Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Libre * Erreur de parcours * Il y a 14 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Ezekielle P. Smith !

Mais des fois on m'appelle
Ezekielle P. Smith



√ Mes messages : 103


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Libre * Erreur de parcours * Il y a 14 ans Empty
Libre * Erreur de parcours * Il y a 14 ans EmptyPosté le Ven 16 Mai - 14:29

Le regard d'Ezekielle se porta sur le ciel bleu qui se découpait par la fenêtre. La journée serait belle et la sorcière projetait de sortir afin de ne pas voir James, son cher "ami" insupportable qui osait dire "ma chérie" en parlant de la Serdaigle. Même pas en rêve ! Alors cela lui ferait du bien de sortir, de se changer les idées. Ce que la brunette ne savait pas, c'est que cette journée serait riche en rebondissements. Et pour une fois, James n'aurait rien à voir dans les évènements déplaisant qui n'allaient pas tarder à tomber sur Ezekielle. Le problème de la demoiselle aujourd'hui serait un mauvais philtre d'amour. Une fille, désireuse de rapprocher sa meilleure amie et un garçon de Serdaigle, a récupéré de mauvais cheveux à la laverie. Ceux d'Ezekielle. Ainsi donc la jeune femme se trouve amoureuse de la Serdaigle pour quelques heures.

La jeune femme marchait sans réel but dans les rues de Londres, son regard papillonnant d'une vitrine à une autre. Parfois, l'anglaise entrait dans une boutique pour faire quelques essayages, ressortant avec un article, voire deux. Les magasins étaient bien plein, les anglais ayant visiblement tous décidé de sortir profiter de l'éclatant soleil salvateur qui n'avait pas manqué de jouer à cache-cache depuis le début du mois de juillet.

La brunette décida de s'arrêter dans un fast-food pour déjeuner, après avoir passé sa journée à crapahuter dans les rues de la capitales. Ses pieds lui faisaient mal comme ce n'était pas permis. Mais un bon chicken mythic ne manqua pas de la ragaillardir, chassant les idées noires. Et après un sunday au chocolat, la sorcière prit ses sacs et quitta le restaurant, pour reprendre son shopping. 

Ezekielle marchait encore dans les rues de Londres lorsqu'elle aperçut une fille qui arrivait en sens inverse. C'était aussi une étudiante de Poudlard, que la sorcière connaissait peu. Et la jolie anglaise ne s'attendait sûrement pas à ce qui allait suivre, c'était le moins que l'on puisse dire. Arrivant à hauteur de la fille, la Serdaigle s'arrêta comme l'autre lui faisait signe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre * Erreur de parcours * Il y a 14 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Que se passe t-il ici ?
» Enfin un peu de calme! (libre)
» On s'occupe comme on peut ! [ libre ]
» Tout était calme [Libre !]
» Poussez vous ! Je suis Justin Nott [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Out of Hogwarts [2] :: # Londres-