Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Roxane Weasley !

Mais des fois on m'appelle

    Roxy ๑ Devil wears Prada

Roxane Weasley



√ Mes messages : 54


Qui es-tu ?
Sang: Sang pur
Patronus: Panthère
What\'s in your pocket ?: Plume à papote ¤ Baguette ¤ Rappelle-tout ¤ Dragées surprises ¤ Émeraude porte-bonheur

« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius | Empty
« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius | EmptyPosté le Dim 2 Nov - 10:13

You know you're suppose to knock, right ?
Roxane Weasley ∞ Scorpius Malfoy
L'entrainement est rude. Comme il pleut, les joueurs ont une mauvaise visibilité et freine inconsciemment leurs mouvements. Je crois que j'en ai engueulé...non en fait ils y ont tous eu droit. Ceci dit, je ne suis pas sévère avec eux parce que ça me plait (quoique) mais parce que c'est important qu'ils progressent. Nous avons perdu nos deux derniers matchs amicaux et j'ai un peu peur de ce qui arrivera lors du prochain officiel. Le seul qui tient à peu près la route, c'est Scorpius. En même temps, ce n'est guère étonnant. Il est doué sur un balai, tout comme son père même s'il avait tendance à être mauvais-joueur au début. Après l'entrainement, les garçons rejoignent leur vestiaire et les filles le leur. Je discute un moment avec mes camarades puis reste seule lorsqu'elles partent en cours. Je suppose que c'est l'avantage de ne pas avoir autant d'options qu'elles. J'ai plus de temps libre. Je profite donc de cet instant agréable de solitude pour me glisser sous une douche chaude. Sous l'eau, je me permets de chanter un peu, comme j'aime le faire quand je sais que personne ne m'entend. Une fois propre, j'enroule mon corps dans une grande serviette verte et sort de la cabine. Je manque de mourir de frayeur en tombant sur Scorpius, assit sur un banc du vestiaire.

« Non d'un centaure ! » Je m'exclame en me rattrapant à ce que je peux, car en sursautant j'ai glissé sur le sol humide.

Je n'aime pas spécialement qu'on m'espionne, ni qu'on me regarde alors que je suis à moitié nue, mais avec Scorpius c'est différent. Nous avons un passé ensemble et je n'ai plus grand chose à lui cacher. Mon corps, il l'a déjà vu, sous toutes ses coutures, et je ne pense pas que ça le choque. Je soupire et m'avance vers mon casier pour y attraper mes vêtements. J'essaye de ne pas penser à son regard qui me suit, me traverse, me sonde comme un rayon X moldu. Finalement, je pose mes vêtements sur le banc à côté de lui et le regarde à mon tour, haussant un sourcil. Ce n'est pas que je n'apprécie pas sa compagnie, mais pourquoi il est là au fait ?

« Tu sais que t'es censé frapper avant d'entrer, hein ? » Je lui demande avec un air plus amusé qu'agacé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius | Empty
« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius | EmptyPosté le Lun 10 Nov - 16:21

You know you're suppose to knock, right ?
Roxane Weasley ∞ Scorpius Malfoy
Quand on disait qu’en Ecosse il pleuvait tout le temps et bien il y avait une certaine part de vérité là-dedans parce que depuis des jours il ne faisait que ça : pleuvoir. S’en était déprimant et désespérant. Mais la vie d’étudiant continuait. Les entraînements de Quidditch continuaient. Surtout qu’on avait Weasley comme capitaine. Une Weasley chez les Serpentards, qui l’aurait cru ? Enfin, Weasley ou pas, elle avait un caractère digne des Serpentards. Roxane et moi étions devenus amis dans le Poudlard Express, lors de notre 1ère année. Je l’aimais bien, elle. Les autres de ses cousins et tout, c’était une autre histoire ! Il n’y avait qu’elle qui sortait du lot, dirons-nous. Enfin, une chose était certaine, quand on était sur le terrain de Quiddtich, Roxane n’était plus mon amie. Elle était mon capitaine et à chacun de ses ordres, j’obéissais.

Je la comprenais, nous avions perdus nos matchs amicaux et nous ne pouvions pas nous permettre de perdre le match officiel. De toute l’équipe, j’étais celui qui s’en prit moins dans la figure, mais elle ne m’épargna pas pour autant. Mais avec cette pluie diluvienne, c’était difficile de voir quelque chose, même avec les lunettes qui nous permettaient de garder les yeux ouverts. Quand enfin, l’entrainement cessa, ce fut un soulagement pour tout le monde parce que Roxane nous lâchait la grappe. Rapidement, nous regagnâmes les vestiaires. Nous étions tous couverts de boue. Une bonne douche s’imposait. D’ailleurs, comme tout le monde, c’est là-bas que j’atterris. La chaleur de l’eau réchauffa mon corps. La pluie, non pas que ce n’était pas cool, mais ça donnait froid au bout d’un moment !

