle l'appellent Meï.
    • Ancienne maison: Gryffondor
    • Nationalité : Anglaise, avec des origines chinoises.
    • Métier : Surveillante
    • Lieu de résidence : Manoir Swamford, Londres.
    • Position face au conflit : Pacifiste.



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique: Ne nous voilons pas la face, Xia est d'une beauté rare. Dans la famille du côté de sa mère, les origines asiatiques ont fait tranquillement leur place, tandis que son père est un anglais de pure souche. Le mélange donne un résultat plus que séduisant. Cette jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux finement bridés mesure environ 1m65 sans ses talons, et pèse très exactement 57 kilos. Fine mais nullement maigre, elle a la grâce d'une vraie princesse. Sa démarche est fluide et rythmée, un peu comme une danse légère et improvisée, et son style vestimentaire reste toujours chic sans être provocateur. Xia n'a pas besoin de provoquer pour plaire.

    • Caractère: Pour du caractère, ça, c'est du caractère ! Si Xia est capable de se montrer extrêmement patiente, il y a des limites à ne pas franchir. Soyez gentils avec elle, elle vous le rendra, soyez agressif, il vous en coûtera. C'est une histoire de bon échange. Pour elle, la vie est une question de respect mutuel, et elle applique toutes les doctrines qui vont de paire avec cette philosophie. Cette brunette ne manque pas de courage et d'ardeur, mais elle préfère se dispenser d'actes téméraires, appréciant la fausse idée que se font les gens à son sujet. La lionne passe pour une brebis, et telle une araignée elle attendra que la proie tombe dans sa toile...


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


    Dans une clinique au beau milieu d'une petite bourgade abandonnée, une petite fille vient de naître. Elle recevra le nom de Xia. Ses parents, Mme et Mr. Swamford, sont des sorciers très respectés, qui venaient de mettre au monde une petite fille pas comme les autres, une petite fille incroyablement intelligente et attendrissante. Alors qu'elle n'a que deux ans, encore ignorants de ce phénomène inexplicable, les parents de Xia s'inquiètent à son sujet. Elle est trop curieuse, trop inattentive. Et dans cette angoisse chronique, Xia Swamford grandit à vue d'œil. Un jour qui n'était pas fait comme un autre, le jour exact de ses six ans, à l'heure pile de sa naissance, quelque chose d'incroyable survint. A 22h30, alors qu'elle et ses parents étaient devant la télévision, un tremblement de terre ébranle la petite ville de Northway ( inventée xD ). Effrayés, les Swamford se lèvent et foncent s'abriter dans la cave. Dans l'obscurité de la petite pièce isolée, Xia réalise soudain que Mélusine, sa chatte noire, n'est pas avec eux. Ignorant le danger et les efforts de ses parents pour l'empêcher d'y aller, Xia file vers le salon. Juste à temps. Le plafond s'écroula, la boule de poil couina, mais rien n'advint. Les morceaux de plâtre et les poutres qui composaient le plafond pendaient dans l'espace à 1m du sol par une force invisible. A la clinique, les médecins déclarèrent un diagnostic rassurant : la famille Swamford avait eu peur, mais était indemne.

    A ses onze ans, une curieuse chouette arriva sur le porche de la maison des Swamford. Xia, intriguée par le volatile dévala les escaliers. Avant de sortir, elle prit soin d'enfermer Mélusine dans la cuisine. Cette petite farceuse était une chasseuse née. A sa grande surprise, la chouette ne s'envola pas de peur quand elle ouvrit la porte, bien au contraire, elle vint se poser sur l'épaule de la jeune fille, abasourdie. Xia attrapa entre ses petites mains blanches d'enfant la lettre en vieux papier un peu jaunit. Une fine écriture en italique à l'encre noire, surement écrite à la plume, ornait cette enveloppe de son adresse. Ses yeux gris-bleus s'arrêtèrent sur le nom qui y était inscrit. Cette lettre lui était destinée, pourtant, Xia ne recevait jamais de courrier, mis à part celui de son horrible tante Pearl. Rien que le fait de penser à cette vieille femme étrange la fit frissonner. Combien de fois Xia l'avait-elle surprise en train de prononcer des mots et des phrases incompréhensibles dans cette langue qu'elle semblait avoir inventée ? Parfois, ces mots faisaient penser à des sifflements de serpent... Chassant ces idées de sa tête, elle retourna l'enveloppe. Celle-ci était fermée par un cachet de cire rouge portant le sceau de " Poudlard ". Poudlard ? La célèbre école de sorcellerie ? Xia passa son doigt avec curiosité sur le cachet, puis le détacha en prenant bien soin de ne pas le briser. L'enveloppe contenait une liste incroyablement longue de fournitures scolaires, et un certificat d'adhésion. Elle allait prendre des cours à Poudlard alors ? Étant donnée la fortune colossale de ses parents, elle pensait qu'ils se chargeraient de son éducation... Mais non. Cool !

