Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} Empty
Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} EmptyPosté le Lun 5 Juil - 16:31

J’avais un devoir à faire pour le cours de Divination et Alexandra m’avait proposé son aide la veille au soir alors que je galérais à trouver des idées dans mon bouquin. Bien sur, j’avais tout de suite accepté. J’étais une quiche en Divination. Et pas qu’un peu. Déjà en cours, je n’écoutais même pas pour la simple et bonne raison que je ne croyais pas aux prédictions sur l’avenir. Pour moi, l’avenir pouvait toujours être modifié. Il n’y avait rien d’écrit à l’avance. Sinon, pourquoi aurait-on des choix à faire, comme le futur métier qu’on va faire plus tard etc…
Enfin bref… La divination était la seule matière où je galérais. Le reste, ça allait, je faisais partis de meilleurs.

Il était 15h et j’attendais Alex dans la salle commune. J’étais avachi sur le canapé comme d’habitude et j’attendais. On devait aller à la Bibliothèque. Elle m’avait annoncé que c’était là bas que je trouverais toutes les réponses que je voulais, et aussi qu’elle savait où chercher.
Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle arriva enfin. Je me levais d’un bond.

« T’es en retard » fis-je remarquer avec un sourire aux lèvres.

Bah c’était une fille après tout, non ? Et tout le monde savait que les filles étaient toujours en retard. Quoi qu’elle avait que deux minutes de retards. Ce n’était pas énorme en soit va-t-on dire.
Je lui fis un signe de tête et nous partîmes en direction de la Bibliothèque. Il y avait peu de monde dans les couloirs. A mon avis, tout le monde était dehors entrain de profiter du soleil tant qu’il y en avait.
A croire que nous étions les deux seuls à aller bosser.
Quand la grande porte de la Bibliothèque se dressa devant nous, je l’ouvris et m’effaçais pour laisser passer Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} Empty
Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} EmptyPosté le Lun 5 Juil - 17:06

Lundi dernier, j'avais eu du mal à me réveiller ... C'était pas ma faute si mes camarades de dortoir ronflent déjà et que je n'ai pu trouver le sommeil que vers 3h du matin.
Résultat, j'étais arrivé en retard en cours de Potion, et forcément, j'avais eu le droit a un super devoir supplémentaire !

On peut dire que mes capacités en potion ... Je les ai hérités plus de mon père, que de ma mère, alors c'était vraiment pas glorieux ...

En plus, c'était impossible de bosser à la salle commune, tout le monde parle, rit, bouge, joue, c'est l'horreur ! Je m'étais donc dit que le meilleur moyen de travailler sera d'aller à la bibliothèque et peut être que je trouverai plus de renseignement dans les livres de là bas que dans mes bouquins de cours.

En bref, j'étais assis sur une table, la première que j'avais trouvé, avec 5 ou 6 bouquins ouverts devant moi, ainsi que mon parchemin, mon encre et ma belle plume toute neuve. Le problème ? Je ne comprenais rien à ce qui était écrit ... On aurait dit des runes tellement c'était compliqué.

Je mordillais le bout de ma plume, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire et je tournais la tête vers la porte qui était en train de s'ouvrir. Je vis des cheveux blonds et courts que je reconnus comme ceux de Scorpius et j'aperçus une chevelure longue, bouclée et brune le suivre. Elle, je ne la connaissais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} Empty
Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} EmptyPosté le Lun 5 Juil - 20:13

La divination , une matière que j'avais longtemps maudite , enfin c'était du passé , un beau matin alors que j'avais un devoir qui me tracassait en potion j'étais aller dans la réserve interdite , et oui je suis une vilaine fille , mais qu'est ce que j'aime ça . J'avais découvert plusieurs livres qui m'ont aidés de nombreuses fois , et qui sont d'une ressources inépuisable ! Et hier soir alors que je rentrais dans la salle commune après un repas copieux j'avais eu la vision de Scorpius qui galérais royalement à trouver quelques petites idées dans son bouquin , Scorpius était un des meilleurs élèves de l'école mais en divination il s'écrasait , il n'y trouvait certainement pas une sciences exacte ? Bah il a raison en même temps , le jour ou une tasse me diras mon avenir et que je dépendrais d'une boule de cristal , là , je pourrais dire "Oui la divination est une sciences exacte et il faut l'apprendre au même titre que la défense contre les forces du mal ! " . Bref revenons à nos moutons ... Je proposais donc à Scorp' de faire le devoir avec moi le lendemain dans la bibliothèque à 15h, il avait bien évidemment accepté .

