Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [2] ice queen || Capryce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] ice queen || Capryce Empty
[2] ice queen || Capryce EmptyPosté le Sam 18 Jan - 13:53



Capryce Valerianne Flint



৩ Dans la demeure des Flint, au Pays de Galles ৩ 16 ans ৩ Serpentard ৩ Désire devenir directrice de Poudlard, rien que ça ৩ Leader des Ecorchés ৩ Feat Leighton Meester ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

" - Et quid de la société sorcière ? Quid de nos origines ? L'on veut nous faire croire que pour le bien commun il faudrait s'embarrasser de personnes aux origines douteuses qui ignorent tout de notre monde ?! Mais le ministère de la magie a déjà bien des soucis, et que se passe-t-il des moldus qui sont désormais au courant de la magie ? Voulons-nous revenir à l'époque de la chasse au sorcière ? Voulons-nous être sollicités de toute part pour régler des problèmes qui ne sont pas les notre ? Je ne crois pas !

Je regarde notre école, notre chère école, et voyez-vous ce que je vois ? Elle est au mains d'un groupe de délinquants se pavanant en maître sous prétexte que leur parents ont écrasé les nôtres durant une guerre passé ! Une guerre pour laquelle ils n'ont même pas combattu ! Je sais que vous voyez leur mépris dans le regard, que vous le ressentez avec autant de sensibilité que moi ! N'avons-nous pas assez souffert de voire l'héritage de nos aïeule bafoué ? Ils avaient rêver d'une société qui nous permettrait de nous émanciper, d'être heureux et qu'avons-nous ? Je vous le demande ! Qu'avons-nous ? Nous sommes les sorciers, les vrais, issue de famille ancienne. Il fut un temps où je croyais en l'égalité, et puis un jour on m'a signaler que je n'avais pas le droit de me promener la tête haute dans mon monde car mon père avait porté la marque noire.

Puisque nous n'avons plus notre place dans notre propre monde, nous devons la reprendre. Vous qui pensez comme-moi, vous qui avez-vu vos familles souffrir d'une guerre passé, vous qui êtes écorchés par ce monde, rejoignez moi ! Nous sommes la nouvelle voix de la Pureté, nous sommes le Écorchés, et nous exigeons de retrouver la place qui nous ait dut dans le monde, dans Notre Monde !
"  

Je m'arrêtais, observant le groupe d'élève face à moi. Justin était à mes côtés, il souriait. J'aimais son sourire, doux et cruel à la fois, il le rendait tellement beau. Devant le bureau que j'avais improviser comme estrade se tenait Talia Shafiq et Danaé Rosier, mes deux amies de toujours. La petite assemblée semblait encore sous le choc de mes paroles, subitement l'un d'entre eux se leva et applaudit, bientôt imité par plusieurs d'entre-eux. J'avais réussi, je les avais rassemblé et unis. Nous étions les Ecorchés, le nouveau rempart des sang-pur, les fondations d'une nouvelle société. Meilleure, plus pure et qui tendrait enfin vers la perfection.

***

J'ai toujours pensé que j'avais une place importante en ce monde. En tout cas c'est ainsi que mes parents m'ont éduqué. Fille unique, héritière de ma famille, le nom des Flint s'éteindra avec moi. Cependant je ne le laisserait pas disparaître sans qu'il est marqué durablement l'histoire de la sorcellerie. Mes parents m'ont toujours tout passé, toujours offert le meilleurs... C'est plutôt naturelle de vouloirs en être digne et de souhaiter leur rendre la pareille. Du jour où je découvris mes pouvoirs, une nuée de chauve-souris s'abattit sur notre elfe de maison, à aujourd'hui j'ai toujours fait en sorte d'être la digne fille de mon père.

J'admire beaucoup ce dernier, malgré les accusations qui furent porter contre lui il réussit à remonter la pente et devint même joueur de Quidditch professionnel. J'ai toujours été très fière de lui, de ce qu'il était et de ce qu'il fut. Oui, mon père fut un mangemort, il eut le courage de se battre pour ses idées et je fis de même. Aujourd'hui il porte toujours la marque, même si elle s'est atténuée et qu'elle est quasiment invisible. Mon père m'a apprit à être fier de ce que j'étais, et en entrant à Poudlard j'étais bien déterminé à être une source d'admiration.

Sans grande surprise, à mon grand bonheur, on m'envoya à Serpentard. Rapidement j'en devins une des tête forte, me frayant un chemin vers les leader de ma maison, les élèves populaire et respecter. J'étais accompagné de Talia et Danaé qui furent toujours mes seules véritable amie, et de Justin... Mon grand amour. On a toujours tendance à penser que j'ai un cœur de pierre, ce n'est pas si vrais. J'aime Justin, à ma façon, peut être un peu égoïstement, mais il est mon seul véritable amour. Il l'a toujours été, c'est comme-ci nous deux s'était prédestiné. L'héritier des Nott, le seul homme véritablement digne de moi, le seul capable de me satisfaire, et le seul véritablement capable de me rendre douce et aimable... Autant que je puisse l'être en tout cas.




