Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lyssander .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Lyssander .  Empty
Lyssander .  EmptyPosté le Lun 13 Juin - 16:04

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .

    Lyssander .  Avatar 200*320
    Prénoms & Nom
    • Age et Date de Naissance : 22 Mars ; 16 ans
    • Année : 5 eme années.
    • Surnom(s): Aucun.
    • Maison ou ancienne maison: Mon ancienne maison ; Shalkirshen ; 20th .
    • Nationalité : German .
    • Métier :
    • Lieu de résidence : Auberge de jeunesse ; Streat of Amadeous ; London.
    • Position face au conflit : Pacifique.



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique: ( Je me permet de vous dire , que vous n'êtes absolument pas exigeant par rapport a certain fofo , ou il faut faire 15 lignes pour le physique >< )
    Lyssander ; d'origine allemand est plutôt typée Arien . Commençons de bas en haut pour cette petite présentation physique . Il a les cheveux plutôt en batailles ; d'un blond délavée ; qu'il ne coiffe jamais . Au grand désespoir de sa mere , qui n'arrête pas de lui reprocher . Soit disant qu'il pourrait etre "Vachement beau et classe" d'après sa mere .

    Typée Arien ; il a donc les yeux bleue , qui change selon le temps qu'il fait dehors , mais ils sont plutôt très clair et plaisent malheureusement au fille . Il subit souvant le compliment "Ta de beau yeux" , cette réplique culte de Jean Gabin dans Quai des brumes ( Excusez-moi , j'etalle ma culture cinématographique ) .

    Pour continuer ; il n'est absolument pas sportif , il n'a pas ce corps de rêve que tout les hommes rêvent d'avoir. Il a une corpulence normale , un poid normale . Sans etre une baguette de pain , ou un musclor , il est située entre les deux

    ( Désolée pour cette présentation Archaïque ; Grosse mais alors grosse flemme de ma part je doit l'avouée x) )

    • Caractère: Vous connaissez ce caractère , ce caractère qui vous permet de passer du rire au pleure d'un instant a l'autre , ce caractère qui agresse tout le monde ; mais en meme temps doux ? Oui , il est lunatic . Il n'est pas courageux , il ne se jette pas dans les pièges la tête la première ( Comme certain grand héros , qu'il haie , meme si ils ont sauvée le monde des sorciers ) . Il réfléchis toujours a ce qu'il fait.

    Il a le besoin de menez a bien tout ce qu'il a prévus , il n'a pas une tendance procrastinateur , mais plutôt exigeant de lui meme . Il n'en viendra jamais au main , il préfère vous assomez par sa rhétorique et non par ses mains. Il ne sortiras sa baguette , que si vous la sortez.

    ( Aucune imagination aujourd'hui ; je suis absolument désolé ! )

    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


"L'homme n'est que le reflet de la naïveté de Dieu" ( Phrase par moi , je tien a précisée , copyright déposée Razz )

22 Mars ; naissance d'un petit bougre . Pendant cette année , l'Allemagne est en pleine apogée économique , leur équipe de football est au plus grand niveau et tout le monde est heureux . Il est née dans une famille de notable , les parents sont aisée financièrement et ont construit un bon foyer pour leur enfant .

Son père était philosophe , son père qui lui répétait sans arrêt "l'homme n'est que le reflet de la naïveté de dieu" . Il la répétais a chaque fois qu'au petit écran on passait l'annonce d'une nouvelle guerre , d'un nouveau viole , d'un nouveau drame . La faiblesse du monde se reflétais sur le visage de mon père , plein de haine envers ce monde de dévastateur . Ces hommes qui détruisait notre planète .

Ma mere était une sorcière , elle l'avait avouée a mon père. Il lui avait prononcé cette phrase qui avait glassée le sang a ma mere : "Les sorciers , détruiront le monde". Ils ne parlèrent plus de magie jusqu'à l'adolescance de Lyssander , qui a cette âge , ne comprenait pas le monde qui l'entourait . Son père ne s'était jamais battus , il assommait tout ces adversaires avec sa rhétorique légendaire qu'il avait Malheuresement cede a son fils !

Arrivée a l'âge d'allee a l'ecole de sorcellerie de Düssendörf , ces parent se mirent d'accord qu'il irait en Angleterre par la suite , pour qu'il soit connue en temps que Philosophe Allemand . Mais Lyssander était plutôt passif en cours . Non ce n'était pas un eleve turbulent ; il n'était pas bagarreur ! Il était comme les fonctionnaires , il regardait tout le temps pas la fenêtre . A rêver a une évasion dans la nature . Si on lui demandait pourquoi il ne faisait rien en cours , il répondait tout simplement "Notre route est semée d'embuche , pour les évitées , j'ai choisit de ne pas avancer" . Et tout le monde le laissait tranquille .

Il se fit donc virée de l'école de Düssendörf , c'est parent qui voulaient faire de lui un grand sorciers , décidèrent de l'envoyer en Angleterre pour qu'il face ces études correctement . Il l'envoyèrent la bas avec de l'argent pour qu'il se débrouille . Et qu'il arrête d'être passif , et qu'il se prennent enfin en main .

Avant de partir , il pris un livre est grava donc cette phrase "L'homme n'est que le reflet de la naïveté de dieu".

Cette phrase , joueras un rôle clef dans sa vie .

    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Valentin Smile
    • Age : 16 ans
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Top Site
    • Comment le trouvez vous? : Jolie design rien a dire Smile
    • Avatar : Aucune idée :0
    • Code du forum : Espoooooooir ! <3


    ( Ps : Désole pour les fautes , je suis pas en forme . Mais quand je serait remis , compter sur moi pour arranger cela !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Lyssander .  Empty
Lyssander .  EmptyPosté le Lun 13 Juin - 21:01

Bienvenue !

Alors pour te dire que ton avatar, c'est Alex Pettyfer qui est déjà pris par moi. Ensuite, le code du forum n'est pas complet, il en manque un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Lyssander .  Empty
Lyssander .  EmptyPosté le Mar 14 Juin - 9:54

Bienvenue à toi !

Comme Scorpius m'a déjà devancé, le code est incomplet et effectivement, il faut que tu trouve un autre avatar Smile

Et mis à part les fautes d'orthographe, c'est une belle présentation ! Quand tu aura corrigé, ainsi que donné une maison pour ton personnage et mis ton récit soit à la 1ere, soit à la 3eme personne ( tu change de l'un a l'autre dans tes descriptions ) je te validerai avec grand plaisir Smile

ps : "Notre route est semée d'embuches , pour les éviter , j'ai choisis de ne pas avancer" Je suis totalement fan de cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Lyssander .  Empty
Lyssander .  EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssander .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-