Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit secret entre amies { Rose }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 16:43

Par un coup de chance pure, je réussis à sortir du château sans me faire prendre. Enfin c'était aussi grâce à mon sortilège de camouflage, pour lequel j'étais particulièrement douée.
Bien, maintenant tout ce qu'il me restait à faire ce serait de retrouver Rose. Ce qui ne fut pas très difficile, enfin pour moi, la reconnaissant sous son aspect d'animagus. Cette forme était vraiment très belle. Sa fourrure rousse et épaisse semblait extrêmement douce, sa forme était élégante mais on devinait une force certaine avec ses muscles jouant sous sa peau. Enfin ses beaux yeux dorés brillaient d'une intelligence parfaitement humaine. Elle les releva d'ailleurs lorsque je fus dans son champ de vision.


- Rose? chuchotais-je.

Le chien hocha la tête. Ce qui me paru vraiment original.

- On va aller se mettre à l'écart, histoire qu'on ne nous surprenne pas dehors. Suis-moi.

Elle se releva vivement et me suivit sans faire le moindre bruit. Je devais me retourner régulièrement pour vérifier qu'elle était toujours derrière moi. Je me demandais quel effet ça faisait d'être sous cette forme. Est-ce qu'on ressentais les mêmes instincts que l'animal en lequel on s'était changé?
Nous arrivâmes sous mon platane, à l'abri des regards. Je m'assis et respirais profondément. J'allais révéler à mon tour mon plus grand secret.


- Bien ce que je vais te dire ce soir dois absolument rester secret. Évidemment je te fais confiance.

Une nouvelle fois, l'animal hocha la tête.


- OK. Comme je te l'ai dit mon problème vient de ce bracelet. Il m'a était offert par mon père avant qu'ils ne nous quitte, ma mère et moi. Je n'y ai jamais vraiment fait attention mais l'année dernière il s'est inexplicablement mis à chauffer et m'a brûlé.

Je relevais ma manche afin de lui montrer l'inscription sur mon poignet.

- J'ai demandé à ma mère des explications mais elle a refuser de m'en donner et nous avons déménagé. Je suis persuadée qu'en trouvant ce que d'où vient l'inscription je trouverais la particularité du bracelet.


« Et que je retrouverais mon père » ajoutais-je en pensée.


- Tout ce que j'ai découvert pour l'instant c'est sa signification : c'est par le feu que la nature sera renouvelée. J'ai fouillé presque toute la bibliothèque sauf un endroit. La Réserve. Et je pensais que si tu étais d'accord tu pourrais peut-être m'aider dans mes recherches sous ta forme animale, concluais-je.

Je passais vraiment pour la dernière des exploiteuse, mais j'avais un besoin vital de découvrir d'où provenait le bracelet. Et puis cela me donnerais l'occasion de me lier avec quelqu'un.

- Bien sûr, ajoutais-je, c'est uniquement si tu en as envie.

J'étais presque sûre qu'elle allait refuser. Mais avant que je n'ai pu ajouter quoi que ce soit elle se retransforma.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 16:59


Je n'eus pas a attendre,Daphné sortis a peine cinq minutes après moi.Je levais les yeux vers elle,elle ne semblais pas surprise de me trouver sous ma forme animale.Elle me demanda de la suivre et hochant la tête je lui emboitais le pas,ma curiosité poussée a bout.Nous arrivâmes prés d'un endroit assez beau et calme et m'y laissait tomber et plantais mes yeux dans les seins ;

- OK. Comme je te l'ai dit mon problème vient de ce bracelet. Il m'a était offert par mon père avant qu'ils ne nous quitte, ma mère et moi. Je n'y ai jamais vraiment fait attention mais l'année dernière il s'est inexplicablement mis à chauffer et m'a brûlé.


Elle remonta sa manche pour me montrer l'inscription que j'avais vaguement vue ce matin.


- J'ai demandé à ma mère des explications mais elle a refuser de m'en donner et nous avons déménagé. Je suis persuadée qu'en trouvant ce que d'où vient l'inscription je trouverais la particularité du bracelet.Tout ce que j'ai découvert pour l'instant c'est sa signification : c'est par le feu que la nature sera renouvelée. J'ai fouillé presque toute la bibliothèque sauf un endroit. La Réserve. Et je pensais que si tu étais d'accord tu pourrais peut-être m'aider dans mes recherches sous ta forme animale.


