Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't hate me [feat Ali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

Lily Evans



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Don't hate me [feat Ali] Empty
Don't hate me [feat Ali] EmptyPosté le Lun 31 Mar - 17:11

Les choses avaient changé dans la vie de Lily. Elle prenait un tournant qu’elle ne contrôlait pas et parfois, elle se demandait si tout n’allait pas trop vite. Sauf qu’elle ne pouvait absolument rien contre ça, elle ne pouvait que suivre le rythme des choses. Parfois, c’était surprenant, d’autres fois déconcertant comme ces trois enfants que James et elle avaient croisé à Prè-Au-Lard et qui avaient changé considérablement les choses. Par moment, la jolie rouquine se demandait si tout cela n’était pas un rêve, si elle n’allait pas se réveiller à un moment ou un autre et que finalement, tout cela n’aurait été qu’illusion. Mais James contribuait à lui rappeler que tout était bien réel. La jeune femme ne savait pas trop quoi penser, mais elle gardait ses doutes pour elle, le temps de faire un éclaircissement.

A la sortie des cours, la jolie rouquine se dirigea vers le parc avec ses affaires de cours. Elle avait besoin de prendre l’air. Les cours avec le professeur Slughorn étaient toujours fortement intéressants, mais au bout de deux heures de préparation de potion, elle ressentait grandement le besoin de se vider un peu l’esprit. Assurant James qu’elle le rejoindrait plus tard, Lily se remonta dans le hall de Poudlard avant de sortir à l’extérieur. L’air frais lui fit le plus grand bien. Le printemps venait à peine de commencer et l’air était encore assez frais. Il tardait à la jolie rouquine que les beaux jours ne reviennent car les saisons avec du soleil étaient ses saisons préférées, mais pour le coup, la fraicheur était la bienvenue. Tranquillement, elle marcha jusqu’au parc tout en laissant son esprit vagabonder. Parfois, elle adorerait pouvoir demander conseil à sa sœur aînée. Depuis un peu plus d’un an, Pétunia était un couple avec un certain Vernon, et elle devait s’y connaître un pu plus dans les relations de couple.

Sauf que malheureusement pour Lily, ses relations avec Pétunia s’étaient profondément dégradées depuis que la jolie rouquine avait reçu sa lettre d’admission à Poudlard. Quand le professeur Dippet avait refusé qu’elle aussi fasse parti de l’école de magie, Pétunia avait commencé à traiter sa petite sœur de monstre et depuis ce jour, c’était ainsi. Du coup, Lily devait se passer des conseils de grande sœur qu’elle pourrait lui demander. A chaque fois, c’était ses parents qui lui écrivaient. Jamais Pétunia. Pour bien faire et pour essayer de ne pas rendre leur dernière fille malheureuse, ils lui notaient que sa sœur lui passait le bonjour. Mais elle savait très bien que c’était faux. Pétunia s’était mise des œillères et elle n’était pas prête de les retirer. Tout ça pour dire qu’en cet instant, Lily aurait adoré pouvoir parler avec sa sœur pour lui faire part de ses doutes, savoir ce qu’elle en pensait, etc… Elle pourrait le faire, rien ne l’en empêcherait, mais Pétunia ne répondrait jamais.

Perdue dans ses pensées et regardant plus ses pieds que droit devant elle, la jolie rouquine percuta son épaule contre une autre personne, ce qui la fit fortement sursauter et ramené à la réalité. Elle tourna la tête vers la personne qu’elle avait malencontreusement heurtée :

- Oh pardon Ali ! Je ne regardais pas où j’allais. Ca va ?

Comment Lily savait qu’il s’agissait d’Ali et non d’Ani ? Elle n’en savait rien elle-même. Mais jamais elle ne se trompait. Jusqu’à présent en tout cas. Après, peut-être qu’elle aurait une surprise si la jeune Poufsouffle lui répondait qu’elle n’était pas Ali, mais Ani. Auquel cas, la jolie rouquine s’excuserait pour l’avoir confondu. Cependant, elle n’avait pas l’impression d’avoir mal vu. Elle était persuadée d’avoir affaire à Ali parce que contrairement à Ani, les deux élèves de Poudlard n’étaient pas amies. Lily n’avait strictement rien contre Ali, mais depuis que cette dernière était venue lui demander si elle acceptait d’être sa petite amie et que la Gryffondor avait répondu que non car elle n’était pas de ce bord-là, il y avait une espèce de froid qui venait d’Ali si bien que la jolie rouquine ne savait jamais comment se comporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Don't hate me [feat Ali] Empty
Don't hate me [feat Ali] EmptyPosté le Jeu 3 Avr - 10:36

