Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  Empty
[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  EmptyPosté le Sam 9 Nov - 19:12



Keeva Ryann Hill



৩ Londre, Angleterre ৩ 16 ans ৩ Serpentard ৩ Ecorchée ৩ Feat Crystal Reed ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Keeva n’aime pas parler de son passé. Et pour cause, elle ne s’en souvient pas. Un sortilège, son subconscient, elle ne sait pas pourquoi dès qu’elle essaie de se remémorer son passé, sa mémoire se heurte à un mur en béton. Elle se souvient qu’à partir de ces huit ans, quand elle s’est réveillée dans le lit de ce foyer. Aucun souvenir de ces parents, son ancienne vie ni quoi que ce soit. C’est peut-être mieux ainsi. Elle a toujours vécu dans ce foyer, au départ avec beaucoup de mal. Vous imaginez, vous, vous réveillez un jour et ne se souvenir de rien ? Repartir à zéro dans un endroit inconnu ? C’était pas facile pour la jeune fille. Que des questions sans réponse et des doutes, plus de famille, plus de repère, plus d'amis, plus de mémoires. Seule, seule au monde. Des éducateurs qui la considèrent que comme une statistique, un chiffre de plus sur la feuille de salaire. Après tout, des mômes en mal du monde il y en a partout, pourquoi s’intéresser à elle ? Alors elle a grandi, elle a abandonné ces crayons et ces jouets pour faire face aux problèmes d'adulte. Elle s'est fait des nouveaux amis, des nouveaux repères et a gagné en maturité. Être projetée dans un monde d’adulte avant l'âge, ça facilite pas les choses.

Elle ne peut pas dire que c’est une mauvaise expérience. C’est la vie, et elle ne le regrette pas. Ça lui a forgé une carapace un poil trop suspicieuse, peu confiante et mystérieurse. Elle a appris à se débrouillée toute seule sans aide. Ryann a grandi comme n’importe quelle petite fille dans un établissement de ce type. Elle a passé son mal-être sous silence pour monter qu’une facette froide et distante, peu bavrade c’était rare qu’elle ouvrait la bouche. Une facette qui a pris le dessus pour le reste, pour ne pas montrer ces faiblesses. Peu à peu elle s’est faite à l’idée qu’elle ne retrouverait jamais son passé. C’est peut-être mieux ainsi, elle a arrêté de se poser des questions et de fouiner. Et de toute façon, malgré toutes ces recherches, elle n’a jamais rien trouvé, sur eux ni sur elle, comme si elle n’avait jamais existé, ça fait une drôle d’impression.

On ne peut pas dire que Keeva était la pire du foyer, elle faisait des bêtises comme les autres de son âge et détestait l’école, elle préférait l’Ecole de la Vie et faire ces propres expériences. Elle voyait bien que par moment elle faisait des choses bizarres, qu’il se passait des trucs qui ne devraient pas. Mais elle ne croyait pas en la Magie et ces autres dérivés. Jusqu’au jour où, peu avant ces onze ans, une dame demanda à la voir. Un peu intriguée elle c’était rendue dans le bureau de la directrice avec un air blasé. Qu’est-ce qu’elle lui voulait encore ? Placement en famille ? Pfff elle faisait rarement plus d’une semaine et les familles n’adoptent pas des gamins de dix ans.

Mais c’est tout autre chose qui se passa. La dame lui parla d’un monde fantastique, une école de Magie, Poudlard. Qu’elle-même était une sorcière et ce depuis toujours. Keeva n’y croyait pas tellement au départ, mais après une démonstration de puissance, elle finit par y croire. On lui laissa quelques semaines pour assimiler le concept avant que cette dame lui fit une proposition : Venir habiter chez elle, avec son mari. Keeva finit par accepter, intriguée par le monde magique. La voilà donc quelques jours plus tard chez les Calleghan, deux gros riches qui lui apprirent les bases magiques ainsi que l’histoire de leur Monde. Les batailles ,la Guerre incessantes entre les Sang-Pur et les « autres », le choix des Calleghan se portait bien entendu du côté des Sang-Pur, eux-mêmes étaient des héritier de grandes familles, destinés à garder la pureté du sang.
Keeva en apprenait tous les jours un peu plus sur elle-même. Alors elle était une sorcière ? Et si ces gens l’avaient adopté, sans doute une sang-pur, pourquoi il n’y avait aucune trace de ces parents ? Ni d’elle-même d’ailleurs. Par moment, Ryann avait l’impression d’être dans un conte de fée tant ça paraissait incroyable.

Keeva finit par passer sous silence toutes ces questions et d’aller de l’avant. Bientôt elle embarqua à bord du Poudlard Expresse et découvrait l’Ecole de Magie. La jeune femme pris rapidement ces marques et s’intégra plutôt bien à l’univers magique de Poudlard. Elle allait souvent fouiner à droite à gauche pour apprendre le plus de chose. Toutes ces questions sur ces origines l’obsédés.  