Une fois chose faite, j’enfilais un jean et un pull blanc, col en V. Ca faisait du bien d’être débarrassé de la boue ! La pluie n’avait pas cessé et ça me blasait. J’avais pris la décision d’attendre Roxane après sa douche. J’attendis tranquillement que les autres filles ne sortent des vestiaires avant d’y entrer. Je savais qu’il ne restait plus que Roxane à l’intérieur. Je savais de qui était composé mon équipe et puis, je savais aussi que notre capitaine était la dernière sortie, en règle générale. Tranquillement, comme si j’étais chez moi, je m’installais sur un des bancs, près des affaires de Roxy. Je l’écoutais chanter et ça me fit sourire. Enfin, malgré ça, je trouvais que les filles étaient incroyablement longues sous la douche. Enfin, au bout de je ne sais combien de minutes, l’eau s’arrêta de couler ainsi que la chanson.

Je relevais la tête et affichais un sourire narquois quand Roxy me découvrit dans les vestiaires. Je me mis à rire quand je la vis s’étaler au sol. Réaction typiquement Serpentard, il fallait m’excuser. J’arrêtais de rire quand elle se remit sur ses deux pieds. A la voir marcher, je sus qu’elle ne s’était pas faite trop mal. Une chute à côté d’un coup de cognard en pleine tête, c’était de la rigolade. Comme j’avais l’habitude de le faire avec les gens, je la regardais se déplacer jusqu’à son casier. J’observais absolument chacun de ses mouvements. Ce corps, qu’elle avait de caché sous sa serviette, je le connaissais par cœur. A la base, nous étions amis. Une fois, nous avions voulu essayer de savoir si notre amitié pouvait aller plus loin, mais non. Enfin, il n’empêche nous avions quand même vécu une amitié améliorée.

- J’ai frappé, mais je crois que tu ne m’as pas entendu parce que quelqu’un chantait et du coup, voilà, voilà ! Puis c’est pas comme si je n’avais rien déjà vu bien avant !

Je lui offris mon plus beau sourire malfoyen. Les sous-entendus tordus, c’était ma spécialité. Mais ce que je préférais, c’était quand les gens réagissaient comme s’ils étaient offusqués. Je trouvais ça vraiment drôle ! Déstabiliser les gens, c’était presque une passion. Sauf qu’avec Roxane, je doutais que ça fonctionne vraiment. Plus maintenant en tout cas.

- Tu sais que t’es effroyablement longue sous la douche ? Je me levais et déposais un baiser sur sa joue avant d’ajouter : Et que tu chantes faux ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Roxane Weasley !

Mais des fois on m'appelle

    Roxy ๑ Devil wears Prada

Roxane Weasley



√ Mes messages : 54


Qui es-tu ?
Sang: Sang pur
Patronus: Panthère
What\'s in your pocket ?: Plume à papote ¤ Baguette ¤ Rappelle-tout ¤ Dragées surprises ¤ Émeraude porte-bonheur

« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius | Empty
« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius | EmptyPosté le Mar 30 Déc - 15:02

You know you're suppose to knock, right ?
Roxane Weasley ∞ Scorpius Malfoy
Scorpius se lève et s'approche de moi, alors je reste immobile, le sourire toujours ancré sur mes lèvres. S'il pense qu'il va me mettre mal à l'aise avec son regard de velours et ses paroles pleines de sous-entendus, c'est raté. Je ne suis plus une petite prude depuis bien longtemps et s'il veut rester, il aura droit de tout voir. Après tout, je n'ai effectivement plus rien à lui cacher. Quand au fait qu'il ai frappé et que ma voix m'ai empêché de l'entendre... Je doute que ce soit vrai car j'ai une très bonne ouïe d'habitude, mais je vais lui laisser le bénéfice du doute. Inutile de se chamailler pour un sujet aussi débile. Je lève les yeux au ciel, essayant de comprendre en quoi je devrais avoir honte qu'il m'ai entendu chanter. Aux dernières nouvelles, je veux toujours en faire mon métier et je n'ai jamais reçu autre chose que des compliments sur ma voix. Je laisse mon regard détailler son corps habilement emballé dans son jean délavé et son pull blanc... Je me racle la gorge et détourne le regard, juste à temps pour ne pas sursauter en sentant ses lèvres caresser ma joue. Cependant, je pars dans un fou rire lorsqu'il m'annonce que j'ai chanté faux. Non. Certainement pas. Il semble oublier à qui il s'adresse.

« Que je sois longue sous la douche, d'accord. Mais je n'ai jamais chanté faux de toute ma vie, alors n'essaye pas de me mettre mal à l'aise, tu n'as jamais réussi. » Je lui répond.

