Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] Empty
Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] EmptyPosté le Sam 25 Jan - 12:42



Heaven Eden O'Connor



৩ Londres, Angleterre ৩ 16 ans ৩ Serpentard ৩ Ecorché ৩ Feat Barbara Palvin ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Heaven O'Connor. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant la famille O'Connor est une très vieille famille de sorcier. Les origines de la famille remonte à des siècles auparavant mais certaines choses n'ont pas changés à travers les décennies, et la famille de Heaven fait partie de celles qui prônent encore les valeurs ancestrales des sang-pur et la supériorité des sorciers vis-à-vis des humains et autres cracmol. Et bien entendu Heaven a été élevée dans cette optique. Ces parents avaient été présenté à la sortie de Poudlard pour préserver la pureté du sang et après un mariage arrangé, ils c'étaient engagés aux côtés de Lord Voldemort pour défendre leurs idéaux.

Heaven est arrivée peu après, ces parents bien trop occupés à gérer leurs manigances, laissèrent l'éducation de la jeune femme aux employés de maison, tout en gardant un œil vigilant sur ce qu'il se passait. Gamine pourrie gâtée, Heaven avait ce qu'elle voulait d'un claquement de doigts, enchaînant caprice sur caprice pour combler ce manque affectif. On peut pas dire qu'elle était malheureuse, au contraire même. Les galas, soirées mondaines et autres mondanités du genre, elle adorait. L'héritière unique d’une grande famille, elle faisait toujours honneur à ces parents. Elle a d'ailleurs rapidement accroché avec les idées de ces parents, elle n'en n'avait pas tellement le choix.  Quelques temps plus tard, elle débarquait à Poudlard, prête à faire ces preuves pour la fierté de la famille.




Son caractère & son physique

Heaven est souvent considérée comme une peste- Une adorable peste. Parce que oui, Mademoiselle est une chieuse de première, arrogante, fière, orgeuilleuse et sûre d'elle, désinvolte et insouciante, elle n'en n'a que faire des conséquences. Superficielles, très coquette c'est une fille qui passe facilement des heures dans la salle de bain à se préparée, elle met un point d'honneur a toujours être parfaite et nickel. Heanven c'est aussi une fille bavarde, populaire et charismatique qui n'a aucun mal à se faire appréciée, sous ces aires de bourgeoise elle est mystérieuse et intrigante, inaccessible. La brune est aussi une fille impitoyable qui fait pas de cadeaux, menteuse et manipulatrice, elle cache ces sentiments sans problème. Elle adore d'ailleurs martyriser ces victimes, rester le soir dans les couloirs pour attraper des Révolutionnaires et les humilier.

Eden est une jeune femme très belle, on ne peut pas le nier. Plutôt grande, élancée et svelte, pas un gramme de graisse en trop, elle prend bien soin de son corps. Elle a de jolis cheveux bruns, avec des reflets ensoleillés, qui descendent jusqu'au niveau de la poitrine et légèrement bouclé. Des grands yeux bleus très expressifs et très clair surtout. Très coquette, Heaven met toujours un point d'honneur à être parfaite au niveau du physique, toujours en talons et habits griffés, elle a une certaine classe et ne se gêne pas pour étendre sa richesse.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : Tic
• Age : 18 ans
• Présence sur le forum : 7/7
• Ou avez vous connu le forum ? : Partenaire^^
• Comment le trouvez-vous ? : Très bien, je l'adore **
• Code du forum : CODE OK




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Heaven E. O'Connor le Dim 26 Jan - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

June H. Atcock



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] Empty
Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] EmptyPosté le Sam 25 Jan - 12:47

Bienvenue ^^

Une écorchée de plus c'est trop bien ! C'est Capryce qui va être contente (d'ailleurs j'aurais pas la flemme de me déco, je t'aurais souhaité la bienvenue avec ce compte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] Empty
Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] EmptyPosté le Sam 25 Jan - 13:00

Bienvenue !

Ravie de te voir parmi nous ♥️
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink Et n'oublies pas, l'avatar doit être de 200*400, si as besoin, nous pouvons t'en faire un sur mesure, il suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

Lily Evans



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] Empty
Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] EmptyPosté le Sam 25 Jan - 13:24

Bienvenue parmi nous I love you

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] Empty
Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] EmptyPosté le Sam 25 Jan - 15:13

Bienvenue sur le forum calin

Bon courage pour ta fiche Very Happy

ENCORE UNE VERT !! J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] Empty
Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] EmptyPosté le Dim 26 Jan - 16:22

    Merci beaucoup I love you
    J'ai finis ma fiche, désolé pour la qualité médiocre de la fiche, je me rattraperais en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] Empty
Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] EmptyPosté le Dim 26 Jan - 17:05

Ne t'en fais pas, j'ai aimé la lire malgré les quelques fautes d'orthographe Wink

Félicitations ! Tu es VALIDE !

Tu as été ajouté au groupe "SERPENTARD"

Tu peux désormais :
- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique
- Créer des liens
- Commencer des RPs
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier
- Voter pour ton forum préféré (a) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours )
- Participer activement à la vie du forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] Empty
Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END
» Ils sont beaux, ils sont chauds, voiciiii... les jumeaux! (Boots) ;D 100%
» Certaines amitiés valent le coup d'être dévoilée [Scorpius]
» Well, well, well ✗ Heaven & Esteban
» Les yeux sont le miroir de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-