Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] Empty
[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] EmptyPosté le Lun 30 Déc - 15:52

Le don du Quidditch se transmettait de génération en génération depuis James Potter premier du nom et peut-être même avant. Mon grand-père était un excellent attrapeur, mon père aussi et aujourd’hui, c’était moi l’attrapeur de la maison Gryffondor, en plus d’être capitaine. Du coup, toute ma maison comptait sur moi pour nous faire remporter les matchs de Quidditch que nous devions jouer. En plus de ça, il y aurait bientôt un nouveau tournoi de Quidditch qui aurait lieu en Angleterre et je comptais bien m’y rendre. J’espérais aussi que papa nous prendrait des places. Il aimait ce sport autant que moi donc il n’y avait pas de raison qu’on loupe cet événement.

Juché sur mon balai, j’observais le stade de Quidditch, réfléchissant à une nouvelle stratégie. J’espérais que nos adversaires n’auraient pas la même idée que moi. Quoi que ça on ne pouvait jamais le savoir, je n’avais pas un esprit unique non plus. Muni d’un parchemin et d’une plume, j’écrivais quelques trucs ainsi que des positions à adopter. Avant d’apposer une croix sur mon terrain de Quidditch, je bougeais à l’endroit auquel je songeais et cogitais pendant quelques minutes aux différentes perspectives de cet endroit. Finalement, je haussais les épaules, jugeant que ce n’était pas trop mal. De toute façon, je pourrais toujours faire des changements si seulement ça n’allait pas.

Une nouvelle croix apparut sur mon parchemin, notant l’endroit où je me situais. Un sourire satisfait se dessina sur mon visage. Elle avançait plutôt bien ma stratégie ! On pourrait bientôt organiser nos séances d’entrainement en perspective de notre futur match contre Poufsouffle. Ils étaient intelligents ceux-là, du coup, ils étaient assez dur à battre niveau stratégie, mais jusqu’à présent, depuis que j’étais dans l’équipe de Gryffondor, ils ne nous avaient battu qu’une seule fois. Du coup, j’étais très confiant quant à nos chances de les battre à nouveau. Je venais de mettre une dernière croix sur mon parchemin quand je vis arriver deux des membres de ma nombreuse famille : mon frère et mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] Empty
[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] EmptyPosté le Dim 5 Jan - 19:55

Dring ! Driiing ! 

Je me réveillais en sursaut. Merde, je vais être en retard ! Je sautais hors de mon lit et me ruais vers les douches. 
Albus, mon cousin, m'avait dit qu'il voulait faire un petit entrainement avec James et on avait rendez vous à 10h. Et comme d'habitude, il était 10h quand mon réveil me réveilla enfin. J'enfilais le plus vite possible mon uniforme de quidditch et passais ma main mouillée dans mes cheveux. Ca serait largement suffisant pour me coiffer puisque de toute façon, le vent me mettrais les cheveux en bataille. 

J'attrapais mon casque, ma batte, et mon balai et couru dans la salle commune. Mon cousin Albus m'attendait, assis sur un fauteuil. Il me fit remarquer en rigolant que j'étais en retard. Encore.

- Oui je sais, je sais. Allez, viens on y va, James va nous attendre et on va avoir le droit à des pompes en plus.

Oui oui, James avait beau être de notre famille, il restait notre capitaine et entraîneur et il savait se faire respecter. L'entraînement est le moment le plus important et on se doit d'être sérieux et motivés. Il ne suffit pas de savoir tenir sur un balai et d'aller vite. Il faut également avoir une forme physique irréprochable et quand je me regarde, je me dis que je ne suis pas encore au point ! Je suis petit hein, c'est pas de ma faute si je prend en largueur et puis ... j'aime manger. C'est pas ma faute non plus, allez vous plaindre à mon père si vous avez un problème avec ça. 

Bref, nous voilà tous les deux, en train de courir vers le terrain de Quidditch, nos balais et nos affaires dans les bras. Je remarquais cependant que mon endurance d'améliorait de plus en plus, car avant, j'arrivais exténué lorsque je courais jusqu'au terrain et maintenant, c'est déjà mieux. 

- Salut James ! Désolé du retard ! Criais-je en posant le pied sur l'herbe du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] Empty
[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] EmptyPosté le Lun 6 Jan - 14:06

 Ce matin, c'est entrainement de Quidditch avec mon capitaine de frère et mon cousin. Tout enthousiaste, je me suis levé tôt pour être sûr d'être bien à l'heure. James ne rigole pas avec Cronos. Je me dirige directement vers la grande salle pour le p'tit déjeuner, où je me fais royalement plaisir. Toasts, œufs, bacon, tout y passe. J'engloutis une quantité énorme de nourriture, mais ce n'est pas pour autant que je grossis. Merci papa pour ce frêle physique. C'est l'un des avantages de ma morphologie. Une fois calé, je file à la douche. J'ai une bonne demie heure d'avance sur l'horaire de l'entrainement. Je peux en profiter pour prendre le temps de me coiffer. Je passe une vingtaine de minutes dessus, sans pouvoir les aplatir. Encore une fois, merci grand-père et papa pour vos cheveux... Puis je descends à la salle commune pour attendre Hugo, mon cousin Weasley. Le rendez-vous au terrain est à 10h, et c'est à 10h05 qu'il daigne descendre. Je lui fais remarquer qu'il est en retard, pour la septième fois de la semaine... "Ce n'est pas une légende finalement. Nous avons beaucoup pris de nos pères tous les deux. Moi c'est le physique, toi le sommeil de plomb".

Puis nous nous dépêchons de rejoindre le stade, au pas de course. Nous nous faisons réprimander par quelques portraits, nous intimant de ne pas courir dans les couloirs. Les portraits, vaut mieux pas les écouter, ils sont toujours en train de râler, de chercher un prétexte pour sortir de leur routine. Arrivés au stade, nous voyons James déjà en train de tournoyer sur son balai. Je me tourne vers mon cousin: "Tu crois qu'on va se faire engueuler" ? Pour toute réponse, il hausse les épaules, genre "on verra bien". Je vais chercher un souaffle et enfourche mon balai. Je lance la balle le plus haut possible et Hugo fonce pour le rattraper. Puis nous rejoignons mon cher frère, absorbé par un parchemin. "Salut frangin, comment ça va ? Désolé du retard hein", puis je rajoutai dans son oreille: "C'est Hugo qui s'est encore réveillé à l'heure du rendez-vous. Tu sais comment il est". Je lui demande également ce qu'il est en train de faire. Apparemment, il monte au point une nouvelle stratégie. J'ai hâte de l'essayer. Quand il s'agit de stratégie, mon frère est le meilleur. Il aurait fait des ravages en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] Empty
[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] EmptyPosté le Lun 13 Jan - 21:57

Techniquement, aujourd’hui, il n’y avait pas entrainement, mais j’avais accepté de donner un entrainement particulier à mon frère et mon cousin. Par élan de générosité ? Non bien sur que non ! Tous les membres de l’équipe de Gryffondor valaient son pesant d’or, mais ces deux-là faisaient partis de ma famille et ils étaient les seuls en qui j’avais réellement confiance. Ce qu’ils ne savaient pas encore, c’était qu’ils allaient me servir aussi de cobaye pour la nouvelle stratégie que j’étais entrain de mettre en place. Bon, j’aurais bien aimé les avoir un peu plus tôt sous la main parce que ça m’aurait facilité la vie, mais ils étaient en retard. Pourquoi ? Je n’allais pas tarder à le savoir.

Le nez toujours dans mon parchemin, je vérifiais une dernière fois pour voir si tout était bon et si je n’avais pas oublié quelqu’un. Parfois, ça arrivait et c’était quand on me disait « et moi je vais où ? » que je captais que j’avais zappé quelqu’un. Ce n’était jamais la même personne parce que je n’étais en guerre contre aucun gryffondor, mais j’étais tout seul à cogiter sur les stratégies alors il arrivait qu’à un moment mon cerveau sature et je zappe quelqu’un. Enfin, ce n’était jamais bien grave. Là, je vérifiais le compte et tout le monde avait été placé. Quand je sortis le nez de mon parchemin, Albus et Hugo étaient déjà à ma hauteur, le souaffle sous le bras de mon frère.

- C’est pas bien d’accuser les plus petits, fis-je sous le ton de la plaisanterie. Mais tu sais, ce n’est pas interdit d’aller réveiller les gens. Enfin, peu importe, je viens de réfléchir à une nouvelle stratégie, sauf qu’il faut déjà que je vois ce qu’elle donne. Elle doit pas être trop mal, techniquement.

