Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody Empty
[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody EmptyPosté le Jeu 23 Oct - 19:23



Melody Underwood



৩ Winchester ৩ 16 ans ৩ Poufsouffle ৩ Pacifique ৩ Feat Dasha Sidorchuk ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Melody est née dans une famille appartenant à la catégorie Sang-Pur mais ne faisant partie des familles radicales qui pensaient que seuls les Sang-Purs pouvaient être des sorciers, blablabla, inutile de refaire ce petit discours. Non, au contraire, les parents de Melody, à l’époque de la guerre contre Voldemort, étaient contre cette mesure drastique. Ils avaient défendus les sangs-mêlés et les sorciers issus de familles Moldus. Les noms de son père et de sa mère avaient été discrédités, mais cela avait disparu avec la victoire d’Harry Potter. Pour en revenir à la partie qui nous intéresse, Melody est née au beau milieu du mois d’Aout. Depuis le jour de sa naissance, il s’agit d’une enfant calme, qui pleurait peu. Il était clair qu’il ne s’agissait pas d’une enfant turbulente avec un fort caractère. Elle était même plutôt douce. Et cela se confirma au fur et à mesure qu’elle grandissait.

La première fois qu’elle démontra ses capacités magiques, elle avait le nez plongé dans un livre et avait fait apparaître de façon fantomatique, une des créatures qui se trouvait écrit dans le recueil. Cette apparition, bien qu’elle effraya ses parents au prime abord, fit leur plus grande fierté au passage. Leur petite fille allait aller à Poudlard, c’était magnifique ! Rêveuse, Melody se mit alors à attendre l’âge de ses onze ans avec impatience. Vers l’âge de sept ans, la fillette fit la connaissance de Lorcan et Lysander Scamander, les jumeaux. Leurs parents se connaissant, ils se croisèrent à plusieurs reprises. Entre Lysander et Melody naquit une amitié assez forte étant donné la similitude de leur caractère. Ils avaient plus ou moins les mêmes centres d’intérêts alors quand ils se retrouvaient, ils passaient des bons moments. Quant à Lorcan, il les embêtait souvent.

L’année des onze ans arriva plus rapidement qu’on ne le pense. Excitée comme une puce, Melody attendit le 1er Septembre avec impatience. Après l’arrivée de cette lettre, jamais la famille Underwood n’avait entendu parler leur fille autant que depuis ce jour. Sur le quai n°9 ¾, elle rejoignit Lysander avec qui elle passa l’ensemble du voyage dans le Poudlard Express. Lorcan était là aussi, mais ce n’était pas pareil. Ce n’était jamais pareil qu’avec Lysander et Melody ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ils étaient jumeaux, et pourtant, ils étaient tellement différents. Arrivée à Poudlard, elle fut envoyée à Poufsouffle, comme Lysander. Quant à Lorcan, il rejoignit la maison des Serdaigle. Ce fut un coup dur pour Lysander qui avait toujours passé son temps avec son frère, mais rapidement, tout le monde put constater que cette séparation entre les deux frères était bénéfique pour lui parce qu’il commença à s’affirmer.

Melody et Lysander devinrent rapidement inséparables. Ils faisaient tout ensemble. Bien sur, Lorcan se joignait souvent à eux, mais Melody sentait, au fond d’elle, que ce n’était pas pareil. Pas parce que Lysander était son meilleur ami, mais elle avait du mal à voir Lorcan comme un ami. Et puis, il se moquait d’elle aussi. Il disait qu’elle était niaise parce qu’elle ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez, qu’elle prenait un peu tout au premier degré, etc… Alors il n’y avait vraiment pas de quoi vouloir être ami avec Lorcan. Sauf que même si elle aurait dû le détester pour toutes les méchancetés qu’il lui disait, elle n’y arrivait pas. C’était étrange, n’est-ce pas ? Mais ça ne s’expliquait pas. Du coup, Melody essayait de l’ignorer.

Quatre ans s’écoulèrent ainsi, sans anicroche autre. Alors que la rentrée pour la cinquième année approchait, le père de Melody souhaita voir un mariage entre leur famille et celle des Scamander. Sans passer par quatre chemins, il proposa à Luna et Rolf de marier Melody à Lorcan lorsqu’ils seraient en âge. Les trois enfants furent stupéfaits d’entendre une telle proposition, surtout qu’à aucun moment Melody ne fut au courant de ce plan. Sauf que, contre toute attente, entendre son père proposer ça eut pour effet de provoquer un déclic chez la jeune fille sur ses sentiments pour Lorcan. Si elle n’arrivait pas à le détester, c’était parce qu’elle nourrissait des sentiments bien plus forts à son égard. Rougissant jusqu’à la racine des cheveux, elle avait fixé ses chaussures, pendant que tout le monde attendait la réponse des parents des deux garçons. La réponse fut négative. Luna et Rolf jugeaient que c’était à leurs enfants de choisir qui ils voudraient épouser lorsqu’ils seraient en âge de se marier. Ce refus fut encaissé par le père de Melody qui ne prononça aucune objection. Cependant, la rouquine craignit de se voir proposée à un autre mariage arrangé, mais cela ne se fit pas.