A mon tour je dépose un baiser sur sa joue. Au fond, j'ai eu des sentiments pour Scorpius à l'époque où nous avons essayé d'être plus que des amis. Des sentiments profonds. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné et c'est probablement mieux ainsi. Cela ne m'empêche pas, parfois, d'avoir envie de lui faire un câlin comme avant. Je me retiens cependant de le faire et souris avant de lâcher ma serviette qui tombe au sol. Nullement gênée par ma nudité, je contourne mon ami et ramasse mes vêtements sur le banc. J'enfile mes sous-vêtements avant de me tourner vers lui pour lui pincer doucement le nez.

« Si tu voulais juste te rincer l'oeil, il suffisait de demander, ptit coquin. » Je lui dit en riant.

A ces mots, j'attrape ma jupe courte en jean et l'enfile. Par contre, je ne trouve pas mon t-shirt... Il va falloir que j'enfile mon pull directement sur ma peau. Non pas que ça me dérange, mais il fait trop froid pour ne porter qu'une seule couche de vêtements, déjà que j'aurais du mettre un jean ce matin en me levant... Comme une débile que suis partie du dortoir sans regarder quel temps il faisait dehors. En même temps, l'espace des serpentards donnant sur l'intérieur du lac, je vois pas comment j'aurais pu me douter qu'il allait tomber des seaux d'eau !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius | Empty
« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius | EmptyPosté le Lun 12 Jan - 17:02

You know you're suppose to knock, right ?
Roxane Weasley ∞ Scorpius Malfoy
Roxane et moi, on se connaissait depuis le début et comme nous avions formé un ‘couple’ pendant quelques temps, on pouvait dire que je la connaissais assez bien sous toutes ses formes. La voir nue n’était plus vraiment une surprise parce que j’avais déjà exploré ce qu’il y avait à explorer. Alors, je ne marchais pas dans son « tu étais supposé frapper ». Je l’avais suivi du regard quand elle était passée devant moi, enroulée dans sa serviette. Je savais que j’étais plutôt doué quand il s’agissait de mettre mal à l’aise les gens en faisant des sous-entendus. J’étais passé expert dans cette matière. Ca faisait aussi un bon moment que je pratiquais. Personne ne m’arrivait à la cheville au jour d’aujourd’hui. Certains essayaient, mais ils n’arrivaient pas à grand-chose à côté de moi. Hé, j’étais un Malfoy, ne l’oublions pas !

Me levant, je déposais un baiser sur sa joue pour lui annoncer qu’elle chantait effroyablement faux. Bien sur, ce n’était qu’une simple taquinerie. Roxane chantait plutôt bien, quand on aimait la musique, bien évidemment. Moi, je préférais le dessin, mais j’avais déjà eu l’occasion de l’entendre chanter sans qu’elle ne soit sous la douche et je savais être objectif quand il le fallait. Mais j’aimais bien l’embêter et je savais qu’elle ne resterait pas silencieuse face à mes paroles. Je l’entendis rire et son rire s’accompagna ensuite du miens.

- Je reconnais ma défaite. Tu es bien la seule que je n’ai pas réussi à faire rougir ou à mettre en colère, je dois bien l’avouer ! Mais n’en fais pas la victoire du siècle.

Après avoir reçu à mon tour un baiser sur la joue, j’eus le droit d’avoir Roxane dans sa plus grande simplicité quand elle laissa tomber sa serviette pour aller s’habiller. Et parce que j’étais un homme, je ne me privais pas pour regarder. Et puis, j’avais des yeux, non ? C’était fait pour. Et sérieusement, qui regarderait ailleurs dans un tel cas ? Un homosexuel ! Et encore, je n’en étais pas certain. Après qu’elle ait enfilé ses sous-vêtements, j’eus le droit de me faire pincer le nez. Je fronçais celui-ci avant qu’un demi-sourire se dessine sur mes lèvres.

- Tu sais bien que je n’ai pas l’habitude de demander, répondis-je. Ce que je veux, je le prends sans poser la moindre question.

Ce qui était vrai. Je n’avais pas pour habitude de demander la permission. Ce que Scorpius voulait, Scorpius l’obtenait. C’était ainsi depuis des années. Il ne fallait pas chercher plus loin. Par contre, je vis son dilemme quand elle hésita devant son pull. Arquant un sourcil, je croisais les bras sur mon torse.

- Quoi ? Tu as peur d’avoir froid juste avec un pull alors que tu portes une simple jupe ? demandais-je.

Les filles et leur logique… Incompréhensible ! Je secouais légèrement la tête et ajoutais avec un sourire :

- Bon, si tu veux, je suis disposé à te réchauffer une fois arrivés au château.

Je conclus mes paroles d’un petit clin d’œil, attendant que mademoiselle daigne terminer de s’habiller !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius | Empty
« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius | EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

« You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help us! { Scorpius }
» Scorpius Malfoy
» Hello beautiful...& co { Scorpius }
» Un exposé. {Scorpius}
» Casier de Scorpius Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Hogwarts [2] :: # L'extérieur du chateau :: # Terrain de Quidditch-