Une nouvelle journée morne dans la vie de la jeune capitaine des pouffy, un nouvel entraînement avec des joueurs tous plus nul les un que les autres ! Jamais le directeur de la maison poufsoufle pourrais espérer prendre au professeur Dumbledor le trophée de quiddich ! Pas après la terrible défaite que les jaune et noir avais essuyer contre les lions.. contre ce POTTER !! trois ans qu'il était capitaine de l’équipe ! Et six qu'il étais attrapeur ! Et durant les quatre ans que Ali avais vécu en temps que son adversaire... elle n'avais jamais pu ne serais-ce que toucher la coupe, ni même espérer la posséder ! En recevant son rôle de capitaine elle s’était vue souriante remettre la coupe a son cher professeur Balrog, le professeur au nom plus effrayant que son possesseur : un petit bonhomme qui aimais par dessus tout les plantes dont il s’occupait et qui n’étais pas plus dangereux que la plus délicate des ses fleur magique ! C'est donc en ruminant c'est moroses pensées que la jeune femme se dirigeais vers le château pour y retrouver sa jumelle. Mais elle percuta quelqu'un sur le chemin, ou on la percuta, enfin toujours est-il qu'elle n’eus que le temps de se rétablir avent de croiser le regard vert de... Lily Evans ! Elle que la jeune femme convoitait depuis bientôt deux ans, celle qui lui avait mis devant toute la bibliothèque une terrible honte ! On dit souvent que entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, si la jeune Evans avais franchi ce pas dans un sens avec Potter, ce geste accompagner de celui de la bibliothèque avais achever de faire passer Alinaëlle dans le chemin inverse. Certes elle désirais toujours la beautés et la douceur de la Griffy, mais a l'inverse elle souhaitais au plus profond d'elle la faire souffrir, elle souris souvent a sa sœur les secret qui se murmurais dans les couloir ou la salle de bains des préfet au sujet de la belle rousse et de son empoté de pendouillard. Elle passais aussi des heures a parler avec Peeves de tous les coups tordus qu'elle pourrais espérer faire a l'encontre de ce nouveau couple ! Bien sur toute a sa douceur habituelle la préfète en chef s'excusa, et Ali serra les dents, il n'y avais a vrais dire dans le château que trois ou quatre personne qui arrivais a différentier de premier coup les jumelles, enfin même si Peeves et le moine gras ne devais pas compter, ce qui laissais deux personne, Lily Evans et le directeur Dippet !




« Tien, Tien ! La jolie petite biche effarouchée ! Alors finalement Potter ne t'est plus aussi insupportable ? Sérieusement ma jolie si tu voulais que on soit lourd et graveleux fallait me le dire, je t'aurais fait ce plaisir et tu n'aurais pas eu a t’embêter avec un pendouillard, enfin que veut tu tout le monde ne peut pas avoir bon goût ! »




la jeune fille appelais la Griffy ''biche'' depuis la première fois que celle-ci avais fait apparaître son patronus, une magnifique biche argentée ! Mais en revanche la douleur dans les yeux de la jeune jaune et noir s’était durcie et avais pris une froideur qui se traduisais physiquement par des yeux bleu glacier, comme ceux des husky. Elle ne lui cracha pas dessus mais c’était l'intention qui y étais, il n'y avais que la politesse qui l’empêcher d'effectuer un geste aussi malotrue et de peut être frapper la demoiselle. On pouvait facilement sentir la haine de la jeune fille, mais on devais pouvoir avouer que la jeune métamorphomage avais été bien élevée et ne s’abaisserait jamais a frapper, les mots peuvent suffisamment être blessant, en revanche tenons compte d'une chose importante, jamais... vraiment JAMAIS ! Elle ne abaisserait au niveau des serpentard a juger les gens par leur origines, déjà que le propre père des jumelles étais un né moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

Lily Evans



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Don't hate me [feat Ali] Empty
Don't hate me [feat Ali] EmptyPosté le Sam 5 Avr - 21:56