    Après avoir relue la lettre à ses parents au minimum cinquante fois, la décision fut enfin prise pour le plus grand bonheur de Xia. Poudlard l'accueillerais cette année et jusqu'à la fin de ses études de sorcière. Une fois sa valise faite, après avoir embrassé tout le monde et caché soigneusement Mélusine dans son sac à dos ( en prenant soin de laisser un petit trou pour l'air xD ), elle partit vers la gare au quai 9-3/4. Elle y alla et empreinta le train nommé le " Poudlard Express ". Elle s'installa dans un compartiment pas trop rempli et rencontra deux jeunes filles de son âge. Aucune d'entre elle ne savait encore qu'elles finiraient par devenir les meilleures amies du monde. Xia alla dans la maison de Gryffondor, celle des courageux et des grands cœurs. Ses parents désapprouvaient ce choix, ils auraient préféré qu'elle rejoigne la maison des Serpentards, tout comme eux au même âge. Ils n'en démordaient pas. D'où venait cette envie soudaine de la voir entrer dans cette maison composée de brutes et petites pestes superficielles ? Xia pensa bien à sa tante... Mais effaça vite ces pensées de sa tête. Jamais elle ne deviendrait comme elle.

    Lors de sa dernière année, âgée de 17 ans, alors qu'elle rentrait au chateau après un bon moment passé aux Trois Balais, Xia fut agressée par un homme peu commode qui ne voulait certainement pas que son argent. Et comme elle se défendit, il planta des crocs de loup dans son cou. Retrouvée ainsi dans une ruelle se vidant de son sang, elle fut emmenée à St Mangouste, mais rien n'y fit. Xia était une louve-garou, et elle ferait tout pour que personne ne le sache.

    Les jours, les mois et les années passèrent, sa famille devenait de plus en plus froide envers elle pour son plus grand désespoir. Âgée de 19 ans à présent, Xia est une jeune femme sérieuse et agréable. Malgré sa réticence pour les études, elle retourne à Poudlard le plus vite possible et devient surveillante. Quitter sa famille l'aida beaucoup à accepter sa nouvelle nature. Toutes ces chaines qui la retenaient prisonnière autrefois n'avaient été que pour elle une source de colère et de désarrois. Trop envahie par ses émotions, elle délaisse ses deux meilleures amies, qui fatiguées de son indifférence, préfèreront se séparer d'elle malgré leur amitié. Seule, Xia ne pourra plus se confier à personne, mis à part sa précieuse Mélusine, sa boule de poil noire qui ne quitte son dortoir que pour rejoindre sa chambre au Manoir. Elle l'écoute, la rassure. Cela pouvait paraitre étrange mais... C'était dorénavant la seule amie sur laquelle Xia pouvait compter...


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Lucky
    • Age : Bientôt 17 ans.
    • Présence sur le forum : 5/7
    • Ou avez vous connu le forum ? : Low' ♥
    • Comment le trouvez vous ? : Extra ^^
    • Avatar : Brenda Song
    • Code du forum : CODE BON.


Dernière édition par Xia Swamford le Lun 17 Jan - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Dim 16 Jan - 19:10

Youhouuuuuuuuu !
Bienvenue Chou ! ♥️

Tout est bon pour le moment, je valide déjà ton code Wink
Et bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Dim 16 Jan - 19:12

Yep' merci Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Julia T. Kinney !

Mais des fois on m'appelle
    La Défense est sexy

Julia T. Kinney



√ Mes messages : 32


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Scorpion
What\'s in your pocket ?:

Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Dim 16 Jan - 19:46

Bienvenue toute jeune collègue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Dim 16 Jan - 19:53

Merci Julia ! Finalement je vais faire surveillante =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Dim 16 Jan - 20:20

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Dim 16 Jan - 20:53

Bienvenue Very Happy (Cait' et Julian)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Dim 16 Jan - 21:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Lun 17 Jan - 13:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Lun 17 Jan - 18:17

Merci à vous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Lun 17 Jan - 20:02

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Lun 17 Jan - 20:45

Haha merci ma Roz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Lun 17 Jan - 21:31

Super ton histoire !

Je te valide donc Wink

Bienvenue dans l'équipe de Poudlard ! Wink

Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Pour ça, demande nous (a)

J'espère que tu va bien t'amuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Mar 18 Jan - 12:26

Merciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le Mer 19 Jan - 15:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Xia Swamford [END] Empty
Xia Swamford [END] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Xia Swamford [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-