Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [2] Alessa Salvatore pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

[2] Alessa Salvatore pour vous servir Empty
[2] Alessa Salvatore pour vous servir EmptyPosté le Lun 12 Juil - 21:43


    Chapitre I .

      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .


    Alessa Eugenie Salvatore• Age et Date de Naissance : 12 ans - 25 Mars• Année : 2ème année• Surnom(s): /• Maison ou ancienne maison: Poufsouffle• Nationalité : Italienne• Lieu de résidence : Londres




    Chapitre II .

      —           T'es qui toi ?

    .



    • Physique: Alessa n’est pas une fille très grande. Certes elle n’a que douze ans, mais pour les filles de son âge, il lui manque environ cinq bons centimètres, ce qui fait d’elle une fillette petite. Ses yeux sont bleus azures, chose plutôt rare pour une personne ayant des cheveux aussi noirs que sont les siens. La noirceur de ses cheveux contraste avec sa couleur de peau. La couleur de sa peau ? Couleur lait. Ce qui était plutôt rare pour une enfant italienne. Cependant, malgré la pâleur de sa peau, elle ne craignait pas du tout le soleil.• Caractère: Le caractère d’Alessa est assez simple. C’est une jeune fille d’une timidité débordante. Assez réservée, ce n’est pas elle qui ira faire le premier pas vers les autres. Elle est plutôt du genre à faire le second. Ce qui était un exploit en soit. Le plus gros exploit aussi, c’était quand elle se mettait à parler. C’était quelque chose qu’il fallait noter sur le calendrier.Mis à part ça, Alessa est une enfant intelligente qui retient beaucoup de choses et qui se souvient de tout. Elle était capable de parler d’une chose avec précision même si l’événement a eu lieu il y a trois ans.Quelque peu maladroite, Alessa est trop rêveuse. Elle a souvent la tête dans les nuages et se casse souvent la figure. Malgré ça, c'est une fillette intrépide qui n'a pas peur de faire des choses complétement folle.



    Chapitre III .

      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .



    Alessa est née en Italie le 25 Mars. Ce jour là, il faisait plutôt beau pour un mois de Mars. Alessa était l’enfant tant attendue de la famille Salvatore. Une famille riche et d’une réputation incomparable en Italie et également une famille de sorciers. Mais en grandissant, la fillette ne devint pas la jeune fille dont ses parents rêvaient. Ils essayèrent de faire d’elle une enfant mondaine, mais elle était beaucoup trop timide pour se fondre dans la foule. Bien souvent, elle fuyait les soirées et préférait rester enfermée dans sa chambre.Ne se trouvant pas à sa place entre ses deux parents, la fillette demanda à s’en aller vivre chez ses grands parents, partis depuis longtemps vivre à Londres. A contre cœur, ses parents acceptèrent de l’envoyer en Angleterre. Ils avaient compris depuis longtemps qu’Alessa n’était pas à l’aise dans le monde de la noblesse.Sa nouvelle vie à Londres était exactement celle dont elle rêvait depuis toujours. Ses grands-parents vivaient dans une simple maison londonienne et s’habillaient à leur aise. La fillette prit rapidement goût à la vie dite moldu.L’année de ses onze ans, Alessa reçu sa lettre d’admission à l’école de Poudlard. Elle était fière d’avoir été admise dans cette école. Elle en avait tellement entendu parlé qu’elle rêvait d’y aller. Ses parents la félicitèrent pour la nouvelle. Cependant, contrairement à ce qu’elle croyait, ils ne vinrent pas en Angleterre comme ils lui avaient promis pour faire avec elle ses achats. Elle se rendit sur le Chemin de Traverse avec ses grands-parents.Une fois arrivée à Poudlard, Alessa fut envoyé à Poufsouffle. Une très bonne maison d’après ce qu’on lui avait dit.



    Chapitre IV .

      — derrière l'écran

    .


    • Prénom ou Pseudo : Chechire • Age : 18 ans• Présence sur le forum : 7/7• Ou avez vous connu le forum? : Déjà inscrite! Scorp, le prince, ça vous dit quelque chose?! XP• Comment le trouvez vous? : GENIAL• Avatar : Jodelle Ferland• Code du forum : Code Bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Alessa Salvatore pour vous servir Empty
[2] Alessa Salvatore pour vous servir EmptyPosté le Lun 12 Juil - 22:43

Eh bah c'est juste parfait =)

Rien à dire de plus à part Rebienvenue, et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

[2] Alessa Salvatore pour vous servir Empty
[2] Alessa Salvatore pour vous servir EmptyPosté le Lun 12 Juil - 22:44

Merci!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] Alessa Salvatore pour vous servir Empty
[2] Alessa Salvatore pour vous servir EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Alessa Salvatore pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hug' Pour vous servir ;-D
» Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire.
» [2] Scorpius Malfoy pour vous servir
» Eh ! T'as perdu ça ... {Alessa }
» [2] You shall not pass | PV Alessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-