Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  Empty
[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  EmptyPosté le Lun 30 Aoû - 23:01


    Chapitre I .


      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale


    .


    [2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  Ryanross6qh3
    Ryan Steven Sherington
    • Age et Date de Naissance : 16 ans - 13 Novembre
    • Année : 6eme année
    • Surnom(s): Ry'
    • Maison ou ancienne maison: Ravenclaw
    • Nationalité : Ecossais et Anglais
    • Lieu de résidence : Glasgow




    Chapitre II .


      —           T'es qui toi ?


    .



    • Physique: Ryan a vraiment une tête d'ange, mais il ne faut pas se fier au apparences, il est loin d'en être un. Ses yeux sont, avec son sourire qui se fait de plus en plus rare, une des seules parties de son corps qui trahissent sa rage et ce qu'il porte au fond de plus. C'est un garçon que l'on ne considèrent en général pas comme beau, mais plutôt comme mignon. Il a gardé ses traits d'enfants, malgré un corps fin et légèrement musclé. Il n'est pas spécialement grand, mais pas petit non plus, disons qu'il est plutôt dans la moyenne. Ses yeux, bien que durs dans leur expression, sont noisettes de couleur et amandes de forme, ses lèvres fines et rouges finissent ce qui le caractérise le plus physiquement.

    • Caractère: Ryan est un garçon paradoxale dans le fond, il est timide et ne se fait que rarement remarquer mais il bouille d'une rage aveugle ... S'il ne te voit pas, ne te parle pas, estimes toi heureux, car au moins, il ne te fera rien. S'il commence à te capter, il faudrait mieux pour toi que tu disparaisses, à moins de vouloir vivre un enfer. Il est un peu comme la peste, tant qu'il est loin de toi, tout va bien ... La mort de son père, les humiliations de son enfance, la séparation avec son amour sont les facteurs principaux de sa haine pour les moldus, et de son renfermement. On peut dire que s'il t'aime bien, c'est que tu es vraiment spécial ...



    Chapitre III .


      — Pére Castor, raconte moi une histoire


    .

On ne peut pas dire que la vie de Ryan ait été facile ... Le plus simple serait de revivre certains moments clés de sa vie ...

" C'était un jeudi ... Il faisait froid en Ecosse, on était en décembre, mais c'est ce jour qu'a choisit Ryan pour naitre. Le 13 novembre. C'était dans le plus grand hôpital de Glasgow, et c'était un jour de vie, et de mort. Car cette nuit là, alors que le petit garçon criait pour la première fois, alors qu'il respirait l'air terrestre pour la première fois, sa mère, elle, l'inspirait pour la dernière fois ... Il était trop tôt pour elle, et son corps ne le supporta pas ... "

" Ryan vivait avec son père depuis 6 ans, le petit garçon n'était pas si malheureux, il pensait souvent à la mère qu'il n'avait pu connaitre. Les autres enfants lui disaient comment c'était d'avoir une mère, alors lui, il essayait de compenser son absence en fouillant dans les cartons que son père avait laissé au grenier. Il essayait les chaussures, les robes, les bijoux. Il se disait : " Tu devais être belle Maman ... ". Son père l'avait vu se déguiser deux ou trois fois, il ne disait rien, pensant simplement qu'il avait besoin de se sentir proche d'elle. Il le comprenait, lui aussi aurait voulu être près d'elle ... "

" Le petit Ryan avait 7 ans, il était content en sortant de l'école car il savait bien lire et écrire, il avait eu une bonne note à sa dictée. Il attendait son papa devant les grilles de l'école. Il attendait seul, la tête collée aux barreaux, les bras pendant de l'autre côté. Il restait toujours seul, car les autres enfants ne l'aimaient pas. Les garçons disaient que c'était une fillette ... Le seul qui restait avec lui, c'était un garçon appelé Brendon, il disait " Moi je t'aime bien, parce que je suis comme toi" alors les autres disaient qu'ils étaient tous les deux des fillettes.
Ce jour là, Brendon était déjà parti, sa Maman était venue le chercher plus tôt, et Ryan attendait. Il vit la voiture de son Papa se garer juste face à lui, alors il se mit à sourire, se redressant contre la grille, et regardant son Papa sortir de sa voiture, côté rue ... Le petit Ryan lui fit un signe de la main, et il le vit lui répondre ... Ce, juste avant qu'un motard lui fonce dessus, l'envoyant valser un peu plus loin, retombant sur le bitume, la tête frappant le sol, juste face à son fils qui avait perdu son beau sourire ... "