Parfois, dans la vie, il y avait des choses qu’on ne comprenait réellement pas. L’illogique pouvait parfois défier absolument tout et par conséquent, on n’arrivait pas à trouver de réelle réponse aux questions. Et des questions, Lily en avait plein. Tellement que par moment, elle avait l’impression qu’elle allait exploser d’une seconde à l’autre. En cet instant, il ne devait pas y avoir fille plus torturée qu’elle. C’était agaçant de ne pas obtenir de réponse, surtout quand on savait que la jolie rouquine était une demoiselle qui aimait la logique et avoir des réponses à ses questions. Elle voulait prendre un peu de temps pour réfléchir un peu à tout ça. Elle savait que de cette façon, elle s’éloignait un peu de James et que ça ne plaisait pas à ce dernier. Mais elle voulait prendre du temps pour cogiter à tout ça. Ce n’était pas annonciateur d’une rupture prochaine, mais juste le temps de tout mettre à plat et pouvoir à nouveau vivre sa petite vie d’étudiante de septième année.

Elle avait choisi le parc pour commencer à cogiter sur tout ça, mais en cours de route, la jolie rouquine était rentrée dans quelqu’un. Sans le vouloir, certes, mais elle était tellement perdue dans ses pensées que du coup, elle n’avait même pas cherché à esquiver l’obstacle. Ce ne fut qu’en relevant la tête que Lily reconnut Ali, l’une des deux jumelles Poufsouffle qui lui avait demandé de sortir avec elle, près d’un an plus tôt. Proposition que la Gryffondor avait gentiment repoussé parce qu’elle n’était pas intéressée par les filles. Elle n’avait rien contre ce bord-là, elle était même contente qu’Ali assume son homosexualité, mais malheureusement, elle ne partageait pas les sentiments de la jaune et noir, et ce la avait profondément énervée cette dernière. S’excusant aussitôt pour lui être rentrée dedans par inadvertance, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’Ali lui fasse du rentre dedans verbal. Elle ne s’y attendait tellement pas qu’elle écarquilla légèrement les yeux.

Cependant, en entendant de plus en plus ce qu’Ali disait, Lily fronça les sourcils et finit par croiser les bras sous sa poitrine. La jeune femme était peut-être gentille et douce, mais elle pouvait avoir très mauvais caractère quand elle s’y mettait aussi, avoir un tempérament de feu. Et elle ne supportait pas qu’on critique ses choix. Elle subissait déjà quotidiennement le poids d’avoir une sœur qui était devenu sa pire ennemie, alors ce n’était pas pour rajouter quelqu’un d’autre à cette liste. Par pure politesse, Lily laissa Ali terminer ses paroles avant de parler à son tour.

- Laisses James en dehors de ça, si tu as un problème, c’est avec moi et parce que j’ai refusé de sortir avec toi. Pourquoi est-ce que tu ne peux pas comprendre que je ne sois pas attirée par les filles ? Les sentiments ne se commandent pas !

Au final, Lily s’était rendue compte qu’elle était beaucoup plus attirée par James qu’elle n’avait bien voulu se l’admettre jusqu’à présent. Mais il avait changé depuis leur première rencontre. Depuis qu’elle avait accepté de sortir avec lui, il s’était montré beaucoup plus différent que ce qu’il n’avait laissé croire à tout le monde jusqu’à présent. La jolie rouquine sortait avec le vrai James Potter, pas celui qu’il voulait montrer à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Don't hate me [feat Ali] Empty
Don't hate me [feat Ali] EmptyPosté le Jeu 10 Avr - 14:04

La jeune pouffy ferma les yeux et lança a la jeune rousse un regard noir, comment sa sœur pouvait elle donc admirer cette jolie petite biche fauve… RAH !!! Non mais sérieusement ce n’est pas possible ! À chaque fois qu’elle allait se retrouver en sa présence elle allait craquer ??? Pourquoi on a toujours envie des personnes les plus inaccessibles ? La capitaine des pouffys  serra les dents face à la femme la plus belle de l’école puis pris une grande inspiration et ferma les yeux.  La jeune fille sourie d’un sourire de paraitre, un sourire faux mais qui pouvais sembler sincère, sincèrement narquois.

« Ho ma jolie biche s’enflamme, une biche au cœur de lion, au moins pour se point la le choixpeau ne s’est pas tromper, ne t’inquiète pas je ne touche pas a ton attrape-cœur, a par a coup de cognar et uniquement si il est juché sur son balais… »

La jeune pouffy réarrangea ses cheveux qui de long et blond étais progressivement passé a une coupe plus courte et noire, et pour la première fois de petite bouclettes étais apparue, la jeune metamorphomage ne se posa pas de question sur pourquoi ses cheveux n’étais pas comme a son habitude, elle bouillais de colère, et d’un sentiment qu’elle n’avais jamais expérimenter et qu’elle avais du mal a nommer, nous le ferons pour elle : Alinaëlle-Néalia Adryan étais triste et jalouse.

