Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Ven 3 Déc - 23:38

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .


    Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Famke-10
    Aurore Delabelle

    • Age et Date de Naissance : 27 ans, née le 22 février
    • Surnom(s): Aucun pour l'instant
    • Maison ou ancienne maison: Vient de Beaubâtons.
    • Nationalité : Française
    • Métier : Psycologue (douteuse et mystérieuse.)
    • Lieu de résidence : Brighton, mais circule sur toute l'Angleterre
    • Position face au conflit : Ecorchée (mangemort)


    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .

    • Physique: Grande fine, Aurore a vraiment le corps d'un mannequin. Mais elle ne s'en sert que pour une chose : Manipuler les gens (voir Caractère). Elle adapte aussi sa démarche à l'émotion qu'elle veut faire passer dans les autres. Sensuelle et délicate, ou bien déterminé, voire discrete et silencieuse quand il le faut. Elle prend particulièrement soin de ses ongles, naturellement durs, mais qu'elle taille de tell sorte qu'il peuvent vous faire de sacrés griffures. Passons à la choses la plus parlante chez les personnes : le visage. La peau douce d'une femme qui prend soin d'elle, Aurore a un sourire délicat, sensible, et doux. Pourtant, méfiez-vous et observez bien ses yeux. Bien qu'elle conctrôle assez bien son visage pour ne faire paraître que ce qu'elle veut, une petite étincelle reste presente uniquement lorsque elle est sur le point de réussir ce qu'elle a entreprit. Son regard, il a la couleurd'un marron très profond, se fonçant vers l'extérieur pour faire un dégradé parfait avec le contour noir. Autour de la pupille, un marque très clair, quasiement blanche, donne un côté perçant. Enfin, les cheveux d'Aurore sont longs, bruns presque noir méchés de chatains. Ils ondulent légèrement et sont d'une finasse et d'une légèreté à jalouser. Je finirais juste cette description par dire qu'Aurore peut autant se faire remarquez que passer inaperçue...

    • Caractère: Décrire mentalement Aurore.. en voila une affaire délicate. Et bien, essayons de commencer par le commencement. Froide, elle repoussera toutes les personnes ininterressantes à ses yeux. Des personnes très observatrices remarquerons une légère ressemblance avec un serpent, mais si légère. Par contre, avec les personnes qui peuvent être interressantes à ses yeux, que se soit personnelle ou pour une mission, elle l'abordera d'une façon bien différente. Pour un personne cible d'une mission, elle aura pris des renseignements avant et fera en sorte d'être un "femme aimant" pour lui, ou elle. Et elle fera tout pour parvenir à ses fin. Très mauvaise joueuese, elle ne supporte pas la défaite. Extremement séductrice lorsuq'elle le veut, elle en ferait craquer plus d'un. Mais ce qu'elle préfère par dssus tout est quand même lorsqu'elle inspire la peur. Cela lui donne un sentiment de contrôle qui la ferait revivre dans n'importe quelle situation. Par contre, elle ignore tout de l'amour, car elle ne s'en est jamais préoccupée. Et elle sait maintenant que c'est totalement inutile de le faire. Ainsi si le sujet vint à pencher de ce côté, le mensonge suintera... Mais Aurore connait tout de même la passion, mais la passion du sang et de la souffrance. Elle aime qu'elle soit longue et à la fois mental et physique. Il ne manque plus qu'à décrire son caractère avec les autres Mangemorts. Avec eux, elle sera souvent très froide et un peu hautaine, mais quelque part, elle sait que si elle se trouve un associé, elle deviendra complice et laissera émerger sa passion. Dernier petit point, elle adore manipuler les poisons en tout genre.



    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .

    Commençons par le commencemet, par les parents de Aurore. Durs et froids, il n'avait aucune compassion pour leur fille. Ils lui ont juste donné le rejet des sangs-de-bourbes, qui s'est accentué lors de ses premières années scolaires parmis eux. En effet, la jeune Aurore a toujours été une élève studieuse, car c'était la seule chose qui comptait pour ses parents, qui demandaient toujours plus de perfection. Hors en voyant cela, les autres élèves se sont mis à la charier. Aurore les a toujours ignoré, mais la haine envers eux a grandis en proportion. Aurore, esprit libre, haïssait aussi ses parents, un peu plus a chaque fois qu'ils la prennaient de haut, la laissait tomber, ou bien l'ignorait. Puis est enfin venue le temps de rentrer à l'école de magie, l'académie Beaubatons. Après avoir hérité de sa baguette en saule pleureur et en poil de licorne, elle a enchainé ses années. Le début était une vraie torture, car toutes ces tenues, ses cours de maintien de cette école pour fille l'exaspérait. C'est la quelle a dévellopée sa dureté de caractère et de mental. De plus, ses parents la délaissèrent completement, car ils voulaient qu'elle brille en méthamorphose, alors que ce fut le cours où elle réussit le moins. Par contre, elle adorait le cours de Potion, et y découvrit une passion sans borne pour les poisons, et pour le sang. C'est au début de la deuxième année que Aurore s'affirma vraiment. Elle devint vraiment sadique, s'appliquant à terroriser ou du moins à faire peur à toutes les autres. Finalement, le reste des années se passa comme elle le désirait, sans aucun accrochage. Les professeurs se méfiait d'elle, mais la respectaient devant son travail toujours impécable. Et ses camarades faisaient tout pour ne pas attirer sa haine. C'est comme ça que Aurore trouvait la vie parfaite.

