Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le Ven 29 Avr - 18:23

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .

    BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Rsymvd
    BRUNILDE MALO LUXEMBERG
    • Age et Date de Naissance : 8 Mars
    • Année : quatrième année
    • Surnom(s): Brune
    • Maison : Gryffindor
    • Nationalité : Allemande
    • Lieu de résidence : Londres.
    • Position face au conflit : Neutre



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .

BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Tumblr_lkm1z2QG861qfxo5oo1_500


[list]• Physique: Brune, ah Brune. Elle a tout de l'allemande stéréotypée ; blonde, grande pour son âge, avec deux grands yeux bleus, une peau très pâle, menue. Elle à un visage bien rond, encadré par ses épais cheveux blond qui font retourner les têtes. Elle a les traits fins, et elle semble si délicate, si fragile, ''gracile '' comme on dit. Elle est maigre, en effet, enfin pas anorexique non pus, mais elle n'est pas en sur poids et ça lui convient. elle est même plutôt musclée car c'est depuis toujours une grande sportive. Mais la plus part des gens ne s'extasient pas sur sa minceur, ni sur sa pâleur, c'est plutôt sur ses beaux yeux si bleus que tout le monde en reste béats. Ses grands yeux qui changent de couleurs en fonction des saisons et de son humeur, clair quand elle est heureuse, foncés comme de l'encre lorsqu'elle est en colère ou inquiète, bref vous avez pigé le truc. Une autre chose que l'on peut dire sur la demoiselle, c'est qu'elle à de très longs doigts, des doigts de pianiste, parait-il.

• Caractère: Comment décrire Brune. D'abord elle à tout d'une petite fille parfaite, gentille, polie, douce, généreuse, on lui donnerais le bon dieu sans confession. mais elle n'est comme qu'avec les adultes, une fois avec ses camarades c'est une toute autre fille, elle est drôle, adore rire, farceuse, elle a l'injure facile, parle comme les garçons mais reste néanmoins une jeune fille très gentille, trop gentille. Gentille et naïve, elle crois tout ce qu'on lui dit et pour elle, qu'on lui mente est inconcevable. Mais comme tout griffindor qui se respecte,elle est très courageuse, toujours à foncer tête baissée pour aider ses amis ou même toute personne en danger. Si bien que par moment on la qualifie d'impulsive car elle fait ce que sont instinct lui dicte et ce n'est pas toujours la bonne chose à faire. Elle est très douce, rarement brusque et elle à des plaisirs simple, pas vraiment pourrie gâtée ni prétentieuse elle est très naturelle et ne se rend pas bien compte de sa féminité et de son pouvoir de séduction. Elle est plutôt bonne élève même si le travail n'est pas vraiment son truc alors de temps en temps elle fini ses devoirs à 23 heures, il n'empêche qu'elle est intelligente et à toujours eut des bons résultats.

    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .

BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Tumblr_lkbe758tnA1qbm633o1_500

la première chose que l'on peut dire de Brune c'est qu'elle n'est pas une jeune fille singulière. Elle est née en Allemagne, dans une riche famille moldue. Son père était professeur d'histoire à la fac et sa mère est une avocate célèbre.la famille étais ce qu'il y'a de plus heureuse malheureusement, le jours de ses neuf ans Brune appris que sa mère était décédée lors d'un accident de voiture. Son père pour lui faire oublier sa douleur se mit à lui raconter des légendes, Allemandes, Anglaises, Françaises, Grecques, des légendes quoi. Mais la légende qui à toujours été la préférée de brune c'est celle d'une reine islandaise qui s'appelait comme elle ; Brünhild. C'était une reine courageuse, forte, qui ne se laissait jamais faire par les hommes, depuis ce jour c'est son idole, sa déesse. Elle rêve de lui ressembler, et d'ailleurs seul cette légende arrivait à lui faire oublier sa mère. Elle se savait pas encore qu'elle était une sorcière même s'il lui était déjà arrivé d'avoir des réactions un peu bizarre comme quand elle a fait voler le chien des voisins, ou quand elle a foutu le feu à sa chambre. Son père, bien qu'inquiet ne fit jamais de remarque et Brune se débrouillait toujours pour cacher ses ''crises '' comme elle disait.


