Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes ? [Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le Sam 11 Déc - 22:35

    Ce soir, rien de prévu ! Je venais de finir mon travail de Défense sans beaucoup de difficultés ! Plus les années passent et plus je trouve mes travaux simple ! Étrange comme pressentiment d’ailleurs mais c’est toujours bon à prendre si je puis dire ! Je regardais un peu tout mes cours notés, mais pas d’autres travaux demandé, je pouvais donc aller me balader un peu ce soir ! Direction où ? Je n’en ai encore aucune idée ! Tout ce que je sais c’est que je vais sortir !

    Je passais en plein milieu de ma salle commune ! Certains me regardant bizarrement, d’autre de manière bizarre, avec comme une envie de meurtre, chose qui me faisait rire d’ailleurs ! Certain nous regarde envieusement, en général ce sont ceux qui voulaient le même poste que moi dans l’équipe de quidditch, mais manque de chance, c’est moi qui ai la place ! Asses vite, je me retrouvais donc hors de la salle ! Je remontais les escaliers en toute tranquillité avant de finalement passer la grande porte !

    Je marchais hors de l’école sans trop de problème à vrai dire ! Puis je me mis à repenser à cette lettre de ma mère ! Je baissais la tête et marchais allant toujours droit devant moi, sans m’arrêter ! Je cherche encore et encore ce que je pourrais faire pour éviter d’avoir à affronter mes parents ! D’un côté, tuer ses parents ne serais clairement pas une chose simple ! Puis soudain je me retrouvais dans une rue sombre, sans nulle doute la fameuse allée des Embrumes ! Un endroit dont mes parents me parlait souvent ! Sans nul doute un endroit où je ne devrais pas être actuellement ! Des élèves de Poudlard, des hommes encapuchonnés plutôt étrange ! Je n’aurais jamais du venir dans un tel lieu ! Soudain, je me dirigeai vers une petite ruelle ou un jeune homme se trouvait ! Il portait une écharpe de Serpentard !

    "Un Poufsouffle par ici ?"

    Je le vit sortir sa baguette de sa manche droite et j’eu un temps d’attente avant de sortir à mon tour la mienne ! Deux choix s’offraient à moi ! L’affronté ou fuir ! J’opte pour la première solution ! Puis rapidement j’entamais le tout !

    "Expelliarmus !"

    Sa baguette volait étrangement loin derrière lui ! Je le regardais avec un léger sourire gardant ma baguette levé avant de lancer un nouveau sortilège !

    "Avis !"

    De nombreux petits oiseaux apparurent volants autour de moi, je regardais le jeune homme faire un petit pas en arrière puis j’ajoutais finalement

    "Oppugno !"

    Tous les petits oiseaux foncèrent droit sur le jeune homme qui s’enfuie en courant finalement ! Et bien, cet affrontement n’aura pas été bien long ! Je continuais ma marche dans la ruelle armé de ma baguette droit devant restant plus ou moins vigilant ! J’avançais sans trop de difficultés pour dire vrai avant de finalement tomber sur une autre personne ! Seul bémol, cette dernière était beaucoup plus imposante que le jeune homme juste avant ! Celle-ci étais encapuchonné du moins c’est ce qu’il me semblait étant donné qu’elle apparaissait dans l’ombre fait par un mur ou même le passage vers l’autre ruelle, qui est-ce ? Je gardais ma baguette levée, prête à l’emploi et j’attendais de voir !