Les choses ne changèrent pas entre les trois enfants, même si Lysander accusa assez mal cette proposition de mariage. Mais petit à petit, il s’en remit et n’y pensa pas plus en avant. Quand les Révolutionnaires et les Ecorchés apparurent avec, respectivement, James Potter et Capryce Flint à leur tête, Melody fit le choix de ne pas s’en mêler. Elle intégra ainsi les pacifiques mais malgré ça, elle fut aussi le sujet des brimades des Ecorchés qui ne faisaient aucune distinction. Lysander ne participa pas au conflit non plus contrairement à Lorcan qui intégra sans attendre les Révolutionnaires. Melody n’en fut pas vraiment choquée étant donné la force de caractère dont il faisait preuve et pour cela, elle ne l’admira qu’encore plus. Mais ça, elle se gardait bien de le lui dire et de le lui montrer. Si c’était pour qu’il se moque d’elle encore une fois…




Son caractère & son physique

Melody est de nature douce et calme. Gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche. C’est peut-être pour cette raison qu’elle ne trouve rien à répliquer quand on l’embête. Heureusement, elle peut compter sur ses amis pour la défendre un peu. Elle a un côté niais qui fait qu’on la pense stupide et simple d’esprit. C’est vrai qu’elle prend assez facilement les choses au premier abord, mais bon est-ce une raison suffisante pour la voir comme une idiote ? Est-ce justifié ? Bien sur que non. Mis à part cela, la jeune fille est aussi intelligente dans ses études. Elle a très souvent de bonnes notes à cause de son côté studieux mais aussi par ses nombreuses lectures. Un peu rêveuse, elle s’imagine souvent héroïne d’une quelconque aventure. Elle aime bien s’échapper de son quotidien.

Physiquement, Melody n’est pas très grande. Ses cheveux sont roux, long et ondulés. Parfois, on se moque d’elle à cause de sa chevelure qui est d’un orange clair. Certaines personnes trouvent ça laid parce que ce n’est pas un « joli » roux. Mais ce qui fait souvent sujet de brimade se sont les nombreuses tâches de rousseurs qui parsèment son visage. Là non plus, elle n’y peut rien. Elle est née avec, ce n’est pas comme si elle avait choisi de les avoir. A force qu’on se moque d’elle, elle a appris à passer par-dessus de tout ça. Elle est plutôt maigre malgré les nombreuses sucreries qu’elle dévore. Question vestimentaire, Melody ne s’habille qu’avec des vêtements simples dans lesquels elle se sent bien. Elle n’ira jamais porter quelque chose dans lequel elle se sent mal à l’aise.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : Mad Hat
• Age : 22 ans
• Présence sur le forum : 5/7
• Ou avez vous connu le forum ? : Il y a longtemps, je ne sais plus comment x)
• Comment le trouvez-vous ? : Toujours aussi bien, sinon, je ne serais plus là
• Code du forum : Ok by Scorp




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Melody Underwood le Dim 2 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody Empty
[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody EmptyPosté le Jeu 23 Oct - 19:26

Re bienvenue p'tite Alessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody Empty
[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody EmptyPosté le Jeu 23 Oct - 20:00

Rebienvenue ! mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody Empty
[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody EmptyPosté le Jeu 23 Oct - 20:14

Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody Empty
[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody EmptyPosté le Dim 2 Nov - 21:32

mexicain



FELICITATIONS !



Tu as été validé !

Tu as été ajouté au groupe "POUFSOUFFLE" et tu peux donc désormais :


- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique.
- Créer des liens avec les autres membres de ta génération et même des autres générations !
- Commencer des RPs pour bien te mettre dans le bain. Si jamais tu as du mal à trouver des gens pour RP mais que tu as déjà de bonnes idées, tu peux venir faire un tour sur ce sujet.
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier. Tu peux réserver ton patronus, postuler pour devenir prefet ou pour entrer dans l'équipe de quidditch de ta maison.
- Voter pour ton forum préféré (a) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours ) parce que bon, on ne va pas se le cacher, mais c'est comme ça qu'on se fera connaître et qu'on pourra accueillir plein de nouveaux petits fous comme nous ♥️
- Participer activement à la vie du forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos.
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $. Parce que c'est aussi très sympa et on s'amusera bien ensemble tu verra.
- Surtout, n'oublie pas de venir faire un tour sur la Chatbox quand tu as un peu de temps, d'autres te rejoindrons surement et nous pourrons tous faire connaissance Et puis, pense à être sympa avec les futurs petits nouveaux comme toi

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous, et je peux te dire que nous t'aimons déjà très beaucoup tout plein ♥️♥️

Le staff de Endless Hope







@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody Empty
[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] I wanna be a Unicorn ! ▬ Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casier de Melody Underwood
» Une visite surprise [Melody&Lorcan]
» [2] you make me wanna die | Iza'
» Julia Thaïs Kinney || Wanna make Love ? ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous :: # Fiches Validées-