Le lendemain , j'eus quelques petits problèmes d'ordre familial , bah ouais la marâtre voulait que je revienne pour les vacances de noël , pour faire genre qu'elle s'occupait bien de moi , je voulais raconte pas la super méga dispute et les cris d'hystérie , mais j'avais eu raison d'elle , elle devenait trop vielle pour se disputer ... A 35 ans , elle perd déjà la boule , pauvre femme . Ces quelques imprévus m'empêchèrent d'être à l'heure dans la salle commune , enfin d'être à l'heure je n'avais que quelques minutes de retard , mais connaissant Scorpius il ne se gênerais pas pour le faire remarquer . Une fois arrivés devant le prince des serpentards , qui se leva à mon arrivé , et qui comme je l'avais prédit me fit la remarque que j'étais en retard tout en le signalant avec un parfait sourire colgate de Malfoy , c'est qu'il pouvait avoir toutes les minettes de Poudlard si il voulait !


- En retard ! Moi ? Bah oui désolé .


Je lui tirais la langue et nous partîmes vers la bibliothèque , endroit de prédilection si
l'on cherche du calme et des bouquins ! Scorpius s'effaça quand il ouvrit la porte afin de me laisser passer . Gentleman . J'avais toujours une table favorite n'importe où , et celle de la bibliothèque se trouvait dans le fond , près de la fenêtre où on avait une vue imprenable sur tout le château . Je m'avançais , et là je m'arrêtais net . Il y avait un jeune garçon déjà assis , et un Griffon en plus ! Non mais je rêvais ou quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} Empty
Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} EmptyPosté le Lun 5 Juil - 21:41

Alexandra avait reconnu qu’elle était en retard. Au début j’avais cru qu’elle allait le nier car c’était le plus souvent la réaction qu’on s’attendait à voir. Surtout chez une fille comme Alex. Enfin bon.
Nous marchâmes tranquillement en direction de la Bibliothèque où je la suivis. Elle sillonna dans les rayons pour chercher une table. J’ignorais où elle m’emmenait. Apparemment, elle voulait aller vers le fond étant donné qu’on s’éloignait de la porte d’entrée.
J’avais jamais vraiment compris pourquoi il y avait autant de bouquin. J’étais certain que dans ces livres, au moins une dizaine parlait de la même chose mais à des époques différentes. Genre un bouquin pour la période des arrières grands-parents, un autre pour les grands-parents, encore un autre pour les parents et ceux de notre génération. Autant de bouquin pour la même chose. Ah si ! Il y avait éventuellement un truc qui changeait, c’était le langage, et aussi l’écriture. Et aussi parfois les recherches qui s’étaient un peu plus développée. Mais bon, globalement, c’était la même chose.

Je faillis rentrer dans Alexandra quand elle s’arrêta enfin. Je me penchais légèrement sur le côté pour savoir ce qui avait bien pu provoquer son arrêt brutal. Je vis une table, pleins de bouquin ouvert, et Hugo qui étudiait, seul. Je lui adressais un signe de tête puis tournais la tête vers Alex qui était toujours en bug intersidérale.

« Alex ! Alex tu fais peur quand t’es bloqué comme ça ! »

Encore pire qu’une nana qui sort d’une chirurgie esthétique. Vous savez, ces nanas qui bougent que les yeux. Limite qui faisait penser à Chucki la poupée.
Bon, Alex c’était pas aussi pire. Mais quand même. Elle s’était arrêtée d’un coup ! Tout ça parce qu’il y avait un Gryffondor entrain d’étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} Empty
Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} EmptyPosté le Lun 5 Juil - 22:10

J'étais donc à ma place, bloqué devant mes bouquins incompréhensibles, la plume dans la bouche.

J'avais vu la fille rentrer dans la bibliothèque avec Scorpius mais je ne la connaissais pas alors j'ai vite détourner la tête. Je regardais un peu dehors, par la fenêtre qui donnait une vue magnifique sur une bonne partie du château et même sur le parc. C'était vraiment beau.

L'envie me prit de dessiner ce paysage alors je commençais à griffonner un peu sur ma feuille, tant pis pour le devoir de potion, j'avais rien écrit de toute façon ... Enfin presque, alors je pourrai bien recopier plus tard.
Pour l'instant je profitais qu'une belle chouette était posée sur le rebord de la fenêtre d'en face pour la dessiner.

Ma plume dérapa sur la feuille, ratant totalement le dessin qui était pourtant bien commencé, lorsque je sursautais en entendant la voix de Scorpius.
J'ai été surpris car je n'avais pas vu qu'ils s'étaient rapprocher si rapidement.

- Alex ! Alex tu fais peur quand t’es bloqué comme ça !

Alex, ce devait être un raccourci pour le prénom de la fille. Il la fixait bizarrement, normal, elle était figée, le regard vers moi et elle me bougeait plus du tout ... Elle faisait peur comme ça. Et froussard comme je suis, j'étais vraiment pas rassurer ... Je lançais quand même pour rester poli


- Salut Scorpius, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} Empty
Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo} EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite journée en compagnie de mon tonton Hugo feat. Hugo
» Je rêve? { Hugo }
» S'ennuie en potion | Hugo
» Pince is OUT [Hugo]
» Restons concentré [Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-