Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promis, je ne l'ai pas fait exprès! [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Eleanor S. Williams !

Mais des fois on m'appelle
Eleanor S. Williams



√ Mes messages : 88


Qui es-tu ?
Sang: Sang mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Promis, je ne l'ai pas fait exprès! [Adam] Empty
Promis, je ne l'ai pas fait exprès! [Adam] EmptyPosté le Jeu 15 Jan - 15:03

© made by Islande



Eleanor Williams vs Adam O'Hara

Promis, je ne l'ai pas fait exprès!



Cette retenue, d'accord Eleanor l'avait bien méritée. Depuis quelques temps, la jeune fille était devenue très distraite en cours. Elle ne portait plus d'intérêt aux leçons que leurs délivraient les professeurs. Elle était fatiguée. Fatiguée de tout. Sa sœur devenait de plus en plus casse-pied, ses parents lui mettaient la pression et elle ne dormait pas bien la nuit car sa voisine de dortoir ronflait énormément. Forcément le matin, la bonne humeur n'était pas au rendez-vous...
Mais venons en au fait : pourquoi avait-elle été collée ? Tout se passa la veille, en cours de potion. Elle avait dû faire équipe avec un abruti de Poufsouffle, qui se fichait complètement des consignes. Résultat, la potion qu'ils devaient réaliser explosa. Il y en avait partout. Eleanor se mit en colère et traita son camarade de tous les noms. Elle écopa donc de deux heures de retenue. Et comme si ça ne suffisait pas, elle avait dû se rendre directement dans le bureau du gardien. Une chouette soirée en perspective...
Sa mission du jour n'eut rien de bien palpitant. Pendant que le vieux Rusard (quel âge pouvait t-il avoir?!) faisait son inspection nocturne de l'école, la jeune Gryffondor devait nettoyer de fond en comble son bureau. En somme, cela n'avait rien de difficile. Sauf que le ménage, Rusard il ne connaissait pas. Il y avait des papiers partout : des lettres, des comptes, des feuilles roulées en boule ,... Et ne parlons même pas de la cheminée qui était aussi noire que le ciel de ce soir. Eleanor n'avait pas le choix, il fallait qu'elle dise adieu à son cher pull car la suie envahissait petit à petit chaque maille. Elle aurait préféré des lignes à copier, comme ce que font les autres élèves en général. Mais finalement, au bout de deux heures de calvaire, Eleanor put enfin sortir. Dans un profond soupir qui annonçait une bonne nuit de sommeil, elle referma la porte. Ce soir, elle n'avait pas envie de déambuler dans les nombreux couloirs de l'école. Tout ce dont elle rêvait, c'était de pouvoir prendre un bon bain et de se coucher. Mais sa salle commune était encore bien loin et elle traînait des pieds à l'idée de devoir remonter toute seule les escaliers. Elle se débrouillait toujours pour arriver au mauvais étage. Elle aurait pu en profiter pour chercher Adam, le gardien des clés qui l'avait sortie d'affaire lorsqu'elle s'était échappée de sa salle commune il y a quelques semaines. Mais à quoi bon ? C'était chercher des ennuis pour pas grand chose. Il était parti tellement vite qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire merci. À croire que la présence de la jeune femme était un fardeau. Bon, c'était vrai d'ailleurs. Elle n'avait pas arrêté de lui poser des questions. N'importe qui aurait pu chercher à s'enfuir. Et puis non, il était inutile de le revoir. Elle pourrait lui créer des problèmes. Et ce n'était pas son intention.
Dans toutes ses lamentations, elle ne fit même pas attention que quelqu'un approchait. Et au détour du couloir, elle se surpris à pousser un petit cri. Pendant une fraction de seconde, elle eut peur. Oui enfin un tout petit peu... Elle avait surtout peur de tomber sur professeur de potion, et qu'il en profite pour lui faire la morale, sur le respect du travail, le respect des autres et bla bla bla... Mais ce n'était pas son professeur de potion. Loin de là. Elle avait en face d'elle le garçon qui avait occupé ses pensées il y a encore quelques secondes. Et soudain, elle eut honte de sa réaction. Elle n'avait pas pour habitude de crier au moindre truc angoissant.

- Hum... euh... Bonsoir.

Elle était incapable d'en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Adam K. O'Hara !

Mais des fois on m'appelle
Adam K. O'Hara



√ Mes messages : 25


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Promis, je ne l'ai pas fait exprès! [Adam] Empty
Promis, je ne l'ai pas fait exprès! [Adam] EmptyPosté le Dim 18 Jan - 22:53

© made by Islande



Eleanor Williams vs Adam O'Hara

Promis, je ne l'ai pas fait exprès!