Dernière édition par David Vasili le Dim 12 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le Dim 12 Déc - 20:19

Ce jour-là, Taipan avait besoin de sortir... et moi aussi d'ailleurs. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de mission, et je m'ennuyais beaucoup. Mes clients de psychologue étaient de plus en plus énervants, et leur malheurs de petits Sorciers basiques étaient pitoyables. Je me décidais donc à aller faire un tour, et mon choix tomba très vite sur l'allée des Embrumes. Ce coin mal famé était parfait, loin de tous les sorciers trop bien, et parfait pour faire des achats spéciaux. J'enfilais donc ma cape, installant Taïpan dans ma capuche, comme d'habitude. J'arrivais très vite à mon but, et commençais à déambuler dans les rues. Oh, bien sur, je me fis accoster par des gens étranges, mais le sifflement perçant du taipan suffisait à les éloigner. Je me fichais bien de ces sorciers de bases juste un peu plus tordu que les autres. Ce n'était rien de vraiment intéressant de toute façon. Soudain devant moi, deux garçons se firent face et j'entendis le propos de l'un, celui qui était de dos à moi. Celui que je voyais de face portait une écharpe jaune et noire. Comme venait de le dire le garçon de dos, c'était un gosse de Poudlard, et plus précisément de Poufsouffle. Et il n'avait pas tord, c'était plutôt étrange. Les deux élèves sortirent alors leurs baguettes. Je me posais sur un mur pas loin, dans l'ombre. Allais-je assister à un petit combat ?

Ce que j'attendais ne tardait pas à avoir lieu. Bien sur, le combat ne fut pas fantastique, vu que un seul sur les deux lança des sorts. Étonnement, ce fut le Poufsoufle. Et il n'était pas mauvais, d'ailleurs. Il désarma son adversaire, puis lui lança des oiseaux dessus. Un de ceux-là s'approcha trop de moi, enfin de nous. Taipan en profita pour lui sauter dessus. Précis, tel le tueur redoutable qui l'était, il ne rata pas sa cible et la dévora d'un coup. Le garçon ne l'aperçut pas, car il observait son adversaire s'enfuir. J'eus le temps de jeter un sort d'invisibilité sur mon compagnon, le temps qu'il finisse son repas. Il revint ensuite docilement vers moi. Je le félicitais, car j'aimais qu'il fasse ressortir son côté attaquant. J'espérais très rapidement en faire une arme. Je levais le sortilège, tandis qu'il rejoignait l'ombre de ma capuche. Je regardais un plume de la proie gisant au sol, et j'eus un sourire sadique. J'aimais la mort quelque part, et quand la loi du plus fort résonnait en plus, c'était tout simplement fascinant. Je relevais ensuite les yeux. Le garçon de Poufsoufle était devant moi, sa baguette haute. Je sourie encore plus. Si ce garçon voulait jouer, il allait vite être comblé, et dépassé...

Utilisant des formules mentale, celle qui m'avait pris tant de temps pour réussir, je lui arracha sa baguette, puis la ramenait vers moi. Certes il résista un peu, mais ce n'était qu'une élève, alors que j'étais une mangemort. Je jouais un peu avec l'arme que je venais de prendre, la faisant jeter quelques étincelles. Puis je regardais l'élève de dessous ma capuche. Bien sur, elle était si avancé qu'il était impossible pour lui de savoir quand je le regardais ou pas.

"C'était un beau petit enchaînement de formules. Mais il ne faut pas t'attaquer à n'importe qui pour autant. Surtout dans un tel endroit... où tu ne devrais pas être."

J'avais la voix impassible, tout comme mon visage qui était dans l'ombre. J'attendais la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le Dim 12 Déc - 22:49

    Aujourd’hui, ce n’est vraiment pas mon jour ! Je me retrouve à faire un chemin qui m’est encore inconnu puisque je ne regardais pas ma route et me voila rendu dans l’allée des embrumes ! J’ai l’air malin tiens ! Surement le seul endroit ou un jeune homme comme moi ne devoir pas être ! Cela aurait pu être tout mais non, il fallait que cet élève de Serpentard rapplique devant moi ! Qu’avais-je donc fais au bon dieu pour mériter de telle chose ? Il ne fut d’ailleurs pas très dur pour moi de me débarrasser de lui ! En même temps on ne peut pas dire que l’affrontement légal soit le point fort de la maison de Serpentard ! Donc forcement je le regardais fuir en courant après mon dernier sortilège ! D’ailleurs pour le plaisir je l’avais suivi mais une nouvelle personne s’opposait dans cette ruelle ! Plus grande que la première ! Forcement je pointais ma baguette vers elle, mais par je ne sais qu’elle moyen, et malgré ma résistance, elle me retirait la baguette des mains ! Je fis un pas en arrière ravalant ma salive et le regardant faire mumuse avec si je puis dire !