J'étais prête a l'aider,ne serai-ce que pour elle,mais ,bon,le règlement j'aimais bien l'ignorer on vas dire.

- Bien sûr, continua-t-elle, c'est uniquement si tu en as envie.

C'est a ce moment que je repris ma forme initiale avec un grognement,ça chatouille toujours un peu.Je secouais la tête et,une fois stable sur mes deux pieds et je lui souriait.

- Je suis Partante et je serais ravie de t'aider dans tes recherches.

J'étais même prête a partir tout de suite,ce soir même,pour me faufiler sans un bruit dans la réserve,mais je ne dit rien,contenant mon excitation,il ne faudrait un plan pour ne pas que Rusard,le vieux concierge n'arrive a me trouver.

- Et,ne t'inquiète pas,je ne dirais rien.

J'eus un nouveau sourire.J'avais une Amie.

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 19:48

Génial! Rose était vraiment super. J'avais eu raison de lui faire confiance. Je me sentais beaucoup mieux. Peut-être parce que je m'étais libérée de ce fardeau qui me pesait tant. Ou parce que j'allais pouvoir avencer dans mes recherches.

- Bon ben si tu veux on peut tenter quelque chose ce soir? lui suggérais-je avec un sourire malicieux. Rusard se fait vieux et je ne pense pas qu'il sera très difficile à berner.

Je réfléchis alors à un plan. Il fallait qu'on re-rentre dans le château ce qui ne poserait pas vraiment de problème. Il fallait créer une diversion pour que Rusard aille voir ailleurs.

- On va partir chacune de notre côté et se retrouver devant la bibliothèque. Toi il faudra d'abord que tu passe dans les couloirs du rez-de-chaussée pour faire une diversion. N'importe laquelle! Ensuite il faudrait que tu sèmes Miss teigne pour me rejoindre. Une fois dedans on cherchera toutes les deux et on prendra les bouquins intéressants.

Le tout, pensais-je, c'est de ne pas se faire attraper au retour, les bras pleins de livres venant de la Réserve.
Une fois que j'eus fini de lui exposer le plan j'attendis sa réponse, pleine d'énergie.
Ça allait marcher. Grâce à ses atouts sous forme d'animagus Rose serait un précieux allié. Rusard n'avait qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 22:11

- On va partir chacune de notre côté et se retrouver devant la bibliothèque. Toi il faudra d'abord que tu passe dans les couloirs du rez-de-chaussée pour faire une diversion. N'importe laquelle! Ensuite il faudrait que tu sèmes Miss teigne pour me rejoindre. Une fois dedans on cherchera toutes les deux et on prendra les bouquins intéressants.

Parfait c'etais fait pour moi,distraire Rusard.Je hochait la tête faisant dans ma tête le tris des choses a faire pour distraire Le concierge et sa chatte.

- Génial,lançai-je,en proie a une excitation palpable.On y va... a plus

Je lui dressait un sourire et me retransformait.Avec un Jappement je me lancait dans le hall,mes pattes effleurant a peine le sol meuble et humide.Je trottinait doucement,sans un bruit,jusqu'au bureau du concierge,il parlait. Seul ? Non a Miss Teigne,parfait.Daphné passa devant moi,je lui fit signa d'avancer et,une fois qu'elle fut hors de vue,je redevenais humaine et je hurlais,mon cris résonant dans le hall.Le temps que la porte du bureau s'ouvre,j'étais par terre,un casque d'armure sur le crane en gémissant.Le concierge Se mit a Hurler et je hurlait aussi,expliquant que Pevees m'avait forcée a sortir de ma salle commune pour me balancer cette armure a la figure,avant de fuir vers la salle des trophées,qui étais a l'opposée de la bibliothèque.Il se précipita,sa,mais Miss Teigne resta la a me fixer d ses yeux rouge.


Que faire ? Une idée me vint,j'attrapais le casque et lui jetais a la figure.Dans le peu de temps qui suivi je redevins le gros chien roux.Une fois libérée de son agresseur,la chatte leva les yeux vers moi,et mon contempla avec horreur,avant de fuir a toute jambes.Avec un jappement triomphant je m'élançait vers la bibliothèque.


