Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [2] Scorpius Malfoy pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 10:12



Scorpius Draco Malfoy



৩ Londres ৩ 15 ans ৩ Serpentard ৩ Neutre ৩ Feat Alex Pettyfer ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Scorpius Draco Malfoy est le fils unique de Draco Malfoy et d’Astoria Greengrass. Né en hiver, le 13 Novembre, plus précisément, il fut la fierté de ses parents, en particulier celle de Draco étant donné que son premier né était un garçon. Peut-être que s’il avait été une fille, Scorpius aurait eu des frères et sœurs, tout du moins jusqu’à ce qu’un garçon vienne au monde. Allez savoir ! Il était le premier né et il était fils unique. Savoir pourquoi il n’avait pas de frère et de sœur l’importait peu, en fait. Grandissant progressivement, il fut tout de suite mis dans de bonnes conditions pour devenir un enfant pourri gâté, un enfant issu d’une famille riche et à qui on ne pouvait imposer de limite étant donné la quantité d’argent possédée. Ce que Scorpius voulait, Scorpius l’avait. C’était aussi simple que ça.

Cependant, malgré ça, le jeune garçon se débrouilla seul très rapidement. Ses parents, l’un comme l’autre, étaient très occupés. Trop occupés pour s’occuper de leur petite tête blonde. Du coup, Scorpius grandit sans eux, apprenant ainsi, précocement, à être indépendant. Cependant, n’allons pas jusqu’à croire que Draco et Astoria s’occupèrent mal de leur fils, ni se désintéressèrent de lui. Quand ils avaient du temps à lui consacrer, il le faisait et il le faisait bien. Cependant, les faits étaient là : même si Scorpius aimait ses parents, il n’avait pas d’attache particulière pour eux. Triste, n’est-ce pas ? Mais n’est-ce pas le quotidien de beaucoup d’enfants riches ? Ca, il n’en avait pas la moindre idée parce qu’il ne s’en préoccupa jamais réellement. Etant enfant unique et habitué à avoir tout ce qu’il désirait, il développa un côté égoïste ainsi qu’un égo surdimensionné.

A l’âge de cinq ans, le jeune garçon développé ses aptitudes magiques. Il piqua une crise et saccagea sa chambre du sol au plafond. Et ce, sans bouger de sa place : le milieu de la pièce. Sa mère avait cru défaillir en voyant l’état de la chambre de son petit. Pour Draco, par contre, c’était une grande nouvelle qu’il fallait absolument fêter. Scorpius était un sorcier, et pas un cracmol, ce qui aurait été une honte dans la famille. Comme tous les Malfoy avant lui, Scorpius n’échappa pas à la leçon de morale concernant les nés moldus, ou ce que son père appelait les « sangs de bourbe ». Recevant plein d’aprioris à leur égard, Scorpius en vint à ne pas avoir une très grande sympathie pour eux, principalement dans le monde sorcier. Dans le monde des gens dits normaux, les moldus avaient leur place. Néanmoins, toutes ces choses faisaient qu’il était prêt à devenir le futur Prince des Serpentards à Poudlard.

L’année de ses onze ans, il reçut sa lettre d’admission à l’école de sorcellerie. Ce fut avec émerveillement qu’il découvrit le Poudlard Express ainsi que plus tard dans la journée du 1er Septembre, le château. La répartition ne fut pas une grande surprise car à peine le choipeau avait-il frôlé sa tête qu’il cria « Serpentard ». Fier comme un paon, il rejoignit ses camarades de maison. Et encore, un paon faisait triste figure face au beau garçon qu’il était déjà à l’âge de onze ans. Très rapidement, son nom de famille lui offrit des privilèges au sein de ses camarades Serpentards. Très rapidement, il fut surnommé le Prince des Serpentards, non seulement parce qu’il était un Malfoy, mais aussi pour son charisme à vous couper le souffle ainsi que son intelligence qui fit de lui un des meilleurs élèves de l’école.

Rapidement, il intégra l’équipe de Quidditch au poste d’attrapeur, faisant ainsi remporter à son équipe un certain nombre de victoire, que ce soit pour les matchs amicaux que pour les tournois. Quand apparurent les révolutionnaires et les écorchés, tout le monde aurait parié que Scorpius rejoindrait les mangemorts car après tout, il était issu d’une famille de mangemorts, donc cela aurait été logique. Mais non. Scorpius refusa d’intégrer l’un ou l’autre camp. Il n’avait pas de temps pour ses enfantillages. Il devint alors un élève neutre. Cependant, les écorchés et les mangemorts ne perdaient pas espoir de le voir un jour intégrer leurs rangs. Mais c’était cause perdu parce qu’à chaque fois, il refusait catégoriquement.