Sauf que pour que je m’en rende réellement compte, il me faudrait tout le monde, mais ce n’était pas un entrainement officiel. Hugo voulait apprendre de nouveaux trucs, Albus s’était proposé de venir aussi. Je portais le regard sur mon cousin et lui demandais d’aller se placer là où se trouvait la croix que je lui indiquais et fis de même avec Albus.

- M’aurait fallu un batteur… Lily n’est jamais là quand on a besoin d’elle. Quelqu’un sait où elle est ? demandais-je au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] Empty
[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] EmptyPosté le Sam 8 Fév - 17:23

"Salut frangin, comment ça va ? Désolé du retard hein", puis il ajouta quelque chose dans l'oreille de son frère. Je suis sur qu'il lui dit que c'est ma faute. D'un côté, il a pas tord, et je n'ais pas d'excuse mis à part mon patrimoine génétique concernant le sommeil. 
Visiblement, James ne m'en veut pas. Et j'en suis heureux car je sais qu'il déteste les gens qui sont en retard. 


C’est pas bien d’accuser les plus petits, dit-il sous le ton de la plaisanterie. Mais tu sais, ce n’est pas interdit d’aller réveiller les gens. Enfin, peu importe, je viens de réfléchir à une nouvelle stratégie, sauf qu’il faut déjà que je vois ce qu’elle donne. Elle doit pas être trop mal, techniquement.

Ah ah, je me mis à sourire. Il fallait avoir du courage et une sacré volonté pour me réveiller ! Et connaissant Albus, il aurait essayé 5 minutes puis il aurait laissé tombé face à la difficulté. Je ne suis pas le genre de personne qu'on réveille en lui mettant la main dans l'eau ou en lui chatouillant les pieds. J'avais hate de connaitre la nouvelle stratégie de James, il était déjà presque professionnel à ce niveau, il devait avoir un don. 

Il me demanda de me placer au niveau d'une croix au sol, je m'exécutais immédiatement. 

M’aurait fallu un batteur… Lily n’est jamais là quand on a besoin d’elle. Quelqu’un sait où elle est ? 
- Hm elle est surement en train de manger. Mais on peut surement lui demander de venir. Tu veux ? Ou sinon moi je peux jouer à sa place, si Albus fait le poursuiveur on aura chacun un poste. 
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] Empty
[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] EmptyPosté le Mer 12 Fév - 14:19

 "Lily ? Aucune idée capitaine" ! En tout cas, la dernière fois que je l'avais vu, elle était... Elle était où d'ailleurs ? En fait, je réalisai que je ne l'avais pas vu depuis trois jours. Se cachait-elle, ou ne faisais-je tout simplement pas attention à se qui se passait autour de moi ? La deuxième hypothèse était possible. A vrai dire, j'étais souvent dans mes pensées ces derniers temps. Beaucoup de choses se mélangeaient. Les cours, le Quidditch, une fille... Voilà, j'étais encore reparti dans mes pensées quand je reçu un souafle en pleine tête. "Aïeuuh" !!! Je regardai James, mais il avait toujours le nez dans son parchemin. A force de le fixer comme ça, il allait faire comme Superman. Le parchemin allait brûler ! Je me tournai vers mon cousin qui avait un faux air sérieux. Très faux même. Je voulus répliquer mais il avait repris le souafle. Il supposa ensuite que ma sœur était dans la Grande Salle.  Lily en train de manger ? Oui, c'était probable. Ça c'était son côté Weasley. Elle avait sûrement attrapé indirectement un gène d'oncle Ron. "Ouais, je suis d'accord avec Hugo, elle doit manger. Tu veux qu'on l'appelle" ? Il répondit négativement. Après tout, il n'avait pas tort, on était bien à 3.

