Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Draco Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
Draco Malfoy



√ Mes messages : 50


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] Empty
[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] EmptyPosté le Mar 1 Oct - 18:13

- Draco Draco ! Eh ! C'est prévu quoi pour la soirée ? T'as invité qui ? Je peux venir ? je peux venir ?

Je levais les yeux au ciel. Encore un gamin qui avait envie de venir à notre célèbre soirée de rentrée. C'était devenue une tradition chez les Serpentards. Une bonne beuverie bien comme il faut pour commencer une nouvelle année. Et comme vous vous en doutez, c'est moi, Draco Malfoy, qui m'occupe des préparatifs. Le gars le plus populaire et le plus fêtard de l'école, c'est bien moi, et je m'y connais bien au niveau soirée. J'avais déjà trouvé une petite playlist sympa pour mettre l'ambiance, des musiques qui bougent, et d'autres, bien plus langoureuse pour rapprocher des corps en chaleur. Hm, pleins de filles, toutes plus sexy les unes que les autres, dansant coller-serrer avec de beaux mâles transpirants.

Je secouais la tête, il fallait que je reste concentré, j'étais tout de même en plein escalier.
- Tu me rappelle ton âge ? Tu as 11 ans n'est-ce pas ? Eh bien je suis désolé, mais cette soirée n'est pas pour toi. Tu as beau être chez Serpentard, il va falloir que tu trouve un endroit où passer ta soirée.

Je ne pouvais pas bloquer la salle commune indéfiniment ce soir là, mais j'ai découvert un sort plutôt sympa. Il permettait que tous ceux qui avaient moins de 12 ans ne puissent rien voir. Ils auraient été choqués, les pauvres. Non, disons plutôt que Severus ne m'avait pas laissé le choix ... Il m'autorisait à faire ce genre de soirée un peu chaude, à la condition que l'on ne soit pas à la vue de tous. 
Je tournais les talons et continuait de monter les escaliers. J'avais rendez vous avec mon hibou pour passer commande de l'alcool et autres substances nécessaire à notre divertissement. Mais pour cela, il fallait grimper tout en haut des tours, et il fallait que je trouve en moi la volonté de grimper tous ces étages. La vision d'hommes et de femmes dansant à moitié dénudés fit grimper le thermomètre de ma volonté au maximum et je grimpais d'un bon, très bon, pas vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] Empty
[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] EmptyPosté le Ven 18 Oct - 14:14


    Louise avait été invitée à une soirée chez les Serpentards, un samedi soir. Mais il ne s’agissait pas de n’importe quelle soirée, il s’agissait de la soirée de rentrée des Serpentard. C’était une sorte de tradition à Poudlard, chaque année, à la rentrée, les Serpentards organisaient une soirée démantielle, où il fallait absolument aller… A condition d’y avoir été invité. Etant une sang-pure, et ayant flirté quelques mois auparavant avec un Serpentard de 7ème année, Louise avait bien évidemment, étée invitée.