    Dans quel pétrin j’étais encore allé me fourrer ? Je la regardais attentivement, elle faisait sortir quelques étincelles de ma baguette ! Je savais pertinemment que je n’avais pas, en face de moi, une débutante en matière de magie ! Mais qui étais-ce ? Que voulais telle donc ? Je savais que je ne devais pas me trouver là, et pourtant … Sa voix s’éleva doucement ! Elle m’avait l’air très sure d’elle au contraire de moi ! Je dis elle oui, en même temps sa voix ne nous laisse pas penser à un garçon ! Je fis un nouveau pas en arrière, sa simple présence dans cette ruelle avec moi ne m’inspirait aucune confiance ! L’avantage de ne pas être à Gryffondor ? Vous n’êtes pas obligé d’avoir un surplus de courage ! Le désavantage de ne pas être à Serpentard ? Les coups bas, vous ne connaissez pas ! Heureusement je n’ai ni l’une ni l’autre donc j’aurais la possibilité de partir en courant ! D’un côté j’étais prêt à le faire mais d’un autre, une part de moi me disait de rester, j’avais cette grosse par de curiosité ! Je donnerai n’importe quoi pour que cette part s’en aille d’ailleurs pour le coup ! Puis je me ressaisi finalement afin d’ajouter d’une voix plus que faible !

    "Merci ! Mais je ne compte pas m’en prendre à n’importe qui, on nous apprend à toujours rester sur nos garde et c’est ce que j’ai fais en toute logique ! En ce qui concerne ma présence ici, disons qu’elle n’est pas réellement voulue !"

    Pourquoi je me justifie ? Drôle d’idée que j’ai eue ! Je ne sais pas à qui j’ai affaire, surtout que je ne vois pas son visage à cause de la capuche qu’elle porte ! Si ça se trouve j’ai affaire à une grande criminel recherché par le bureau des auror et dans ce cas si je ne donne pas chère de ma vie qui risque de me quitter incessamment sous peu ! Ou alors par chance je tombe sur une personne très aimable qui me conduira sur la rue la plus sur dans le coin ! Mais vu comme elle m’a extirpé ma baguette, je ne pense pas qu’elle soit là pour faire le bien autour d’elle ! Je reprenais un peu plus d’assurance, il ne fallait pas que je sois déstabilisé en même temps ou cela l’aiderais un peu plus puis je la regardais attentivement

    "Vous êtes ?"

    Je n’aurais surement aucune réponse à cette question, mais cela m’est plus ou moins égale, j’aurais tenté ma chance ! Après tout, comme on le dit si bien, qui ne tente rien n’a rien ! D’ailleurs, en parlant de tenter, si je récupérais ma baguette ? Ce n’est pas qu’elle me manque mais un peu quand même ! Puis sans baguette, pas de défense, sans défense, c’est la mort assuré ! Si je meurs, qui tuera mes deux parents mangemorts ? Car oui, c’est à moi de les tuer tout les deux ! Mais bon, nous n’en sommes pas encore la malheureusement !

    "Auriez-vous l’amabilité de bien vouloir me rendre ma baguette s’il vous plait ?"

