Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fête à la salle des Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Ezekielle P. Smith !

Mais des fois on m'appelle
Ezekielle P. Smith



√ Mes messages : 103


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Fête à la salle des Serdaigle Empty
Fête à la salle des Serdaigle EmptyPosté le Jeu 5 Juin - 14:14

Ce soir une soirée était organisée dans la tour des Serdaigles et le professeur Smith avait pour mission de veiller à ce que tout se passe bien. Elle ne savait pas encore, au début de la soirée, que les choses n'allaient pas tout à fait se passer comme elle se l'était imaginé mais pour le moment il y a de l'ambiance dans la salle commune. Les Serdaigles en charge de l'organisation de la fête ont prévu de la musique dont se chargent quelques élèves. Il y a des tables sur lesquelles sont disposés des confiserie et sur une autre quelques farces et attrape. Loin  de s'ennuyer dans son coin la jeune femme discute avec ses élèves tout en surveillant la soirée qui débute et qui promet de durer jusqu'au bout de la nuit. Elle ne danse pas encore mais peut-être un peu plus tard. Pour le moment elle se contente de regarder ceux qui sont venu, de repérer les visages et ceux qu'elle doit le plus garder à l'oeil par ce même fait, de manière à effectuer une surveillance on ne peut plus parfaite au cours de cette nuit, là est son devoir.


Lieu : Salle commune de Serdaigle
Heure : 21 H 00
Qui : Tout les Serdaigle du futur + les autres qui vont être "transportés" ce qui est justement prévu pour donner le côté étrange de la soirée. pensez à dire dans vos message comment vous avez atterrit ici les anciens ^^ !


Dernière édition par Ezekielle P. Smith le Jeu 5 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Jane Banks !

Mais des fois on m'appelle
Jane Banks



√ Mes messages : 27


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Fête à la salle des Serdaigle Empty
Fête à la salle des Serdaigle EmptyPosté le Jeu 5 Juin - 17:44

Cela faisait longtemps qu'on avait pas organisé de fête chez les Serdaigles. La soirée prévue était plutôt simple mais elle allait surement être bien sympatique quand même. On essayait pas de rivaliser avec les Serpentard. D'ailleurs, c'était impossible, ils n'étaient presque pas surveillés et pouvaient amener drogue et alcool, et ce n'était pas notre cas. Ce soir, c'était Miss Smith qui nous surveillait. Elle était sympa et nous laisserait probablement nous amuser tant que ça ne devient pas trop excessif, après tout, rien ne l'empêchait de s'amuser avec nous n'est-ce pas ? La musique était pas mal et je commençais à grignoter et discutant avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Ezekielle P. Smith !

Mais des fois on m'appelle
Ezekielle P. Smith



√ Mes messages : 103


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Fête à la salle des Serdaigle Empty
Fête à la salle des Serdaigle EmptyPosté le Jeu 5 Juin - 19:41

Les étudiants de la maison Serdaigle prenaient rarement le temps de s'amuser dans la mesure où ils passaient le plus clair de leur temps à s'instruire, à travailler pour leurs cours en pensant à leur avenir. Mais de temps en temps une fête ne pouvait pas leur faire de mal et celle-ci menaçait d'être assez réussit. La professeur de sortilège était ravie de voir ses étudiants prendre un peu le temps de s'amuser. Elle-même avait été de la maison Serdaigle, dont elle était directrice désormais, et n'avait jamais oublié pourtant de faire la fête, car tout peut basculer très vite. Son ère avait été influencée par la grande guerre, elle était entrée à Poudlard peu de temps après. Elle n'avait jamais perdu de vu depuis qu'elle pouvait mourir un jour proche, si le mal venait à refaire surface. De fait elle avait cherché à s'amuser, à s'évader de temps en temps des leçons, tout en restant néanmoins une brillante étudiante ne supportant pas l'échec. Elle est de ceux qui demandent beaucoup à ses élèves mais sûrement pas de sacrifier leur jeunesse. Un verre de bièrreaubeurre en main, le professeur rejoint une étudiante en souriant.

"- Mademoiselle Banks... Bonsoir."

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Eleanor S. Williams !