Une fois devant la salle je pénétrait dans l'espace qui sentais la poussière et le vieux livre.Je humait l'air et l'odeur de Daphné me parvint comme une claque,elle étais déjà dans la réserve....
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Mar 13 Juil - 11:57

Je jetais de nouveau un sortilège de Désillusion et me mis à courir prudemment vers le château. Je me fis devancer par Rose sous sa forme animale, puis la retrouvait dans le hall. Une fois qu'elle m'eut assuré que la voie était libre je me ruais vers la bibliothèque.
Au moment où j'ouvris la porte j'entendis le cri de Rose et un terrible vacarme. Cette fille était vraiment un génie. Rusard allait sûrement marcher...non courir dans sa combine!
J'entrais alors dans la salle, me dirigeant précautionneusement vers la Réserve. La porte était, comme d'habitude, fermée par un cadenas. J'employais la formule adéquate qui, à mon plus grand soulagement, fonctionna.
Immédiatement je sentis que l'atmosphère de cette section était totalement différente des autres. Elle était sinistre, plongée dans le noir et l'odeur n'était pas celle normalement poussiéreuse et sèche à laquelle on s'attendait.
Certains livres tremblaient sur leurs étagères, comme s'ils en avaient assez de rester sur ces rayonnages
.

- Lumos, murmurais-je.

Je commençais alors à lire le titre des ouvrage. Comment réussir en éliminant plus ou moins proprement la concurrence?, Sortilèges et Maléfices pour âmes averties, … Les noms semblaient tous provenir de l'esprit d'un savant fou adepte de magie noire.
Étrangement je ne me sentais pas mal à l'aise mais plutôt extrêmement curieuse. Ce soir je n'allais emprunter qu'un seul livre, mais je me promis de revenir pour jeter un coup d'œil au reste.
Alors que je suivais les tranches des livres avec mon index gauche, mon bracelet accroché au même poignet se mit à luire faiblement. Puis, au fur et à mesure que j'avançais, il se mit à éclairer de plus en plus fort. Enfin je vis un petit manuscrit dont le titre projetait lui aussi de la lumière. Je m'en saisissais pour lire le titre. « L'ordre de Rosenkreuz ». Plus qu'intriguée je le tournais pour lire le résumé. Au dos il n'y avait que quelques phrases : « De toutes les sociétés et les ordres secrets, celui-là est la plus mal connu. C'est au prix de nombreux efforts et de risques que ces renseignements ont pu être rassemblés ici. Cher lecteur, une fois avoir pris connaissance de ces informations, faites en bon usage. Car si jamais l'ordre renaissait, ou que ses héritages tombaient entre de mauvaises mains, nul ne pourrait garantir sa sécurité. »
J'allais l'ouvrir quand je sentis quelqu'un s'approcher. Je fis volte-face prestement et me retrouvais la baguette pointé sur...un museau orange.


- Rose... soupirais-je, soulagée. Tu m'as fait peur. Regarde un peu ce que j'ai trouvé! ajoutais-je avec enthousiasme.


Dernière édition par Daphné Delacour le Mar 13 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Mar 13 Juil - 12:41


J'avançais dans la salle si sombre,mes pas soulevant de petits nuages de poussières,et bien,personne ne venait jamais ici ou quoi ? Dans les rayonnages j'aperçus un fin filet de lumière.Les oreilles dressées je trottinait vers la lumière,Daphné étais la,son index suivant la tranche des livres,son bracelet étais illuminé,ça m'intriguait,il étais vraiment spécial ce bracelet.Soudain le bracelet devint si lumineux que je reculais,mes yeux avaient du mal a voir.Daphné sortis le livre ou elle s'etais arrêté et elle se mit a lire la quatrième de couverture,ses yeux passant si vite d'un côté a l'autre que je les distinguait a peine.

Je m'approchait de nouveau,la tête levée,j'en étais intriguée,plus encore qu'avant,quand Daphné se retourna brusquement et pointa sa baguette allumée sur moi,je poussait un grognement de mécontentement avant qu'elle ne me parle ;


- Rose... Tu m'as fait peur. Regarde un peu se que j'ai trouvé!
s'exclama-t-elle excitée

je me transformait en un "pop",heureuse de pouvoir a nouveau être sur deux pattes...euh jambes.Je m'étirais lentement et répondit a mon amie ;

- Excuse moi
,dis-je avec un sourire.Alors montre moi ça.

Elle me tendis le livre que je regardais,il étais couvert de poussière et son titre étais écrit comme sur les vieux livres qu'on étudiait en Histoire.L'ordre de Rosenkreuz.Je réfléchissait,mais le nom ne me disait rien.je levais la tête vers daphné et haussant les épaules je lisait la quatrième.''société ou ordre secret'' ? Mais qu'est que c'etais que ça ?