    Je ne peux pas être plus poli que cela ! J’espère juste qu’elle ne fait pas partie de toutes ces personnes allergique à la politesse, qui, dès que vous êtes un brin polis ne vous écoute plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le Sam 18 Déc - 12:45

Je me demandais si j'étais tombée sur quelqu'un d'interressant ou non. Ces derniers jours, mes rares rencontres m'avaient comblée. Mais est-ce que cela allait continuer ? Je regardais le garçon reculer un peu, me regardant fixement. Il n'était pas à l'aise et cela se comprennait. Il ne savait pas du tout qui j'étais. Lorsque je parlais, il fit un autre pas en arrière, ce qui m'irrita un peu. Je n'aimais pas la peur, elle me dégoûtait. Je me demandais quand je le verrais détaler comme un lapin. Puis je me dis qu'il n'allais tout de même pas partir sans sa baguette. Et bien tant mieux, cela voulait dire que c'était ce qu'il me restait si je voulais m'amuser un peu avec ce jeune homme. Ce dernier sembla se ressaisir un peu, puis dit, d'une vois faible qui me désespéra.

"Merci ! Mais je ne compte pas m’en prendre à n’importe qui, on nous apprend à toujours rester sur nos garde et c’est ce que j’ai fais en toute logique ! En ce qui concerne ma présence ici, disons qu’elle n’est pas réellement voulue !"


Je ris doucement, mais le son ressonait dans l'allée, sadique. Je me trouvais en face d'un parfait petit élève, qui en plus d'être timide, en disait beaucoup trop sur lui-même. Mais il avait quand même fait fuir ce serpentard, donc je décidais de m'amuser avec lui malgrè tout. Je savais en effet que c'étai chez les Serpentards que l'on trouvais le plus d'écorchés. Le garçon fit une deuxième tentative pour se ressaisirent et me regardais plus attentivement. Même s'il ne pouvait pas me voir. Il me demanda qui j'étais. Je ris de nouveau, mais ce fut un rire plus court. Comme si j'allais répondrre docilement à cette question. Je le voyais regarder sa baguette. Je comprennais qu'elle lui manque, un sorcier sans baguette n'était plus grand chose et tous étaient d'accord là dessus.

"Auriez-vous l’amabilité de bien vouloir me rendre ma baguette s’il vous plait ?"


Tant de politesse ! Il ne savait pas que c'était inutile, que tout serait inutile. En effet, sa baguette était la seule chose qui le gardait ici. Il n'y avait qu'en la gardant avec moi que je pourrais m'amuser un peu avec son propriétaire. Je fis donc comme si je n'avais pas entendu sa première question et répondit à sa deuxième :

"Si je te la rend, tu vas gentiment imiter le lapin, et courir. Ce ne serait vraiment pas amusant. Mets-toi à a place. Un jeune garçon comme toi, c'est rare par ici."

Ma voix transpirait la cruauté et le sadisme. Même si le pire devait encore être mon vsage et mes yeux. Mais je ne pouvais pas enlever ma capuche, elle rajoutait encore un peu de mystère qui pouvait mettre mal à l'aise le garçon. Je le regardais, attendant sa réponse, et sa réaction. Je jouait toujours avec sa baguette, la faisant tournée entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le Lun 20 Déc - 16:26

    Ce rire, rire qui résonnais, il ne m’indiquait rien de bon, ce n’est très certainement pas quelqu’un qui veux votre bien ! Cette personne est vraiment curieuse, encapuchonnée, dans l’ombre, ne parle pas beaucoup, refuse de donné nom voir même prénom, un rire plus ou moins rassurant, tout pour déplaire et le pire dans l’histoire elle ne m’a pas l’air d’apprécier la politesse. Je lui demande gentiment ma baguette et la voila qui me rit presque au nez et pire elle me dit que je risquai de partir en courant, moi partir en courant ? Voila que je venais de prendre un fou rire rien qu’à cette phrase.

    "Vous croyez vraiment que je vais partir en courant ? On ne me l’avait jamais faites celle-ci encore ! On peut dire que vous avez un sacré bon humour vous !"

    Partir en courant est signe de faiblesse, tout comme le Serpentard l’avais fait juste avant d’ailleurs, je ne suis pas un faible moi. Puis le seul chose qui me donne l’envie de trainer dans de tel coin est l’espoir de trouver un des membres de ma famille. Mais elle, elle me pense capable de m’enfuir ? N’importe quoi. Par contre il me faut ma baguette, le problème, elle n’apprécie pas la politesse !