Son caractère & son physique

Jeune femme au corps élancé et aux visage d'ange, Capryce n'est pas à plaindre à ce niveau. Par ailleurs elle en a plutôt conscience, n'hésitant jamais à user de son apparence pour charmer et obtenir ce qu'elle désire. La jeune fille possède un regard de biche qui lui permet souvent de passer pour plus innocente qu'elle ne l'est en réalité. D'une façon générale Capryce a toujours sut se mettre en valeur, en grande partie parce qu'elle a consciente que ses cheveux châtain et ses yeux marrons pourraient très facilement la faire passer pour une fille ordinaire. Hors, ordinaire, c'est tout ce que Caprtce condamne.

Habituée à être le centre de l'attention, elle déteste voire que l'on s'occupe de quelqu'un d'autre. Ses parents ont toujours céder aux moindres de ses caprices et elle attend qu'il en soit de même pour le reste du monde, exigeante elle ne tolère rien de moins que la perfection la plus absolue. Du point de vue de Capryce tout les moyens sont bon pour obtenir ce qu'elle veut, même les pires (surtout ceux là d'ailleurs), elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins, dénigrant tout ceux qui sont trop faible pour oser. Menteuse et sournoise, elle n'a pas pour habitude de tenir ses promesses si elle ne l'arrange pas. Cependant Capryce n'a pas que des défauts. Charismatique, elle sait parler et se faire écouter, elle est passer maîtresse dans l'art de la rhétorique et est parfaitement capable de manipuler les mots pour leur faire dire ce qu'elle veut. Leader dans l'âme, Capryce n'a pas son pareille pour fédérer ses troupes, usant de tout les extrêmes pour servir ses fins. Elle est beaucoup plus dangereuse qu'elle en a l'air, car elle ne possède pas la fougue aveugle des extrémiste, mais le froid contrôle de ceux qui méprise les êtres inférieur, et qui maîtrise leurs alliés. Capryce sait très bien qu'il est mal vue de soutenir les mangemorts, elle sait pourtant parfaitement faire passer leurs idées pour louable, arguant la protection de la magie et du secret de leur monde, et cachant volontiers ses idées de suprématie et de haine, les maquillant habilement en une parodie du bien commun.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : Noy
• Age : 22 ans
• Présence sur le forum : 7/7
• Ou avez vous connu le forum ? : Je suis déjà dessus Smile
• Comment le trouvez-vous ? : Génial !
• Code du forum : Espoir infini




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Capryce V. Flint le Dim 19 Jan - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] ice queen || Capryce Empty
[2] ice queen || Capryce EmptyPosté le Sam 18 Jan - 14:02

Yeah une méchante ! Smile

ReBienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[2] ice queen || Capryce Empty
[2] ice queen || Capryce EmptyPosté le Sam 18 Jan - 14:21

Rewelcome !!!

Ouais une méchante, mais une Serpy !! Ca commençait à manquer de vert dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

Lily Evans



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[2] ice queen || Capryce Empty
[2] ice queen || Capryce EmptyPosté le Dim 19 Jan - 15:29

Re bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] ice queen || Capryce Empty
[2] ice queen || Capryce EmptyPosté le Dim 19 Jan - 18:47

Merci, ma fiche est finie... mais l'histoire est courte. J'espère que ça ira quand même et que j'ai bien cerné le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] ice queen || Capryce Empty
[2] ice queen || Capryce EmptyPosté le Dim 19 Jan - 19:36

Hop me voilà, désolé du retard j'étais dans le train Razz 

Et de mon point de vue, tu as parfaitement saisis le personnage ! Elle me parait parfaite Wink
Je te souhaite un bon RP ! 

Félicitations ! Tu es VALIDE

Tu as été ajouté au groupe "Serpentard"

Tu peux désormais :
- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique
- Créer des liens 
- Commencer des RPs
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier
- Voter pour ton forum préféré ( ) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours )
- Participer activement à la vie de forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] ice queen || Capryce Empty
[2] ice queen || Capryce EmptyPosté le Dim 19 Jan - 22:05

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] ice queen || Capryce Empty
[2] ice queen || Capryce EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] ice queen || Capryce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capryce Flint [U.C]
» Capryce, une grande histoire d'amour.
» I'm the Queen of the Ice { James }
» [2] « Tu es trop belle pour être gentille. » Queen K.
» [2] Lizbeth Emilia Windsor | « Long live the Queen. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-