Pendant les vacances d’été, la jeune femme décida d’aller faire un tour au chemin de traverse pour apprendre toujours plus sur son histoire, elle prétexta des courses à faire et se retrouva rapidement dans l’allée des Embrumes. Sa curiosité était intarissable, le monde magique la passionnait tellement. Elle traîna dans diverses tavernes et des bruits de couloirs lui remontèrent aux oreilles. Rien de bien sérieux mais qui confirmèrent ce qu’elle pensait : Certaines personnes connaissaient son histoire.  

Ryann finit par tomber sur un groupe de personnes d’un certain âge, dans une ruelle pas des plus fréquentables. Elle y alla au culot et eut gain de cause. Ils trouvèrent sa ressemblance avec une certaine Ryann Eden troublante et clairement pas dû au hasard. C’était sa mère. Ils lui parlèrent vaguement de  ces parents, de leurs actions avec le Voldemort et de leur sang des plus purs. Mais ils avaient disparu suite à la grande bataille avec leur enfant pour éviter la mort. Tous les hommes réunis ici la connaissaient pour avoir fréquenté ces parents durant son enfance mais ils refusaient de donner plus de détails. Mais elle avait appris le principal, le plus important.
Elle n’abandonna pas pour autant ces recherches sur ces parents, mais elle les mit entre parenthèse, ça ne servait à rien de s’acharner sur le passé, de rester là-dedans et de ne pas avancer.




Son caractère & son physique

Keeva n'a pas un caractère facile. Elle est froide et distante avec les gens, s'attachent qu'à la surface des choses et ne va jamais faire le premier pas. C'est très rare qu'elle vienne vers vous, si elle le fait elle a quelque chose derrière la tête. C'est une fille très mystérieuse et redoutable, elle ne cherche pas à se mettre en avant et préfère se la jouer discret. Elle est très intelligente et futée, dans son coin elle entend tout et voit tout, elle aura toujours le mot blessant et trouvera votre point faible en un instant. Elle adore martyriser les plus jeunes et suivre les actions des Écorchés. Ryann a une parfaite maîtrise de ces sentiments et de tout ce qui touche à la manipulation, c'est un expert en la matière et n'hésite pas à en jouer.

Côté physique, on ne peut le nier, Keeva est une très belle fille. La peau assez claire, des yeux chocolats tellement foncés que en fonction de la lumière ils paraissent noir. Ces cheveux sont noirs ébènes et cascadent en boucle sur ces épaules. Elle est plutôt grande, un corps d'athlète et assez musclée. Ryann ne fait pas particulière attention à son apparence, elle sortira sans problème en training et t-shirt qu'en robe de soirée et talon aiguille.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : tnt : )
• Age : 18 8D
• Présence sur le forum : 6/7
• Ou avez vous connu le forum ? : Il y a longtemps, j'était inscrite sous le pseudo de Katsyiah S. Lunez
• Comment le trouvez-vous ? : Toujours aussi bien =D. J'ai un peu du mal avec le concept des trois générations en même temps. D'ailleurs j'ai une petite question x) Est-ce qu'on peu RP avec une personne d'une autre génération ?
• Code du forum : CODE OK
Petit NB, j'ai écris au "Elle" mais durant les topics j'utilise le "je" ^^




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  Empty
[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  EmptyPosté le Dim 10 Nov - 20:43

Rebienvenue à toi !! Smile

Super histoire Wink
Je valide ton code et te laisse mettre un avatar à 200*400 et je pourrais te valider ensuite Wink

Pour ta question, oui, il est possible de RP avec les autres générations (si ça reste cohérent dans le cadre d'un voyage dans le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  Empty
[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  EmptyPosté le Dim 10 Nov - 22:35

Rebienvenue parmi nous Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  Empty
[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  EmptyPosté le Mar 12 Nov - 19:01

Mercii =)
J'ai mis l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  Empty
[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  EmptyPosté le Mar 12 Nov - 19:21

Félicitations ! Tu es VALIDE !

Tu as été ajouté au groupe "Serpentard"

Tu peux désormais :
- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique
- Créer des liens
- Commencer des RPs
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier
- Voter pour ton forum préféré ( ) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours )
- Participer activement à la vie de forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  Empty
[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  EmptyPosté le Ven 15 Nov - 14:59

Re-bienvenuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  Empty
[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.  EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle matinée pour se rentrer dedans non? { ROSE}
» [1] Attention,la belle Angeliqua est là
» La plus belle des serpentarde Paige.
» [2] ice queen || Capryce
» Queen City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-