    C’est ainsi vêtue d’une robe rouge, assez ample et courte, juchée sur des talons noirs, que Louise s’était rendue à la salle commune des Serpentards. Elle n’était pas la première à arriver, et la fête battait déjà son plein, des couples se bécottaient déjà dans un coin, d’autres dansaient langoureusement sur la piste de danse, tandis que des groupes éparts buvaient et rigolaient ensemble.
    Louise n’eu pas le temps d’esquisser le moindre pas que déjà Matthew Livingston, le Serpentard de 7ème année avec qui elle avait flirté l’année précédente, lui avait sauté dessus. Apparemment, il n’avait pas compris que Louise était déjà passée à autre chose…
    Louise attendit patiemment que Matthew finisse de lui jouer sa parade amoureuse, l’invite à danser, afin d’être polie, et de ne pas se montrer trop froide. Mais au bout d’une demi-heure, elle n’en pouvait déjà plus, et lorsque le jeune homme se proposa pour aller chercher une boisson, elle acquiessa avant de détaller à l’autre bout de la salle, esperant que la foule réussisse à la cacher pour le reste de la soirée. Elle mourrait de chaud, et maudissait Matthew qui n’avait pas compris malgré tous ses avertissements qu’il ne l’interessait plus du tout. Apercevant un escalier sur sa gauche, elle s’y engouffra, esperant échapper quelques instants au tumulte ambiant.
    Il faisait plus frais en haut de la tour, qui semblait être une volière. Louise savoura le calme ambiant quelques instants, esperant que Matthew ai trouvé une autre « proie ». S’il s’obstinait, elle lui dirait ses quatre vérités au beau milieu de la salle commune des Serpentards. Elle n’aimait pas être cruelle mais il commençait sérieusement à l’agacer. La jeune femme fut tirée de ses pensées par un bruit de pas, et très vite, une tête blonde suivie d’un corps apparut dans l’encadrement de la porte. Draco Malfoy venait d’apparaitre. Le Prince des Serpentards, organisateur de cette soirée. Qui ne le connaissait pas ? Qui ne connaissait pas sa famille ? Même si Louise ne lui avait jamais réellement parlé, elle le connaissait, lui et sa réputation.
     
    « Tiens, le Prince des Serpentards nous fait l’honneur de sa présence. » dit-elle d’un ton taquin en souriant.
     

    H.J/ Pour te donner une idée du genre de la robe : Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Draco Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
Draco Malfoy



√ Mes messages : 50


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] Empty
[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] EmptyPosté le Mar 29 Oct - 21:10

Et voilà, le courrier était envoyé et grâce à mon hibou perso, j'étais certain que la commande arriverait très vite et qu'on allait bientôt pouvoir faire le plein pour la soirée. J'avais commandé des tonnes de substances plus ou moins légales, plus ou moins liquides ou poudreuses, mais chut, personne -ou presque- ne devait être au courant et je savais que je pouvais faire confiance à mon hibou pour rester discret. 

Je redescendais rapidement les escaliers, pressé d'aller me changer et de commencer à m'amuser. Autant en tant que prefet je me devais de rester sérieux et de montrer l'exemple toute la journée dans les couloirs, autant dans ma salle commune, et surtout en soirée, le vrai Draco Malfoy se dévergondait et laissait le diable s'emparer de son corps *mouhaha, la soirée s'annonçait géniale*.
Je voyais leurs regards, dans les couloirs, ces filles -et ces garçons- qui me toisaient de haut en bas, mais je me devais de rester impassible, même si quelques fois, je devais avouer que certains regards ne me laissaient pas de marbre, et me donnaient bien envie d'aller faire un tour dans un coin sombre avec la personne en question. Mais ce soir, chaque regard posé sur moi aura des conséquences, je lâcherai totalement prise, et peu importe le reste, ce soir, Draco Malfoy sera le roi de la soirée. 

Arrivé presque en bas des escaliers de la tour, je tombais nez à nez avec une belle blonde, une Serdaigle si mes souvenirs étaient bons. Je l'avais déjà vu, flirter avec Livingston, un garçon de mon année. Un beau goss certes, mais rien d'exceptionnel non plus.


« Tiens, le Prince des Serpentards nous fait l’honneur de sa présence. » dit-elle d’un ton taquin en souriant.
- Tu ne savais pas que j'étais le roi ? Plus sérieusement, c'est moi qui organise cette soirée. C'est Livingston qui t'a invité ? Eh bien, j'espère que tu sais t'amuser jeune demoiselle, parce qu'ici, c'est pas une soirée livre et discussion comme dans ta maison. 


