Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les déménagements sont les mouvances de l'existence.... [Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les déménagements sont les mouvances de l'existence....  [Hugo] Empty
Les déménagements sont les mouvances de l'existence....  [Hugo] EmptyPosté le Lun 18 Avr - 19:18

... Ça bouleverse, ça empêche l'habitude. (Louise portal)


Elle dit quoi la chanson déjà ? I’m singing in the rain ? Ouais ben le type qui l’a écrite à jamais dû séjourner en Angleterre pour penser joyeusement des trucs pareil.

J’étais en Grande-Bretagne depuis moins d’une semaine et j’en pouvais déjà plus. Le soleil me manquait, la chaleur aride me manquait, mes amis me manquaient… En fait, l’Australie en elle-même me manquait. Le mal du pays vous dites ? Et pourtant Dieu sait que je n’avais pas vraiment eu le temps de songer à notre ranch ou à l’Outback ces derniers jours. En effet, la semaine avait été plus que chargée

Après un premier voyage en Angleterre pour l’enterrement de ma grand-mère, nous sommes rentrés au ranch. Malheureusement, juste le temps de préparer notre déménagement et de dire au revoir à mes grands-parents paternel et à mon frère qui, le veinard, était resté là-bas lui

De retour à Londres, j’avais eu 3 jours pour ranger mes affaires le temps que mon père termine les démarches pour m’envoyer à l’école de Sorcellerie locale : Poudlard.

Et voila, 3 jours après notre arrivée, je me retrouvais dans cet immense château perdu loin de tout. En plus d’avoir l’air sinistre à souhait, quand on vit en Australie on n’a pas vraiment l’habitude des vieux châteaux en pierre humide, il fallait qu’il se trouve dans le coin le plus froid, le plus mouillé et le plus grisâtre que je n’ai jamais vu de mon existence ! Et ce n’était pas la seule bizarrerie des lieux, je l’avais découvert bien vite. En effet, à peine arriver, on m’a planté une espèce d’horreur sur le crâne pour m’annoncer que j’allais aller à Serdaigle. J’ai dû avoir l’air franchement idiot quand j’ai demandé pourquoi je ne pouvais pas rester tout simplement à Poudlard vu la tête qu’ils ont tirés avant de m’expliquer que c’était juste une histoire de répartition des élèves. Voila bien un truc qu’on avait pas en Australie.

Bref, une fois plus ou moins installé dans mon dortoir, j’avais déjà l’impression d’étouffer. Comment peut-on supporter de rester enfermé dans un endroit aussi sombre et froid ? Et toute cette pierre partout, on se croirait dans des catacombes. Résultat, après avoir prit la peine d’enfiler une veste en laine épaisse par-dessus mon pull et mon t-shirt, j’ai décidé de sortir prendre l’air.

Tout ce stress et ce changement radical de cadre de vie m’avait complètement décentré intérieurement et il fallait vraiment que je fasse quelque chose avant de craquer.

C’est comme ça que je pris place sur un banc en pierre dehors, l’herbe étant trop humide pour que je puisse me concentrer sur autre chose que mes fesses trempées, et me mis en position tailleur avant de poser mes mains sur mes genoux et de fermer les yeux, me concentrant sur ma respiration pour faire abstraction de tout les bruits m’entourant, comme j’avais appris à le faire des années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les déménagements sont les mouvances de l'existence.... [Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont beaux, ils sont chauds, voiciiii... les jumeaux! (Boots) ;D 100%
» Petite journée en compagnie de mon tonton Hugo feat. Hugo
» Je rêve? { Hugo }
» Pince is OUT [Hugo]
» Me revoilà {Hugo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-