Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh Harper (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 18:48

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .


    Josh Harper (terminé) 35b8mty
    Josh Harper
    • Age et Date de Naissance : 16 ans, 5 septembre
    • Année : 5ème année
    • Surnom(s): -
    • Maison ou ancienne maison: Serdaigle
    • Nationalité : Anglo-Australien
    • Lieu de résidence : Londres
    • Position face au conflit : Pacifiste



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique:
    Pfffffiu comment me décrire ? Déjà, hélas, je suis pas très grand mais ça, je le dois à mon père. Bon, je suis pas un nain non plus. Disons juste que je m’estime heureux de pouvoir au moins dépasser la majeure partie des filles de quelques centimètres, à condition bien sûr qu’elle ne porte pas 15cm de talons. Ensuite, pour le reste de mon physique en gros, j’ai un corps plutôt musclé. Non pas que je sois un adepte de la gonflette à outrance, c’est juste que je suis accro au sport et à la méditation. Certain se détendent en jouant à la console de jeu ou en fumant ben moi c’est en faisant un jogging ou une séance de yoga et donc ceci entraîne cela.

    Sinon pour un peu plus de détail, j’ai les cheveux châtains clair, et non pas blond ni blond vénitien ou je ne sais quelle autre invention de blond. Comme ils ont tendances à boucler, je les portes courts et en plus c’est plus rapide pour se coiffer le matin. Hum… Mes yeux sont verts. Enfin, plus ou moins. Disont que suivant la lumière ils tirent parfois un peu sur le bleu mais je vous assure qu’ils sont pourtant bel et bien vert.

    Pour le reste, je suis pas vraiment du genre super beau gosse à la tronche de mannequin. Je ne suis pas non plus le frère caché de Quasimodo. Disons que j’ai une tête juste normale. De celle qu’on croise tout les jours.

    • Caractère:
    Décrire ma personnalité maintenant ? Décidemment.

    Bon, comme vous avez peut-être pu le remarquer plus haut, je suis pas du genre à me prendre la tête. Ma philosophie dans la vie c’est : Un esprit sain dans un corps sain. Autrement dit je préfère manger une pomme et boire une bouteille d’eau que de me gaver de barre chocolaté et de bière. Cela dit, je mène pas une vie de moine Bouddhiste pour autant, même si j’apprécie beaucoup leurs visions des choses. Je reste un ado qui aime s’amuser et s’attirer des ennuis.

    Elevé dans une grande liberté, je vous expliquerais ça plus en détail dans mon histoire, je suis pour la liberté de penser. Voila pourquoi je prend rarement le partit d’un clan ou d’un autre en cas de conflit. Je préfère la discussion à la violence ce qui fait que ce n’est pas moi qui ira un jour provoquer une bagarre. Cela dit, quand j’en vois une, surtout si elle me semble inégale, je n’hésite pas à intervenir pour séparer les protagonistes.

    Sinon ben… Niveau scolarité je me situe ni dans l’élite ni dans les cancres mais quelque part au milieu de tout ça. Ni brillant ni mauvais, je suis dans la moyenne.



    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .

Allez, mon histoire maintenant. Enfin, à supposer que 16 ans de vie d’un adolescent puisse se définir comme étant de « l’histoire ».

On va donc commencer par le commencement. Il y a un peu plus de 25 ans, une jeune moldue anglaise décida de partir en stage d’une année dans un ranch dans l’Outback Australien. Là, elle y rencontra le fils de la famille. Un jeune homme dont elle tomba amoureuse et dont elle découvrit par la suite que, bien que ses parents soient des moldus, lui était un sorcier. L’amour triomphant toujours des obstacles tels que les différences culturels, de mondes ou encore des zélés des services de l’émigration, elle resta finalement en Australie pour y épouser son sorcier cow-boy et lui donner 2 fils.

Comme vous l’aurez certainement compris, les deux tourtereaux en question, ce sont mes parents, un des fils, c’est moi et l’autre c’est mon frère, Craig, de 5 ans mon aîné.

J’ai donc grandit dans un ranch perdu en plein Outback Australien, autrement dit dans la partie quelque peu sauvage du pays, entouré de mes grands-parents, de mes parents, de mon frère ainsi que de chevaux, de vaches, de poules, de chèvres, de Kangourous, de Lamas et autres Lézards sauvages, le tout réunis sur un terrain tellement immense qu’il est plus rapide d’y aller d’un bout à l’autre en jeep ou à cheval plutôt qu’à pied.

