Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwart Gossip
    ▌Gossip ; Manipulatrice Colporteuse de Ragots

Hogwart Gossip


√ Mes messages : 4

Premier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises Empty
12072010
MessagePremier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises


Bonjour à vous mes Sorciers préférés


Premier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises Gat16Premier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises Gat3



L'automne est bien présent dans le château,l'année va être mouvementée mes chéris,allez,ce que vous attendez tous,les ragots ;


Une petite Histoire d'amour ?

Premier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises IconalexpettyferPremier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises Iconwillahollands
Entre Notre Prince des Serpentard,Scorpius.M,et une discrète petite nouvelle qui nous vient de France,Daphné.D.Mais que se passe-t-il entre eux ? Le Prince a l'air bien intéressé par cette jeune serdaigle.Une histoire a suivre avec attention.


Friends Forever ?

Premier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises IconwillahollandPremier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises Iconhayleywilliamsm2
C'est que Notre Franchie revient souvent dans cet article,mais il'ya tant de choses a dire sur les nouvelles,ne m'en voulez pas.Alors Miss D. on se fait des amies ? et quelle Amie,Miss Rose.W en personne.Mais que traficotent-telles ? Une personne voulant garder l'anonymat m'as en effet avoué avoir vu les deux miss se retrouver dans le parc âpres l'heure autorisée.Alors les miss, on fait des bêtises ?


La faute à pas d'chance.
Premier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises Img-133008n7rbe
Alors Little Hugo.W,on se fait encore embêter par les grands Serpentard ? Plusieurs fois en moins d'une semaine,tu bat tes records mon petit,il est peu être temps pour toi de te trouver des amis un peu plus musclés,tu ne croit pas ?


Le calme avant la tempête...

Mais ou sont les batailles qui on fait danser le château durant toute l'année précédente ? Nos amis les Écorchés et leurs Ennemis les Révolutionnaires sont bien calme depuis la rentrée.Que se passe-t-il,on ne veut plus jouer les Héros ? Vous m'envoyez bien désolée et j'espère que vous vous reprendrez,et que la bataille fera rage dans cette école.


C'est fini pour aujourd'hui mes Lapins,
Je sais que vous m'aimez,ne dites pas le contraire,
Bisous,Bisous, Hogward Gossip





Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Premier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Premier Article ; Une Nouvelle Année,De Nouvelles Surprises

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième article ; " Une nouvelle histoire ? "
» Article d'introduction
» Deuxieme article ; " Jolies petites histoires "
» Mises à jour et Nouvelles [Déjà partenaires]
» Bonne Année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: # Blog d'Hogwart Gossip-
Sauter vers: