Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je te deteste tu savais ? { ZORA & LINDSAY }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } Empty
Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } EmptyPosté le Jeu 15 Juil - 13:13



Le hall étais vide,tous étaient dans la grande salle,c'etais l'heure du diner et il pleuvait a flot.J'étais avec Zora,et nous parlions de James,enfin d'un plan pour que Zora sorte avec James.Alors que nous rigolions ensemble,quelqu'un me bouscula violemment l'épaule qui ne s'excusa pas.Avec mauvaise Humeur je m'excusait au prés de Zora et je lançait a celle,car c'etais une fille,qui m'avait bousculé ;


- Eh,t'excuse pas surtout !


Elle se retourna,ses longs cheveux Noir et soyeux fouettant son visage,et la je la reconnu,c'etais Lindsay Zabini on affreuse Serpentarde qui étais ma pire ennemie depuis un peu prés... Toujours.Une Écorchée qui plus est,je le détestais plus que n'importe que,une peste prétentieuse égoïste et qui est la méchanceté même.Rie que de la voir en face de moi les poils de mes bras s'hérrisent et une folle envie de taper dans quelque chose me rattrape comme,justement,une claque.Je lui jette un regard noir,Évidement MADAME ne s'excusera jamais,surtout car elle a surement fait exprès de me foncer dedans,une vengeance personnelle,pour quoi cette fois ?

- Tient comme on se retrouve Zabini,comment tu vas depuis la dernière fois ?


J'avais dit tout ça avec une ironie moqueuse,Toute les fois on s'etais battues en public,eh oui on en étais déjà venues aux mains je lui avait cassé le nez et elle m'avait fendue l'arcade sourcilière,et c'etais comme ça qu'on s'etais dit au revoir l'année derniére,non mais quelle sale peste !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } Empty
Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } EmptyPosté le Jeu 15 Juil - 14:04

La seule chose que je voulais, là maintenant, c'était que mon petit toutou me lâche les talons. Simplement parce que je lui avais fait un petit bisou hier soir, il se sentait maintenant obligé de me suivre. Bien entendu c'était plus que compréhensible, après tout j'étais irrésistible.
Bref je marchais d'un pas pressé mais élégant vers l'endroit convenu pour retrouver Capryce quand une idiote me rentra dedans.


- Eh! T'excuse pas surtout!

A ma plus grande frustration il s'agissait de Rose Weasley. Cette sale rouquine de traître à son sang ne pouvait pas s'empêcher de me provoquer. Elle s'imaginait sûrement qu'elle valait mieux que moi. Ce qui était une énorme erreur.

- Evidemment que non! Depuis quand devrais-je faire mes excuses à une potiche sans aucun style?

Elle me lança un regard noir. Comme si elle allait m'impressionner!

- Tiens, comme on se retrouve Zabini, comment vas-tu depuis la dernière fois?

A l'évocation de ce souvenir j'eus envie de lui arracher les yeux. Cette petite garce avait oser toucher à mon magnifique visage. Heureusement je lui avait aussi apporté quelques modifications.

- Beaucoup mieux que toi : apparemment ça n'a pas encore disparu? A mais non, j'avais oublié que c'était à l'origine aussi déformé. Une arcade éclatée t'allais presque mieux Weasley.

Le garçon à côté de moi se mit à rire. Je m'autorisais un petit sourire triomphant quand une autre rousse se leva, manifestement furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } Empty
Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } EmptyPosté le Jeu 15 Juil - 14:17

J’écoutais Rose lancer toute ses idées pour des opérations séduction toute plus loufoques les une que les autres … Je riais à m’en faire mal aux cotes, il me semblait qu’user d’un philtre d’amour interdit était un moyen encore plus sure que le dernier plan qui n’était ni plus ni moins qu’une mascarade, l’idée était que je vienne au secours de James qui, dans le feu de l’action me déclarerais sa flamme… C’était comique, surtout que, jusqu’à preuve du contraire, l’entichée c’était moi… pas lui. Enfin bref tout allais pour le mieux dans le meilleur des monde quand tout d’un coup je vis une personne foncer tout droit sur Rose, je n’eut pas le temps d’éloigner mon amie que déjà celle-ci se trouvais pousser par l’inconnue. Je me retournais pour constater qu’il s’agissais de Lindsay Zabini. Oulalala, ça ne sentait pas bon, mais alors pas bon du tout… Et pour cause, Lindsay était une membre des écorché et une serpentard par excellence, plus Serpentard qu’elle ça me paraissait juste impossible…

Je posais une main sur l’épaule de Rose pendant que l’autre attrapait ma baguette au fond de mon sac. Et oui comme je revenais d’une séance Shopping je n’avais pas ma robe de sorcier, juste un jean, une jupe écossaise rouge par-dessus et un t-shirt vert flashy. Enfin bon… du Zora dans sa grande classe.


J’allais murmurer à Rose de ne pas provoquer la jeune fille, histoire que le week-end s’achève bien, mais la Gryffondor fut d’une rapidité désarmante, aussi je me décider à abandonner toute utopie de calmer ces deux là et me préparais à agir, le plus vite possible. En plus je détestais Lindsay, au moins autant que Pot de peinture, quoique… Pot de peinture était chiante, mais son côté amoureuse désespérer me faisait un peu pitié. Donc je haïssais Lindsay plus que pot de peinture. Je la fusillais du regard.

« - C’est vrais qu'avec ton physique on ne peut pas dire que tu passe inaperçu Lindsay. » Je marquais un pause. « Dommage que le ministère ait fermé les maisons closes, tu y aurais surement été à ta place ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } Empty
Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } EmptyPosté le Jeu 15 Juil - 19:33


- C’est vrais qu'avec ton physique on ne peut pas dire que tu passe inaperçu Lindsay.  Dommage que le ministère ait fermé les maisons closes, tu y aurais surement été à ta place
!

Je plissais les yeux, menaçante. Pour qui se prenait cette fille misérable et mal sapée?
Et puis ça me revint. C'était la petite Serpentarde qui avait été « adoptée » par les Gryffondors. Elle était Révolutionnaire et en pinçait pour James je crois. Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres pulpeuses.


- Allons chérie, ne sois pas si envieuse. Même s'il est vrai qu'avec un dixième de mon allure ton James te remarquerait peut-être, lançais-je avec un regard méprisant. Mais pour l'instant il doit te confondre avec la vieille Trealawnay. Avec ces fringues, on dirait des sœurs! Enfin après tout, l'espoir ne coûte rien. Et heureusement pour toi!

C'était cruel et je le savais. Mais qu'est-ce que je pouvais m'éclater!
Plusieurs autres membres de la maison nous rejoignirent. Tous se sont rangés derrière moi. Profitant de mon incontestable supériorité je m'adressais à Rose :


- Alors Weasley, ça te dirais une petite revanche?

J'ignorais royalement l'autre pimbêche. J'avais déjà daigné lui adresser la parole plus de dix secondes, elle devait en être reconnaissante. Et puis j'aurais tout le temps de m'occuper d'elle plus tard.
Les deux rousses me faisaient face, leur main crispée sur leur baguette. Elles pensaient vraiment avoir la moindre chance? J'aurais pu leur tourner le dos et laisser les autres s'en occuper. Mais où aurait été l'intérêt? J'adorais les duels. Parce que je savais que j'en sortais toujours vainqueur. Contrairement à mes adversaires, trop mièvres, je n'hésitais pas à lancer les pires maléfices que je connaissais.
Les yeux étincelants de plaisir, je sortais ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } Empty
Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } EmptyPosté le Sam 13 Nov - 20:38

- Allons chérie, ne sois pas si envieuse. Même s'il est vrai qu'avec un dixième de mon allure ton James te remarquerait peut-être. Mais pour l'instant il doit te confondre avec la vieille Trealawnay. Avec ces fringues, on dirait des sœurs! Enfin après tout, l'espoir ne coûte rien. Et heureusement pour toi!

Lindsay avait balancé ça avec un sourire qui indiquait clairement qu'elle avait envie de nous écraser,voir de nous manger.Un sourire Carnassier.Je frissonnait,comment osait-elle parler de James a Zora ! Surtout comment le savait elle ? Je n'eus pas le temps de poursuivre mes insultes qu'elle reprenait la parole,elle respirait parfois ?

- Alors Weasley, ça te dirais une petite revanche?

Je poussait un long soupir,elle m'énervait avec ses gamineries,n'empêche j'aurais été ravie de la défigurer a nouveau,ne serai-ce que pour venger Zora.C'est pourquoi j'offris mon plus joli sourire a cette pétasse { désolée petit Jesus } et que je lui lançait avec calme ;


''- Quand tu veut Zabini,ça va me défouler de déformer ton visage de péripatéticienne de nouveau ''

Je levait ma baguette,lançant un regard ironique a Lindsay,comme la mettant au défi de jeter un sort en premier.Je serrais tous de même les dents,la dernière fois la directrice m'avais bien fait comprendre que se battre dans l'enceinte de Poudlard pouvais entrainer une exclusion de l'école et me faire renvoyer de l'école,ça jamais.J'attendais,je refusait de commencer,cela aurait été trop dangereux.Un silence pesant s'étais installé dans le Hall,tous les élèves retenaient leur souffle comme un seul Homme,quand a Zora, je la voyais pas e j'espérais quelle se remettrais de ce qu'avait dit Zabini.Alors une ruse me vient,j'en étais tellement fière que je la mis a exécution de suite ; Je levais la Baguette plus haut et fit semblant de lancer un sort,priant pour que Lindsay croie a mon piège et riposte sans que j'ai eu a parler.


Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } Empty
Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } EmptyPosté le Dim 14 Nov - 22:07

Je serrais les points… mais de quoi elle se mêlait cette peste ? Et puis comment pouvait-elle être au courant de ça ? Je n’en ai parlé qu’à Rose ! Elle bluffait, j’en était sure elle bluffait.
C’était histoire de se moquer ou de me rabaisser. Je laissais donc passer, à vrais dire pour une Serpentard comme Zabini il ne devait rien avoir de pire que d’être amoureuse d’un gryffondor. Pas de chance, pour moi ça n’avait aucune importance. En fait ce qui avait vraiment de l’importance c’était que ma meilleure amie risquait de se battre avec cette peste notoire et donc être victime une fois de plus d’un de ses coup bas.

Ma main serrait toujours ma baguette, et je ne put que soupirer en voyant d’autre serpentard se joindre à la mêler.


« - C’est tellement facile de chercher les ennuis quand on a la supériorité numérique Zabini… Enfin cela à le mérite de nous rappeler que seule tu ne vaux rien… Ca doit être dure de ne vivre que pour le regard que les autres on de vous et de se trouver, au final, dépendante d’une bande d’idiot qu’on méprise. »

Car j’en étais sur, Lindsay méprisait les trois quart des gens qu’elle fréquentait. Je plongeais mon regard dans le sien, je savais quand l’instant présent je devais avoir exactement la même expression qu’elle… Une expression de confiance aveugle et de mépris. C’est fou, mais c’est dans les moments où je me mesure à ceux de ma maison que l’on remarque à quel point je leur ressemble… En tout cas je ne pus pas longtemps continuer ce petit duel de regard car Rose prit la parole. Instinctivement je m’éloignais un peu et me préparait lancer à n’importe quel moment un protego, un sort que je maîtrisais bien et qui aurait le mérite de séparer les deux filles si c’était nécessaire… Je dois l’avouer je ne suis pas comme ma meilleure amie, jamais je ne foncerais tête baisser dans un combat et j’irais, encore moins, chercher à provoquer une personne comme Lindsay, de un parce que je n’en voyais pas tant que ça l’intérêt, de deux, tout simplement parce que, comme beaucoup de Serpentard, je préférais régler mes problème d’une manière sournoise en réalisant un petit coup bas dont les verts argents avaient le secret… D’ailleurs j’adorais voire la tête de ceux de ma maison quand ils se trouvaient victime d’une vengeance typique Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } Empty
Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } EmptyPosté le Sam 20 Nov - 21:27

- Quand tu veut Zabini,ça va me défouler de déformer ton visage de péripatéticienne de nouveau

Weasmoche qui s'essayait à l'ironie, voyez vous ça! Son sourire on ne pouvait plus hypocrite me donnait la nausée. C'était clair : j'allais la démolir. L'autre rouquine me balança une nouvelle amabilité :

- C’est tellement facile de chercher les ennuisquand on a la supériorité numérique Zabini… Enfin cela à le mérite denous rappeler que seule tu ne vaux rien… Ca doit être dure de ne vivreque pour le regard que les autres on de vous et de se trouver, aufinal, dépendante d’une bande d’idiot qu’on méprise.

Supériorité numérique? OK. Vivre pour le regard des autres? OK (en même temps je n'y pouvais rien si le monde entier m'enviait). Une bande d'idiot que je méprisais? OK (sinon, qui auraient été mes esclaves, pardon, mes larbins personnels?). Par contre, me dire que seule je ne valais rien c'était du grand délire.
Bien qu'une furieuse envie de lancer un Endoloris me démangeait, je ne pus m'empêcher d'approuver la serpentarde, car à cet instant précis, une expression de pur mépris se dessinait sur son petit visage de fouine. Aaaah, inutile de vouloir lutter contre sa nature : quand on est un vilaine fille, on reste une vilaine fille.
Du coin de l'oeil j'aperçus Weasley qui levait le bras comme pour lancer un sort. Mais finalement (selon mon caprice du moment) ce n'était pas elle que je voulais affronter cette fois. D'un hochement de tête j'indiquais au memebre de ma maison le plus proche de s'en occuper. Il était en septième année et manipulait parfaitement les sorts informulés. Il se fondit dans la foule et quelques secondes plus tard un énorme serpent se faufila à travers les robes des verts pour se diriger droit sur la traître-à-son-sang. La simple expression d'effroi qui se peignit sur son visage fit naître un petit sourire narquois sur mes lèvres.
Sans plus m'occuper de ce petit incident j'avançais de quelques pas en direction de l'autre rousse. Sur un ton hautain je lui lançais :

- Et bien si tu veux, on peut régler ça maintenant et voir si, effectivement je ne vaux rien en une contre une.

La pauvre, elle ne savait pas dans quoi elle se lançait. Bien qu'elle fasse partie des verts, elle n'en était qu'une pâle copie. Les petits coups bas qu'elle s'amusait à faire était digne d'une novice. Rien à voir avec la cours des grands dans laquelle la plupart des Ecorchés jouaient...dont moi.
Le sourire méprisant que j'arborais se transforma en une expression cruelle. Assez papoté, cette petite peste m'avait provoquée, elle allait le regretter amèrement. D'un geste rapide je sortis ma baguette et lançais sur mon adversaire sans défense :

- Levicorpus!

Immédiatement, ses affreux cheveux oranges balayèrent le sol. J'y étais allé doucement, voulant éviter de me voir offrir un allé simple à Azkaban. Après avoir fait "valser" mon nouveau jouet quelques instants je la lâchais. Aucun doute, les journées étaient nettement plus intéressantes lorsque les bouffondors et les révolutionnaires étaient de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } Empty
Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } EmptyPosté le Lun 6 Déc - 9:48

J’étais particulièrement concentrée sur Rose, aucune envie qu’il arrive un malheur à mon amie… C’était une grave erreur, la première. La seconde fut de ne pas écouter Zabini, sans quoi j’aurais certainement put éviter de me retrouver la tête à l’envers puis la face contre terre. C’était malheureux cette manie de ne se concentrer sur une seule et unique chose, manie que je devais certainement à ce défaut typique des Serpentard, à savoir le total mépris de ses adversaire et l’intime conviction que de toute façon je suis meilleure qu’eux… Défaut qui, admettons-le, il serait bon de combattre, ne serait-ce que pour éviter ce genre de situation bien malheureuse.

Bon là j’avoue que plusieurs sortilèges me passaient par la tête… C’est fou la rapidité à laquelle ça peu défiler les sortilèges, ça doit être une capacité spécial des vert et argent, quelle sortilège bien chiant vais-je pouvoir lancer ? Le traditionnelle locomotor mortis aurait pour effet de propulser la peste au même niveau que moi, à savoir face contre terre, mais somme toute je n’avais aucune envie de lui faire admirer le parquet et ce ne serait certainement pas utile contre elle, dans la maison des serpents c’est le genre de truc qu’on réserve au mauvaise blague, et pas au duel. Bon un dentesaugmento pourrait transformer sa face de morue en face de lapin, mais je ne désirais pas non plus que ses dents abîment le sol du plancher… Ca n’aurait qu’un intérêt limité, et je préférais le réserver pour plus tard. Pour l’instant le mieux c’était de l’empêcher de parler avec un peu de chance elle ne s’y connaissait pas en sortilège informulé. Je me relevais vivement et presque en même temps marmonnait :


«- Bloclang ! »

Bon ça risquait de compliquer les choses car je serais alors incapable de savoir qu’elle sortilège elle s’apprêtait à me lancer si, par hasard, elle pouvait les lancer sans rien prononcer sans quoi je pouvais déjà crier victoire… Dans tout les cas le mieux était de profiter de la surprise provoqué par ce soudain mutisme en enchainant avec un autre sortilège :

« -Tarentallegra ! »

Certes pas très offensif comme sort, mais néanmoins très amusant. Qui n’a jamais rêver de voire Zabini s’agiter dans tout les sens ? Et au moins ça avait le mérite de dévier sa concentration de moi à ses jambes qui ne cessait de bouger.


[hrp : j’utilise wikipédia pour les sorts.]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } Empty
Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } EmptyPosté le Mar 7 Déc - 19:19

- C’est tellement facile de chercher les ennuis quand on a la supériorité numérique Zabini… Enfin cela à le mérite de nous rappeler que seule tu ne vaux rien… Ca doit être dure de ne vivre que pour le regard que les autres on de vous et de se trouver, au final, dépendante d’une bande d’idiot qu’on méprise.

Je souriais,c'étais bien Zora se défendait . Et pan,dans ta face Zabini ! Lindsay se désintéressa totalement de moi,bizarre ça.Je fronçais les sourcils quand je vis un mouvement dans la foule des verts et un serpent jaillit de nulle-part pour atterrir a mes pieds.bien qu'étant une Gryffondor,voir un serpent sortir du néant pour vous foncer dessus effraye tout de même un peu.Je déglutissait et faisait le tour de tous les sorts qui pourraient m'aider.Cela devais être une débile de serpentard qui m'avait lancer ce sort,facile.Je levais ma baguette et murmurait ;

''-Vipera Evanesca ! ''


le serpent se désintégra lentement,brulant de tout son long.Facile,trop facile.J'entendis un cris et je vis une tête blonde devenir rouge,c'étais donc lui.Avec un sourire je lui balançait a la tronche ;

''-Furunculus ! ''

De Grosses furoncles rouges et purulentes apparurent sur son visage et j'éclatai de rire,comme tous les révolutionnaires qui étaient derrière moi.Quand je tournais la tête vers ma meilleure amie,elle étais suspendue par la cheville,ses cheveux roux balayant le sol,et Zabini avait les jambes qui partaient dans tous les sens.ravalant un sourire je libérait Zora avec " Liberacorpus".Elle retomba sur le sol dans un mélange de tissu et des cheveux roux.Je l'aidais a se relever en lui demandant ;

''- Tout vas bien ? Joli le sortilège de Tarentallegra,ça lui va trés bien ''

J'aurais pus profiter du moment pour lancer un sort a Lindsay qui se trouvait incapable de faire quelque chose,mais l'envie qui m'habitait d'ordinaire n'étais plus là. A quoi bon,je n'eccoperais que une punition supplémentaire et une nouvelle beuglante de mon père.Alors je baissais ma baguette et je lançais a la cantonade ;


'' Allez,le spectacle est fini,elle est déjà assez ridicule comme ça vous ne trouvez pas ? Et puis les profs ne vont pas tarder a venir. Aller,dégagez ! ''


Les élèves m'écoutèrent et la plupart s'en allèrent en papotant.Pourtant les Révolutionnaires et les Écorchés les plus présent restèrent sur place,craignant que le conflit recommence d'ailleurs moi aussi j'avais un peu peur que Lindsay arrive a se débarrasser du sort et se jette sur moi.J'en étais là dans mes pensées quand une voix s'éleva dans mon dos ;

'' - Que se passe-t-il ici ? ''

Aie,c'étais Macgonagall.Vite,je sortais ma baguette et murmurait en direction de Lindsay ''- Finite incatatem'' Elle s'arrêta immédiatement de danser et se retrouva,essoufflée,les joues rouges a nous fixer.Je détournais les yeux regardais la Directrice d'un air sage espérant que Lindsay ne nous balance pas.



Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } Empty
Je te deteste tu savais ? { ZORA  &  LINDSAY } EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te deteste tu savais ? { ZORA & LINDSAY }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je savais pas que ça pouvais exister! { Zora}
» Un peu d'air frais ne peut faire que du bien [Zora
» Lindsay Zabini...ou votre pire cauchemar en talon aiguille
» Zora's B.Daaay ♥
» Quelque chose à demander? {PV Zora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-