Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Javier Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Javier Sanchez Empty
Javier Sanchez EmptyPosté le Sam 5 Mar - 21:03

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .

    Javier Sanchez 2co0hnc
    Javier Sanchez
    • Age et Date de Naissance : 21 ans, né le 7 Mars 1989
    • Surnom(s): Javi'
    • Maison ou ancienne maison: Gryffondor
    • Nationalité : Anglais d'origine Espagnole
    • Métier : Surveillant
    • Lieu de résidence : Milan
    • Position face au conflit : Ordre du Phoénix



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique: Javier est un jeune homme pas spécialement grand en taille. Il mesure un bon mètre soixante quinze. Il est assez maigre.
    Sa peau est mâte et lorsqu’il bronze au soleil, elle fonce très rapidement. En une journée de passée dehors, sa peau brunit. Ses yeux sont couleurs chocolat et expriment toujours de la joie de vivre. Tout comme l’expression de son visage d’ailleurs qu’il montrait généralement accompagné d’un sourire. C’est à se demander si un jour dans sa vie il avait vécu quelque chose de triste (et pourtant c’était le cas, mais nous y reviendrons plus tard). Comme tout hispanique qui se respecte, les cheveux de Javier sont, non pas noir, mais châtain foncé.
    Niveau vestimentaire, le jeune homme ne fait pas dans l’extravagance. Bien souvent, il porte un jean, un tee-shirt et par-dessus, une chemise ouverte.


    • Caractère: Javier est un jeune homme tout le temps de bonne humeur qui aime particulièrement s’amuser. Comme tout Gryffondor qui se respecte, il n’a jamais fait très attention aux lois et aux règlements. Il préfère profiter de la vie au maximum car comme qui dirait, on n’en a qu’une. C’est aussi un garçon entreprenant, qui n’hésite pas à prendre des décisions importantes quand c’est nécessaire.
    Depuis tout jeune, il s’agit d’un garçon indépendant qui n’a pas vraiment besoin des autres pour s’en sortir, malgré le fait que beaucoup pensaient qu’il était quelqu’un d’immature.
    Javier n’est pas quelqu’un qu’on peut berner facilement. Il est capable de déceler le mensonge lorsqu’il y fait face et il déteste ça. C’est un garçon qui se vexe relativement vite, mais c’est aussi qui pardonne facilement. Mais il ne faut pas abuser non plus de cette petite naïveté de sa part.



    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


    Javier Sanchez est né il y a 21 ans de cela en Espagne, en Andalousie pour être plus précis. Cependant, son père était le second d’une très grosse entreprise et l’année de ses sept ans, son père fut muté en Angleterre. C’était en quelque sorte une promotion. Ce fut le cœur lourd que le petit garçon quitta son pays natal pour aller dans un pays dont il ne connaissait rien. A l’école, il apprenait tout juste l’anglais, mais il n’avait pas assez de vocabulaire pour pouvoir tenir une conversation avec un anglais.
    Arrivé à son nouveau foyer, Javier fut suivit de près par un professeur d’anglais qui savait parler sa langue maternelle. En quelques temps, il fit beaucoup de progrès, mais pas assez pour suivre une scolarité comme tous les enfants de son âge. Son père décida de lui payer des cours à domicile malgré la somme importante que cela demandait.

    L’année de ses onze ans, Javier eut l’agréable surprise de découvrir qu’il était admis dans une école de sorcellerie nommée Poudlard. Son vocabulaire devenant de plus en plus riche, ses parents acceptèrent de le laisser partir là-bas. C’était la première fois que Javier mettait les pieds dans une école anglaise. Le monde magique l’intriguait et désirait savoir tout ce qu’il y avait à savoir sur ce nouveau monde qui s’offrait à lui. Le mal du pays disparut petit à petit, même s’il se considérait toujours comme un étranger.
    Ses sept années passées à étudier à Poudlard furent les meilleures de toute sa vie. Jamais il ne s’était autant amusé. Il était entouré d’adolescents de son âge et s’était fait des amis, malgré le fait que le monde sorcier se reconstruisait encore de la guerre qui avait eu lieu quelques temps auparavant.

    A la fin de ses études, Javier n’avait pas vraiment d’idée précise sur ce qu’il désirait faire. Il vivait plutôt au jour le jour. Après le discours d’Addabus Lestrange, le jeune homme rejoignit l’Ordre du Phoénix, offrant ses services à ses membres s’il pouvait les aider en quoi que ce soit. Au départ, il fit quelques petites missions pour récolter des informations, mais bientôt, on l’envoya à Poudlard en tant que surveillant afin qu’il puisse surveiller ceux qu’on appelait les Ecorchés.


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Nya Nya
    • Age : 19 ans
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Uuuuuuuh ! Y'a looooongtemps xD
    • Comment le trouvez vous? : Toujours aussi génial !
    • Avatar : Diego Luna ♥
    • Code du forum : CODE BON


Dernière édition par Javier Sanchez le Sam 5 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Javier Sanchez Empty
Javier Sanchez EmptyPosté le Sam 5 Mar - 21:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Javier Sanchez Empty
Javier Sanchez EmptyPosté le Sam 5 Mar - 21:39

Gracias =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Javier Sanchez Empty
Javier Sanchez EmptyPosté le Sam 5 Mar - 21:49

Rebienvenue Nya !
J'te laisse finir ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Javier Sanchez Empty
Javier Sanchez EmptyPosté le Sam 5 Mar - 21:50

Merci ! J'ai fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Javier Sanchez Empty
Javier Sanchez EmptyPosté le Sam 5 Mar - 23:37

Code bon, et je kiff bien ton histoire ! Wink

Je te valide dans l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Javier Sanchez Empty
Javier Sanchez EmptyPosté le Dim 6 Mar - 14:32

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Javier Sanchez Empty
Javier Sanchez EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Javier Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-