Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Sam 27 Juil - 16:39



Hermione Jean Granger



৩Londres ৩ 38 ans ৩ Gryffondor ৩ Medicomage ৩ Camp révolutionaire ৩ Feat ? ৩ Emma Watson Crédit : Tumblr


Son histoire


Cher journal. Je n'ai pas pour habitude de me livrer ni de parler de moi et pourtant il y a un début à tout. Et c'est donc aujourd'hui que j'ai décidé de le faire. Je me prénomme Hermione Jean Granger mais appelez moi Hermy ou mione. J'ai 38 ans. Eh oui je sais je ne fait pas vraiment mon âge. Je suis né à Londres, mes deux parents sont des moldus. Et moi je suis une sorcière. Eh oui avec une baguette, un balais et tout et tout. J'ai fais ma scolarité à l'école Poudlard. J'aimes beaucoup apprendre et surtout avoir une longueur d'avance sur les cours. Je trouvais cela passionant. C'est à Poudlard que je fis la rencontre de mes deux meilleurs amis. Harry Potter et Ron Weasley. Oui vous avez bien entendus Harry Potter. Notre amitié est toujorus là et je dirais même plus. Avec Ron nous formons un couple. Après Poudlard nous nous sommes mis ensemble. Pour le reste c'est une autre histoire. J'ai oublié de parler de Lord Voldemort. Ne faites pas la grimace il ne faut jamais avoir peur d'un nom car cela accentue encore plus cette peur. Avec Harry nous avons combattus le mage noir. Harry est celui qui l'a détruit. Le monde magique était redevenus paisible. Mais il existe un vieu proverbe disant qu'il ne faut jamais se fier aux apparence non jamais. Après Poudlard j'ai suivis une formation de médicomage. J'ai travaillé à St Mangouste et récemment j'assume certaines permanence à Poudlard mais bien sur personne n'est encore au courant car c'est nouveau, je viens de l'apprendre. Si vous voulez que je vous parles plus de mon histoire vous n'aurez qu'à venir me poser les questions directement. Je dois y aller le devoir m'appel.




Son caractère & son physique


Mon Caractère

Oùlà que vais pouvoir bien vous dire. Pour certains je suis trop protectrice demandez à mes enfants ils vous le diront. Je suis une personne très observatrice et à l'écoute des personnes qui m'entourent. Je suis de nature fonceuse, quand j'ai un objectif je fais tout pour l'atteindre. Rien ni personne ne peut se mettre en travers de mon chemin. Sur certains point je suis une personnes secrète. Eh oui comme tout le monde j'ai des secrets propre à moi. Même mes amis et mon maris ne les savent pas.


Mon Physique

Je suis une jeune femme de 38 ans assez grande, mes cheveux chatain clair me tombe sur les épaules il m'arrive de les attacher certains jours. Ma peau est blanche. Mes yeux sont noisette. Au niveau de la tenue vestimentaire je suis souvent habiller classique avec des vêtements de couleur. Et oui la couleur c'est bien ça mets de la vie. Je n'aimes pas les vêtements noirs ou gris c'est un triste.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : bunny
• Age : 22 ans
• Présence sur le forum :7 /7
• Ou avez vous connu le forum ? : via PRD
• Comment le trouvez-vous ? : joli
• Code du forum : CODE OK  




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 27 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Sam 27 Juil - 17:00

Hermione !!!!! Ma maman Very Happy 

Bienvenue a toi !! C'est super de t'avoir sur le forum Smile 
Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche et j'ai très hâte de pouvoir te valider Wink nous avons fort besoin de toi pour lancer l'intrigue principale du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Sam 27 Juil - 17:31

merci beaucoup mon poussin. Je vais terminé ma fichette dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Sam 27 Juil - 18:02

désolée pour le double post je viens de finir ma fichette
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Sam 27 Juil - 18:51

Super sympa ! C'est original comme fiche, vraiment pas mal Smile

 Félicitations ! Tu es VALIDE

Tu as été ajouté au groupe "GRYFFONDOR"

Tu peux désormais :
- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique
- Créer des liens 
- Commencer des RPs
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier
- Voter pour ton forum préféré ( ) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours )
- Participer activement à la vie de forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Sam 27 Juil - 20:08

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Sam 27 Juil - 22:04

 Bienvenue parmis nous !! J'espère que tu t'y amuseras bien tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Dim 28 Juil - 10:25

je l'espère aussi. Mais par contre comme j'ai 38 ans je ne pense pas que je sois dans le bon groupe au niveau de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Dim 28 Juil - 11:45

 Tu vas peut-être pouvoir jouer sur deux époques il faut que Hugo précise son idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Dim 28 Juil - 12:19

Oui effectivement tu es chez GRYFFONDOR dans l'époque principale (donc tu poste dans le [1] en mettant [1] devant ton sujet ) mais tu peux également poster dans la génération du futur (même chose avec [2]
Après comme tu as un avatar jeune (Emma Watson) je t'ai mis directement dans GRYFFONDOR mais si tu préfère je peux te mettre dans ton groupe adulte (cependant dans quel groupe es-tu en tant qu'adulte ? Ordre du phénix ou personnel de poudlard ?) c'est pour ça que j'ai mis GRYFFONDOR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Dim 28 Juil - 13:43

Dans le groupe adulte je dirais personnel de Poudlard. Ok pour les deux groupe j'ai compris je peux alors poster dans les deux époques suivant laquelle des Hermione je ferais intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le Dim 28 Juil - 22:06

Bienvenue parmi nous =D Excellent choix de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. Empty
Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire. EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Granger débarque pour le meilleure ou pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi le pire ?
» Lindsay Zabini...ou votre pire cauchemar en talon aiguille
» La folie est ma meilleure amie
» [0][1][2] Retour vers le passé - 1ere intrigue [Hugo/James/Sirius/Rémus/Hermione] et Libre
» Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-