L’été précédent son entrée en cinquième année, il se fit attraper par un groupe de mangemorts. La pleine lune était à son zénith et quand ils lui permirent de partir, ce fut pour lâcher un loup-garou à sa poursuite : le fils de Fenrir Greyback, Tom. Jamais de sa vie, Scorpius n’avait eu aussi peur et courant pour sa survie, il se fit malheureusement attraper. Voyant sa dernière heure arriver, la morsure fut sans aucun doute la pire douleur qu’il ressentit de toute sa vie. Mais le plus étonnant dans tout ça, ce fut qu’il ne se passa rien de plus. Il s’attendait à être dévoré, mais non. Une simple morsure qui fit de lui un loup-garou. Pendant trois jours, Scorpius resta dans la forêt. Ce fut Madison Macnair, une de ses camarades de maison qui soigna sa blessure. Elle resta avec lui pendant trois jour, s’excusant pour Tom, lui sortant tout un baratin comme quoi il était obligé d’obéir. Cela n’intéressait pas réellement Scorpius, mais il ne répondit rien. Quand il revint chez lui, ce fut trois jours plus tard. Ses parents étaient morts d’inquiétude, mais la seule chose qu’il trouva à leur dire, ce fut : « J’étais chez un ami. Je vous l’avais dit, vous m’avez pas écouté, encore une fois. »

A présent, Scorpius est seul face à ses problèmes lunaires. Personne n’est au courant mis à part Madison qui a juré de ne rien dire non plus. Quand la pleine lune approche, il est particulièrement irritable et fatigué, quoi de plus normal ?




Son caractère & son physique

• Physique: Scorpius est le typique cliché de l’idée qu’on se fait d’un Malfoy. Ses cheveux sont blonds comme les blés, et non quasiment blanc comme son père. Surement parce que sa mère, Astoria, est brune. Bref, les allèles et le génotype, ne sont pas à l’ordre du jour. Ses yeux sont azurs à la lumière du jour et tournent au argenté dans l’ombre. Ne jamais regarder Scorpius dans les yeux car vous pouvez être sur de vous perdre dans ses prunelles.Il dégage un charme indescriptible. On dit de lui qu’il pourrait damner un saint, ce qui n’est pas totalement faux. Il a une tête d’ange, mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Il a également un sourire à se rouler par terre, juste pour le voir encore et encore. Il est beau, et il le sait.Il n’est pas spécialement méga grand. Plutôt fier de son 1m75, il n’en ait pas moins dangereux quand on le cherche un peu trop.

• Caractère: Au premier abord, Scorpius est une personne relativement calme. S’il peut éviter d’être mêlé à des conflits, il signera tout de suite. Mais quand ça le concerne personnellement, il  vaut mieux éviter de se trouver sur son chemin au risque de se retrouver à l’hôpital. La patience n’est pas son fort et quand quelque chose l’ennui, on le sait tout de suite ; soit par la tête qu’il tire, soit parce qu’il le dit. Et il ne choisit pas forcement la meilleure façon de le dire. On ne pourra pas lui reprocher de passer par quatre chemins pour s’exprimer. Non, lui c’est direct. Si ça plait, bah tant mieux ; si ça plait pas, bah tant pis, ce n’est pas ça qui l’empêchera de dormir la nuit. Scorpius est aussi quelqu’un d’assez solitaire. Il aime la solitude et même si en public il est toujours bien entouré, croyez moi que s’il pouvait se barrer pour se trouver un coin tranquille, il le ferait sans état d’âme.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : Chechire
• Age : 22 ans
• Présence sur le forum : 7/7
• Ou avez vous connu le forum ? : Par partenariat
• Comment le trouvez-vous ? : Sympa
• Code du forum : ok by Lorcan




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Scorpius D. Malfoy le Jeu 6 Nov - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 10:24

Scorpius (L')
bienvenue' et merci de t'être inscrit =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 10:28

O.O COMMENT TU AS SU??? MDR

Bref, je sens que je vais avoir un petit soucis avec les codes... Je te tiens au courant si je trouve pas une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 10:30

ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 11:20

Je pense que j'ai fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 11:54

Bienvenu Scorp' !! =D Ravi de t'avoir ici !

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 11:54

Thank you ^^

Finalement, j'ai eu aucun soucis (Mouarf comment je suis trop fort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 11:55

Simplement, c'est un détail mais est-ce que ça te gêne si on laisse le nom en version original ? Comme tout le forum est basé sur la version anglaise ... C'est a dire, Malfoy sans le e et Draco au lieu de Drago ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 12:00

Non sans soucis ^^ J'ai tout changé. Même dans la présentation. Bon, il y en a peut-être un qui est passé sous les mailles du filet, mais sinon, j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 12:01

Merci =) Je te valide de suite !

Kiff' bien ;-)

Dis moi si tu veux un rang particulier, je te le met =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 12:03

Merci!!

un rang dis-tu? Niark oui s'il te plait!

[code]Prince des Serpentard[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 12:08

C'est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le Jeu 24 Juin - 21:04

Fini ?
=D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] Scorpius Malfoy pour vous servir Empty
[2] Scorpius Malfoy pour vous servir EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Scorpius Malfoy pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hug' Pour vous servir ;-D
» TchinTchin pour vous servir !
» [2] Alessa Salvatore pour vous servir
» Scorpius Malfoy
» Casier de Scorpius Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous :: # Fiches Validées-