« En tout cas peu importe, il n’y a rien à dire, et j’ai des devoirs à faire. Et il faut que je retrouve ma sœur, il y a bien trop de griffy baveux qui lui tourne autour en ce moment ! D’ailleurs si tu pouvais dire à ton James de tenir ses potes loin d’elle ! Sa fait deux que je retrouve avec elle ! »

La capitaine des pouffy lança a la griffy un regard noir lourd de signification, impossible d’accepter que sa ‘’grande’’ sœur sorte avec un garçon et encore moins un des meilleurs amis du copain de celle qu’elle avait voulu pour elle. Enfin maintenant la jeune femme avait choisi une nouvelle ‘’victime’’ et ne s’arrêterait pas a des choses aussi bête que des soit disant sentiment non compatible !

[HRP]desolé c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

Lily Evans



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Don't hate me [feat Ali] Empty
Don't hate me [feat Ali] EmptyPosté le Lun 14 Avr - 9:57

Lily ne comprenait pas pourquoi Alinaëlle réagissait de cette façon à chaque fois qu’elles se croisaient. Poudlard était peut-être une très grande école, mais par moment, il était difficile de ne pas croiser certaines personnes. En tout cas, la jolie rouquine n’avait jamais cherché à esquiver la jeune poufsouffle, mais à chaque fois que cela arrivait, elle avait le droit à ce regard haineux et à ces paroles froides. Quoi que cela s’était réellement empiré à présent qu’elle sortait avec James, elle en avait la preuve vivante en cet instant puisqu’Ali critiquait ça. La jeune Gryffondor lui demanda aussitôt de laisser son petit copain de côté et de rester sur la raison qui faisait qu’elle la détestait : Lily avait refusé de sortir avec elle quand cette dernière était venue lui demander. La rouquine lui rappela qu’elle n’était pas attirée par les filles et que c’était pour cette raison qu’elle avait dit non.

Elle avait assisté à la métamorphose des cheveux d’Ali, mais elle n’avait pas cillé. Etre métamorphomage, ce n’était pas donné à tout le monde, mais elle savait que les deux jumelles étaient douées de cette faculté. Lily, en revanche, était un animagus non déclaré depuis environ un an : elle avait choisi la biche à cause de son patronus. Mais elle n’avait dit à personne qu’elle était capable d’en devenir une. C’était un secret qu’elle gardait religieusement. Encore une fois, la jolie rouquine leva les yeux au ciel. Ali ne pouvait pas s’empêcher d’être méchante. Son égo en avait pris un coup et elle ne voulait pas s’en remettre. Mais enfin… Croisant les bras sous sa poitrine, elle lança sèchement :

- A coup de cognar, hein ? Pour ça il faudrait que tu arrives à le toucher.

James était sans aucun doute le meilleur joueur de Quidditch depuis qu’il avait intégré l’équipe. Lily avait été forcé de le reconnaître plus d’une fois, même à l’époque où elle ne pouvait pas voir le jeune homme en peinture. Il fallait bien avouer que depuis ce jour-là, Gryffondor n’avait perdu absolument aucun match. Oui, elle l’avait regardé jouer à chaque fois, et elle avait été heureuse après chaque victoire. De nombreuses fois, James lui avait demandé un baiser de la victoire, mais à chaque fois, elle avait répliqué par une gifle. Sauf depuis qu’ils sortaient ensemble, bien évidemment. Lily avait utilisé la défaite des Poufsouffle face à Gryffondor pour répliquer. Mais n’était-ce pas là la vérité ?

Ali souhaita mettre fin à cette « conversation », prétextant vouloir retrouver sa sœur avant que des Gryffondors ne viennent lui adresser la parole. Cette fois-ci, Lily ne se contenta pas de lever silencieusement les yeux au ciel, mais elle lâcha un soupire assez audible. Décidément, parfois, elle plaignait Ani énormément. Avoir une sœur, ça avait ces avantages, mais en avoir une comme la jeune Poufsouffle en face d’elle, ça devait être pesant !