Depuis le début de l’année scolaire à Poudlard, Adam s’était fait progressivement une place dans l’école. Certes, il n’était que le gardien des clés mais ça ne l’importait pas plus que ça. C’était la première fois qu’on lui accordait des responsabilités alors il avait surtout l’impression d’être quelqu’un de normal. Ca lui permettait aussi d’oublier sa maladie. Depuis qu’il était à Poudlard, il n’avait eu que quelques crises et fort heureusement, aucun élève n’avait été témoin de ça. Seulement voilà, combien de temps encore pourrait-il cacher sa schizophrénie ? Personne ne le savait. En tout cas, le professeur McGonagall lui avait assuré que si ça venait à se savoir, elle ferait en sorte que personne ne lui souhaite du mal. Les parents des élèves en apprenant cela pourraient très bien souhaiter le renvoie du jeune homme, mais selon les paroles de la directrice, cela n’aurait pas lieu. Adam était un peu réconforter par ça, mais il préférait que ça ne se sache pas.

Comme d’habitude, quand l’heure du couvre-feu arrivait, Adam était recruté pour faire des tours de surveillance dans les couloirs pour s’assurer qu’aucun élève ne traînait ou essayait de jouer les héros. Une fois, le jeune homme était tombé sur l’aîné des frères Potter qui préparait un coup en douce pour piéger les Serpentards. Même si Adam savait qu’il existait deux clans dans cette école, il ne pouvait pas laisser passer ce genre de comportement. Il l’avait donc conduit jusqu’au professeur McGonagall. Ce qui était arrivé à l’aîné des Potter n’était pas de son ressort, mais on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir fait son travail. Ce soir-là, le gardien des clés fut envoyé au premier étage pour faire sa ronde. Les mains enfoncées dans les poches de sa veste grise, il avançait tout en prenant soin de regarder dans chaque recoin pour voir si un élève ne s’y cachait pas.

A cette heure-ci, le château était encore éclairé par des torches. Plus tard, les torches s’éteindraient et il serait obligé de se servir de sa baguette pour voir devant lui. Adam ne connaissait pas beaucoup de sortilèges étant donné qu’à cause de sa maladie, il n’avait pas le droit d’utiliser la magie, mais il en connaissait quelques uns. Des basiques principalement, mais pour faire son métier, ça suffisait. Les élèves n’oseraient jamais lancer un sortilège sur le personnel de Poudlard. Et s’ils le faisaient, cela leur couterait un renvoi. Certes, Adam ne pourrait pas se défendre, mais bon, il pouvait compter sur les autres professeurs pour lui venir en aide. Continuant d’avancer, il vérifia chacune des pièces qui se trouvaient sur son passage. Cela faisait environ une heure qu’il faisait une ronde et il n’avait encore trouvé aucun élève. Heureusement, les élèves ne faisaient pas d’escapade tous les soirs, sinon, il y aurait toujours des élèves collés.

Alors qu’il tournait dans un couloir, il fut surpris par un petit cri qui le fit sursauter. Il ne s’attendait pas du tout à surprendre quelqu’un. Comme tout était tranquille, il avait légèrement baissé sa vigilance. Adam ne mit pas longtemps à reconnaître Eleanor, une élève de Gryffondor qu’il avait aidé quelques soirs plus tôt. Une fois qu’il l’eut raccompagné devant sa salle commune, il était reparti assez vite. Enfin, il fut quand même étonné de retomber sur elle, encore une fois après le couvre feu.

- Bonsoir, répondit-il poliment avec un léger sourire qui dévoila les fossettes sur ses joues.

Bizarrement, il l’aimait bien. Il la trouvait sympathique. Néanmoins, il ne pouvait pas vraiment être ami avec elle étant donné qu’il travaillait pour Poudlard et elle était élève. Tout du moins, c’était ainsi dans son esprit. Il ignorait que le précédent gardien des clés était ami avec le célèbre trio de Gryffondor qui avait causé la perte du plus grand mage noir de tous les temps.

- Vous souhaitiez encore faire un tour dans le parc ? demanda-t-il en se rappelant que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était ce qu’elle lui avait dit pour justifier sa présence dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
 

Promis, je ne l'ai pas fait exprès! [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise sur le fait [Adam]
» Liens du Docteur Jeckyll et M. Hyde | Adam
» Fait tout sauter !
» CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END
» Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Hogwarts [2] :: # Pénétrer dans le chateau :: # Le bureau du gardien-