Après la mort de sa mère, ils partirent, son père et elle, s'installer en Angleterre. Durant le déménagement, en vidant le grenier, Brune tomba sur une vieille boite poussiéreuse, ayant une curiosité exacerbée, elle l'ouvrit et fouilla à l'intérieur. Elle dénicha un vieux grimoire de légendes écrites en allemands, une dague, une chaussure solitaire, et une bague, enfin un anneau. Fin, discret mais beau et délicat. Elle en fut obsédée et elle le passa à son doigt avec émotion et elle avait une bonne raison ; cet anneau était la réplique exacte de l'anneau de la reine Brünhild. Et depuis ce jour elle l'a toujours sur elle, et ne l'enlève jamais. Et puis quand elle eut onze ans elle reçu sa lettre pour poudlard. Elle sauta de joie et son père aussi car ils avaient enfin une explication aux drôles de réactions qu'elle avait lorsqu'elle était énervée. Elle fit donc sa rentrée avec quelques appréhensions mais avec un ravissement quasi total. Dés son arrivée elle se fit des amis, surtout une amie ; Artémia. Toutes deux furent envoyées à Griffindor et devinrent vite inséparables. Toujours fourrées ensemble à faire les pires conneries possibles, toujours à se confier l'une à l'autre. Une fois la première année passée, les deux filles, devenues des jeunes femmes bien jolies commencèrent à faire tourner les têtes et Brune enchaina les petits amis. Depuis son premier copain lors de sa deuxième année elle en a bien eu 7, bon c'est pas grand chose vous me direz mais pour elle c'est pas mal et puis elle dit souvent non, elle est devenue très exigeante. Et ça les fait bien rire Artémia et elle. Désormais elle est en quatrième année, elle est toujours aussi bonne élève, toujours aussi proche d'Artémia mais elle ne sait comment réagir par rapport à ce qui se passe en ce moment à Poudlard, oh jamais elle ne sera une Écorchée, elle les trouve infâmes et vils, mais les résistants sont trop impulsif trop ..., enfin voila quoi. Elle est donc dite comme '' neutre '' et ça lui va, mais ces derniers temps elle est tentée par les révolutionnaire et aimerais bien aller les rejoindre. mais qui vivra verra.




    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Hortense
    • Age : 15 ans
    • Présence sur le forum : 5/7
    • Ou avez vous connu le forum? : En farfouillant (:
    • Comment le trouvez vous? : ♥
    • Avatar : Chloe Moretz
    • Code du forum : Code ok by Scorp


Dernière édition par Brunilde M. Luxemberg le Mer 4 Mai - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le Ven 29 Avr - 20:17

Welcome !!!

Je te souhait une bonne chance pour la fin de ta fiche !

(niark niark, nouvelle victime potentielle en arrivage...)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le Ven 29 Avr - 20:55

Bienvenue Miss !

Ton code a été validé ! Bon courage pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le Ven 29 Avr - 23:08

Bienvenue Miss !!

Merci beaucoup d'avoir pris un PV en tout cas ! Et bon courage pour la suite de ta fiche qu'on attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le Sam 30 Avr - 18:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le Mar 3 Mai - 19:56

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le Mer 4 Mai - 21:20

merci à tous, je pense finir ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le Mer 4 Mai - 22:32

S'cusez pour le double post mais j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le Jeu 5 Mai - 22:16

Très jolie présentation ! Désolé du retard de réponse ^^

Je te valide donc dès maintenant et
Bienvenue chez les Gryffondors !
Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Pour ça, demande nous (a)

J'espère que tu va bien t'amuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le Jeu 5 Mai - 22:18

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END Empty
BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxieme article ; " Jolies petites histoires "
» Ils sont beaux, ils sont chauds, voiciiii... les jumeaux! (Boots) ;D 100%
» Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2]
» quelques petites questions:
» On a pas toujours c'qu'on veut dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-