    Quand elle atteint sa majorité, elle alla s'installer à Brigtown, et finit sa scolarité toujours de la même manière. Elle choisit ensuite un métier qu'elle trouvait formidable, même si elle ne savait pas encore qu'avec, elle allait pouvoir trouver un groupe à son image et lui être autant utile. Elle devint donc Psycologue pour Sorcier, en Angleterre, se déplaçant souvent dans différentes grandes villes. Après tout, il fallait juste qu'elle écoute le malheur des autres. Et elle savourait les douleurs et la souffrance qui emergaient de certains clients. On lui proposa un jour, lors d'une étrange rencontre, de rentrer chez les Mangemorts. Calculatrice, elle demanda comment on l'avait remarquer. La personne en face d'elle lui avoua qu'ils avaient entendu parler d'elle lors d'une discussion entre élèves de l'académie Beaubâtons. A en croire leur dire, elle était très crainte et c'était qui plaisait aux Mangemorts. De plus, la grandes capacités à faire des potions de la jeune femme pourrait se rendre très utile. Voyant là une façon de se venger des Moldus et des sangs-de-bourbes, Aurore ne mit pas longtemps à leur répondre affirmativement. Voila maintenant quelques temps qu'elle fait partie des leurs, et n'a fait que quelques missions de seconds ordre. Mais lors d'une d'elle, elle du tué un Moldus, qui possédait chez lui un Taipan, serpent extremement venimeux. Prise d'une attirance sans borne pour cet animal, Aurore l'a apprivoisé, et il l'accompagne maintenant parfois dans certaines circonstances. De plus, il lui rappelle beaucoup son Patronus, un serpent long et fin.
    Voila l'Histoire de Aurore... et vous faites partis de la suite... Niark niark...










    Chapitre IV .
      — derrière l'écran
    .


    • Prénom ou Pseudo : Nariwen
    • Age : 16 ans
    • Présence sur le forum : 2/7 en période scolaire (interne), sinon 7/7 normalement en vacances.
    • Ou avez vous connu le forum? : Topsites
    • Comment le trouvez vous? : Nikel !!

    • Code du forum : CODE BON Wink


[Re-coucou, c'est moi Isa !]


Dernière édition par Aurore Delabelle le Sam 4 Déc - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Ven 3 Déc - 23:39

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Ven 3 Déc - 23:44

Re ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Ven 3 Déc - 23:45

Re-bienvenue !!!!!!!!! Enfin ! Marv' va être très content d'avoir une "amie" Mangemort Very Happy

Je valide d'hors et déjà le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 11:40

Amie... niark niark...

Merci encore Hugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 15:25

Ah une mangemort... bouuuuh >.<
re-Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 15:37

Re-welcome! Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... 906293 Et de la part de tous mes autres comptes aussi, blahblahblah xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 18:52

Merci à vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 18:58

Re-Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 19:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 19:26

Merci à vous deux.

Mon Histoire est terminée. Donc ma fiche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 19:38

J'adoooooooooooooore l'histoire ! Je ne vais pas te refaire le speach, tu le connais Wink

Et je te valide donc chez nos "amis" les mangemorts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 19:45

Merci, je vais de ce pas commencer ... a vous empoissonnez Niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 20:42

Welcoooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 20:47

Bienvenu Miss
Beau titre...

Par contre, je n'ai rien contre le désordre (je suis même plutôt pour) mais l'histoire dans la partie "derrière l'écran" c'est assez troublant xD

Enfin, chacun sa mise en page =P

Au plaisir de t'étouffer dans ta cagoule, Peeves
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le Sam 4 Déc - 20:54

Merci Scorpius

Et j'ai réglé ce petit soucis dû au copié coller ^^ Encore Merci Peeves, fantôme au regard perçant
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... Empty
Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore... EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangemort un jour | Mangemort toujours
» Un mangemort ouvert à tous ;)
» [] Aurore Brown
» Vous êtes ? [Aurore]
» Sorti de cours brutal ! [Aurore & Mathew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-