Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel perso jouer...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Kris !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Quel perso jouer...? Empty
Quel perso jouer...? EmptyPosté le Mar 12 Juil - 22:13

Bonsoir à tous d'abord  Very Happy 
 
Ca fait depuis cet aprèm que je parcours un peu le forum -qui me plait assez sinon, je serais déjà partit Rolling Eyes - et j'aurais une petit envie de m'inscrire. J'ai une assez bonne expérience et tout, mais je suis confronté à un petit soucis... en fait deux pour tout dire.
De une, je bosse, et en septembre, la fac avec 35h de cours -où je ne sais pas si j'arriverais à tenir le rythme en rpgistant(Ca se dit?) en même temps, mais au pire, on trouve toujours un peu de temps pour s'amuser alors qu'on a jamais assez pour bosser, c'est étrange^^
Bref, en sachant cela, j'ai eu un deuxième soucis : quel personnage jouer? Andréa Harper que j'ai vu dans les perso prédéfinis me plait assez. Cela dit, j'ai vu que vous cherchiez des mecs et des mangemorts : ou bien reprendre un peros déjà jouer sur un autre fofo : mangemort-résistante double-jeu (mode Rogue en gros version féminine... et d'autres aspects trop divers pour être enoncé ici), assez chaud à mener mais que j'adore jouer dans toute sa complexité (à condition que vous autorisez ce type de joueur puisqu'il faudra alors m'autorisé un pouvoir : l'occlumancie) ou bien un mec inventé neutre, genre sombre, ouvert d'esprit, discret, pas bavard, à poudlard...
Je sais, vous vous en fichez surement un peu, seulement voilà, ne sachant que choisir, j'aimerais savoir lequel de ses trois persos vous auriez... enfin qui vous serait le plus utile quoi... ou moins inutile, à vous de voir.
 
Désolée encore de m'étendre  Laughing 
Bonne soirée à vous Quel perso jouer...? 721281 
Merci encore  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Quel perso jouer...? Empty
Quel perso jouer...? EmptyPosté le Lun 18 Juil - 8:18

Bonjour à toi !

Tout d'abord, je m'excuse du temps que j'ai mis à répondre et j'espère que tu viendra encore ici pour voir la réponse ^^

Personnellement, j'aime bien l'idée du mangemort double jeu Smile Scorpius fait un peu la même chose avec les jeunes donc vous pourriez vous entendre ( ou pas, s'il faut que ça reste sercet )

Après, tu peux prendre celui que tu veux, mais cette idée est bonne Wink

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel perso jouer...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hugo Veut Jouer !
» Viens donc jouer avec moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Spécial Invités-