- Sérieusement ? Je plains Ani pour le coup ! Au cas où tu ne sauras pas toute l’histoire, Sirius l’a simplement aidé à monter les gradins afin qu’elle puisse regarder TON match. S’il ne lui était pas venu en aide, Ani serait restée au sol et elle n’aurait absolument rien vu ! Quant à Remus, c’est sans aucun doute le garçon le plus gentil que j’ai rencontré jusqu’à présent, donc je ne me ferais pas trop de souci quant à la sécurité de ta sœur, qui je suis sure, serait tout à fait capable de se débrouiller seule.

Lily aimait beaucoup Ani. Elle la trouvait sympathique, malgré sa timidité. Et elle trouvait aussi qu’elle avait de la chance d’avoir une sœur pour veiller sur elle car en cet instant, la jolie rouquine aurait tout donné pour que ses relations avec Pétunia ne soient pas aussi chaotiques afin de pouvoir lui parler de tout ce qui était survenu ces derniers temps. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle était jalouse des deux jumelles pour le lien fraternel.

- Si tu as quelque chose à dire à James ou à ses amis, vas leur dire toi-même, je ne suis pas un hibou. Allez quoi, un peu de courage ! Ils ne te mangeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Don't hate me [feat Ali] Empty
Don't hate me [feat Ali] EmptyPosté le Lun 16 Juin - 13:49

Bien sûr Ali n’étais pas très à l’aise, en vérité elle voulait absolument partir, la pouffy étais comme un animal acculé et blessé, elle tentait de fuir et attaquait temps que ça ne lui étais pas possible. Et la rousse l’acculais, Ali montra alors les dents encore plus fort que d’habitude

- le toucher ? Je ne vois pas où est le problème... Ok il vole facilement avec sa grosse tête pleine d’air, mais tu le déconcentre tellement que il en devient une cible facile ! Si je ne l’ai pas désarçonné pendant le match c’est juste parce que ça ne se fait pas de frapper les handicapés !


La jeune griffy soupira et empêcha la pouffy de fuir, aimait elle donc tant souffrir ? Alinaëlle serra les poings et lui lança un regard noir.

-Ani sais très bien se démerder seule sans tes pendouillards, gentil, eux ? Je ne pense pas que ton ami le serpentard soit d’accord, a oui j’oubliais, tu ne l’aime plus, ton grand ami ! Tu as pris ton parti contre ton ami d’enfance ! Toujours est-il que je te rappelle que ma petite sœur a un sens de l’orientation déplorable, tu le sais puisque tu l’a déjà ramené plusieurs fois en salle de classe et j’ai une promesse à tenir, MOI !! Allé au revoir jolie biche


la jeune capitaine essaya encore une fois de battre en retraite, elle le savait en parlant du jeune rogue elle avait frappé un point sensible de la belle. Mais la préfète lui barra encore le chemin.

-ho mais je leur ai dit ne t’inquiète pas, seulement de ta part sa sera surement plus flagrant ! Quel homme ne tiendrait pas ses amis de peur de perdre la femme qu’il aime ?

La metamophomage reculait de plus en plus vers l’entrée du château, comment pouvait elle fuir sans perdre la face ? Voilà qui lui étaient plutôt compliqué, mais Ali allait réussir ! Enfin elle ferait tout pour ! Cette sublime rousse n’allais pas quand même lui faire croire qu’elle avait véritablement envie de parler avec elle pendant des heures. D’autant plus que les jeunes femmes n’avais pas grand-chose à se dire à partir de maintenant. Car finalement elles n’avaient pas trop de point commun. Ani et Lily pouvais s’entendre comme larron en foire, mais en fait Ali elle n’aimait pas les études, sa seule passion a par sa sœur étais le quiddich ! Et elle ne se sentait pas de parler chiffon pendant des heures avec la jolie demoiselle Evans.


-bon trêve de bavardage, je pense que tu dois aller retrouver ton penduillard, moi ma sœur, je pense que on a plus rien à se dire. En tout cas sa m’étonnerais beaucoup que tu aies tant de choses à me raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

Lily Evans



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Don't hate me [feat Ali] Empty
Don't hate me [feat Ali] EmptyPosté le Mar 24 Juin - 23:18

Lily n’aimait décidemment pas la façon dont Ali lui parlait. Elle semblait tellement pleine de rancœur… Or, la jeune gryffondor ne comprenait pas pourquoi. Enfin, si, elle savait pourquoi et d’où lui venait toute cette colère qu’elle avait envers la préfète-en-chef, mais elle trouvait ça beaucoup trop exagéré. Tout ça uniquement parce qu’elle avait refusé de sortir avec elle ? Pourtant, Ali aurait dû comprendre que lorsque les sentiments n’étaient pas partagés, ni même l’orientation sexuelle, c’était difficile d’accepter une telle proposition. Lily aimait les hommes, pas les filles. D’où son refus. Mais cela la chagrinait qu’Ali la déteste à ce point. La jeune femme détestait les conflits, être en conflit avec les autres. Mais quand la Poufsouffle lui assurait qu’elle ne ferait pas de mal à James sauf en lui lançant des cognards dessus, Lily n’avait pas pu s’empêché de répliquer qu’il faudrait encore qu’elle réussisse à le toucher.

