Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Sam 7 Mai - 0:33

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .


     Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  BridgitMendler
    Louise Duchaness
    • Age et Date de Naissance : 16 ans, 30 janvier 1994
    • Année : sixième
    • Surnom(s): Aucun
    • Maison ou ancienne maison: Pouffsouffle
    • Nationalité : Française
    • Métier : //
    • Lieu de résidence : Londre
    • Position face au conflit : Neutre



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique: Louise a beaucoup de charme, à travers sa longue chevelure blonde et ses yeux noisettes pétillants. Elle n’est pas très grande et loin d’être grosse. Elle n’est pas très formée non plus mais se sent bien dans sa peau tout de même. Son visage enfantin lui attire les bonnes grâces de son entourage tandis que son sourire est l’un de ses principaux atouts. Elle s’habille toujours à la mode, avec surtout des robes qui lui arrive aux genous.

    • Caractère: Louise, c'est quelqu'un de souriante, toujours positive même dans le pire... C'est aussi une personne drôle, gentille, attachante et qui ne manque pas d'énergie. Malgré tous c'est aussi une jeune femme têtue, et obstinée... Louise est est très fière, et plutôt difficile côté coeur, ce n'est pas quelqu'un qui donne sa confiance à tous le monde, au contraire, elle serait même un peu trop méfiante. Louise est passionné par la musique, c'est pour cela q'elle à crée un groupe avec quatre autres amis, Lemonade Mouth, pour le nom du groupe.


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


     Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  2rdu3k0
    L'Enfance
    made by Lipstick
    « L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée »

    Un cri sortit de la chambre numéro Neuf Cent Vint Huit de l’hôpital Saint Pierre en Bretagne, France. C’était l’étage de la maternité, dans l’aile ouest on s’occupait des accouchements, c’est dans cet endroit que naquit Louise Duchaness en un froid jour de novembre. Une femme est allongée dans un lit aux draps blancs, le sourire aux lèvres néanmoins, elle a les yeux clos, énormément fatiguée après avoir donné la vie. Arès quelques minutes de repos, on pose le minuscule être dans ses bras ; Louise a de beaux cheveux blonds foncés et des yeux d’un joli marron tout doux. Elle ne fait rien, elle se contente de regarder sa mère. L’infirmière la prend alors dans ses bras et l’emmène dans la pièce voisine. Au retour de cette dernière, la mère s’est endormie, toujours le sourire aux lèvres…
    Les heureux parents étaient tous deux des ambassadeurs de la France en Angleterre. Bien qu’ils vivent à Londres, dans la banlieue chic, ils avaient tenus à ce que leur enfant naisse en France. Ils lui donnèrent un nom à consonance on ne peut plus française « Louise ». Après avoir passé les trois premier mois de la vie de Louise en France, ils s’envolèrent vers l’Angleterre, retrouver leurs amis et la plupart de leur famille qui, depuis des générations, s’occupait des relations Franco-britanniques ;

    « Louise reviens là s’il te plais » « Oui j’arrive maman » Dès son plus jeune âge, la petit Duchaness apprit les bonnes manières qui, comme disait sa mère, allaient avec une fille de bonne famille. Ses parents n’avaient aucuns problèmes avec les Moldus et c’est pourquoi ils envoyèrent leur fille dans une école pour moldu pendant les trois première années de sa vie, histoire qu’elle n’oublie jamais qu’elle n’était pas supérieure aux Moldus mais qu’elle avait juste eu la chance incroyable de naitre dans une famille de Sorciers…

    « La pensine de vos souvenirs précieux. »
     Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Kccxuo
    La Préadolescence

    made by red lipstick
    « N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. »

    Louise a maintenant dix ans, un beau matin de juillet… « Maman, regarde il y a un hibou qui arrive vers chez nous ! » La mère se baisse pour regarder sous les rideaux de dentelles « Comme tous les jours ma chérie. » Le hibou se pose alors à côté de la fenêtre et toque poliment avec son bec. La mère s’’empresse d’ouvrir la fenêtre et prend la lettre que lui tend le Hibou. Le sceau si reconnaissable de Poudlard avec le blason des quatre maisons est gravé dessus. « Ma puce, je crois que tu vas aller étudier un peu plus loin que dans l’école du quartier… » Elle ouvre la lettre et lit à voix haute.

    « Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
    Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
    Magie théorique, de Adalbert Lasornette
    Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
    Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
    Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
    Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
    Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble
    Fournitures
    Une baguette magique
    Un chaudron en étain (taille 2)
    Une boîte de fioles en verre ou en cristal (nécessaire à potions)
    Un télescope
    Une balance en cuivre
    (Les élèves peuvent amener s'ils le souhaitent un chat, un hibou ou un crapaud.) »

    Elle ne prit pas la peine de lire ‘habituelle lettre de bienvenue. Elle avai déjà tout expliqué à sa fille. Son inscription était faite depuis sa naissance, depuis avant sa naissance même. Ma chérie, en Septembre, tu vivras la meilleur expérience de ta vie.
    C’est le trente et un aout que la mère et la fille courent ensemble vers le poteau du quai 9 ¾, se préparant au choc, Louise de repli imperceptiblement sur elle-même mais elle franchit la passage sans problèmes. Devant elle, le grand Train se dresse dans toute sa splendeur, le Poudlard Express était devant elle, elle allait enfin pouvoir devenir une grande Sorcière…

    « Je l’ai lu dans l’Histoire de Poudlard… » Hermione Granger répétait sans cesse la même chose. Pourtant ce fut non loin d’elle que Louise était assise, assise quelques assiettes d’elle. Mademoiselle Duchaness regarde le plafond avec émerveillement, elle avait déjà vu bon nombre de choses extraordinaires dues à la magie mais celle-là était réellement incroyable. Le soir même, elle se faisait des amis, beaucoup d’amis.

    « Louise attends ! » La jeune fille fait brusquement volte face « Non j’en ai plus que marre de tes conneries Simon Yan Lerman ! » Elle repousse les larmes au fond d’elle même, mais son meilleur ami n’est pas dupe. Finalement elle se jette dans ses bras en pleurant. Elle savait que personne ne les verrait, ils étaient trop bien cachés. La salle sur Demande avait été l’un de ses refuges préférés durant sa première année. Déjà très jeune les gens lui courraient après, cet endroit était le seul ou elle n’était pas obligée de se mentir à elle-même. Elle fondit en larmes sur l’épaule de son meilleur ami. Elle savait que j’amis il ne l’abandonnerait…


     Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  2hmd4qd
    L'Adolescence

    made by reginaways
    « L'oiseau en cage, rêvera des nuages. »

    Finalement, la popularité peut être un atout. C’est sur cette pensée que Louise finit sa troisième année pour rentrer chez elle pour deux mois avec ses parents. Ils avaient même prévu d’aller en France, voici une des lettres qu’un petit curieux a retrouvé sur le bureau de Simon ;

    « Cher Simon,
    Aujourd’hui j’ai rencontré le reste de ma famille française, j’ai bu du chocolat chaud, mangé des croissants, bref toutes les choses qu’on fait lorsqu’on dit ‘Petit déjeuner à la Française’. J’espère franchement que l’année prochaine tu pourras enfin être avec moi pendant ces deux longs mois, pourtant je sais que mes parents sont contre notre amitié, comme d’habitude, je ferais comme si je ne remarquais pas. J’ai trouvé ma voix auprès de ma Cousine Ridley, elle est devenue Psychologue en France et je crois que je suis plutôt douée. Ma mère arrive, je dois arrêter de t’écrire sinon elle me fera tout un caca nerveux. Surtout si elle voit toutes les expressions si peu Françaises que j’ai employée dans toutes mes précédentes lettres. Bref, je te dis à dans un mois.
    Mille Câlins
    Louise. »

    Elle regarde le paysage défiler devant ses yeux alors que le Poudlard Express file à toute allure. Et pourtant il n’est pas encore dans sa vitesse la plus grande. Certains élèves se baladent encore dans le couloir sans savoir ou aller. Finalement, un visage connu de tous se faufile dans le compartiment de Louise. Connu de tous ? JE n’irais pas jusque là. Mais louise le connait, c’est l’essentiel. « Simon ! » Elle se lève et lui plaque un baiser sur la joue. « Comment vas-tu ? » La question n’avait pas besoin d’être posée, il transpirait la bonne forme. Ils entamèrent ainsi leur quatrième année.

