Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné) - Page 2 Empty
Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné) - Page 2 EmptyPosté le Ven 27 Aoû - 13:56

Une fois de plus la mignonne Alessa fit preuve d'éloquence.

- Je...

Elle parut réfléchir. Pendant ce temps l'abruti de serpentard gesticulait vers ses potes comme si la jeune fille était en train de lui tomber dans les bras. Aussi qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque celle-ce répondit :

- Je suis désolée, mais c’est non…


Au moins elle avait fait preuve de politesse. Si ça avait été mon cas avec un pareil crétin je ne sais pas si j'aurais été aussi gentille. Et justement le crétin devant nous resta pétrifier de stupeur (dommage qu'un basilic ne soit pas vraiment passé dans le coin pour le faire). Ce devait être typiquement le genre gosse de riche qui obtenait tout ce qu'il voulait, quand il voulait, il voulait. Bref, le genre à qui on voulait mettre des baffes. Il se reprit et afficha une expression plus vaniteuse que jamais.

- Quoi ? On ne me dit pas non à moi ! Tu viens avec moi et c’est tout !


Ouoh! Pour qui il se prenait? Il pensait qu'Alessa allait lui être reconnaissante de lui proposer d'aller au bal avec lui et qu'elle allait se laisser marcher sur les pieds? Ben il se trompait.

- Mais j’ai pas envie !


C'était la première fois que je l'entendais élever le ton. Même l'autre boulet parut étonné. Oui, elle avait l'image d'une petite poupée douce, innocente, sans volonté. Alors forcément ses illusions venaient de voler en éclats. Il la regarda d'un nouvel œil. Oh, la suite n'allait pas me plaire je le sentais...
En effet sans un mot, il retourna vers ses camarades et se mit à leur parler à voix basse. Je regardais Alessa et lui chuchotais aussi:

- Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on bouge.

Je commençais à me lever. Trop tard. La bande de petites frappes s'approchait déjà et à en juger par leur mines goguenardes ils avaient l'intention de s'amuser. Que faire? Je n'avais pas envie de me battre. Une fois avec Hugo m'avait suffit et je ne voulais pas réitérer l'expérience. Ce n'était pas non plus que j'avais peur de ces gosses. Mais disons que je ne savais pas du tout si la poufsouffle savait se battre en duel. Donc que faire? Je jetais un coup d'oeil à la brunette en espérant qu'elle ait une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné) - Page 2 Empty
Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné) - Page 2 EmptyPosté le Sam 28 Aoû - 16:24

J’étais stupéfaite de constater qu’il m’avait été facile de répliquer au Serpentard que je n’avais pas du tout envie d’aller au bal avec lui. Cependant, il n’était pas d’accord quant au fait que je lui avais refusé. Il ne devait pas être habitué à entendre non dans sa vie ; mais tant pis. Je n’avais pas envie d’aller au bal avec lui et je n’allais pas dire oui pour lui faire plaisir.
Au fond, j’étais certaine qu’il pensait que je dirais oui tout de suite parce que j’étais une fille assez passive dans mon genre.
Quand je levais de nouveau les yeux vers lui, il ne me regardait plus du tout de la même façon. Il n’avait plus du tout un regard ‘sympathique’. Ce regard me fit frissonner. Sans un mot de plus, il retourna vers ses amis. Je soupirais lorsque Daphné chuchota :

- Je pense qu’il vaut mieux qu’on bouge.

Je hochais la tête. J’étais plutôt pour au fait qu’on s’en aille loin des Serpentards. Habituellement, ils me mettaient mal à l’aise car ce n’était jamais blanc ou noir deux fois de suite. Ils pouvaient m’ignorer comme ils pouvaient choisir de porter leur attention sur moi.
Je me levais plus ou moins en même temps que Daphné mais nous n’avions pas réagit assez rapidement. La bande de Serpentards se déplaçait vers nous. Instinctivement, je me mis à reculer et cognais Daphné qui n’avait pas bougé. Je levais les yeux vers elle l’interrogeant du regard. Que faisions-nous maintenant ? Personnellement, je ne me sentais pas d’humeur à un combat quelconque. Pourquoi fallait-il que tout parte en vinaigre avec les Serpentards ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné) - Page 2 Empty
Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné) - Page 2 EmptyPosté le Sam 4 Sep - 21:57

La jeune fille recula jusqu'à buter sur moi. Puis elle leva vers moi un regard interrogateur, légèrement paniqué aussi me sembla-t-il. Mince, pour le soutien c'était manifestement raté... Prenant les choses en mains je lui fis signe de ramasser ses affaires. En deux temps trois mouvements nous étions prêtes à déguerpir mais la petite bande était toute proche. Celui qui avait accosté Alessa nous interpella :

- Vous partez déjà? Attendez, on voulait sympathiser avec vous!