J'entendais déjà la musique qui résonnait en provenance de la salle commune. Je devinais que la soirée avait déjà commencé pour les premiers arrivés. Un petit Before comme on dit, les premiers alcools, les premières danses timides. Mais bientôt, bientôt, les choses sérieuses allaient commencer. Parole de Malfoy. 
Je la regardais attentivement, et je devais avouer que cette petite robe était bien sympatique ... Peut être serait-elle ma proie de début de soirée, je n'aime pas les intello, mais ce n'était pas mon genre de cracher sur un livre avec une si belle couverture. 

- Dis moi, il faut que j'aille me changer, être présentable tu sais, tu m'attends là et j'ai un petit programme qui pourrait t'amuser. Ça te dit ? 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] Empty
[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] EmptyPosté le Lun 4 Nov - 15:22


    La jeune femme se demandait comment Draco allait réagir à son « titre », il était impossible qu’il ne soit pas au courant des bruits de couloir qui courraient sur lui. Prince des Serpentard, Fouine Bondissante, Draco-je-te-fais-grimper-aux-rideaux-Malfoy et j’en passe… Pour sa part, Lou’ trouvait que Prince des Serpentard lui convenait tout à fait. Et apparemment, le dit Prince connaissait ce qu’on disait de lui, puisqu’il lui répliqua que son titre n’était pas « prince », mais « roi ». La jeune femme prit un air faussement contrit, et esquissa une gracieuse révérence.

    « Milles excuses Majesté, veuillez excuser votre servante pour ce léger lapsus. »

    La blondinette tiqua légèrement au nom de Livingston. Apparemment, elle n’avait pas été assez discrète, et leur relation était connue. Cependant, ce ne fut pas la mention du jeune homme qui la fit tiquer le plus, mais bien l’idée qu’avait Draco des soirées dans la salle commune des Serdaigles. Alors comme ça il pensait que les Bleus et Argents passaient leur soirée à lire et à papoter studieusement ? Elle sourit, amusée. Il était bien loin de la vérité… Les Serdaigles étaient certes studieux, mais ilssavaient lâcher leurs livres quand il le fallait.. Louise en était un assez bon exemple.

    « En effet, Livingston m’a invitée ici… Mais je n’avais pas besoin de lui pour venir, quelle personne sencée manquerait la fête de rentrée des Serpentards ? »

    Louise ne s’était jamais réellement intéressée à Draco. Comme tout le monde, elle le connaissait de vue et de réputation. Elle savait qu’il était la Némésis d’Harry Potter, du Trio d’Or et que comme tout bon Serpentard, il haïssait tout ce qui n’était pas Sang-Pur, et détestait les Griffondors. Sa famille était l’une des plus anciennes d’Angleterre, et des plus connues. Louise en avait même entendu parler jusqu’en France. De plus, Draco valait le coup d’œil en lui-même, et n’avait pas forcément besoin d’un nom pour se forger une réputation. Il avait un port altier, de magnifiques yeux gris et des cheveux blonds reconnaissables à des lieux. La jeune femme connaissait de nombreuses filles qui se seraient damnées pour obtenir un sourire, un baiser ou une nuit avec lui. Louise n’en faisait pas spécialement partie, certes le jeune homme l’attirait, mais elle connaissait assez bien sa réputation de coureur de jupons et de briseur de cœur. Elle ne tenait pas à juste être une poupée de plus sur son tableau de chasse… Et elle n’aimait pas succomber trop facilement aux hommes, être utilisée puis jetée tel un mouchoir. Elle aimait jouer, séduire, et il faut avouer qu’elle était plutôt douée à ce jeu-là…

    «  Tu sais, les apparences sont souvent trompeuses... Ce sont les plus sérieuses qui se déchainent le plus. » dit-elle avec un sourire entendu. Puis, elle fit semblant de réfléchir quelques instants. « Mmh… Pourquoi pas ? Par contre, je te préviens, la barre est haute avec les soirées que nous-autres Serdaigles organisons.. Mais je te fais confiance. » Elle termina sa phrase avec un clin d’œil moqueur, taquinant Malfoy.[/b]



