Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2] You shall not pass | PV Alessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

June H. Atcock



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

[2] You shall not pass | PV Alessa Empty
[2] You shall not pass | PV Alessa EmptyPosté le Mer 15 Jan - 21:47

Alessa & June

« A Poudlard on ne prend pas un escalier en pensant aller à un endroit précis, on le prend en espérant pouvoir aller au dit endroit. »

Ce qui est absolument, parfaitement, merveilleusement magique à Poudlard ce sont les escaliers. En fait, quand il reste en place ce sont de parfait escalier qui n'embête pas leur monde mais d'un coup ils se mettent en trombe, se bloque ou bien vous emmènent à l'opposer de votre objectif. Bref les escalier à Poudlard c'est toujours une aventure, encore pire lorsque Peeves se met de la partie. Il faut le dire cet esprit frappeur est une calamité. Appuyé sur la rambarde d'un des ses insupportable assemblage de marches, j'attendais. Attendais quoi ? Et bien qu'il se décide à ne plus stagner dans le vide. Je n'étais pas seule dans mon malheur, une adorable puce de ma maison était avec moi. Je n'avais pas trouver de raison de lui parler jusqu'à ce qu'une bombe à eau signé l'agaçant esprit frappeur sus-nommé n'explose à nos pieds.

Je fis passer la petite derrière-moi et lançait un impervius sur mon sac que je brandis en bouclier pour qu'il repousse l'eau. L'esprit frappeur finit par se lasser et partit en chantant diverses grossièreté sur la maison des Poufsouffle. Je me retournais vers la demoiselle, m'assurant qu'elle n'est pas été mouillé durant l'attaque de Peeves. " - Tout va bien ? " Je lui adressais un gentil sourire, Peeves était particulièrement désagréable avec les plus jeunes de Poudlard. J'en avais moi-même subit les frais quand j'étais en première et seconde année, comme beaucoup d'élève je haïssais ce maudit esprit frappeur. " - Bon au moins ce n'était que de l'eau, une fois il s'est amusé à lancer des seau de vers de terre... Une horreur cet esprit. " Ce jour là l'un des vers avait atterrit dans mon assiette de petit déjeuner, j'en gardais une profonde rancœur pour l'atroce créature. " - Au fait je m'appelle June, et toi ? " L'escalier descendit doucement pour stagner quelque centimètre plus bas... moi qui avait prévu de me rendre à l'étage au dessus, ça m'avait l'air bien compromis.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

[2] You shall not pass | PV Alessa Empty
[2] You shall not pass | PV Alessa EmptyPosté le Jeu 23 Jan - 15:14

Tant bien que mal j’essayais de me rendre au troisième étage, mais il semblerait que les escaliers avaient décidé que je n’irais pas parce qu’à chaque fois, ils me faisaient monter et descendre sans jamais vouloir me déposer là où je voulais. C’était vraiment désespérant… Le pire, c’était qu’on ne pouvait rien faire. Je ne pouvais rien faire. Il fallait croire qu’ils m’avaient pris en grippe depuis mon premier jour ici… J’essayais une dernière fois avant de baisser les bras. Cette fois-ci, je n’étais pas toute seule sur l’escalier qui avait décidé de continuer à en faire sa tête. Je reconnus June, une fille de ma maison. Elle semblait aussi excédée que moi par la mauvaise volonté de l’escalier qui continuait de bouger sans vraiment savoir où s’arrêter.

Je serrais mon livre contre moi, attendant qu’il daigne s’arrêter quelque part pour qu’au moins on puisse descendre ou faire quelque chose. Je regardais à peine l’attrapeuse de l’équipe de ma maison. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison que je ne la connaissais pas du tout plus que ça. Je ne lui avais jamais parlé depuis j’étais à Poudlard. Et puis, même si je voulais engager la conversation que pourrais-je dire ? « Salut, ça va ? » Non… On ne se connaissait pas, je ne pouvais pas faire comme si on se connaissait depuis des années. A moins que le destin ne nous file un coup de pouce, ce qui fut bien le cas car Peeves nous jeta une bombe à eau. Je n’eus pas le temps de réagir que je me sentis tirer vers l’arrière.

On ne pouvait pas dire que j’avais compris ce qu’il venait de se passer, mais quand mon cerveau accepta de fonctionner à nouveau, j’étais derrière June qui se tourna ensuite vers moi pour me demander si tout allait bien. J’ouvris la bouche pour répondre, mais aucun son n’en sortit alors je me contentais d’hocher la tête assez bêtement. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres quand elle me raconta que Peeves pouvait faire bien pire qu’une bombe à eau. Je n’en doutais pas une seule seconde. Finalement, elle me demanda mon prénom, après m’avoir donné le sien (que je connaissais déjà) et je me rendis également compte que je n’avais encore rien dit depuis qu’elle avait commencé à me parler.

- Alessa, répondis-je.

J’étais nulle pour les présentations, c’était effarant ! J’étais beaucoup trop timide, et ça me faisait défaut. Je pris une grande inspiration avant d’ajouter :

- M… Merci pour tout à l’heure, de m’avoir… protégée.

A côté d’elle, ma connaissance de sortilège était vraiment minime. Voir même quasi inexistante. Du coup, je lui étais reconnaissante d’avoir pensé à m’inclure dans son sortilège visant à se protéger de la bombe à eau de Peeves.
Revenir en haut Aller en bas
 

[2] You shall not pass | PV Alessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh ! T'as perdu ça ... {Alessa }
» [2] Un peu de calme et de paix [Alessa#Hugo]
» [2] Alessa Salvatore pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-