Je demandai à Hugo de faire tourner le souafle pour s'échauffer un petit peu. Nous fîmes quelques tours de stades en se lançant le souafle. Puis nous le lançames de plus en plus haut, et de plus en plus loin, et même de plus en plus bas, histoire de faire quelques remontées en piquet. Je demandai à mon cousin d'aller dans les buts histoire de faire quelques frappes. Ma petite spécialité, c'était l'effet que je savais mettre dans ma balle. J'adorais humilier les gardiens de cette façon. Alors autant dire que je pris mon pied en bombardant Gohu. Puis nous inversions les rôles, histoire que lui aussi puisse s'échauffer le bras. Autant dire que j'étais plus à l'aise sur le terrain que devant ces immenses poteaux. Il fallait dire que mon petit cousin était un sacré bon lanceur. Et aussi un bon feinteur. Il en mettait pas mal. Et je n'en arrêtai pas beaucoup. Il était drolement fort, même avec quelques années en moins que moi. "Bon vas-y, une dernière et on commence l'entraînement". Il s'executa, et je fis un superbe arrêt avec le derrière de mon balai, dont je fus très fier... jusqu'à ce que le souafle heurte la tête de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] Empty
[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] EmptyPosté le Mar 18 Fév - 20:06

Pour être en retard, je pouvais compter sur mon frère et le plus jeune de mes cousins. Ils avaient de la chance que cet entrainement-là ne comptait pas vraiment puisque ce n’était pas un « entrainement » de l’équipe. Disons juste que ces deux là avaient un p’tit traitement de faveur du capitaine de l’équipe pour faire partie de la famille. Beaucoup disaient que si Albus, Lily et Hugo faisaient partis de l’équipe c’était parce qu’ils m’étaient liés, mais c’était faux. Les trois avaient subi les qualifications et s’ils n’étaient pas bons, je ne les aurais jamais pris. Ils auraient pu retenter leur chance l’année suivante d’ailleurs. Bref, je ne m’attardais pas trop sur leur retard, préférant cogiter sur ma stratégie qui avait décidé de germer toute seule au beau milieu de la nuit.

Quand je signalais que Lily n’était jamais dans le coin parce qu’il m’aurait fallu un batteur, Hugo eut une réponse qui me fit rire. Ouais, elle était surement entrain de manger. Parfois, je me demandais où elle mettait tout ce qu’elle mangeait. C’était affolant. Enfin bon, les gènes étaient vraiment pour beaucoup. Je cogitais sur un truc quand j’entendis mon frère exprimé un bruit de douleur, mais je ne relevais pas le nez de mon parchemin tant qu’il ne tombait pas de son balai… Je ne relevais même pas la tête quand on me demanda s’il fallait appeler Lily (tout du moins essayer ! Ce n’était pas gagné !)

- Non c’est bon, pas besoin, on se débrouillera, répondis-je le nez toujours dans mon parchemin.

Je les laissais faisant leurs petits échauffements entre eux deux. Il fallait encore que je vérifie des trucs. Aussi, pendant qu’ils s’amusaient à se faire des passes, je bougeais sur le terrain pour regarder un peu les différents points de vus. Pour un truc qui m’était venu en tête pendant la nuit, c’était plutôt bien ! Sérieux, parfois je m’étonnais tout seul ! Je penchais la tête sur le côté quand brusquement le souaffle vint heurter ma tête. Comme je ne me tenais pas avec les mains, j’atterris la tête en bas et eus le réflexe de m’agripper au manche de mon balai à la dernière seconde. Je tournais la tête vers mon cousin et mon frère. En voyant la tête que faisait Albus, nul doute que c’était à cause de lui. Je me remis droit.

- Je me souviens pourquoi t’as été recalé au poste de gardien, p’tit frère, fis-je en rangeant mon parchemin dans ma poche. Enfin bon bref ! On va tourner. Hug tu prends le rôle de batteur, Al poursuiveur, je vais faire le gardien. On tournera après. Hug, tu t’assures que ni Al, ni moi on se tape un cognard. Al, faut que t’essaie de mettre un maximum de but. Tu peux te mettre n’importe où pour tirer. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] Empty
[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] EmptyPosté le Jeu 8 Mai - 23:26

James, on lock ce sujet vu qu'Albus est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] Empty
[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] EmptyPosté le Ven 9 Mai - 7:45

Je pense que oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] Empty
[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Quand on s'impose prof de Quidditch [Pv Albus & Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite journée en compagnie de mon tonton Hugo feat. Hugo
» [2] Besoins. [PV Albus]
» Les équipes de Quidditch [0] [1] [2]
» Rejoindre Les equipes de Quidditch
» Attaque du petit frère ! [PV Albus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-