H.J/ Pas de soucis, je comprends parfaitement ^^ Prends ton temps ne t'inquiète pas Smile
&oui, c'était parfait :3[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Draco Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
Draco Malfoy



√ Mes messages : 50


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] Empty
[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] EmptyPosté le Dim 5 Jan - 21:04

« En effet, Livingston m’a invitée ici… Mais je n’avais pas besoin de lui pour venir, quelle personne sencée manquerait la fête de rentrée des Serpentards ? »

Je ne répondis pas mais je ne pouvais être plus d'accord avec elle. Nous avions notre petite réputation et c'était toujours un honneur pour ceux qui étaient invités à nos fêtes. C'est sur, notre maison n'était pas appréciée pour sa gentillesse ou sa grande intelligence, mais au moins, tout le monde savait qu'on était les meilleurs fêtards. 

Je passais le reste de l'année à reigner en tant que préfet, surveillant tout ces mioches idiots et incapables, alors j'avais bien le droit de m'amuser pendant les soirées. Je pouvais enfin être moi même et me déchaîner. 

«  Tu sais, les apparences sont souvent trompeuses... Ce sont les plus sérieuses qui se déchainent le plus. »


Hm ? Ah oui ? J'aimais énormément ce sous entendu. Je pense que cette fille est très appréciable et finalement, je n'avais plus envie qu'elle soit ma simple première proie de la soirée, mais j'avais bien envie de jouer avec elle, toute la soirée. Vous savez, il y a certain jeux avec lesquels on ne joue que 5 minutes parce qu'ils sont drôles mais pas plus passionnants que ça ? Eh bien, elle, elle semblait être comme ce jeu tellement intéressant que vous pouvez passer la journée entière à jouer avec. Eh bien voilà, je comptais bien l'apprécier à sa juste valeur et n'en prendre que le meilleur. 

« Mmh… Pourquoi pas ? Par contre, je te préviens, la barre est haute avec les soirées que nous-autres Serdaigles organisons.. Mais je te fais confiance. »

La barre est haute avec les soirées des serdaigles ? Hm, j'aimerais bien voir ça.

- Hm, d'accord, tu n'aura qu'à m'inviter à l'une de vos soirées, j'en jugerai par moi même. Bon, attends moi là, j'arrive. 

Je tournais alors les talons en direction de ma chambre de préfet. J'enfilais un beau pantalon de costume beige, et une chemise bleu pâle en soie parfaitement repassée. Je pris soin de laisser les 2 boutons du hauts défaits afin qu'on puisse apercevoir la peau pâle du haut de mon torse. 
J'attrapais alors un sac et me remis en route vers là où j'avais laissé la jolie Louise. 

Elle n'était plus là. Je fronçais les sourcils, le sac sur l'épaule. 

- Tu as eu peur jeune fille ? Tu va rater le meilleur. Dis-je en sortant une bouteille de vin magique de mon sac.

Ne croyez pas que ce vin n'est qu'un simple vin. Disons qu'il permet simplement de se mettre dans l'ambiance. Il produit un peu les effets d'un alcool fort mélangé à quelques substances, disons, peu légales. Je n'aimais pas fumer, cela laissait toujours des odeurs sur les vêtements et les seules odeurs que j'acceptais porter sur moi, sont celles de mon parfum, ou de celui d'une jolie fille. Alors ce vin était parfait pour moi. Que la fête commence ! Qu'elle soit là, ou non, je la retrouverais bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] Empty
[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[1] /!\ Toi, tu me plais bien. Tu couche ? [Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Louise Duchaness ♣ « The music, in my life »
» Zora Delater :Si j'ai bien compris...
» Un peu d'air frais ne peut faire que du bien [Zora
» Parce qu'il faut bien en parler à quelqu'un... [Daphné
» {Video meliora proboque deteriora sequor} Je vois le bien, je l'aime, et je fais le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini :: # Les escaliers magiques-