    "Vous êtes bien aimables, mais maintenant je veux ma baguette ! Pensez ce que vous voulez cela m’est égal, mais si vous espérez quoi que ce sois il ne faut pas trop se faire d’illusion !"

    Oula David calme toi ! Tu es en train de faire comme tes parents et après ça fini mal ! Je fis cette fois deux pas en avant pour me rapprocher légèrement d’elle et essayer de détecter ne serais-ce qu’un petit morceau de son visage, mais elle s’est réellement bien placé dans l’ombre de la ruelle, même devant elle je ne suis pas sur que j’arriverais à savoir qui elle est. Je la regardais plus ou moins méchamment puisque la patience n’est malheureusement pas mon fort et qu’elle est surtout en train de me faire perdre mon temps !

    "Il parait que le garçon aimable, poli, et tout le reste arrive à avoir ce qu’ils veulent mais je vois qu’avec vous ce n’est pas le cas, on va devoir repasser au naturel à ce que je peux constater !"

    Je m’avançais encore un peu plus vers elle, puis lui tendit la main pour récupérer ce qu’elle avait qui m’appartenait, ma baguette ! Avec beaucoup de chance, elle voudra bien me la rendre cette fois, malheureusement je n’y crois guère mais qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le Lun 20 Déc - 17:57

J'allais bientôt avoir une bonne nouvelle : ce garçon allait être beaucoup plus interressant que prévus finalement. Il m'écouta, puis explosa de rire. je le regardais toujours impassble et l'écoutais. Moi, un bon humour ? Il était bien drôle, ce petit. S'il avait su que mon humour à moi, c'était la souffrance des autres, il ne l'aurait peut-être pas mis en avant. Mais je ne dit rien pour le moment, j'attendais de voir la suite. S'il ne voulait pas partir en courant, ce qui au fond était plus sage, même si ce n'était pas très glorieux, et bien soit. La suite fut d'ailleurs bien au déla de mes espérances. Il me donnait une bonne raison d'être brusque. Et coup de chance pou moi, c'était l'heure où l'Allée des Embrumes était vide, sans aucun regard. J'allais pouvoir sortir mon arme. Surtout vu qu'il ne voyait pas visage... Je n'écoutais même pas son dernier propos et attrapa vivement la main qu'il me tendait.

Dans une étreinte de fer, je l'empêchais de retirer sa main. Je murmurais quelques mots bien sifflés et Taipan sortit de ma manche. Pas plus aggresif que ça, il parcourut le bras du garçon, fit un tour de son cou et revint. Pendant ce temps, j'avertis le garçon. Je savais qu'il ne fallait pas que je le tue ou que je le blesse...

"Du calme, petit téméraire. Ce serpent d'une simple morsure fait mourir cinq hommes. Il ne te fera rien tant que tu ne bouge pas. Alors, sois sage. C'est moi qui le contrôle.. c'est moi Qui contrôle."

Le serpent revint s'installer dans mon cou, et je le sentit se poser pour continuer sa petite sieste. Je lâchais brusquement le garçon, l'envoyant en arrière. Juste assez pour qu'il s'éloigne. J'allais le lui rende sa baguette... Mais pas avant qu'il n'ai bien compris le pétrin dans lequel il était...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le Lun 20 Déc - 20:36