" Le jeune Ryan du aller dans un orphelinat. Il ne s'y plaisait pas, car les enfants disaient toujours la même chose de lui ... Il n'y avait que Brendon qui venait le voir, et ensemble, ils jouaient avec les vêtements de leur Maman respective. Aucun des deux ne jugeaient l'autre, car ils étaient pareils. Brendon était le seul qui pouvait faire sourire Ryan, lui qui se renfermait sur lui même.
" Pourquoi tu pleures Ryan ? Pourquoi tu es énervé ? Demandait Brendon
- Parce que je les hais. Tous autant qu'ils sont ..." répondait Ryan, la voix bien trop dure pour son âge

Il les haïssait parce qu'ils avaient pris sa mère, son père, son bonheur. Ils le ridiculisaient, ils lui faisaient du mal ...
C'est pour ça que Ryan fut heureux, lorsqu'à 10 ans, sans vraiment faire attention au fait qu'il était un sorcier, il était surtout heureux de pouvoir partir de cet endroit. La seule chose qu'il ne voulait pas quitter ... C'était Brendon. "

[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  1155312204_esadorable

" Ryan était maintenant un sorcier, il était en 4eme année, et il retournait dans le monde moldu tous les week end, ou presque, toutes les vacances, et il restait avec Brendon, parce qu'il n'y avait qu'avec lui qu'il se sentait en sécurité.
" Je hais les moldus, ceux qui sont pas comme moi, ils ne pourront jamais accepter les gens comme nous ... Et ... comme toi et moi. Ils ont peur de nous.
- Les gens comme toi et moi ?
- Oui. Les gays. "

Brendon, l'avait regardé, étonné ... Il n'était pas sûr que Ryan l'était aussi, il avait toujours douter ... Il ne répondait pas, alors Ryan s'était décidé 'C'est maintenant ou jamais ...' et il l'avait embrassé, avec douceur. Brendon avait répondu, et c'est à ce moment que Ryan su ... Brendon est l'être le plus important de sa vie.

Les deux garçons restaient ensemble, envers et contre tout. Contre les préjugés, contre ceux qui les avaient toujours humilié, contre la distance qui les séparait pendant l'année scolaire ... Mais Brendon restait toujours le seul qui pouvait calmer et faire sourire Ryan, le seul qui pouvait briser la glace qui le composait. " [2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  Z


    Chapitre IV .


      — derrière l'écran


    .


    • Prénom ou Pseudo : Low !
    • Age : 17 ans !
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Dans ma tête Wink
    • Comment le trouvez vous? : Bah, génial >.<
    • Avatar : Ryan Ross
    • Code du forum : Validé Par GOD x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  Empty
[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  EmptyPosté le Lun 30 Aoû - 23:17

Aha,Validé évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  Empty
[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  EmptyPosté le Mar 31 Aoû - 8:09

J'aiiime *o* Je valide aussi *PAN!* Ok, jme tais ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  Empty
[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  EmptyPosté le Mar 31 Aoû - 8:55

Re Welcome >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  Empty
[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  EmptyPosté le Mar 31 Aoû - 18:15

hihii merci =D

J'espérais bien que vous aimeriez =D J'ai fais une histoire de ouf pour celui là x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  Empty
[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  EmptyPosté le Mar 31 Aoû - 18:43

On a vu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  Empty
[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer  EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Ryan Sherington - R-S - Ready to Suffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2] Roxane ▬ If you're ready, come and get it.
» Try to be my Friend ... {Ryan}
» You don't interess me {Ryan }
» Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan |
» Un exposé dramatique [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-