Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le Jeu 21 Oct - 8:49


    Chapitre I .


      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale


    .


    [2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Sans_510
    James Sirius Potter
    • Age et Date de Naissance : 18 Septembre 2004
    • Année : Sixième année
    • Surnom(s): /
    • Maison ou ancienne maison: Gryffondor
    • Nationalité : Anglais
    • Lieu de résidence : Londres




    Chapitre II .


      —           T'es qui toi ?


    .



    • Physique: James… Que dire de James ? Celui qui ne l’a jamais vu est ignorant. Il est clair que l’aîné des héritiés Potter est beaucoup plus grand que son père en taille. Il le dépasse d’une bonne demi-tête. Physiquement, James est plutôt bien battit grâce au Quidditch. Il fait partie de l’équipe de Gryffondor en tant que poursuiveur (comme les deux générations précédentes des Potter).
    Ses yeux sont vert tout comme ceux de son père et de sa grand-mère paternelle. Ses cheveux sont châtains et toujours en bataille. Pas qu’ils soient indomptable comme ceux de son père, mais plutôt parce qu’il les aime ainsi.
    En dehors des cours, James est souvent vêtu de jean et de chemise avec une cravate mal nouée. Il a un style bien à lui.

    • Caractère:  Au premier abord, on peut dire tout de suite que James tient beaucoup de son grand père en ce qui concerne son caractère. Il est plutôt prétentieux et trop sur de lui. Ce qui exaspère plus que tout les gens de son entourage. Il est fier de son nom et de son ascendance. Il ne manquera jamais une occasion de rappeler aux autres que son père est celui qui a rétabli la paix en détruisant Voldemort.
    Mais pour ceux qui le connaissent un peu plus en profondeur (dirons-nous), James est plutôt sympathique et souriant. Il semble avoir hérité du caractère des Weasley, notamment celui de Fred et Georges. Il ne manque jamais une occasion de faire une farce à quelqu’un. S’il avait eu un jumeau, ses parents étaient sur et certain qu’ils seraient encore pire que leurs oncles.
    Ce qui lui fera surement défaut dans le futur, c’est son désir de révolution. Son père le compare à Sirius qui défiait toutes les lois de la gravité. C’est grâce à son esprit rebelle qu’il créa les Révolutionnaires lorsque les mangemorts ont recommencé à prendre du service. Bien évidemment, ses parents ne savent rien de tout cela.



    Chapitre III .


      — Pére Castor, raconte moi une histoire


    .


    James Sirius Potter est le premier des enfants d’Harry Potter et de Ginny Weasley. Il tient ses prénoms de son grand-père et du parrain de son paternel.
    Depuis tout petit, James est un enfant espiègle. Tout l’intéresse. Et bien sur, il ne manquait jamais une seule occasion de faire tourner chèvre ses parents. Combien de fois l’ont-ils retrouvé en haut d’une armoire ? On ne compte même plus !
    Quand vint au monde son frère, Albus, James ne ressentit aucune jalousie de ne plus être l’enfant unique de ses parents. Bien au contraire, il en était ravi car il allait avoir quelqu’un avec qui jouer (ou faire des bêtises, au choix). Cependant, son frère ne devint pas le frère qu’il voulait qu’il soit. Albus était un enfant un peu plus sage et surtout assez peureux. Malgré le fait que James aimait son frère, il ne pouvait pas s’empêcher de le ‘victimiser’ en lui racontant que le méchant Croc-Tout allait venir dans sa chambre la nuit s’il ne dormait pas à peine la lumière éteinte.

    Les années passèrent et l’année des onze ans de James arriva. Bien évidemment, il reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Il fut envoyé à Gryffondor. Le chapeau avait à peine frôlé le sommet de sa tête que le choixpeau déclara qu’il irait dans la maison de ses parents. C’était plus qu’une fierté d’ailleurs.
    L’année suivant, Rose, sa cousine, le rejoignit à Poudlard. Ainsi qu’à son plus grand malheur Scorpius Malfoy… La relation entre les deux garçons étaient plus qu’électrique et ce dès le début.
    D’année en année, les hérités de sa famille arrivaient à Poudlard jusqu’à ce qu’ils y soient tous.

    Lorsque les mangemorts reprirent du service, James se sentit concerné. Son père avait beau lui répéter que cela ne le regardait en rien et qu’il devait rester à l’extérieur de cette histoire, l’héritier Potter ne l’entendait pas de cette oreille. Dans le dos de ses parents il créa les Révolutionnaires, réunissant de nombreux élèves à sa cause, près à agir si besoin s’en faisait. Bien évidemment, c’était sans compté qu’une certaine Capryce Flint avait fait de même de son côté, mais dans le camp adverse.



    Chapitre IV .


      — derrière l'écran


    .


    • Prénom ou Pseudo : Le chapelier fou
    • Age : 18 ans
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Par Top site
    • Comment le trouvez vous? : Genial
    • Avatar : Zac Efron
    • Code du forum : OK by Nouille
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le Jeu 21 Oct - 13:08

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le Jeu 21 Oct - 16:44

Enfin un James =)
Welcome,et tout est parfait je te valide mais je laisse ta présentation ouverte pour les bienvenus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le Jeu 21 Oct - 16:45

Super présentation ! Very Happy
Ton code est bon, et je n'ai rien à redire à ta fiche, c'est très bien Wink

Je valide ton code et ton personnage en te souhaitant la bienvenue ici ! Very Happy Et à Gryffondor !

Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites parce qu'on en a grand besoin >.<
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Smile Pour ça, demande moi (a)

J'espère que tu vas bien t'amuser !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le Jeu 21 Oct - 16:47

Mouhaha,Hugo rapide comme l'éclair Cool
Bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le Jeu 21 Oct - 18:09

Merci à vous !! Je vais m'y mettre dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le Jeu 21 Oct - 18:21

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le Jeu 21 Oct - 18:23

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le Ven 22 Oct - 19:19

(YES! Je peux dire bienvenue cette fois x] )
Bienvenue donc! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le Ven 22 Oct - 20:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter Empty
[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Le leader des révolutionnaires is here ! {James S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry James Potter
» Lily Potter
» Albus S. Potter
» Ginny Potter.
» Harry J. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous :: # Fiches Validées-