Mais des fois on m'appelle
Eleanor S. Williams



√ Mes messages : 88


Qui es-tu ?
Sang: Sang mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Fête à la salle des Serdaigle Empty
Fête à la salle des Serdaigle EmptyPosté le Lun 23 Juin - 20:45

La soirée s'annonçait bien pour Eleanor. Elle avait été invitée à la soirée des Serdaigle et évidemment, elle avait acceptée avec la plus grande joie. Bien qu'elle se sentait souvent étouffée dans ce genre d'évènement, rien ne lui faisait plus plaisir que de passer de bons moments avec des personnes qu'elle aimait.
Il régnait dans la salle commune des bleus une ambiance bonne enfant. Lorsqu'elle entra, elle salua quelques camarades qu'elle connaissait, mais elle s'abstint d'aller leur faire la conversation. Elle préférait d'abord faire le tour, voir qui était présent et manger quelques petits gâteaux. D'ailleurs, elle ne mît pas longtemps à repérer le buffet.
Des yeux, elle balaya la salle. Soudain elle aperçut Jane, une excellente amie à elle. A première vue, elle était en train de papoter avec le professeur Smith. Elle décida d'aller se joindre à elle.

- Professeur Smith, commença t-elle en espérant qu'elle ne la mette pas dehors. Après tout, elle avait le droit d'être ici mais on ne sait jamais... Salut Jane!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Ezekielle P. Smith !

Mais des fois on m'appelle
Ezekielle P. Smith



√ Mes messages : 103


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Fête à la salle des Serdaigle Empty
Fête à la salle des Serdaigle EmptyPosté le Mer 9 Juil - 16:09

Les Serdaigles ne savent pas tout à fait comment faire la fête, leur directrice de maison le remarque assez rapidement au cours de cette soirée. Si les conversations vont bon train rares sont ceux qui ont envahie la piste de danse, pour ne pas dire qu'il n'y a plus personne en train de se déhancher. La jeune femme regrette ce manque d'engouement de la part de ses pairs, de ses étudiants. Elle-même de la maison Serdaigle n'a jamais été si coincée qu'eux du temps de son adolescence, de ce qu'il lui semble. Aussi est-elle en train de réfléchir à un moyen de pousser ces jeunes à s'mauser, quand une étudiante de la maison Gryffondor les rejoint, la saluant d'abord avant de s'occuper de Jenna. Comment se fait-il que cette étrangère soit ici ? Qui a osé lui donner le mot de passe ? Voilà la brune considérablement intriguée. Mais elle ne dit rien, de manière à ne pas ternir l'ambiance de la fête.

"- Bonsoir, Mademoiselle Williams. J'espère que vous passez une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Jane Banks !

Mais des fois on m'appelle
Jane Banks



√ Mes messages : 27


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Fête à la salle des Serdaigle Empty
Fête à la salle des Serdaigle EmptyPosté le Mer 22 Oct - 21:52

Alors que j'allais commencer à discuter avec Melle Smith, je vis enfin une tête attendue passer à travers le portrait. C'était Eleanor qui venait participer à la fête. Je l'avais invité car nous étions proches pour ne pas dire que c'était la personne de qui j'étais la plus proche. Depuis la première fois où on s'était parlé toutes les deux, j'avais compris qu'elle était différentes des autres et qu'elle ne se permettait pas de juger les gens à tout bout de champs et surtout sans les connaitre. Ce n'était pas le cas de beaucoup de gens et c'était pourquoi je l'affectionnais tout particulièrement.
Elle nous rejoint alors rapidement, après nous avoir repérer dans la foule. Elle salua la professeur qui la salua en retour. C'était poli et simple, mais moi j'avais envie de m'amuser. Je savais que même si le début de la soirée était un peu lent, il y avait un programme sympa qui devait arriver. Un peu d'alcool pour délier les langues et les jambes et de la bonne musique.
- Elé ! Je suis contente que tu ais pu venir ! Tu va voir on va bien s'amuser ! D'ailleurs, tu veux un verre ?? Lançais-je en attrapant son bras et en l’entraînant vers la buvette. Y'a un programme de fou tu va voir ! J'ai soif, pas toi ? Rah pi j'ai trop envie de danser ! Pas toi ? Rah tu va voir, ça va être trop cool !
Je repris tout d'un coup ma respiration et c'est là que je réalisais que j'avais parlé très vite et surtout sans laisser le temps à Eléanor de répondre. Je crois que j'étais un peu surexcitée par cette soirée et que j'avais vraiment besoin de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Fête à la salle des Serdaigle Empty
Fête à la salle des Serdaigle EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête à la salle des Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serdaigle
» Serdaigle
» Serdaigle [5/6 libres]
» Encore une Serdaigle? {Alya
» Un entrainement d'enfer… (pv: les membres de l'équipe serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Hogwarts [2] :: # Pénétrer dans le chateau :: # Salles communes-