- Euh
,demandai-je a Daphné,Tu est sure que ça iras ça ?




Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Mar 13 Juil - 17:34

- Euh...Tu es sure que ça iras ça?

Rose avait l'air méfiante. Moi j'étais dévorée par la curiosité. Mon amie essaya de l'ouvrit mais n'y parvint pas. Je le repris et un arrivais sans problème.
La première page était écrite en caractère minuscule, rouge sang...J'espérais vraiment que ce n'en était pas.


- Bien sûr. C'est la première fois que je trouve une piste aussi prometteuse. Il faut absolument qu'on arrive à ramener ce bouquin.

La jeune fille rousse paraissait vouloir se débarrasser du livre. Mais j'étais si près du but! J'en étais sûre. Sinon pourquoi le bracelet se serait illuminé à l'approche du livre?
J'aurais voulu commencer ma lecture tout de suite mais Rose m'en empêcha. J'allais protester mais un bruit nous fit sursauter. Nous retînmes notre respirations lorsque deux yeux jaunâtres se dessinèrent dans l'obscurité.


- Miss Teigne! m'alarmais-je.

Et avant qu'on ait pu faire quoique ce soit elle émit un miaulement strident. J'échangeais un regard paniqué avec Rose. J'étais tétanisée et je ne savais absolument pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Mar 13 Juil - 17:54

je n'étais pas rassurée,mais si c'etais pour aider Daphné dans ses recherches,autant le lui laisser.Elle ouvrit le livre,voulant le lire,mais je l'en empêcher,il fallait faire ça a l'abri,mais avant que je puisse le lui dire,un bruit survint derrière nous et en nous retournant nous vîmes...

- Miss Teigne! s'exclama mon amie avec horreur

La chatte ouvrit grand la gueule et un horrible miaulement en sortit,résonant dans la bibliothèque silencieuse.Nous echangeâme un regard paniqué,Rusard allait rappliquer dans 5 minutes a tout casser,on étais dans de beaux draps.Que faire ? le coup du chien ? déjà fait.


J'attrapais vivement Daphné par l'épaule et je la fit tourner le dos a la chatte.

-il ne faut surtout pas qu'elle voie notre visage
,murmurai-je.On va courir et se cacher,toi tu utiliseras ton sort de désillusion et moi je me transformerait,après on rentre dans nos dortoir,OK ?


Elle hocha et je lui murmurait "GO !" comme signal.Tout de suite nous partîmes en courant,j'avais le cœur battant,il ne fallait pas que mon père soit au courant,sinon j'aurais encore une beuglante,je l'entendais déjà raisonner a mes oreilles.Une fois que nous fumes hors de la vue de Miss Teigne je me transformait et Daphné utilisa son sort,si bien qu'elle devint transparente.Un voix monta alors derrière nous ;

- Hé bien Miss teigne pourquoi m'as tu appelé ma belle ? des élèves Hors du dortoir ?

Paniquée je me remis sur mes pattes et repartais en courant,vu que je ne savait pas ou étais mon amie,je ne pourrais pas l'aider en cas de besoins.Rusard apparut a l'autre bout de la rangée,et me fixa comme pas permis et je continuait de courir le plus vite possible

- ÉLÈVES HORS DU DORTOIR,
beugla le concierge.ÉLÈVES HORS DU DORTOIR !

Et merde,voila que tout le château étais au courant.




Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Ven 27 Aoû - 14:04

Daphné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Ven 27 Aoû - 14:12

Complètement affolée, mon cerveau c'était mit en mode "absent pour le moment veuillez laisser un message". Résultat, je ne bougeais pas et restais planter là comme une imbécile. Heureusement pour moi, Rose avait plus de sang-froid. Presque immédiatement, elle m'attrapa l'épaule et me força à me retourner. Ce brusque contact me fit reprendre pied avec la réalité.

- Il ne faut surtout pas qu'elle voie notre visage. On va courir et se cacher,toi tu utiliseras ton sort de désillusion et moi je me transformerait,après on rentre dans nos dortoir,OK ?