    « Le tournoi des trios sorcier ! » Louise avait entendu quelques rumeurs mais n’y avait pas prêté attention. Finalement elle aurait peut être du. Elle n’avait aucune envie de mettre sa vie en danger pou avoir la gloire éternelle. Tant de gens étaient morts pour essayer de prouve leurs bravoure qu’elle en était profondément dégoutée. Pourquoi toujours vouloir être si… Reconnus, pourquoi les gens voulaient-ils toujours être célèbres ? Peut être qu’une fois qu’on l’est on a plus envie de ‘être. Evidemment, Louise n’était pas la plus célèbre personne qui soit vu qu’il y avait Harry Potter mais elle comptait quand même parmi les dix élèves les plus connus et les plus influents de l’établissement, ce qi était une fierté pour elle et ses parents mais aussi pour ses amis proches.
    « Une nouveau mage noir » Elle savait que ce n’était pas bon signe, elle ne savait pas trop quoi faire contre lui mais elle alla tout de suite signifier à Harry Potter et ses amis qu’elle était avec eux en cas de besoins…

    C’était la fin de cette quatrième année. Louise venait de célébrer la mort d’un de ses camardes, Cédric Digory, pourtant elle avait le pressentiment qu’il ne serait pas le seul à périr, quoi que dise le ministère, une nouveau mage noir était a nouveau là, elle en était certaine.
    Elle rentre dans le château avec plus ou moins d’appréhension. Beaucoup de ses camarades disaient qu’elle e avait eu tort de déclarer son soutien à Harry Potter, même si elle ne l’avait pas dit publiquement, les rumeurs circulaient déjà bon train dans le Collège. L’habituel discours du Directeur fini, les mises en gardes du Choipeaux achevées, les élèves festoyèrent avec animations, peu d’entre eux parlaient de l’éventuel retour du Mage noir pourtant cette pensée était dans toutes les têtes et ce jusqu’à la fin de l’année…

    En ce jour, Louise rentre à Poudlard pour la sixième fois. Avec elle et des amis, ls ont cré un groupe de musique pour parrtagé leurs passion, je groupe s'appel: emonade Mouth.


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Xoxo
    • Age : 15 ans
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : J'y suis déjà!
    • Comment le trouvez vous? : I LOVE!
    • Avatar : Bridgit Mendler <3
    • Code du forum :


Dernière édition par Louise Duchaness le Lun 9 Mai - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Sam 7 Mai - 11:55

Très jolie présentation ! Smile

Par contre, il serait possible que tu aille à Pouffsouffle ? Ou Serdaigle ? Parce qu'on commence à avoir beaucoup de Gryffon par rapport aux autres maisons ... :/

Et euh ... c'est moi, ou ton personnage est à l'époque d'Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Sam 7 Mai - 14:14

Oui, biensur! Donc Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Dim 8 Mai - 11:45

Welcome Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Dim 8 Mai - 19:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Dim 8 Mai - 19:02

Hugo- oui, ça pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Dim 8 Mai - 20:08

Et bien, le contexte du forum, c'est 22 ans après que Voldemort soit mort, soit 22 ans après le tome 7... Donc ton histoire n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Dim 8 Mai - 21:29

Voilà, comme l'a dit Scorp. Cependant, t'es pas obligée de tout changer. Enlève juste les passages où tu parle d'Harry ou d'Hermione et quand tu dis que Voldemort est de retour, tu change juste en "un nouveau mage noir" ou comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Lun 9 Mai - 15:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Mar 10 Mai - 19:41

Préviens nous lorsque les changements auront été effectués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le Mar 10 Mai - 22:03

En attendant bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  Empty
 Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »  EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music Is Life
» [1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise]
» My life is sweet [Présentation de Sélénia =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-