Que dire sur la vie que nous menions…. Jusqu’à mes 11 ans, j’étais scolarisé à domicile. Oui parce que le village possédant une école le plus près se trouve à quelque chose comme 3 heures en jeep du ranch. J’étudiais généralement dehors entre deux traites de vaches ou randonnées-biwak à cheval. Autrement dit, j’ai littéralement grandit au grand air et autant dire que j’ai plus l’éducation d’un cow-boy que celle d’un Dandy.

A 11 ans, je partis rejoindre mon frère à l’école de magie australienne. J’y ai passé 5 ans de vie normale pour un jeune sorcier entre rigolades avec les potes, petites-amies et cours de potions. Mon frère ayant fini ses études, il a décidé de reprendre une vie de moldue avec sa petite-amie et, depuis notre départ, a repris les commandes du ranch afin de soulager mes grands-parents. Je ne vois pas grand-chose d’autre à dire à ce sujet.

On arrive donc au moment où vous commencez sérieusement à vous demander ce que diable je fiche tout à coup à Poudlard. La réponse est assez simple, et malheureusement pour ma grand-mère maternelle, assez funeste. En effet, la pauvre est décédée il y a peu, laissant mon grand-père seul à Londres. C’est justement pour lui qu’on a quitté la chaleur agréable et sèche australienne pour le froid glacial et humide anglais. Je vous explique. Mon grand-père, un type que je trouve absolument génial, est, aux dires de mes parents, quelques peu… Fantasque. Façon courtoise de leur part pour le traiter de dingue en somme. Certes, il y a pas beaucoup de types qui, à plus de 65 ans, décide tout à coup de descendre l’amazone en radeau ou de sauter à l’élastique mais bon. Bref du coup, ma mère à réussie à convaincre mon père de rester vivre à Londres histoire de tenter, oui j’ai bien dis tenter, de garder un œil sur Papy.

Et résultat des courses, me voila donc expédier à Poudlard.


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Enki
    • Age : quelque part entre 20 et 60 (au moins je suis majeur c'est déjà ça^^)
    • Présence sur le forum : 7/7 à priori
    • Ou avez vous connu le forum? : Top Site
    • Comment le trouvez vous? : Si je me suis inscris c'est peut-être qu'il me plait bien Wink
    • Avatar : Kevin g. Schmidt
    • Code du forum : CODE BON


Dernière édition par Josh Harper le Mer 20 Avr - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 21:18

BIENVENUE !!!

J'aime beaucoup ta fiche, ton histoire et surtout, ta manière d'écrire ! Wink

Je te valide avec plaisir mais juste avant, il te manque la moitié du code, regarde bien dans le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 21:21

Arf pour le code, le pire c'est que je l'avais vu en plus ! enfin, c'est réctifié !

Et merci, content que ma fiche te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 21:34

C'est tout parfait ! Je te valide alors !

Bienvenue chez les Serdaigles
Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Pour ça, demande nous (a)

J'espère que tu va bien t'amuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 21:35

Ben merci ! Je vais lancer mes diverses demandes de liens et de rp et advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 22:30

Bienvenue !!! Dis c'est normal que tu ne sois pas mis dans le groupe ? Oublie d'Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 22:32

Je sais mais alors paaaaaaaaaas du tout mais ça doit être un oubli je pense... enfin j'espère en tout cas

Et merci au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 22:35

Oublie de ma part en effet ! :S

J'étais pas chez moi, et le retour des parents des petits que je garde m'a pris en dépourvu. Erreur rectifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 22:37

Au fait juste une ptite question idiote au passage, on en est a quelle période de l'année sur le fow ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 22:42

Euh, à peu près à la même qu'en IRL Smile C'est le plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Sam 16 Avr - 22:43

D'accord c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Dim 17 Avr - 23:49

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le Lun 18 Avr - 10:55

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Josh Harper (terminé) Empty
Josh Harper (terminé) EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Harper (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea Harper. ( Underco)
» Qui je suis ? Le prince des Serpentards. Et toi petit ? [Josh]
» Moi ? Encore perdue, pour changer ... (Josh)
» Bad ... Very Bad !!! [ Terminé:D ]
» je te soutien petite soeur mais pourquoi les gradins doivent-ils être aussi haut?(PV Siruis) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-