Non pas que la jolie rouquine doutait des capacités de jeu d’Ali, mais James faisait parti des meilleurs joueurs de Quidditch depuis qu’il avait intégré l’équipe des Gryffondors. Même Lily, qui n’y connaissait pas grand-chose dans ce sport, qui avait longtemps méprisé James, avait su reconnaître que sur un balai, il était plutôt doué. Bien plus doué que pour la courtiser, ça c’était certain ! Mais au final, il avait quand même réussi. La jolie rouquine leva les yeux au ciel à la réponse d’Ali. Finalement, elle lâcha un soupire. C’était… disons complètement faux. Lily ne déconcentrait pas James durant ses matchs. Il était tellement concentré dans ce sport que du coup, il jouait toujours aussi magnifiquement bien.

- Ou c’est tout simplement parce que tu n’en es pas capable.

C’était de la gaminerie pure et simple, Lily en convenait. Mais elle avait un caractère tellement fort qu’elle n’était pas capable de rester silencieuse face à ça. Ali mettait en doute les capacités de James à jouer au Quidditch alors que c’était complètement idiot ! Il était le meilleur joueur jusqu’à présent. Depuis qu’il était attrapeur, les Gryffondors avaient gagné tous les matchs qu’ils avaient joués. Pourquoi est-ce que se serait différent maintenant qu’Ali était capitaine ? Et puis, pourquoi discréditait-elle à ce point Sirius et Remus ? Lily connaissait toute l’histoire, aussi bien par Ani que par les deux meilleurs amis de James. Néanmoins, Ali toucha une corde très sensible en évoquant son ancienne amitié avec Severus. La jolie rouquine avait mis beaucoup de temps à se remettre de leur amitié. Aujourd’hui encore, il lui arrivait d’en souffrir quand elle le croisait.

Cette fois-ci, elle resta silencieuse. Lily sentait que le sang commençait à chauffer dans ses veines et il valait mieux qu’elle se taise parce que si elle ouvrait la bouche à ce propos, elle savait qu’elle ferait mal. Très mal ! Et puis, c’était quoi cette manie de la surnommer biche ? Personne n’était au courant qu’elle était un animagus, alors pourquoi ce surnom ? Etait-ce à cause de son patronus qui était exactement le même animal ? Enfin, la seule chose que la jolie Gryffondor accepta de répondre, c’était que les messages qu’Ali avait à passer aux maraudeurs, elle n’avait qu’à le faire elle-même. Lily n’était pas un hibou ! Si la poufsouffle se serait montrée un peu plus sympathique, cela ne lui aurait pas dérangé de le faire, mais Ali et Lily n’étaient pas amies et ne le seraient sans aucun doute jamais. Tout ça pourquoi ? Parce que la jolie rouquine avait refusé de devenir homosexuelle. Mais où donc allait le monde ?

- Je ne vois pas du tout le rapport entre le fait de faire passer un message aux garçons et ne pas me perdre. Parce que si je ne leur dis pas tout ton charmant blabla, James me perdra ? Et en quel honneur ?

Si Ali pensait pouvoir un jour réussir à briser le couple que Lily formait avec James, elle se mettait le doigt dans l’œil. Si le nouveau couple devait un jour se séparer, ce ne serait surement pas à cause de cette jumelle Poufsouffle. Quand la blonde se décida à couper cours à la conversation, la jolie rouquine ne la retint pas. Soit, libre à elle de s’en aller. Elle lui fit même un geste pour l’autoriser à s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Don't hate me [feat Ali] Empty
Don't hate me [feat Ali] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't hate me [feat Ali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite journée en compagnie de mon tonton Hugo feat. Hugo
» Aha,clique dont menestrel ;D
» « Tell me something I don't know. » | feat Esteban |
» [2] There's no place like London Feat H.Weasley
» « You know you're suppose to knock, right ? » | feat Scorpius |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-