Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Attaque surprise par la petite dernière [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Attaque surprise par la petite dernière [PV Lily] Empty
Attaque surprise par la petite dernière [PV Lily] EmptyPosté le Mar 30 Nov - 20:12

Aujourd’hui, j’avais ma journée de libre. Je n’avais pas cours. Les profs nous avaient donné une semaine pour réviser tout le programme jusqu’à présent afin de nous faire des ASPICS blanc. C’était en soit une très bonne idée. Ca donnait du temps pour bien réviser et pour moi, trouver un nouvel endroit pour nos réunions de Révolutionnaires. La salle sur demande était devenue un lieu qui n’était pas forcement sur. Les Ecorchés pouvaient y débarquer à tout moment et on aurait l’air malin. Surtout qu’ils auraient été nous dénoncer direct comme quoi on pratiquait des activités illégales. Ce qui n’était pas totalement faux, mais c’était une chose que je ne dirais jamais à voix haute. J’assumais totalement le fait que je sois le leader des Révolutionnaires. Contre la volonté des parents, j’avais crée ceci afin de pouvoir freiner les futurs mangemorts. C’était ça de moins que l’Ordre aurait à faire.
En trois jours, j’avais sillonné dans quasiment tout le château à la recherche du lieu idéal. Ca pouvait être n’importe quelle salle. Il y en avait pas mal qui n’étaient jamais utilisées alors après tout, pourquoi pas ? Sauf qu’on serait obligé de lancer des sorts sur la porte et si les profs faisaient leur tourné et qu’ils tombaient sur une porte fermée qu’aucune clé ne pouvait ouvrir, ils sauraient aussi sec qu’il y avait anguille sous roche. C’était donc problématique. Mais je ne perdais pas espoir. Je voulais trouver cet endroit, alors je trouverais cet endroit, coute que coute ! Rien ni personne ne m’en empêcherait.

J’étais actuellement dans les cachots. Pourquoi ? Et bien parce que je cherchais toujours. Ouais, les cachots, ce n’était pas terrible, mais tant pis. Bien souvent, les gens ne pensaient pas à ces lieux. Peut-être parce qu’il faisait froid et humide. Enfin de toute manière, je n’étais pas tellement exigeant quant à la localisation de l’endroit. Parfois, il valait mieux être proche du danger car c’était là où on ne s’attendait jamais à chercher.
Je revins de mon expédition un peu déçu de n’avoir toujours rien trouvé. C’était bien ma veine. Cependant, je ne comptais pas encore baisser les bras. Tant que je n’aurais rien trouvé, nous irons à la salle sur demande. Et s’il y avait un problème, j’en prendrais la responsabilité. J’étais un Potter pas un trouillard !
La chaleur du hall me fit un bien fout. Il faisait tellement froid dans les cachots que c’était limite si mon nez ne coulait pas. Je pensais continuer ma route lorsque quelqu’un me sauta dessus…
Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque surprise par la petite dernière [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une attaque?
» [2] Surprise bitch! | Eleanor
» Une visite surprise [Melody&Lorcan]
» Moi? je lis et toi? [Lily]
» Chut tais toi ! {Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-