    Soudain, je sentais comme un mauvais pressentiment, on était là tout les deux. Notre mystérieuse inconnue et moi dans un angle ou l’on pouvait paraitre presque invisible et soudainement plus un bruit, plus rien. Comme ci un drame se préparais, je perdis mon attention en jetant un coup d’œil au plus loin de l’allée se trouvant droit devant moi et….rien. Personne. L’allée était encore plus vide que quand je suis arrivé, étrange. Mais voila la chose que je n’aurais jamais du faire, relâché mon attention même durant ces quelques petites secondes car c’est le temps qui lui fallut pour attraper mon bras, seul problème, elle avait une sacré poigne et m’empêchais donc de retirer mon bras malgré mes essais qui ont été à répétition mais ses quelques petits sons qu’elle laissais échapper ne me rassureraient pas le moins du monde et j’avais raison de m’inquiéter car rapidement, un serpent sortis de sa capuche et fit le tour de mon coup avant de revenir à sa place. Ne pas bouger, ne pas bouger, pas évident quand on a une telle bête sur sois, mais la, il faut le dire, je n’avais pas vraiment d’autre choix. En même temps je n’avais réellement de raison de paniquer puisque les serpents ne m’effraie pas mais lui, je ne sais pas ce que c’est comme espèce, pas eu le temps de le voir réellement puis il m’avait l’air d’un serpent plus ou moins affreux enfin je pense, le genre assassin. D’ailleurs sa phrase me laissait sur de ce que je venais d’avancer. Puis elle me lâchait me repoussant en arrière par la même occasion.

    Bref, résumons. Une femme, pour le moins mystérieuse d’ailleurs. Elle refuse le moindre mot se rapportant à elle, elle parle le fourchelang, elle a un serpent dans sa capuche et pas des moindres, cerais-ce ? Si c’est le cas je ne suis pas réellement en bonne compagnie pour ce coup. Mais si elle fait partie de ces personnes malhonnête dont font aussi partie mes parents, alors il y en a peut-être d’autres non loin de là. Mes parents ? Peut-être ! Je la regardais à niveau que je pensais être ses yeux mais impossible à réellement savoir avant de m’intéresser un peu plus à ce qu’il venait de se passer

    "Ce serpent ? Surement pas amical, mais quel serpent ?"

    Pourquoi s’intéresser à un tel serpent n’est ce pas ? La raison est simple, savoir à quoi j’ai affaire en ce moment ! Mais avant même qu’elle ne puisse répondre, je surenchéri

    "Madame Vasili, vous la connaissez ? Patricia Vasili pour être exact !"

    Elle ne me répondra surement pas à cette question, mais elle était tellement importante pour moi ! Une chose de sur, si elle la connait, je sais aussitôt à qui j’ai affaire et dans ce cas je ferais peut-être mieux de me calmer un temps soit peu car il n’est pas conseillé d’ennuyer ce genre de personne, surtout quand on est élève à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le Lun 20 Déc - 21:51

Le garçon se tendit à la sortie du serpent, ce qui était bien naturel. Puis il me posa la question du serpent, pour savoir de quelle espèces il était. Mais à la façon dont il la posa, je me doutais que ce n'était pas vraiment cela qui l'interressait sur le coup.

"Madame Vasili, vous la connaissez ? Patricia Vasili pour être exact !"

Voila une qustion à laquelle je pouvais répondre. Et de plus, le garçon pourrait croire que je mens. Bien que ma réponse soit la pure vérité. Car la vérité est parfois plus trachante que le mensonge...

"Je ne connais personne... Mais qui est-elle, pour que se soit si important. Une amie, une simple connaisance... ou bien quelqu'un de plus proche comme...ta maman ?"

Pourquoi avais-je sortis cela ? Et bien parce que j'avais l'exprit tordu. Et l'idée que je connaisse sa mère, ou du moins cette femme, pouvais lui révéler quelque chose. Mais cette idée, cela pouvait aussi le mettre mal à l'aise. Je regardais le garçon. Il ne fallait faire erreur, car même s'il ne connaissait pas mon identdité, ni même mon visage, il ne devait rien savoir sur celle qui était en face de lui. Car ainsi, sa peur serait bien plus grande. Juste savoir que je suis une femme, que je possède un serpent... que je suis... mystérieuse. Je me redressais et me mit d'aplomb sur mes deux pieds. D'une main, je tenais la baguette du garçon, de l'autre, la mienne. D'ailleurs en parlant de baguette, j'allais le lui rendre, bien sur. Un sorcier sans baguette... Quelle idée !!

