Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 shop and ice cream # Caitlinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

June H. Atcock



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

shop and ice cream # Caitlinn Empty
shop and ice cream # Caitlinn EmptyPosté le Lun 20 Jan - 22:31

Caitlinn & June

« happy time »

Dans quelque jours c'était l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis, de mon meilleur ami même : Albus. Une telle journée nécessitait une parfaite organisation. Naturellement j'avais décidé de prévoir ça avec l'autre meilleure amie d'Albus, Caitlinn. La jeune serdaigle était aussi une amie que appréciais malgré son caractère plutôt opposé au mien. J'avais envoyé un hiboux à la demoiselle, lui donnant rendez-vous à Florian Fortarôme, quitte à passer une journée au chemin de traverse autant bien la commencer en passant chez le meilleur de tout le glacier.

Je m'étais assise à une table et regardait passer les gens, un sorbet litchi-framboise devant moi. Quelques tête connue passait, et je saluait ceux que je reconnaissais. J'avais toujours beaucoup aimée le chemin de Traverse, il regorgeait de vie et d'activité. J'adorais ça, les lieux vide était d'un ennui mortel. Je prit une cuillère de ma glace en savourant le goût un long moment. Florian Fortarôme avait le don de faire des glaces qui ne fondait pas et qui avait un saveur unique. J'avais l'impression de manger une framboise fraîche, et un litchi tout juste sortit de sa coque. C'était doux, fruité et le tout se mélangeait admirablement bien. Chaque fois que je venais je me disais que je prendrais une autre, mais immanquablement je me jetais sur le litchi-framboise. Prenant une cuillère de plus, je regardais ma montre. Il était 15h20, j'avais donner rendez-vous à Caitlinn à 15h30, tout était bien.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





shop and ice cream # Caitlinn Empty
shop and ice cream # Caitlinn EmptyPosté le Mar 21 Jan - 23:06

June

Caitlinn

Depuis quelques jours déjà, je me tracassais la tête pour trouver un cadeau d’anniversaire à Albus, mon meilleur ami. Le souci, c’est que je n’étais pas vraiment douée pour trouver des idées de présents. Par chance, June, l’autre meilleure amie d’Albus, m’avait proposé une virée sur le Chemin de Traverse, dans l’espoir de trouver la surprise qui ferait plaisir au garçon. J’avais reçu un hibou de la part de la jeune sorcière qui m’invitait à la rejoindre chez le meilleur glacier de la rue pavée. Pour une fois, j’avais fait de mon mieux pour ne pas être en retard.

Arrivée sur le Chemin de Traverse, je rejoignis la boutique de Florian Fortarôme où je parcourus les environs du regard à la recherche de ma camarade. Une fois celle-ci trouvée, je lui fis un grand sourire et un signe de la main. Je commandai une glace au comptoir, payai, puis marchai en direction de la table de June. Je posai d’abord ma coupe glacée avant d’ôter mon gros manteau couleur prune et de prendre place sur la chaise qui faisait face à la Poufsouffle.

« Alors, comment vas-tu ? Ça faisait un bail tout de même ! Tu as eu une bonne idée de m’inviter ici », m’exclamai-je en fixant ma coupe avec beaucoup de malice dans les yeux. J’avais choisi deux boules de glace : citron vert et…citron vert : mon parfum préféré. Je pris une cuillerée de cette gourmandise sacré. Je fermai les yeux un instant, c’était comme si j’avais cueilli moi-même le fruit et que je n’avais pas attendu qu’il perde sa fraîcheur avant de le goûter. Je rouvris mes paupières puis je fis part de mon enjouement à mon amie :

« J’ai hâte de trouver le cadeau qui plaira à Albus. Je suis sûre que le Chemin regorge de plein de surprises ! A ce propos, tu as déjà une idée de ce qu’on pourrait lui offrir ? »

…ou comment se reposer sur les épaules d’une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

June H. Atcock



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

shop and ice cream # Caitlinn Empty
shop and ice cream # Caitlinn EmptyPosté le Mer 22 Jan - 22:18

Caitlinn & June

« happy time »

15h30 précise, et Caitlinn était là devant moi. J'adressais un sourire à la demoiselle qui ôta son magnifique manteau. Caitlinn était une jeune femme magnifique, j'enviais souvent son physique. En fait elle avait tout ce qu'une fille pouvait vouloir, et je me demandais souvent pourquoi tout les garçons de Poudlard n'étaient pas à ses pieds. Je jetais un coup d’œil à sa coupe de glace, du citron vert. Je n'avais jamais beaucoup aimé les fruits acides. J'adressais un large sourire à la demoiselle : «  - Hey ! Je vais très bien et toi ? » J'attendis qu'elle fut installée pour reprendre « - Oui, j'ai pensé qu'on trouverais tout ce qu'il faut pour un anniversaire grandiose... On parle quand même de celui de Mr. Albus Potter! » Albus était un ami en or, un peu possessif, mais toujours présent pour nous, il était logique de lui rendre la pareille pour son anniversaire. Nous mangions tranquillement nos glaces, ça faisait longtemps que je n'avais pas parler avec Caitlinn. Il faut dire qu'entre les révolutionnaires, mes obligation de préfète et le Quidditch... je n'avais que peu de temps. Quand mon amie me demanda si j'avais une idée pour le cadeau d'Albus, je haussais les épaules un peu contrit : « - Pas vraiment, je pensais partir sur une fête surprise, mais pour le cadeau... »

Les glaces achevé, il était temps de commencer notre shopping. « - Bon une fête surprise, ça implique plein de chose, des préparatifs, et tout... On devrait trouver tout ici en matière de décoration, ingrédient, et même idées plus large... pour le cadeau... j'avoue espérer tomber sur l'illumination. » Je commençais à avancer parmi la foule, Caitlinn et moi n'étions pas bien grande. Une chose qui peut être très mignonne, mais qui devient vite encombrant dans la foule. Du haut de son mètre soixante-huit et de mon mètre soixante-cinq, on risquait à tout moment de se perdre. Aussi je résolu rapidement d'attraper le bras de mon amie, il s'agissait de ne pas s'égarer, le but n'était pas de passer notre journée à nous chercher. « - Bien... où allons-nous?Si Albus jouait au Quidditch on aurait put faire la boutique de Quidditch, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas là qu'on trouvera son bonheur. Il faudrait vraiment une chose originale, intelligente... J'avais penser à un miroir à double-sens, triple en fait pour qu'on puisse communiqué discrètement, mais je ne sais pas où on peut en trouver... Je sais qu'il y a de très beaux jeux d'échecs aussi... » Ce n'était que les quelques idées qui m'avaient traversée la tête, mais je n'en était pas franchement satisfaite. 

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





shop and ice cream # Caitlinn Empty
shop and ice cream # Caitlinn EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

shop and ice cream # Caitlinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's eat an ice cream together # Junie
» Caitlinn, une demoiselle qui a du caractère
» [2] Caitlinn Matthews, l'iceberg.
» Réunion secrète de sangs-purs . ( Katsyiah, Esteban & Caitlinn )
» Dans la nuit noire d'hiver, deux ombres s'avancent... {Caitlinn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Out of Hogwarts [2] :: # Le chemin de Traverse-