J'acquiesçais. Chef,! Oui chef! Heureusement que je ne m'étais pas lancée dans ce merd... cette aventure toute seule! Dès que la rouquine donna le signal nous nous élançâmes. Lorsque Miss Teigne eut disparut je lançais mon sort de Désillusion. Par chance c'était quelque chose que je maîtrisais parfaitement. Et puis le flot d'adrénaline qui coulait dans mes veines devait aussi y être pour quelque chose, car je devins transparente. Mais je ne profitais pas plus de ma réussite. Déjà, Rose permutait sous sa forme canine et la voix de Rusard résonnait derrière nous. Toutes les deux paniquées nous nous remîmes à courir dans des directions divergentes. Enfin moi je le savais. Mais pas Rose puisque j'étais invisible (évidemment, la vision infrarouge ne fait pas encore partie des attributions des animagus).
Depuis la direction opposée je pus la voir en train de sprinter pour se cacher. Trop tard, car le concierge apparut au bout du rayon. Ses yeux s'exorbitèrent sous le coup de la surprise (déjà qu'il était pas top, là c'était carrément horrible...). Mais il se reprit très vite en hurlant:

- ÉLÈVES HORS DU DORTOIR! ÉLÈVES HORS DU DORTOIR !

Génial. On était officiellement des hors la loi.
Je courus en parallèle de Miss Weasley, la retrouvant ainsi juste avant la sortie. J'allumais ma baguette, afin qu'elle comprenne que c'était moi et en espérant qu'elle ne panique pas. Même si elle s'arrêta un instant, elle comprit vite et nous foncèrent dans le couloir. Si jamais on se faisait prendre... Je préférais ne pas y penser et me concentrais sur ma course. Enfin nous arrivâmes devant un salle de classe vide. Pressée, je murmurais l'incantation pour la déverouiller et nous entrâmes toutes les deux en haletant. Épuisée je désactivais mon sort et m'affalais sans plus de cérémonie par terre.

- On l'a échappé belle, fis-je d'une voix saccadée.

Je serrais toujours dans ma main le fameux bouquin pour lequel nous avions pris tant de risques. Il n'émettait plus la moindre lumière. Bizarre... Peut-être que Rose aurait un avis sur la question. Enfin dès qu'elle se serait débarrassée de son manteau de fourrure...


Dernière édition par Daphné Delacour le Ven 27 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le Ven 27 Aoû - 14:31

Le cœur martelant mes côtes j'avançais le plus vite que mes quatre pattes me le permettaient,n'empêche je ne savait pas ou étais Daphné et l'espérait qu'on ne s'étaient pas séparées.Alors que j'en étais là dans mes pensées une lumière jaillit a ma droite,je freinait d'un coup,risquant de basculer cul-par-dessus-tête,avant je penser que c'étais surement la Serdaigle qui me prévenait qu'elle étais là.Remuant vivement la queue je repartais,tous ce qui importais c'étais de ne pas ce faire prendre.J'avais trop souvent été a deux doigts de ma faire renvoyer de l'école pour me faire attraper en pleine nuit,transformée en animagus illégalement.


Je respirait un grand et suivant la lumière qui flottait apparemment salle je rentrais dans une salle de classe ou le silence de la nuit s'étaie installé.Jusqu'à notre arrivée.En effet je haletais comme si j'avais courut un 100 mètre et Daphné se laissa choir par terre en redevenant visible a mes yeux.


- On l'a échappé belle,Marmonna Daphné,la voix hachée.

Elle tenait toujours son livre dans ses bras,je lui jetais un regard avant de redevenir humaine et de me laisser tomber par terre a mon tour.Le livre avait perdu son éclat de tout a l'heure,bizarre.J'allais demander l'avis de Daphné sur la question quand je m'aperçut qu'elle me regardait aussi d'un air interrogatif ; elle aurait voulus me poser la question.Je fis une moue et touchait le livre du bout du doigts,j'en frissonnait.

''- Il est bizarre ce livre,t'a vu il ne brille plus... T'es sure qu'il fallait le prendre ? ''


Je doutais encore sur ce livre,étais-il si bon que ça ? Mais bon c'étais pour Daphné que je le faisait,elle déciderais.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Petit secret entre amies { Rose } Empty
Petit secret entre amies { Rose } EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit secret entre amies { Rose }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre meilleures amies [ Isa ]
» [0] Un secret et une nouvelle amie [Lily & Rémus]
» Vive le midi! {James & Rose}
» Des bêtises, nous ? Jamais ! { Rose & Harry }
» Let me bother you ! [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-