Vu le sourire passablement cruel qui avait adopté, je doutais d'avoir la même conception du verbe "sympathiser" que lui. Il sortit sa baguette. Je fis de même, sentant un agacement qui menaçait de se transformer en grosse colère s'il n'arrêtait pas tout de suite ses c*nneries, m'envahir. Je pris tout de même la peine de le mettre en garde.

- Lâche-nous.


C'était court mais direct. S'il ne comprenait pas...ben tant pis pour lui. Ses yeux s'allumèrent d'une lueur mauvaise. Je lâchai vite mon sac au sol. Il ouvrit la bouche mais plus rapide je m'écriai :

- Expelliarmus!

Il se retrouva désarmé. Profitant de mon avantage, j'enchaînai :

- Levicorpus!


Avec un petit sourire malicieux, je l'observai gigoter et se tortiller comme un misérable ver de terre. Je l'entraînai au-dessus de l'eau grise du lac. Il faisait beau et chaud aujourd'hui non? C'était donc l'occasion pour une bonne trempette. Sans pitié, je le lâchai. Il tomba dans une gerbe d'éclaboussures tandis que ses cinq autres petits amis fixait l'endroit où il réapparut, bouches bées.
Alessa arborait la même expression. Je lui filais un coup de coude et lui chuchotai précipitamment :

- Prends ta baguette ou alors tire-toi!


Je ne voulais pas qu'elle soit mêlée à ça. Mais si elle décidait de rester là il faudrait qu'elle se montre utile. J'aurais déjà suffisamment à faire pour me protéger sans devoir veiller en plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné) - Page 2 Empty
Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné) - Page 2 EmptyPosté le Dim 5 Sep - 20:41

Quelque chose me disait que Daphné comptait sur moi pour trouver un plan ou quelque chose d’approchant, mais je craignais l’avoir déçue pour le coup car je ne savais vraiment pas quoi faire…
Elle me fit signe de ramasser mes affaires et je m’exécutais sans poser la moindre question. Je savais qu’elle avait dans l’idée qu’on s’en aille sans demander notre reste et j’étais plus que d’accord.
Alors que nous nous apprêtions à filer à l’anglaise, le garçon qui m’avait demandé d’être sa cavalière lâcha :

- Vous partez déjà ? Attendez, on voulait sympathiser avec vous !

Euh… Ben… Je levais les yeux vers Daphné. Personnellement, j’étais d’avis à courir loin d’ici, mais… Mais je ne bougeais pas d’un pouce pour la simple et bonne raison que même si mes pensées étaient parfois lâches, je ne l’étais pas. Enfin, je crois… Mon père me disait toujours que même si ça ne se voyait pas, un Salvatore était tout, sauf simple d’esprit. Pendant longtemps, j’avais cru être une exception à la règle. Seulement voila, j’avais beau être maladroite et timide, je venais de me rendre compte que j’étais tout à fait capable de tenir tête à quelqu’un.
Le garçon avait sorti sa baguette et Daphné l’avait imité.

- Lâche-nous.

Malgré le fait que je me trouvais à côté de cette dernière, j’assistais la scène comme si j’assistais à un match de Quidditch.
Le Serpentard s’apprêtait à lancer un sort, mais ma nouvelle amie fut plus rapide. Je la regardais désarmer son adversaire et le faire léviter. J’étais en total admiration sur Daphné. Puis je reportais mon attention sur le jeune garçon qui continuait de léviter mais cette fois-ci, juste au dessus du lac. Puis, la magie disparut et il atterrit dans le lac dans un magnifique plat. Ma bouche s’ouvrit automatiquement.
Je continuais de fixer le lac quand je sentis un petit coup dans mon bras. Je me ressaisis et levais les yeux vers Daphné.

- Prends ta baguette ou tire-toi !

C’était direct… Mais il était tout simplement hors de question que je la laisse toute seule. Je choisis donc la première option et me résignais donc à sortir ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné) - Page 2 Empty
Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné) - Page 2 EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que j'ai cogné quelqu'un... (Daphné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné}
» Une Bièreaubeurre ? { Daphné }
» Daphné Delacour, just à la française
» (F) Willa Holland - Daphné Delacourt
» Parce qu'il faut bien en parler à quelqu'un... [Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-