[je sais c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le Lun 14 Fév - 15:47

    Elle n’avait pas tellement eu l’air d’apprécier ma question, mais pourquoi ? Elle la connaît ? Peut-être, elle fait la même chose que cette dernière ? Surement, mais je ne sais pas pourquoi mais je reste persuadé que jamais elle ne me le dira. Elle est trop mystérieuse depuis le départ pour me révélé de tel information en même temps. Je m’apprêtais à ce qu’elle ne réponde pas quand soudain elle me fit mentir. Sois disant qu’elle ne connaitrait personne puis me retournais une question concernant donc ma mère. Moi aussi je peux être menteur vous savez !

    "Elle n’est personne de particulier pour moi, mais cette femme est aussi sombre et mystérieuse que vous donc vous auriez peut-être pu la connaitre."

    Dire que mon interlocutrice est sombre et mystérieuse risquait de la ravir mais peu d’importance, je serais curieux de voir sa réaction. Mais attention à ne pas l’énerver, j’attends toujours ma baguette mais il ne me fallait plus y faire attention si elle voit que tout ce que je fais c’est attendre qu’elle se décide de me la rendre et de ne plus en parler, elle me la rendra toute seule, comme une grande fille responsable, mais dans combien de temps ? Bonne question.

    "A ce que je vois, tout dialogue avec votre personne ne peut-être constructif, vous tenez tellement à garder votre mystérieusité que vous en êtes emmené à ne répondre que par des je ne sais pas ou bien passer la question, vous êtes une bien étrange personne mais je suis sur que c’est cette image que vous voulez que je retienne de vous n’est-ce-pas ?"

    Je savais que ce que je disais en ce moment même est tout ce qu’il y a de plus vrai, je n’attendais don pas vraiment de réponse autre que ce à quoi je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le Mar 15 Fév - 12:08

Pour une fois que je disais la vérité, j'étais persuadée que lui pensait que je mentais. Finalement, le garçon me répondit, tout en mentant. Ce n'était pas une question de flaire, bien que j'aurais pu aussi le déduire de cette manière. Mais cela aurait été antitéthique que cette personne qu'il m'avait énoncé d'un seul coup ne soit personne à ses yeux. Il pensait donc que j'étais sombre et mystérieuse, c'était parfait. Il fallait qu'il garde cela en souvenir. Ma voix, mon odeur, je ne savais ce qu'il allait retenir de moi. Mais il fallait qu'il garde l'image qu'il avait. Autant que je me fasse connaître, sans être connue. C'était en commençant comme cela que l'on finissait par être craint... C'était parfait, et je n'avais donc plus rien à faire avec ce jeune homme. D'ailleurs, il avait bien compris finalement que l'on ne pouvait rien tirer de moi. Tout était parfait. Je rit doucement à son dernièr propos, puis fit léviter sa baguette devant son nez.

"Je n'ai pas pour habitude de donner des conseils genre de personne, mais toute règle a des exeptions. L'allée des embrumes n'est pas forcémen un bon coin lorsque l'on ne marche pas bien avec le mystère et le noir. Evite de te perdre, la prochaine fois..."

Un dernier petit rire, et je m'effaçais dans l'ombre en lachant sa baguette. Je continuais mes petites emplettes dans la rue avant de rentrer à mon cabinet. Taipan avait été parfait aujourd'hui, et je le félicitais donc. J'espérais ne pas recroiser ce jeune homme, car la prochaine fois, je savais que se serait du pur ennui. Le garçon ne semblait pas joueur après tout. A moins qu'entre temps, son âme ne se soit noircie, mais cela m'étonnais franchement. Je ris encore, mais je m'en fichais pas mal...

[a toi le mot de la fin, merci pour le Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Vous êtes ? [Aurore] Empty
Vous êtes ? [Aurore] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes ? [Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [] Aurore Brown
» Ne confondez pas sourire d'ange et Mangemort... // Aurore...
» Sorti de cours brutal ! [Aurore & Mathew]
» Rendez-vous avec la nature [PV Justin]
» Connaissez-vous le Joueur du Grenier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-